« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore B. Nott

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Théodore B. Nott

MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Chace_Crawfort_66

COPYRIGHT : © MALICIOUS ♥

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Empty
MessageSujet: « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn   « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Icon_minitimeOctobre 24th 2010, 18:03

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn 008a « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn 40133 « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn ICONATOR_96af8af4de61dee5c3695ccef0bce273
KAELYN &’ THÉODORE
« When books hold us. »


    On ne devait pas dans tout l’ intérieur de Poudlard trouver un endroit plus calme que la Bibliothèque, égalité cependant parfaite avec la salle sur demande, et cela Théodore Nott l’ avait compris des sa première année d’ étude entre les murs du château. Cela devait etre la raison pour laquelle il avait été poussé du haut de ses douze ans à s’ y réfugier pour travailler, poursuivi par un amour de la solitude qui devait le pousser à presque affectionner ce lieu durant les années scolaires suivantes. La majeure partie sans doute de ce qu’ il avait passé dans le château se situait au niveau de la Bibliothèque, et parmi cela, sa rencontre avec Kaelyn Campbell. Fille de l’ union de deux Aurors comme le père de Théodore était issu rang de Mangemort, elle était une adolescente de Serdaigle et vouée au bien comme Théodore était à Serpentard et caressait l’ idée de marcher sur les traces de Richard Nott. D’ autres choses encore existaient, qui faisaient d‘ eux des opposés parfaits… Dire qu’ ils étaient différents était un euphémisme. Et pourtant, ils réussissaient à se supporter. Jamais l’ idée, même le jour de leur rencontre, d’ insulter Kaelyn ne serait venue à Théodore - ou peut etre la vague estime qu’ il avait acquise de sa camarade avait elle poussé cette idée dans les pensées du jeune Nott. Toujours était il que le jeune homme appréciait de loin l’ adolescente ; elle était intelligente, efficace au travail et ne rechignait pas quand il s’ agissait de passer plusieurs heures par semaine devant des livres pour finir un devoir à rendre. Cela rendait Kaelyn différente des autres aux yeux du Vert et Argent, et assez tôt, il avait saisi l’ idée qu’ a eux deux, ils étaient d’ un naturel dynamique quand il s’ agissait de travailler leurs devoirs tout les deux. C’ était uniquement autour de cela que se créait leur relation, et même s’ il avait parfois envie de faire connaissance plus profondément Théodore savait que c’ était impossible ; cela en reviendrait à parler un jour de leur futur, de leurs familles et cela le jeune Nott n’ en avait pas envie. Inutile de se brouiller pour le plaisir, n’ est ce pas ? Autant laisser les sujets spécialement nerveux de coté.

    La Bibliothèque du collège, Théodore y était installé en ce moment même. Il devait rester entre trois quarts d’ heures et soixante minutes pleines avant le début du repas, et il en profitait non pas pour travailler - ses devoirs étant récemment bouclés et terminés - mais pour feuilleter un livre sur les créatures magiques. Il notait mentalement qu’ il lui restait une dizaines de minutes tout au plus avant qu’ il n’ aille reposer le livre et qu’ il aille se choisir dans la limite du possible un ouvrage sur la magie Noire. L’ espace d’ un instant, il releva son regard sur les différentes personnes peuplant la salle - assez peu en vérité. Presque simultanément, la porte grinca et Théodore se replongea dans l’ étude d’ une gravure d’ Hippogriffe associée à un texte descriptif qu’ il connaissait presque par cœur sans plus se soucier de la personnes qui venait d’ entrer en sachant bien qu’ elle n’ allait sans doute pas venir s’ intéresser à lui…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/theodore-blythe-nott-ending-t4183.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn   « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Icon_minitimeOctobre 24th 2010, 20:56

Théodore & Kaelyn ♣



Les cours de la matinée était fini pour Kaelyn, mais aussi les devoirs qu'elle avait à faire. Ainsi, avant de manger et de reprendre les cours, il lui restait quelques minutes qu'elle pouvait utiliser comme bon lui semblait. Mais bien connaître Kaelyn, c'était bien savoir que même si elle n'avait rien à faire, elle irait à la bibliothèque. C'était le lieu où elle se sentait le mieux, et ça depuis sa première année. C'était l'endroit qu'elle fréquentait le plus. Et c'était aussi là qu'elle avait fait la plupart de ses rencontres.

Alors c'est d'un pas décidé qu'elle allait en direction de la bibliothèque. Cependant, sur le route, elle s'arrêta quelques instants, mettant la main sur son ventre. Oui. Les nausées provoqués par cette chose qui était dans son ventre. A force, Kaelyn était habituée mais elle venait tellement irrégulièrement et sans prévenir, que ça surprenait toujours Kae'...et ça la rendait mal évidement. La blondinette s'était donc arrêté. Elle prit deux, trois grandes bouffées d'air avant de reprendre chemin. Cette situation commençait à vraiment l'énerver. En plus, elle n'arrêtait pas de grossir. Pour l'instant, seuls les gens ayant une excellente vue pouvait voir que Kaelyn avait pris quelques kilo mais ce n'était rien comparé à ce qui allait lui arriver après. De toute façon, Kaelyn avait déjà tout prévus, elle mettrait des vêtements plus larges, tout simplement !

Arrivée devant la bibliothèque, Kaelyn poussa la porte. Elle grinça ce qui annonçait l'entrée de quelqu'un. Mais personne ne se retourna. Ce qui ne dérangea pas Kaelyn. Après tout, c'était la bibliothèque, lieu de travail. On s'en foutait un peu de qui arrivait. On était ici pour travailler, pas pour admirer les autres. Quoi que, ça lui arrivait, à Kaelyn, de regarder les beaux garçons. C'était pas une fille pour rien ! Et puis, il y avait des beaux garçons qui venait à la bibliothèque. Enfin bref, la bibliothèque était avant tout un lieu de travail et non de drague ou de rencontre.

