|
| "Séjour En Amoureux... Ou Presque" (ft. Audélia R. De Montmorency) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lincoln H. O'Donnell
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 34 MESSAGES : 430 DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: "Séjour En Amoureux... Ou Presque" (ft. Audélia R. De Montmorency) Octobre 19th 2010, 20:15 | |
| & Audélia R. De Montmorency & Lincoln H. O’Donnell " Séjour En Amoureux... Ou Presque ! " La France et encore la France… Décidément si cela continuait, Link allait rester en permanence dans ce pays ! Mais cette fois-ci, ça n’avait aucun rapport avec son travail, c’était surtout pour lui qui ce trouvait dans ce pays, et il comptait bien y rester le plus longtemps possible. Il venu il y a quelques jours de ça pour achever un contrat et il avait rencontré une personne à laquelle il ne s'y attendait vraiment pas. Cette jeune femme qu'il voyait dans ses rêves depuis si longtemps était finalement bien réelle. Il était revenu en France pour voir Audélia, qui l'avait gentiment invité dans son manoir après leur escapade dans le village. Elle leur avait fait croire qu'ils avaient été kidnappé et que Link l'avait sauvé, visiblement ça avait marché et ils l'avaient cru ! Tant mieux parce que sinon Lincoln n'avait pas la moindre idée de comment ils auraient pu faire ! Il était donc reparti quelques jours chez lui pour régler quelques affaires en cours, il avait prévenu son elfe qu'il ne serait pas là pendant quelques jours. Il était donc retourné en France, dans ce petit village où l'avait rencontré. Elle l'avait invité chez elle, à passer quelques jours et il n'allait certainement pas refuser. Bien sûr ça n'allait certainement pas se passer comme l'autre soir, quand ils n'étaient que tous les deux dans cette maison mais au moins, il serait avec elle, c'est toujours mieux que rien ! Et puis il arrivera surement à trouver un moment où il pourra avoir un peu d'intimité avec elle, même si ça allait probablement être une tâche difficile ! Tout comme au retour, il avait transplané de l'Angleterre vers le nord de la France puis il avait fait le reste à moto. Il commençait à apprécier ce moyen de locomotion, c'était assez plaisant ! Bon beaucoup moins rapide que le transplanage mais au moins, ça ne donnait pas envie de vomir à chaque voyage... Ce qui rendait la chose tellement plus agréable ! Il avait fait deux petites haltes, histoire de se reposer un peu avant d'arriver à destination. A vrai dire, il ne savait pas trop comment procéder, c'était la première fois qu'il allait mettre les pieds dans un ''manoir'' et avec toutes leurs manies et leur tralalala, Link s'y perdait un peu, sans parler de certaines choses qu'il trouvaient légèrement absurdes... Mais bon, il ferait avec, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix !
Il s'était donc rendu au manoir comme elle lui avait demandé. C'était un début d'après midi, il faisait plutôt beau et au soleil il faisait même bon, enfin pour l'instant ! Vu comment il s'était mis à pleuvoir la dernière fois, il fallait s'attendre à tout. Evidemment, il y avait des gardes devant l'entrée, pas étonnant en même temps. Il n'allait surement pas entrer dans le château comme on entrerait dans un moulin ! Il gara sa moto à l'extérieur, et bien évidement il se fit remarquer. Normal, une moto n'a rien de magique, pas étonnant que les gardes soient surpris. Link s'approcha d'un des deux ''guignols'' qui gardaient la porte d'entrée et se présenta en disant qu'il était ici pour voir Audélia. Il aurait eu bien aimé lui faire la surprise en transplanant non loin d'elle, mais il se doutait bien qu'il ne pourrait certainement pas transplaner directement à l'intérieur de l'enceinte du château, il devait probablement y avoir des barrières magiques qui empêchaient ce genre d'intrusion, et puis même si cela avait été possible, les risques d'apparaître au mauvais moment été assez risqué. Bref, L'un des garde lui fit signe d'attendre bien sagement et ce que fit Lincoln. Il retourna se poser à côté de sa moto et attendit l'arrivée de quelqu'un ou bien un signe quelconque du garde pour entrer !
Pendant ce laps de temps, Link repensa à la dernière fois qu'il avait vu Audélia et à la soirée qu'il avait passé dans la maison de la vieille dame. Il ne c'était rien passé d'extraordinaire, mais ça lui avait suffit pour passer une bonne journée ! Après quelques minutes à avoir patienter, l'un des gardes était revenu et c'était approché de Link. Il avait toujours l'air autant intrigué par la moto mais il ne lui posa pas de question pour autant. Il le regarda de travers puis lui dit :
- Garde - '' Suivez-Moi ! Et vous pouvez rentrer votre... votre engin à l'intérieur ! ''
- Lincoln - '' Cela s'appelle une moto ! Mais bon, on va pas vous en vouloir de ne pas savoir ce que c'est ! ''
lui avait dit cela avec un large sourire, comme s'il se fichait légèrement de lui, même si ça paraissait logique qu'il ne puisse pas savoir ce que c'était ! Link suivit alors le garde tout en tirant sa moto vers l'intérieur de l'enceinte ! Il la laissa prêt de la grille et continua de suivre le garde qui l'emmena dans ce qui semblait être les jardins. Après quelques petites minutes de marche, le garde s'arrêta et dit à Link qu'il fallait qu'il attende ici et que quelqu'un allait venir. Le garde reparti et Link attendit. Il en profita pour s'asseoir sur un banc au soleil en attendant la venu de ce ''quelqu'un'' !
