| Tiphaine Retrac | |
|
+6Gabriel Storms Luna Lovegood Anton Terven Kaelyn L. Campbell Louise Many Tiphaine Retrac 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiphaine Retrac
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : vava by Jade Burtind
| Sujet: Tiphaine Retrac Octobre 27th 2010, 13:17 | |
| Nom : Retrac Prénom(s) : Tiphaine Surnoms (facultatif) : Tiph' & Titi Née le : 26 Novembre Lieu de Naissance : Maison familiale Parents : sorciers Frères & Soeurs : // Autres (enfants...) : // Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire Maison à Poudlard (pour les adultes) : // Métier (pour les adultes) : // Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : //Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Sous son air de petite fille gentille Tiphaine cache un vrai démon. Depuis toute petite elle a été gentille avec ses amis mais depuis la mort de ses parents (assassinat) une partie sombre en elle s'est réveillée et elle ne veut qu'une chose, ... prendre sa revenche. Même si elle savait que ses parents étaient des mangemorts, personne n'avait le droit de leur faire du mal. Tiphaine se retrouve pour la plus part du temps au coeur des ennuis. La mort la suis de très très près mais elle n'a pas peur. La seule chose dont elle est peur s'est de revoir en rêve la fameuse nuit où on est venue tuer ses parents, nuit à laquelle elle a assité alors que ses parents lui avaient demandé de se cacher dans le placard. Même si elle ne connait pas le visage de l'assassin elle reste toujours sur ses gardes et n'hésites pas à se défendre en lançant toutes sortes de sorts, même les plus impitoyables. La jeune Retrac vit maintenant seule dans un immense manoir en ruine, aillant quitté la belle villa dans laquelle elle vivait. Le manoir est abandonné depuis plus de 5 siècles. Elle n'a pour seul compagnie les fantômes des anciens habitant, mort lors d'une grande bataille qui avait eu lieu dans ce château. III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Bois de rose Élément de la baguette : Nerf de dragon Patronus : dauphin Epouvantard : araignée Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : // Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serpentard (a) Vous êtes en qu'elle année ? 5ème Personnalité sur votre avatar : Lilly-Fleur Pointeaux
Dernière édition par Tiphaine Retrac le Novembre 18th 2010, 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
Louise Many
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Octobre 27th 2010, 13:19 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche de présentation. Amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Octobre 27th 2010, 13:23 | |
| Bienvenue Tu as fini ta fiche ? Jouer une première année sur le forum, c'est pas forcément une bonne idée Car tu serais la seule Enfin après ça c'est toi qui voit. Par contre, si tu veux jouer avec Taylor Momsen comme avatar, elle ne fait pas gamine de 11 ans, donc tu ne pourra pas Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP | |
|
| |
Anton Terven
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Octobre 27th 2010, 13:32 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Octobre 28th 2010, 18:21 | |
| Bienvenueeeeeeee Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions n'hésite pas a me MP | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Octobre 31st 2010, 09:42 | |
| Alors, enfaite...Taylor Momsen est déjà prise Donc il faudrait que tu change de célébrité Si tu as besoin d'aide pour en trouver une, n'hésite pas à m'envoyer un MP | |
|
| |
Tiphaine Retrac
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Novembre 2nd 2010, 21:02 | |
| Je crois que j'ai trouvé...
Dakota Fanning
Nan? | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Novembre 2nd 2010, 21:11 | |
| | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Novembre 7th 2010, 11:34 | |
| | |
|
| |
Tiphaine Retrac
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Novembre 7th 2010, 21:10 | |
| Lilly-Fleur Pointeaux. J'ai regardé, normalement elle n'est pas prise... | |
|
| |
Evan Thyle
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Novembre 7th 2010, 21:30 | |
| Bievenuuuue !!!!! J'espère que tu te plairas sur le forum | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Novembre 17th 2010, 14:19 | |
| Non, elle n'est pas prise, tu peux donc prendre Lilly Fleur Alors, peux-tu raconter en une ou deux phrases ton entrée à Poudlard (si tu es en première année, cela fait alors comme on est en novembre 2 mois et demi que tu es à Poudlard) tu peux donc raconter un petit peu comment ton personnage le ressent ou bien tu peux raconter le jour ou tu as reçu ta lettre pour Poudlard. Car en fait, tu n'as que 8 lignes, ca serait bien de parler un petit peu plus de toi, car on sait seulement que tu es une fille digne de serpy, que tes parents ex-mangemorts sont décédés devant toi et c'est à peu prés tout. Par exemple tu peux rajouter ou tu vis maintenant et avec qui et ce que tu veux etre plus tard (mangemorte, je pense non ? Ou simplement, sorcière neutre) Mais surtout, parler un peu plus de Poudlard + une prendre une idée que je t'ai donné pour avoir au moins une dizaine de lignes. Voila ,j'éspère t'avoir aidé Et donc, il faudra ajouter l'avatar 200*320. Bonne chance | |
|
| |
Tiphaine Retrac
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Novembre 18th 2010, 17:47 | |
| Merci pour votre aide ^^
Je vais modifier ça alors et mettre un vava. | |
|
| |
Mathis R. Evano
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Novembre 18th 2010, 18:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Novembre 19th 2010, 20:27 | |
| Okok
Bon, tu ne parles pas beaucoup de ton entrée à Poudlard, meme pas quelque mots, c'est un peu embétant, mais bon ... Enfin si tu pouvais faire juste une petite phrase ca serait bien. Et pour l'avatar, c'est ok mais il faut que tu copies l'url de l'image et que le colle dans "à partir d'un site" (ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus du nom exact)
Bisou | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Novembre 20th 2010, 13:57 | |
| Exact Pour l'avatar, il faut coller l'url de l'image dans la dernière case dans ton profil avatar | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Décembre 5th 2010, 12:13 | |
| Bonjour et bienvenue Es-tu toujours parmi nous ? Si oui pourrais tu mettre un avatar de taille 200x320 ? Si tu as un soucis tu peux m'envoyer un mp bien entendu. Si pas de nouvelles d'ici dimanche prochain je me verrai devoir te déplacer dans les fiches abandonnées J'espère vite te voir | |
|
| |
Tiphaine Retrac
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Décembre 5th 2010, 20:16 | |
| Je suis encore là ^^ Ben oui j'ai un petit soucis avec l'avatar... J'arrives pas à le mettre en taille demandé >.< | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Décembre 5th 2010, 20:53 | |
| Il faut coller l'url de l'image dans la dernière case dans ton profil avatar. Si tu n'y parviens pas tu peux m'envoyer un mp avec la photo et je le ferai pour toi | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac Décembre 7th 2010, 21:44 | |
| Bon et bien modification opérée signifie que tu es validée Bienvenue Serpy Chérie File réserver ton avatar si ce n'est déjà fait, créer ta liste de lien et de rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiphaine Retrac | |
| |
|
| |
| Tiphaine Retrac | |
|