Balayant la bibliothèque du regard, elle cherchait des personnes qu'elle connaissait. Son regard s'arrêta sur un blondinet – foncé je l'admet – que Kaelyn connaissait. Il faisait de ses rencontres faites à la bibliothèque. Malheureusement, on ne pouvait pas dire qu'il faisait parti de ses amis. Leur relation était compliqué dans le sens où ils se mettaient des barrières pour ne pas souffrir dans le futur. Peut-être que c'était mieux comme ça ? Kaelyn n'en n'était plus trop sur, au fil du temps. Mais bon, elle aimait la relation qu'ils avaient. Elle était basée sur le travail, tout simplement.

Sourire au lèvre, Kaelyn s'avança vers Théodore, allant jusqu'à sa table. Elle était venu par derrière. Elle se pencha doucement à côté de lui puis lui souffla des mots dans l'oreille.

    Kaelyn ♣ « Hey toi. Tu fais quoi ? »

Kaelyn fit le tour de la table puis s'installa en face de Théo'. Elle le regarda avec un petit sourire puis posa son sac au sol.

    Kaelyn ♣ « On avait pas fini nos devoirs ?! Tu en a eu d'autres ?! »

Oui. Ils ne suivaient pas forcément les mêmes cours. Vu qu'en 6ieme année, on pouvait abandonner une matière qui nous servait pas ou alors où on avait une mauvaise note aux Buses. C'était le cas pour Kaelyn avec la Botanique. La Serdaigle attendit une réponse de Théodore tout en sortant le manuel de DCFM qu'elle posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Théodore B. Nott

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Théodore B. Nott

MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Chace_Crawfort_66

COPYRIGHT : © MALICIOUS ♥

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn   « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Icon_minitimeOctobre 25th 2010, 06:57

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn 008a « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn 40133 « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn ICONATOR_96af8af4de61dee5c3695ccef0bce273
KAELYN &’ THÉODORE
« When books hold us. »


    Un souffle, des mots glissant au creux de son oreille. Le Vert et Argent contracta nerveusement ses omoplates. Il avait certes reconnu la voix mais le fait qu’ il ne s’ était pas plus concentré que cela sur la personne venant d’ entrer, lui préférant sa description d’ hippogriffe, avait donné le résultat que Kaelyn réussissait à presque le surprendre. Il aurait pourtant plutôt sauté de la tour d’ Astronomie que d’ avouer qu’ elle l’ avait déstabilisé une vague seconde parce qu’ il ne pensait pas qu’ un arrivant dans la Bibliothèque pourrait s’ intéresser à lui, et de fut donc presque aussitôt qu’ il reprit sa pose habituelle, penché sur un livre, tout en regardant sa camarade avec un vague sourire. Elle était désormais installée en face de lui, ce qui lui donnait le loisir de l’ observer autant qu’ il le voulait. Souriant toujours faiblement à la question de la jeune femme, il coinça un doigt sur la page qu’ il tenait pour la garder avant de refermer l’ ouvrage pour lui montrer le titre.

      « Salut, miss. Comme tu peux le voir, je suis en train de lire. »


    Rouvrant le livre en question, il adressa un sourire plus rayonnant à sa camarade, dans une limite bien sur de ce qu’ un fils de Mangemort pouvait sourire à une descendante d’ Auror même en l’ appréciant. Théodore releva la tête, plaquant son dos contre le dossier de la chaise pour mieux poser son regard dans celui de Kaelyn tout en l‘ écoutant continuer ses interrogations sur les devoirs et les cours, auxquelles il laissa passer quelques secondes avant de répondre, passant sa main dans ses cheveux blonds foncés.

      « Non, j‘ ai tout fini de mon coté, je venais ici pour le plaisir. Et toi, du nouveau avec tes cours ? »


    Quelqu‘ un de normal, un ami ou plus aurait demandé s‘ il y avait du nouveau niveau vie privée mais Théodore ne dérivait pas souvent de ce coté. Il préférait amplement à une idée d‘ amis ou plus la relation insolite qu‘ ils avaient, ou tout du moins, il se disait sir qu‘ il leur était impossible d‘ aller plus loin qu‘ il devait finir par se convaincre qu‘ une relation autour des études était parfaite. D‘ ailleurs, cela lui plaisait assez bien, et il fallait reconnaitre qu‘ en cela Kaelyn était unique ; il ne retrouvait en vérité pas d‘ autres personnes avec et en qui il aurait pu trouver une telle efficacité au travail. Au reste, c‘ était bien mieux ainsi, du moins pour Théodore…




Dernière édition par Théodore B. Nott le Octobre 26th 2010, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/theodore-blythe-nott-ending-t4183.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn   « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Icon_minitimeOctobre 25th 2010, 12:54

Théodore & Kaelyn ♣



De voir Théodore à la bibliothèque ne surprenait pas vraiment Kaelyn. Bien qu'ils n'étaient pas vraiment amis, Kaelyn savait qu'il adorait cet endroit, tout comme elle. S'il y avait bien un truc qu'elle connaissait de Théodore c'est son amour pour le travail. En même temps, c'était normal qu'elle connaisse cette partie de lui puisque c'était leur seul et unique point commun. Bref, Kaelyn n'avait pas pensé au fait que son arrivée puisse déstabiliser son camarade. Mais apparemment ça ne l'avait pas plus dérangé que ça vu qu'il n'avait fait aucune remarque.

    Théodore ♣ « Salut, miss. Comme tu peux le voir, je suis en train de lire. »

Kaelyn avait eu le temps de s'assoir avant que Théodore réponde à sa première question. Lorsqu'il ferma le livre, Kaelyn regarda la couverture pour voir qu'est ce qu'il lisait. Un livre sur les créatures magiques. Ce n'était pas forcément la matière préférée de Kaelyn, ni celle où elle excellait mais elle avait des côtés intéressant et puis certaines créatures étaient magnifique comme les hippogriffres ! Kaelyn reposa ensuite son regard sur Théodore pour lui adressait un petit sourire avant de fouiller dans son sac pour chercher son manuel de Défense Contre les Force du Mal, l'une des matières préférées de Kaelyn.

En même temps que de poser son livre sur la table, elle avait reprit la parole en posant une nouvelle question à Théodore. Celui-ci laissa quelques secondes avant de répondre, ce qui laissa le temps à Kaelyn d'ouvrir son manuel sur le chapitre sur les sortilèges informulés qui étaient aussi vu en Sort et Enchantement.