| |
| | | Audélia R. De Montmorency
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 33 MESSAGES : 134 DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)
| Sujet: Re: "Séjour En Amoureux... Ou Presque" (ft. Audélia R. De Montmorency) Octobre 21st 2010, 14:24 | |
| Comme elle l’avait prédit son petit plan avait parfaitement marché, lorsqu’elle était arrivé devant ses gardes avec Lincoln Audélia avait réussit à prendre un air à la fois traumatisé et reconnaissante, y’a pas à dire elle avait un certains talent pour la comédie quand la motivation était là. La jeune princesse leur avait donc raconté que des brigands avaient tentés de l’enlever et que Link, héroïque, c’était interposé se retrouvant lui aussi prit en otage. Par la suite ils avaient réussit à s’enfuir mais la pluie torrentielle les avait surprit ils s’étaient donc réfugier dans une maison du village, c’est en tout cas ainsi que la belle petite blonde avait présenté les choses, déterminé et sur d’elle, chose assez rare, preuve que Lincoln provoquait beaucoup de chose en elle. Il n’avait fallut qu’une rencontre pour que tout change, pour que leur sentiment réciproque se transforme en un début d’amour ou peut-être en un amour tout court. Bien sur ils se connaissaient depuis un certains temps grâce aux rêves, mais c’était différent, réellement différent. Bref, après leur petite escapade secrète Lincoln était repartit chez lui pour régler quelques affaires promettant tout de même à la princesse de revenir, car elle avait profité de son mensonge pour inviter le jeune assassin dans son « château » prétextant vouloir le remercier comme il se devait et personne n’avait rien trouvé à redire à cela.
Durant les quelques jours qui l’avait séparé de son cher Link, Audélia s’était affirmé, plus qu’elle ne le faisait généralement, elle osait parfois dire non même si elle ne pouvait malheureusement pas renier toute son éducation princière, c’était ainsi. Elle en avait aussi profité pour tout raconter à sa jumelle, elle ne pouvait rien lui cacher et pour être honnête elle avait vraiment envie de partager son bonheur avec elle, même si tout ça devrait rester secret pour l’instant et surement pour toujours.
Bref. Le jour tant attendu arriva enfin, alors que la belle lisait un livre allongé dans l’herbe de son jardin, une de ses domestiques arriva en courant, toute excité, cette dernière s’appelait Isabelle, elle était au courant de la relation de sa princesse, cette dernière lui faisant pleinement confiance. Isabelle arriva donc avec un certain entrain afin d’annoncer l’arrivé du « Seigneur O’donnell », hé oui, maintenant il aurait le droit à des « Mon Seigneur » le bougre. Audélia se leva rapidement, trop d’ailleurs manquant de tomber lamentablement au sol, avant de se diriger vers le château. Cela dit elle se stoppa en court de route, restant planté au milieu du jardin, apparemment elle avait eut une idée. Elle en fit part à sa chère confidente avant de partir dans une direction inconnue pour le moment. Isabelle mit cinq bonne minute à traverser la demeure afin de rejoindre Link dans le jardin Est, une fois devant lui elle s’inclina respectueusement avant de prendre la parole.
♣ Isabelle ; « Bienvenue au Château des Montmorency Seigneur O’Donnell, la princesse Audélia vous attend, suivez moi je vous prie » Sur ses mots elle se retourna pour faire le tour du château, traversant les magnifiques jardins français des Montmorency, des jardins sculpté, fleurie, au milieu desquels trônaient quelques fontaines majestueuses, bref, on était loin du style pittoresque du village environnant. Après une bonne dizaine de minutes de marche la domestique et Lincoln arrivèrent devant un immense lac entouré par des forêts, d’ailleurs ils avaient du emprunté un chemin au milieu d’arbre touffu avant d’y arriver. Près de se lac se trouvait Audélia qui essayait de faire des ricochets dans l’eau sans grand succès, il faut dire qu’elle prenait des cailloux bien trop rond et gros. Quoi qu’il en soit il ne fallut pas longtemps pour qu’elle remarque la présence de ses ôtes, elle se retourna alors en souriant sautillant jusqu’à Link’ avant de sauter dans ses bras. Tout en le gardant dans ses bras, posant sa tête sur son épaule, elle prit la parole toujours souriante.
