Reverie Metherlence
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Reverie Metherlence (fini le 29/10) Octobre 28th 2010, 20:25 | |
| Nom : Metherlence Prénom(s) : Reverie Surnoms (facultatif) : Ren Née le : 14 Août 1980 Lieu de Naissance : Bedford Parents : Avery et Cynthia Metherlence (Mangemorts) Frères & Soeurs : William Metherlence (Frère jumeau) Autres (enfants...) : Aucun Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Reverie Metherlence est une jeune femme née dans une famille bourgeoise. Durant toute son enfance, son père la maltraité. Seul son frère jumeau la protégeait du mieux qu'il pouvait, mais à cet age là, il ne pouvait rien faire qui puissent avoir une incidence sur leur père. Dans l'année de ses six ans, ses parents ont mystérieusement disparu. Son oncle, très protecteur, l'éduqua dans le but de haire ses parents. Son frère jumeau lui ne fut pas troublé par tous ces changements. Reverie dut donc apprendre à vivre seul avec son frère, car leur oncle était très peu présent. Elle commença à ce renfermer sur elle-même, même son propre frère ne pouvait rien y faire. Déjà timide, à l'âge de dix ans, le départ de son frère rendit la jeune femme très craintive. Nul ne savait pourquoi il était parti. Son oncle qui ne pouvait plus la voir comme cela demanda à un ami de lui venir en aide afin qu'elle puisse intégrer Poudlard. Durant l'année qui suivi, son oncle et son ami arrivèrent à la rendre sociable et moins craintive. Lors de l'arrivée de la lettre, Reverie était prête. Elle rentra à Poudlard et passa cinq très bonne année en compagnie d'ailleurs de son frère, elle était très douée dans beaucoup de matière. Son oncle était fier d'elle. Pendant les vacances d'été, il décida de dire à la jeune femme une vérité qu'il venait de découvrir. "Tes parents sont des mangemorts". Reverie resta sans réaction, elle le savait déjà, elle l'avait toujours su. "Tonton, je ne reviendrais pas à la maison et je ne veux rien savoir d'eux. Tout ce que tu trouveras, tu le garderas pour toi, je te reverrais si tu passes à Pre-au-lard, sinon on se reverra dans deux ans à la fin de mes études et à ce moment-là, je lancerais la chasse". Reverie avait déjà planifié quelque chose avec son frère et l'oncle n'y pouvait rien. Ce dernier ne l'avait jamais entendu parlé comme ça, il commençait à avoir peur de ce qu'allait devenir Reverie. Suite à cette discussion, ils ne se reparlèrent pas. Puis, Reverie entra pour sa sixième année. III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Bois d'orme Élément de la baguette : Griffe de Lycaon Patronus : Tigre blanc Epouvantard : Avery Metherlence Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Aucun Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serdaigle Vous êtes en qu'elle année ? 6ème Personnalité sur votre avatar : kristin kreuk
Dernière édition par Reverie Metherlence le Novembre 1st 2010, 14:15, édité 4 fois | |
|
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Reverie Metherlence (fini le 29/10) Octobre 28th 2010, 21:28 | |
| Bienvenue Il te manque un avatar pour être validé | |
|
Tony R. Gomez
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Reverie Metherlence (fini le 29/10) Octobre 28th 2010, 22:25 | |
| Bienvenue | |
|
Reverie Metherlence
| Sujet: Re: Reverie Metherlence (fini le 29/10) Octobre 28th 2010, 23:13 | |
| | |
|
Tony R. Gomez
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Reverie Metherlence (fini le 29/10) Octobre 28th 2010, 23:38 | |
| Il n'est pas à la bonne taille, il faut qu'il fasse 200*320 Peut être que tu n'as pas mis l'adresse url de l'image au bon endroit Met-là dans le troisième champ de l'onglet "Avatar" de ton profil | |
|
Reverie Metherlence
| Sujet: Re: Reverie Metherlence (fini le 29/10) Octobre 28th 2010, 23:40 | |
| | |
|
Evan Thyle
| Sujet: Re: Reverie Metherlence (fini le 29/10) Octobre 29th 2010, 22:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions ou autres n'hésite pas | |
|
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Reverie Metherlence (fini le 29/10) Octobre 31st 2010, 10:04 | |
| Et bien, c'est bon alors Je te valide chez les Serdaigle N'oublie pas d'aller réserver ton avatar | |
|
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Reverie Metherlence (fini le 29/10) Novembre 1st 2010, 13:18 | |
| Bienvenueeeeeeee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reverie Metherlence (fini le 29/10) | |
| |
|