    Théodore ♣ « Non, j‘ ai tout fini de mon coté, je venais ici pour le plaisir. Et toi, du nouveau avec tes cours ? »

Kaelyn reposa son regard sur Théodore, mais cette fois-ci en plongeant son regard dans le sien. Cependant, elle ne tenu pas longtemps son regard. Oui, ça l'a rendait un peu mal à l'aise de le regarder comme ça. Alors, Kaelyn baissa sa tête pour poser son regard sur son manuel, toujours avec un petit sourire au lèvre.

    Kaelyn ♣ « C'est pareil de mon côté. Du coup, vu qu'il reste quelques minutes avant de manger, je m'avance sur le programme de Défense Contre les Force du Mal. »

La blondinette aurait bien voulu le questionner plus, sur sa vie privée, sur ce qu'il allait faire après manger...mais ça ne l'a regardait pas. Elle ne devait et ne pouvait pas franchir la limite qu'ils s'étaient mis. La limite des études. Heureusement, Kaelyn avait une autre question en tête. Une question qui restait bien dans la même logique. Kaelyn remonta alors la tête pour de nouveau regarder Théodore.

    Kaelyn ♣ « On a des cours ensembles aujourd'hui ? »

Le sourire de Kaelyn s'agrandit alors. Elle espérait qu'ils aient des cours ensembles. Mais elles n'étaient plus trop sur. En tout cas, elle le souhaitait. Miss Campbell aimait beaucoup travailler en binôme avec lui. Pour un Serpentard il était très intelligent. Et Kaelyn en était presque sûr que s'il n'avait pas eu des parents mangemorts, il aurait été à Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Théodore B. Nott

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Théodore B. Nott

MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Chace_Crawfort_66

COPYRIGHT : © MALICIOUS ♥

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn   « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Icon_minitimeOctobre 25th 2010, 13:48

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn 008a « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn 40133 « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn ICONATOR_96af8af4de61dee5c3695ccef0bce273
KAELYN &’ THÉODORE
« When books hold us. »


    C’ était en parlant qu’ elle avait sorti un livre de cours, et Théodore avait retenu une grimace en voyant le titre. C’ était sans doute un des cours qu’ il détestait le plus mais, études obligées, il fallait bien y travailler tout de même. La défense contre les forces du mal.. Quand on avait un père Mangemort, on en était forcément écœuré avant même d’ entrer en classe pour la première fois. Mais comme à l’ ordinaire, Théodore resta impassible, sans même cligner des paupières à la vue du livre. Il se força même à sourire d’ une manière et sur une note convaincante à la jeune femme, faire semblant étant une des choses qui lui réussissait assez bien dans la vie. Et dans un sens, Kaelyn étant une fille d’ Auror, elle ne pouvait sans doute qu’ affectionner cette matière ; autant alors ne pas commencer à faire des manies en grimaçant à la vue d’ un livre prônant l’ usage de la Magie Blanche, cela ne servirait du point de vue de Théodore qu’ a forcer la jeune femme à vomir un peu plus mentalement sur sa personne de Vert et Argent. Alors il sourit, comme il le faisait à l’ ordinaire et hocha légèrement la tête aux paroles de la jeune femme. S’ avancer en cours, c’ était sans doute le meilleur à faire quand on avait du temps.

      « Sortileges informulés… » Murmurra le jeune homme, déchifrant plus pour lui-même que pour déclencher une discussion sur le sujet. « Eh bien, c’ est une assez bonne idée de s’ avancer. »


    Forcément, elle devait aimer ce cours mais Théodore ne tenait pas plus que cela à lancer la note sur le sujet, il n’ avait pas envie d’ approfondir plus que cela l’ étude de la matière quand il avait fini les devoirs qu’ il devaient rendre. C’ était inutile, du moins pour lui si cela ne l’ était sans doute pas pour Kaelyn. A nouveau, il sourit à la jeune femme, cherchant à la regarder en face mais sans pouvoir accrocher ses prunelles dans celle de la Serdaigle, penchée sur son livre de cours. Il y avait des personnes qui n’ aimaient pas être observée si profondément se disait parfois Théodore. Il fallait dire que c’ était sans doute le meilleurs moyen de se demander si la personne en face de vous ne cherchait pas à saisir le cours de vos pensées, à pratiquer sur vous la légilimencie. Le jeune Nott sourit à nouveau à cette pensée et finit par se concentrer sur sa camarade, finissant enfin par se décider à répondre à sa question. Il se pencha vers son sac de cours disposé pres de la chaise ou il était assis, pour en extraire son emploi du temps avant de se remettre en position normale et de le tourner du coté de la jeune femme, afin qu’ elle sorte le sien et qu’ ils puissent comparer ensemble. Théodore avait cette habitude de vouloir employer le minimum de mot lorsque parler n’ en valait pas la peine. Il se pencha alors sur la table, s’ y accoudant de manière à regarder en meme temps que Kaelyn s’ ils avaient des cours en commun tout en attendant que la jeune femme sorte également son emploi du temps…




Dernière édition par Théodore B. Nott le Octobre 26th 2010, 08:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/theodore-blythe-nott-ending-t4183.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn   « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Icon_minitimeOctobre 25th 2010, 21:07

Théodore & Kaelyn ♣



La Défense Contre les Force du Mal. Kaelyn en avait presque oublié que c'était une matière que peu de Serpentard aimait. Et c'était compréhensible car souvent le mal, c'était leur parents, les mangemorts. Apprendre ceci, ce n'est pas forcément plaisant pour eux. Et ça, ça avait pas du tout traversé l'esprit de Kaelyn. Et donc elle avait continué à parler de ce cours en disant ce qu'elle était entrain de lire et donc, ce qu'ils allaient voir bientôt. En plus, ça ne semblait pas embêter Théodore puisqu'il souriait. Ou alors peut-être qu'il agissait comme ça par simple politesse. Enfin bref, ça n'interpellait pas vraiment Kaelyn.