♣ « Je suis tellement contente que tu sois là!!! Ici personne ne peut nous voir! On sera tranquille! Et ne t’en fait pas pour Isabelle, je lui fais confiance! » En parlant d’Isabelle, cette dernière c’était éclipser entre temps, à présent son devoir était de surveiller les alentours afin que personne ne les surprenne ce qui ne la dérangeait pas du tout, au contraire. En tout cas une chose était sur, Audélia ne semblait pas vouloir lâcher Link de si tôt.
| |
| | | Lincoln H. O'Donnell
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 34 MESSAGES : 430 DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: "Séjour En Amoureux... Ou Presque" (ft. Audélia R. De Montmorency) Octobre 22nd 2010, 15:31 | |
| Il patienta quelques minutes, assis sur son banc en attendant la venue de quelqu'un. Pendant ce temps, il pensa à Audélia et à ce qu'il allait bien pouvoir faire durant le temps où il allait être avec elle. S'ils allaient pouvoir être tranquille tous les deux, s'ils allaient devoir faire attention, ça c'était même certain mais enfin il se posait plein de question dans ce genre là ! C'est sûr que aussi tranquille que l'autre soir ça allait surement être difficile !
Une jeune femme arriva alors quelques minutes après. Link se leva en la voyant arriver, juste avant qu'elle ne commence à lui parler et à s'incliner devant lui. Elle n'était pas vraiment obligée de faire ça mais, ça devait encore être un de ces trucs obligatoires. Enfin bref, il resta légèrement scotché quand elle l'appela ''Seigneur'' ! Seigneur de quoi d'ailleurs ?! Il la suivit alors comme elle lui avait demandé et lui dit tout en marchant :
- Lincoln - ''Seigneur ?! Ah bah si ça peut vous faire plaisir !''
Bon c'était plus une réflexion pour lui même mais il l'avait dite à haute voix et puis ce n'était pas méchant ! Il suivit cette jeune femme qui l'emmenait probablement auprès d'Audélia. Elle lui fit traverser la moitié des jardins, c'était le genre d'endroit où, si tu n'avait pas un guide tu aurais pu te perdre tellement que c'était grand ! Après cinq minutes de marche et la traversée d'un chemin au milieu d'une forêt assez dense, ils arrivèrent enfin au bord d'un lac près duquel se trouvait Audélia, entrain de faire mumuse avec des cailloux sur le lac. Elle avait surement dû les entendre arriver car il ne fallut pas longtemps pour que Link se retrouve avec la jeune femme dans ses bras, toute heureuse de le voir. Ce qui surpris assez Lincoln car il n'était pas vraiment seul, la jeune domestique était encore là, même si elle venait de partir, elle avait vu Audélia lui sauter dans les bras ! Il comprit alors mieux pourquoi elle s'était permise de le faire quand elle lui expliqua qu'il ne fallait pas s'en faire parce qu'elle lui faisait confiance, ce qui rassura Link. Il était également rassuré que personne ne puisse les voir, ils pourraient au moins être tranquilles. Alors, il la serra également dans ses bras, même si ça ne faisait que quelques jours qu'il ne l'avait pas vu, elle lui avait quand même énormément manqué. Il la serra aussi fort qu'elle lui avait manqué, mais pas trop non plus, il ne voulait pas l'étouffer, déjà qu'avec sa robe... Enfin bref ! Après quelques minutes, car apparemment Audélia n'avait pas envie de lâcher Link, il se mit à l'embrasser. Il en avait eu envie toute la journée et encore plus dès qu'il l'avait vu. Il commençait à ne plu pouvoir se passer d'elle, à croire qu'il était entrain de tomber amoureux, chose qui ne lui était jamais vraiment arrivé jusque là ! Il l'embrassa aussi longtemps qu'il le pouvait, et le plus tendrement possible. Quand il eut fini de l'embrasser, il rouvrit doucement les yeux avent de lui dire :
- Lincoln - '' J'ai encore le droit de t'embrasser ?'' Il lui sourit puis reprit, ''Tu es magnifique aujourd'hui ! Et je vois aussi que t'as remis cette satanée robe... Je vais encore me voir de tout pour te l'enlever !''
Bien évidemment, il ne comptait pas lui retirer sa robe comme la dernière fois, du moins pour l'instant qui sait ce qui pourrait arriver ?! C'est pour ça qu'il lui sourit et qu'il lui fit un tout petit baiser avant de la serrer à nouveau dans ses bras. Il ne sait pas vraiment ce qui allait se passer entre eux deux et si cela se passerait bien. Pour l'instant c'était bien parti et il lui avait dit qu'il ne voulait pas la brusquer. Tout en la gardant dans ses bras il lui dit alors :
- Lincoln - ''Alors, comment tu vas ? On ne t'as pas posé trop de question par rapport à l'autre soir !''
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Séjour En Amoureux... Ou Presque" (ft. Audélia R. De Montmorency) | |
| |
| | | | "Séjour En Amoureux... Ou Presque" (ft. Audélia R. De Montmorency) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |