Darcy Spencer
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Présentation de Darcy Spencer ! Novembre 1st 2010, 20:26 | |
| Pseudo ou prénom : Margaux =) Age : 16 ans Région où tu habites : (facultatif) Moselle-Metz Tu écris et/ou tu créates ? Un peu des deux ^^ Films préférés : Dracula- Version Coppola Bien sur ! Séries préférées : Dr House Musiques préférées : Je n'ai pas de musiques particulière ^^ Livres préférés : Petit faible pour les Romans fantastique, mais en ce moment mon livre préféré est " Si je reste " . Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar ( ?! xD ) Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ?Oh que oui ! Comment as-tu découvert le forum ? Google Tu le trouves comment ? Très bien construit, c'est clair, net.. Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ?Non Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Gentil. ( Quoique..) Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...)Débutant Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Sentimental avec de l'action
| |
|
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Présentation de Darcy Spencer ! Novembre 1st 2010, 20:31 | |
| Dr House Bienvenue parmi nous | |
|
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Présentation de Darcy Spencer ! Novembre 1st 2010, 21:20 | |
| Bienvenueeeeeeeeee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Darcy Spencer ! | |
| |
|