    Théodore ♣ « Sortileges informulés…Eh bien, c’ est une assez bonne idée de s’ avancer. »

Kaelyn acquiesça d'un signe de tête puis lui adressa un léger sourire. Évidement que c'était une bonne idée de s'avancer. Car grâce à ça, elle en connaitrait plus que les autres sur le sujet. Et il y avait bien un truc qui satisfaisait la blondinette, c'était d'être celle qui en sait le plus, d'être l'une des meilleures pour ne pas dire être la meilleure ! Kaelyn posa son regard quelques instants sur son livre avant de se re-concentrer sur son camarade.

    Kaelyn ♣ « Oui. Je suis d'accord, c'est une bonne idée. Surtout que c'est très pratique les sortilèges informulés quand tu te fais att... »

Mais Kaelyn ne continua pas sa phrase. Cette fois-ci elle avait pesé ses mots avant de les sortir...Et là, elle y avait vu un petit problème. En effet, si elle continuait dans cette direction, elle allait parler des mangemorts, en mal. Et devant elle se trouvait un fils de mangemorts. Pour respect, elle ne pouvait pas parler des mangemorts comme de la vermine – bien qu'elle pensait que ça en était – et elle devait éviter ce sujet. Car c'était tout simplement un sujet de confrontation. Et la jeune femme ne voulait pas du tout s'engueuler avec lui. Elle ne voulait pas perdre la relation unique qu'elle avait avec lui. Elle ne voulait pas perdre son coéquipier de travail. Ainsi, Kaelyn s'était stopper net et avait continuer la sujet sur les cours.

En effet, la jeune femme avait demandé à Théodore s'ils avaient des cours ensembles. Il ne répondit rien mais ne resta pas immobile. En effet, le blondinet s'était penché sur son sac afin de prendre un bout de papier. Un bout de papier qui allait être important pour la réponse à la question de Kaelyn. Kaelyn n'eut pas besoin de temps pour comprendre qu'il fallait elle aussi qu'elle sorte son bout de papier qui n'était autre que l'emploi du temps. La Serdaigle posa son emploi du temps sur la table, juste à côté de celui de Théodore puis elle posa son regard sur Théodore qui s'était penché sur la table afin de voir aussi. Kaelyn lui adressa un petit sourire puis fixa les deux emploi du temps dans la colonne du Mardi après-midi. Leur premier cours de l'après-midi était différent. Lui avait Astronomie alors que Kaelyn avait Arithmancie. Cependant leur deuxième heure de l'après midi était identique. Oui. Tout deux avait Sort et Enchantement. Kaelyn pointa du doigt la case où il y avait écrit Sort et Enchantement puis elle reposa son regard dans celui de Théodore, en essayant cette fois-ci de tenir plus longtemps que la dernière fois. Après un sourire presque chaleureux, Kaelyn retranscrit ce qu'elle avait trouvait.

    Kaelyn ♣ « Nous avons un cours de sort et d'enchantement, ensemble, à la deuxième heure de l'après-midi. »

Kaelyn détacha son regard de Théodore mais pas son sourire. Elle fixa une nouvelle fois l'emploi du temps, sans vraiment chercher une autre information. Non, elle attendait juste que Théodore ait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Théodore B. Nott

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Théodore B. Nott

MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Chace_Crawfort_66

COPYRIGHT : © MALICIOUS ♥

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn   « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 08:44

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn 008a « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn 40133 « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn ICONATOR_96af8af4de61dee5c3695ccef0bce273
KAELYN &’ THÉODORE
« When books hold us. »


    La jeune Serdaigle lisait d’ une voix si calme, en faisant semblant de rien que Théodore se demandant un instant s’ il n’ allait pas craquer, prendre ses affaires et sortir de la Bibliothèque pour ne plus jamais y rentrer de peur de la croiser. Souriant toujours, dissimulant son trouble à la perfection, il glissa une main sous la table pour se pincer légèrement la cuisse et rester impassible comme il savait ordinairement le faire. A quoi cela servait t-il de chercher la guerre en faisant souligner par une quelconque mimique qu’ il souhaitais qu’ elle arrête sa lire, qu’ il en était troublé mentalement tellement elle semblait ne pas faire attention à lui ? Ils auraient bien le temps plus tard de se battre, de montre l’ oppositions des camps que leurs éducations et leurs parents leur avaient fait paraitre comme les meilleurs. Alors Théodore cessa de se pincer pour conserver une attitude sans émotion, et il continua de sourire à la jeune femme qui venait de lui rappeler presque charitablement que leurs cours de Défense contre les Forces du Mal allaient bientôt commencer à dévoiler ce fameux sujet des sortilèges informulés.

      « En effet… » Acquiesça Théodore avec un hochement de tete significatif . « Mais cela, tu ne devrais pas avoir vraiment de mal à pouvoir les pratiquer, tu es douée. »


    Et dire que bientôt, elle les utiliserai sur lui aurait pu être la fin de la phrase de Théodore mais il n’ eut aucun mal à la retenir ; ce qui devait arriver finirait par arriver, ce n’ était pas la peine de blesser sa camarade à l’ avance - bien que dans un sens, Kaelyn était brillante, et elle devait sans doute déjà se faire à l’ idée que si elle blessait, tuait ou arrêtait un jour un Mangemort, cela pouvait très bien être Théodore. Lui aussi avait fini par s’ y faire avec le temps et en vérité, il y avait tant et si bien penser qu’ il considérait maintenant qu’ il s’ en fichait. Certes il préférerait amplement être torturé, tué ou emprisonné par la faute d’ une personne qu’ il ne connaissait pas ou très vaguement, mais comme il se l’ était dit quelques temps auparavant, ce qui devait arriver arriverait, et au fond, il préférait que se soit Kaelyn qui accomplisse cela plutôt qu’ une personne comme Le Balafré.

    Cependant Théodore ne réagissait plus, il donnait l’ impression de ne même plus penser. Alors que Kaelyn s’ était penchée comme lui sur l’ emploi du temps et avait déclaré qu’ ils avaient Sort et Enchantement en commun en deuxième heure après le repas, l’ adolescent semblait bloqué sur des pensées, soit dit les idées qu’ il avait eu peu de temps auparavant ; lui qui jamais ne se souciait de ce qui devait arriver le lendemain eut soudain cette interrogation en face de lui ; comme allais t-il crever ? Il regarda Kaelyn avec une inexpressivité parfaite dans les yeux, et se rendit soudainement compte que ses pensées allaient tout droit à la connerie la plus parfaite du monde ; il était ici pour travailler, pas pour faire un bulletin de ses idées sur le futur.

