| Derrière une folle se cache souvent une autre folle | |
|
+2Bastian L. Krüger Evan Thyle 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Derrière une folle se cache souvent une autre folle Novembre 2nd 2010, 17:20 | |
| Pseudo ou prénom : Charlie (oui, je suis une fille!)Age : 17 ans (18 dans 3 mois, niark niark niark)Région où tu habites : (facultatif) Lorraine ("vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver" ou bien "I'm singing in the rain" pour les intimes....)Tu écris et/ou tu créates ? J'écris. J'me débrouille en vava, mais c'est tout, absoument tout...Films préférés : les Disneys, les films fanastiques, de baston (sérieuse ou cucul), d'horreurs.Séries préférées : Buffy contre les vampires, Charmed, Tru Calling, GokusenMusiques préférées : tout, mais surtout totale fan des anciens Guns'n Roses, du rock nippon, et réçament de Lady GaGa (enfin, ça reste imité encore....), et des Pretty Reckless (groupe de Taylor Momsen pour les intimes)Livres préférés : mangas (tous les genres) et les romans de Stephen KingProfil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? jamais vu ^^" J'ai été élevée aux Disneys MOI Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? bien sur!!!!! (éh éh éh!) bah, quoi?! J'l'aime bien Rogue, moi! (Oui, bon je sis, je fais tout du catcheur au travesti, et alors?)Comment as-tu découvert le forum ? google (google power moi j'dis)Tu le trouves comment ? bien! ^^ Il y a du monde, un chouette design, une intrigue pas super dévollopée au point d'être carrément érmétiques aux petite nouveaux(!!!!!!!)... non, non, je ne suis pas entrain de m'énerver sur la cinquantaine d'autre forums HP que j'ai vu avant de tomber sur celui-là...Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Oh oui! des tas (mais z'étaient un peu craignos ^^")Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? euh.... bah ça ça va dépendre de vous, hein! xD Nan, c'est une gentille.Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Bah pas trop mauvais je dirais. Ca dépend du jour. Mes posts varient entre 7 et 77 lignes ^^" (comme les limites d'âge à la foire....)Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) euh.... ceux ou mon peso peut faire peur au gens? ^^" Je dirais vie quotidienne et magie.
|
|
| |
Evan Thyle
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Derrière une folle se cache souvent une autre folle Novembre 2nd 2010, 18:54 | |
| Bienvenue !! Je comprend j'ai aussi été élevé au Disney | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derrière une folle se cache souvent une autre folle Novembre 2nd 2010, 19:14 | |
| merci! y a que ça de vrai les disneys t'façon (même si je chiale tout le temps à la fin....) |
|
| |
Evan Thyle
| Sujet: Re: Derrière une folle se cache souvent une autre folle Novembre 2nd 2010, 19:15 | |
| Nan moi j'ai chialer que devant 2 !! Le roi lion (évidemment ) et là haut | |
|
| |
Bastian L. Krüger
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Miss Me
| Sujet: Re: Derrière une folle se cache souvent une autre folle Novembre 2nd 2010, 19:21 | |
| Qui n'a pas chialé devant le roi lion ? C'est un film magique Moi aussi j'ai été élevée aux Disneys, et pourtant j'aime Babar, le gentil et bienveillant Roi éléphant #ZBAAF# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derrière une folle se cache souvent une autre folle Novembre 2nd 2010, 20:08 | |
| mon grand frère avait été traumatisé par le triomphe de babar alors j'ai jamais vouus le voir, j'ai trop pleuré devant rox et rouky, bambi, dumbo, le roi lion et dinosaure à cause des animaux qui meurt alors j'ai jamais voulut voir la maman de babar mourir (je crois que c'est elle qui meurt) et a presque 18 ans, je chiale encore à chaque fois qu'un animal se fait tuer. les humains, rien à foutre, mais on touche pas aux animaux. j'suis pas toute nette..... xD |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Derrière une folle se cache souvent une autre folle Novembre 2nd 2010, 21:45 | |
| Bienvenueeeee | |
|
| |
Louise Many
| Sujet: Re: Derrière une folle se cache souvent une autre folle Novembre 2nd 2010, 21:48 | |
| Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derrière une folle se cache souvent une autre folle Novembre 3rd 2010, 09:57 | |
| merci!!!!!!!!! |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derrière une folle se cache souvent une autre folle Novembre 3rd 2010, 11:03 | |
| |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Derrière une folle se cache souvent une autre folle Novembre 3rd 2010, 11:28 | |
| Les Disney et les mangas Je t'aime déjà car j'ai passée presque toute mon enfance avec les Disney et surtout le Roi Lion Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derrière une folle se cache souvent une autre folle Novembre 3rd 2010, 12:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derrière une folle se cache souvent une autre folle | |
| |
|
| |
| Derrière une folle se cache souvent une autre folle | |
|