      « Sorts et Enchantement… Parfait. »


    Il avait conclut avec un léger sourire, se persuadant qu’ il ne cherchait plus à accrocher son regard dans celui de la jeune femme ; c’ était tout au plus s’ il la regardait, occupé maintenant non plus à observer l’ Emploi du temps mais les élèves qui les entouraient, gamins dispersés sur quelques tables plus ou moins autour d’ eux…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/theodore-blythe-nott-ending-t4183.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn   « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 15:16

Théodore & Kaelyn ♣



Pourquoi penser à l'avenir ? Quoi que, Kaelyn devait constamment y penser à cause de l'intru qui avait pris place dans son ventre mais là c'était pas le même avenir. L'avenir que Kaelyn ne voulait pas penser c'était celui où elle serait Auror, voire même dans l'Ordre du Phénix comme son père et qu'elle combattrait les force du mal...donc les mangemorts. Elle ne voulait pas penser au fait qu'elle combattrait surement Théodore, peut-être même ses parents, ses amis ?! Mais alors, si c'était ça pour tous les serpentards, ça voulait dire qu'on ne pouvait pas être ami, de peur de souffrir dans le futur ? Alors les serpentards étaient bel et bien une maison fermé. Seul des sangs purs entraient et beaucoup qui en ressortaient devenaient mangemorts. C'était ainsi que ça se passait ? Voilà pourquoi Kaelyn ne préférait même pas y penser. Voilà pourquoi elle essayait de faire comme si de rien était. Pourtant au fond d'elle, elle y pensait à chaque fois qu'elle se trouvait en compagnie d'un serpentard avec qui elle s'entendait bien.

    Théodore ♣ « En effet…Mais cela, tu ne devrais pas avoir vraiment de mal à pouvoir les pratiquer, tu es douée. »

Ces paroles sorti Kaelyn de ses pensées. Elle secoua légèrement la tête, comme pour sortir complètement de ses pensées. De quoi parlaient-ils déjà ? Ah oui, du prochain chapitre de Défense Contre les Force du Mal. C'était d'ailleurs cette matière qui avait fait pensé à l'avenir...du moins pour Kaelyn. La blondinette posa son regard dans celui de Théodore puis lui fit un large sourire. En même temps, il venait de la complimenter alors c'était toujours bien reçu !

    Kaelyn ♣ « Merci. Tu n'auras pas de mal non plus. »

Oui. Même si Théo avait pour destinée de devenir Mangemort, ce chapitre lui serait utile. Enfaite ce chapitre était utile à tout le monde. Car des deux côtés, il était possible de se prendre un sort qui empêcher de parler et là les sortilèges informulés seraient d'une grande utilité. L'autre avantage était si on voulait faire une attaque surprise. Enfin bref, tout ça pour dire que ce soit pour un sorcier mangemort ou un sorcier auror ou un sorcier neutre, les sortilèges informulés étaient une bonne chose.

Sort et Enchantement. C'était leur cours en commun de la journée. Même si elle ne le montrait pas vraiment, au fond d'elle, elle était pressée d'être à ce cours là. C'était toujours un bon moment quand elle travaillait avec Théodore. A eux deux ils formaient un duo de travail imbattable ! Enfin c'était de l'avis de Kaelyn. Car peut-être du côté de Théodore, il y avait une autre personne qui formait un bon duo de travail. Mais bon, elle n'allait pas chercher à savoir car ça ne l'a regardait pas.

    Théodore ♣ « Sorts et Enchantement… Parfait. »

Un dernier sourire, un dernier regard pour Théodore puis Kaelyn porta son attention sur son emploi du temps. Elle prit le bout de papier sur la table puis le rangea dans son sac. Après s'être penché pour ranger son emploi du temps, elle se releva...mais peut-être pas assez doucement, car elle eut de nouveau la nausée. Kaelyn essayait de garder une bonne mine mais c'était plus dure qu'elle. Ainsi, elle avait changé de teint...devant un peu blanc. Kaelyn prit deux grande bouffé d'air puis posa sa tête contre le table, en prenant ses deux bras comme oreiller. Elle espérait que ça passerait...sinon elle allait être obligé de laisser Théodore en plan et courir vers les toilettes les plus proches afin de vomir...et certainement pleurer. Oui, elle saturait. Elle en pouvait plus d'être malade comme ça. Heureusement que les nausées et vomissement diminuaient au fil de la grossesse sinon elle n'allait pas pouvoir vivre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Théodore B. Nott

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Théodore B. Nott

MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Chace_Crawfort_66

COPYRIGHT : © MALICIOUS ♥

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn   « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 16:42

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn 008a « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn 40133 « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn ICONATOR_96af8af4de61dee5c3695ccef0bce273
KAELYN &’ THÉODORE
« When books hold us. »


    L’ avenir. Il n’ était pas peu de choses de préciser que Théodore n’ y pensait pas. Pour lui, c’ était une chose qu’ il voyait comme étant marié avec Abigayle, avec des enfants peut être. Jamais il n’ avait pensé au futur pour une autre chose que concernant sa promise, celle qu’ il n’ aimait pourtant pas. Il ne se concentrait pas sur des sujets tels que la mort, l’ emprisonnement. Il ne se souciait pour ainsi dire pas de ce qu’ il adviendrait de lui lorsque la Marque se verrait apposée sur son avant bras. C’ était à la limite de l’ inconscience devaient penser les élèves qui connaissaient cette facette de la personnalité de Théodore, mais il se fichait bel et bien de leurs opinions ; il vivait sa vie comme il l’ entendait. Qu’ importait après tout le fait que la vie lui ai tracé un avenir qu’ il devait suivre, qu’ elle lui ai appris qu’ on n’ était qu’ éphémère aux yeux de l’ univers et qu’ on pouvait mourir du jour au lendemain ? Tant que la cause pour laquelle on mourait était ou nous paraissait juste, il n’ y avait aucun besoin de regretter la vie. Or la cause juste pour Théodore était celle à laquelle on le vouait depuis son enfance, celle dans l’ esprit de laquelle il avait été élevé et formé à suivre depuis son enfance. C’ était ainsi, et peut importait les gens à qui cela ne plaisait pas ; on ne pouvait pas tous avoir la même vision des choses, le monde en deviendrait écœurant.

      « Bon, eh bien… Je pense que tu vas aller manger ? » Repris le jeune homme en observant la jeune femme et en attrapant lui aussi son emploi du temps pour aller le mettre dans son sac avant de se relever et de sourire à Kaelyn. « On se revoit en cours ? »


    En vérité, il avait envie de son coté et pour une fois de se dépêcher de sortir de la Bibliothèque sans même savoir pourquoi, et il songea que sa camarade pensait de même puisque qu’ elle avait rangé ses affaires et semblait se préparer à quitter sa compagnie pour ne le revoir qu’ a leur premier cours commun. Mais à peine s’ était elle levée de sa chaise qu’ elle avait semblé souffrir et cela s’ était confirmé quelques secondes plus tard au vu de son teint qui prenait une couleur blanche et pale. Théodore n’ hésitait même plus, se précipitant vers la jeune femme pour la soutenir et la regarder en face, étrangement inquiet.

      « Hey ! Qu’ est ce qu’ il y a ? Tu veux aller à l’ infirmerie ? »


    Demander si elle n’ allait ou ne se sentait pas bien aurait été déplacé étant donné l’ état et la pâleur de l’ adolescente de Serdaigle, en plus d’ être totalement inutile et Théodore ne se permit pas d’ être aussi stupide. Mais il prit cependant sa camarade dans ses bras, la soutenant le mieux possible en attendant qu’ elle puisse se reprendre et lui répondre, ou tout du moins tenter de le faire…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/theodore-blythe-nott-ending-t4183.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn   « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Icon_minitimeOctobre 28th 2010, 14:38

Théodore & Kaelyn ♣



Les deux sorciers étaient entrain de ranger leur affaires. Leur conversation était fini depuis qu'ils avaient vu qu'ils avaient un cours en commun. Leur rencontre n'avait pas duré très longtemps mais Kaelyn se disait que c'était normal. Après tout, il n'y avait pas énormément de chose à dire sur les cours et le travail. Elle était presque sur que s'ils étaient bons amis, ils auraient des conversations plus longues et seraient plus proche. Mais bon, elle s'entendait déjà bien avec Théodore donc elle n'allait pas se plaindre !

    Théodore ♣ « Bon, eh bien… Je pense que tu vas aller manger ? On se revoit en cours ? »


Le temps passait vite en compagnie de Théodore. Du moins, Kaelyn n'avait pas remarqué que la bibliothèque se vidait petit à petit. En effet, les sorciers partaient pour aller manger dans la Grande Salle. Il était presque l'heure de manger. Et pourtant, ni le ventre de Théodore ni le ventre de Kaelyn n'avait fait de bruit signifiant qu'ils avaient faim. Cependant, Kae' avait ressenti une toute autre chose, une tout autre sensation qu'elle aurait voulu ne pas sentir...ou alors pas maintenant.

Kaelyn lui sourit à son tour puis rangea son emploi du temps, laissant la table vide, sans rien dessus. Elle aurait bien voulu répondre quelques chose mais lorsqu'elle se releva, après s'être penché, elle s'était senti mal, très mal. Pensant que ça allait passer, elle prit deux, trois bouffée d'air puis se laissa tomber sa tête sur la table, prenant ses deux bras comme oreiller ! Mais cette position n'avait rien changé. Elle se sentait toujours mal. Ses bouffées d'air n'avaient eu aucun effet. Kaelyn dû se résoudre à se lever. Elle n'allait pas rester comme ça éternellement. La blondinette se leva. Là, il n'y avait plus aucun doute, elle allait vomir. Allait-elle réussir à tenir le temps d'arriver jusqu'au toilette ?

    Théodore ♣ « Hey ! Qu’ est ce qu’ il y a ? Tu veux aller à l’ infirmerie ? »

Kaelyn regarda le blondinet qui s'était pressé pour venir à ses côtés. C'était vraiment sympa de sa part. Mais il ne devait pas s'inquiéter. Ce qu'elle avait été complètement normal. Du moins, quand on savait ce qu'elle avait. Car c'est vrai que pour quelqu'un comme Théodore qui ne savait pas que Kaelyn était enceinte. Donc c'était logique qu'il s'inquiète de l'état de Kae'.

    Kaelyn ♣ « Rien de gra... »

La blondinette regarda avec des gros yeux, Théodore, puis mit deux mains sur sa bouche. Elle sentait venir. Elle ne pouvait pas rester ici...pas vomir sur lui ou devant lui. Kae' courra vers la sortie. Elle n'avait pas présenté ses excuses, même pas pris son sac. Non, elle n'avait pas eu le temps. La Serdaigle était parti en vitesse dans les toilettes les plus proches afin de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Théodore B. Nott

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Théodore B. Nott

MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Chace_Crawfort_66

COPYRIGHT : © MALICIOUS ♥

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn   « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Icon_minitimeOctobre 29th 2010, 18:03

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn 008a « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn 40133 « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn ICONATOR_96af8af4de61dee5c3695ccef0bce273
KAELYN &’ THÉODORE
« When books hold us. »


    Le temps lorsqu’ ils étaient ensemble semblait s’ écouler dans son sablier avec une vitesse, une vivacité plus forte qu’ a l’ ordinaire songeait Théodore. Il fallait pourtant préciser que Kaelyn ne le rencontrait que lorsqu’ ils décidaient se rencontrer pour travailler ensemble dans les matières ou le choix leur était laissé et que cela - bien que le fait qu’ ils se rencontrent en binôme arrive assez souvent - ne durait qu’ assez peu de temps et encore fallait il dire qu’ ils n’ avaient rien d’ intéressant sur quoi parler aujourd’ hui vu qu’ ils n’ avaient pas de devoirs à réaliser, et qu’ ils s’ étaient trouvés un cour en commun. Il était donc logique étant donné qu’ ils n’ avaient plus rien à se dire et que la Bibliothèque commençait à se vider de ses occupants qu’ ils se quittent pour vaquer à leurs diverses occupations. C’ était alors presque naturellement que Théodore se levait lorsqu’ ils avaient tout deux finis leur travail en commun, mais c’ était parfois comme presque à regret pour lui bien qu’ il ne le montre pas, et quelques fois, une envie étrange de rester plus longtemps avec elle le saisissait. Il ne songeait plus alors qu’ a se débarrasser de cette émotion et, ces jours la, il prenait congé de la jeune femme plus vite qu’ a l’ ordinaire, incapable de trouver le courage de briser le lien insolite qui les unissaient pour aller plus loin dans le degré amical. Et il se disait alors qu’ il n’ en avait peut être pas envie autant que cela, que l’ efficacité de Kaelyn au travail était introuvable chez une autre personne et que leur amitié étrange devait sans doute lui convenir puisqu’ il n’ avait pas souvent envie d’ autre chose pour eux. Alors il s’ en allait plus tot que prévu ces jours ou l’ envie d’ avoir une conversation normale ou de lui parler vraiment le prenait. Et il se demandait souvent si c’ était pareil pour la jeune femme de Serdaigle.

    Peu importait pourtant, et il n’ eut pas le temps de s’ attarder plus que cela sur ses pensées. Elle paraissait si malade, elle était devenue en un rien de temps si pale qu’ elle en faisait presque pitié selon Théodore et s’ il n’ avait pas été un insensible à haut degré, il été sur qu’ il aurait eu mal avec la jeune femme. Il n’ eut pas alors à hésiter sur ce qu’ il avait à faire envers elle ; quelques chose, comme une main invisible derrière lui l’ avait poussé vers elle et il l’ avait soutenue au mieux jusqu’ a ce qu’ elle quitte la Bibliothèque en courant, ne laissant derrière elle que ses affaires et une phrase à moitié achevée, phrase qui résonnait dans la tête de Théodore comme une sentence de tribunal, d’ un procès et immédiatement il pensa à celui de Richard Nott, sans même savoir comment et pourquoi il avait fait le lien. Alors il secoua la tête, mal à l’ aise à son tour et, prenant ses affaires ainsi que celle de Kaelyn, il s’ empressa de quitter la Bibliothèque afin de se rendre dans les toilettes des filles - car c’ était la selon lui qu’ elle avait du se diriger si comme il le pensait elle avait été vomir . Il ne se demanda meme pas si sa présence serait gênante, s’ il aurait mieux fallu qu’ il cherche une élève de Serdaigle pour rendre ses affaires à Kaelyn. Il n’ en entra d’ ailleurs pas pour autant dans les lieux bien évidemment, se contentant de rester à la porte et d’ attendre que la jeune femme ressorte, ses affaires à la main et son propre sac en bandoulière…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/theodore-blythe-nott-ending-t4183.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn   « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Icon_minitimeOctobre 29th 2010, 20:45

Théodore & Kaelyn ♣



Comme une voleuse. C'était la comparaison qu'on pouvait faire à sa sortie. Elle était partie comme une voleuse, comme si elle avait commit un crime. Elle n'avait même pas pu répondre correctement à Théodore qui avait accouru à elle. La jeune femme trouvait ça gentil de sa part. Surtout que vu leur relation, il n'était pas dans l'obligation de soutenir Kaelyn. Enfaite, ça voulait dire qu'il avait un bon fond. Vu comme ça, c'était vraiment dommage qu'il aille du mauvais côté. C'était dommage qu'il devienne un mangemort. Quelque fois, il arrivait à Kaelyn d'espérait que certains de ses amis serpentard ne finissent pas tous mangemorts. Et c'était valable pour Théodore, même s'il n'était pas vraiment un ami. D'ailleurs, c'était ça qui les empêchait de se rapprocher...leur différent avenir !

La blondinette était à présent dans les toilettes pour fille. Elle était arrivé à temps et n'avait pas vomi en route. Heureusement ! Car après, bonjour le nettoyage, surtout si c'était elle qui devait se le taper. Bref, Kaelyn avait fini. Après être sorti d'un compartiment, elle alla se rincer la bouche, se laver les mains...Son regard dériva sur le miroir en face d'elle. En se voyant, la jeune Serdaigle ne pu s'empêcher de verser quelques larmes. Elle marcha ensuite dans les toilettes, pensive, toujours des larmes coulant sur ses joues puis elle se colla contre un mur et se laissa tomber sur les fesses. Tenant ses jambes contre son ventre, elle cala sa tête dans le petit creux formé et pleura tout simplement. Elle n'arrivait plus à gérer ça. Elle en avait marre. Et il n'y avait presque personne pour elle. En même temps, peu de personne était au courant. Il y avait juste sa meilleure amie, son petit ami et celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, comme son grand frère. C'était d'ailleurs lui son meilleur soutien, mais il ne se trouvait plus à Poudlard. Kaelyn était donc presque seule. Et elle n'arrivait plus à tenir sans soutient, ou avec peu de soutient.

Voulant essuyer ses larmes grâce à des mouchoirs qui se trouvait dans son sac, elle remarqua qu'elle ne l'avait pas pris avec elle ! Et oui, elle l'avait oublié à la bibliothèque ! Kaelyn soupira. Elle allait devoir retourner à la bibliothèque dans cet état ! Miss Campbell se releva doucement puis essuya avec le revers de sa manche les dernières larmes qui coulaient. Elle se repassa un coup d'eau sur le visage mais ça ne changea pas grand chose à l'aspect actuelle de la blondinette. Ses yeux étaient toujours rouge et humide, son nez et ses pommettes étaient rouges aussi. Bref, elle n'était pas très belle à voir !

La Serdaigle se dirigea vers la sortie. Elle tourna la poignée, ouvrit la parole et sorti des toilettes. Puis là, elle tomba nez à nez avec Théodore. Elle ne s'y attendait pas du tout. En plus ce dernier avait son sac ce qui allait éviter à Kaelyn d'aller faire un tour à la bibliothèque. Cependant, elle était vraiment très gênée que Théodore la voit dans cet état. D'abord malade puis ensuite en pleure. Mais bon, elle ne voulait pas que le silence deviennent roi. Alors, malgré le fait qu'elle n'était pas bien, elle n'en n'avait pas oublié les bonnes manières et la politesse.

    Kaelyn ♣ « Merci de m'avoir ramené mes affaires. »

Kaelyn n'osait même pas regardé Théodore en face. Non, là, elle avait déposé son regard sur son sac que Théodore tenait entre ses mains. La blondinette attendit juste qu'il lui tende. Bah quoi, elle n'allait pas lui arracher ça des mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Théodore B. Nott

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Théodore B. Nott

MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Chace_Crawfort_66

COPYRIGHT : © MALICIOUS ♥

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn   « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Icon_minitimeOctobre 31st 2010, 15:19

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn 008a « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn 40133 « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn ICONATOR_96af8af4de61dee5c3695ccef0bce273
KAELYN &’ THÉODORE
« When books hold us. »


    Si elle lui avait fait pitié alors qu’ ils étaient ensemble dans la Bibliothèque, cela n’ était rien auprès de ce qu’ elle était devenue à la sortie des toilettes des filles et Théodore sentit son cœur se pincer sous le choc de la vue de Kaelyn. Elle avait les yeux rougis par les larmes, et ses joues semblaient enflammées par la douleur. Un instant, il s’ en voulut de lui avoir rapporter ses affaires ; elle était sans doute gênée qu’ il la voit ainsi, et elle devait le détester en ce moment d’ avoir eu cette idée de lui ramener son sac de cours. Il se mordilla soudainement la lèvre, ne sachant pas comment il devait réagir si effectivement, elle pensait cela de lui et ne revint à la réalité que lorsqu’ elle le remercia d’ avoir rapporté ses affaires. Secouant la tête, il sourit sans vraiment être heureux et fini par lui tendre son sac, comprenant qu’ elle ne pourrait pas lui arracher des mains dans l’ état ou elle était.

      « Oh, tu n’ as pas à me remercier, ce n’ est pas un grand service. » Murmura le jeune homme, toujours préoccupé par la sorte de maladie de la jeune femme. « Mais c’ était sympathique tout de même. »


    Théodore avait cessé de sourire, cherchant un moyen de l’ aider et se fichant totalement du fait qu’ ils ne soient pas en cours ou quoi que ce soit. Kaelyn était malade, c’ était bien plus important de l’ aider que de se soucier de la limite qu’ ils s’ étaient instaurés il y avait quelques années déjà. Il lui passa alors son bras autour des épaules, comme pour la soutenir à la manière de ce qu’ un ami aurait fait - sauf qu’ il ne savait pas si la jeune Serdaigle apprécierait du fait qu’ elle pouvait très bien ne pas le considérer comme un ami.

      « Tu veux que je t’ emmènes à l’ infirmerie ? »


    Il était vrai qu’ elle ne pouvait pas aller en cours, ou à la Grande salle comme cela, mais dans un sens il ne pouvait pas l’ y obliger si elle répondait non - elle pouvait après tout très bien trouver un camarade de sa maison ou quelques dont elle était plus proche et préférer que ce soit cette personne plutôt que Théodore qui l’ accompagne…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/theodore-blythe-nott-ending-t4183.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn   « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Icon_minitimeNovembre 12th 2010, 20:02

Théodore & Kaelyn ♣️



Tellement d'émotion parcourrait la pauvre Kaelyn. La tristesse, la gêne, le mal-être, la colère, la fatigue. Kaelyn était mal au point mais elle ne voulait pas se laisser abattre. Elle ne voulait pas qu'on prenne pitié d'elle. Après tout, ce n'était que passager. Et ça allait passer, même si un jour ou l'autre, ça allait revenir. Quoi que, ces nausées étaient de moins en moins fréquent. Peut-être que son corps commençait à s'habituer à l'être qui s'y était installé.

La blondinette était donc face à Théodore qu'elle n'osait même plus regardé dans les yeux, tellement elle était gênée qu'il la voit ainsi. Cependant, au fond d'elle, elle lui était vraiment reconnaissant d'être là pour elle, d'être rester à ses côtés, alors qu'il n'était vraiment pas obligé ! Alors, Kaelyn l'avait remercié.

    Théodore ♣️ « Oh, tu n’ as pas à me remercier, ce n’ est pas un grand service. Mais c’ était sympathique tout de même. »

Malgré le fait qu'elle n'était pas bien, elle ne pu s'empêcher de sourire. Un léger sourire, certes, mais c'était déjà ça. La Serdaigle reprit son sac sans lever les yeux vers ceux de Théodore. Non, elle regardait toujours son sac. Ce n'est que lorsqu'elle sentit le bras de Théodore sur ses épaules qu'elle décida enfin d'affronter le regard du Serpentard.

    Théodore ♣️ « Tu veux que je t’ emmènes à l’ infirmerie ? »

Une nouvelle fois, Kaelyn eu un léger sourire. Il était vraiment gentil de s'inquiéter pour elle, de rester auprès d'elle. Mais elle ne pouvait pas aller à l'infirmerie. Ça n'allait rien changer. Et puis, maintenant, ça allait aller mieux. La blondinette garda son regard dans celui de Théodore puis mit sa main sur celle du jeune homme qui avait entouré les épaules de Kaelyn, de son bras.

    Kaelyn ♣️ « Non. Je pense que ça va aller mieux. Merci beaucoup. Et vraiment, je suis désolée que tu me voie ainsi. »

Kaelyn quitta le regard de Théodore pour aller regarder le sol, baissant la tête par la même occasion. Elle aimerait tellement lui dire pour qu'il ne s'inquiète pas – ou moins en tout cas – mais c'était trop dur. Et puis, elle ne voulait pas que Théodore la juge. Donc elle préférait se taire sur son état. Et puis, de toute façon, il ne lui avait pas demandé.

(HJ = Désolée pour l'énorme retard et pour la réponse pas super affraid)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Contenu sponsorisé




« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Empty
MessageSujet: Re: « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn   « When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« When books hold us. » ♔ FE. Kaelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men poukisa Dominiken rayi Ayisyen. Pou sa ki pa konnen istwa.
» It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves | Rowena & Artaban
» (16.09 - 15:00) hold on
» Hold on.
» We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone -Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: La bibliothèque-
Sauter vers: