Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colombe S. Cartwight

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Colombe S. Cartwight


MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie 28k661e

COPYRIGHT : Amarilys ♥

Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Empty
MessageSujet: Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie   Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 18:16


Colombe Saphir
CARTWIGHT


Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie 957716Kathryn_1



Who I am :
Colombe Saphir Cartwight, vampire de 499 ans exactement, mais qui en parait 16. Née le 13 Novembre 1497 à Canterbury. Elle avait une soeur jumelle nommée Alexandrine Zelda Cartwight, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Sorcière de sang pur, elle fut élève à Gryffondor pendant 6 ans. Elle a été transformée un soir d'hiver 1513, à Oxford. Elle ignore encore qui est l'auteur de cet acte, et pourqoi il l'a fait. Mais elle fait tout pour le savoir. Elle a quitté sa famille le soir même du drame, sans explication. Elle ne les a jamais revu, et ce fut très dur pour elle. Elle a fait le tour du monde pendant 4 siècles et demi. Elle a assisté aux principaux évênements historiques, par curiosité. Aujourd'hui, elle est principalement en Angleterre, mais il lui arrive assez souvent de se rendre à l'étranger, histoire de se changer les idées. Même si elle tente de garer une part humaine, elle devient chaque jour plus violente et sanguinaire. Elle a commis de graves crimes dans le passé. Elle est pour le moment relativement neutre dans la guerre contre Voldemort. Malgré qu'elle soit très affaiblie, elle sort souvent le jour, pour profiter de la vie au milieu des humains, sorciers ou moldus. C'est une personne énergique, souriante, joueuse et indépendante. Ses donts de vampire se sont beaucoup développés. Elle considère l'immortalité comme une change, même si elle lui a enlevé sa famille et la magie. Elle ne tue pas n'importe qui.


What I'm looking for :
♦ Tu es, en quelque sorte, mon descendant. L'arrière, arrière, arrière [...] petit enfant de ma soeur jumelle, Alexandrine. Nous n'avond pas le même nom, et s'il y a ressemblance, elle est minime. Mais tout de même, quelque chose me pousse à, d'une certaine manière, m'attacher un peu à toi. Ce n'est pas rien, tout de même, la famille. Toi, bien sûr, tu n'es pas au courant. Mais je te regarde, t'observe en secret, en espérant qu'un jour, peut-être ... (h ou f)
♦ Je crois, eh bien je crois que je t'aime. Etrange, n'est-ce pas ? Et surtout si désastreux pour moi ... Je t'ai rencontré au détour d'un voyage, et depuis tu n'as plus quitté mon esprit. Si différent de moi, si âgé, si humain aussi ... Nos mondes nous opposent, la morale nous oppose, mais je ne peux m'en empêcher. Je sais que tu ne me vois pas, que je ne suis pour toi qu'une connaissance, sinon moins. Mais je pense à toi, tout le temps, jour et nuit. Si seulement ... (h)
♦ Tu me détste, n'est-ce pas ? Tu m'en veux, à cause de quelque chose que j'ai fait. Et tu me cherche. Tu veux me le faire payer. Ne crois pas que je ne t'ai pas remarqué. Simplement, ça m'amuse aussi, ce petit jeu. Je ne me laisserais pas avoir, oh non. Toi, par contre, tu devrais faire attention. Le chat et la souris, comme on dit. Mais, qui est le chat ? (h ou f)
♦ Autre ?


Dernière édition par Colombe S. Cartwight le Novembre 3rd 2010, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe S. Cartwight

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Colombe S. Cartwight


MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie 28k661e

COPYRIGHT : Amarilys ♥

Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie   Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 18:18


Girls, you are beautiful
LADIES


Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie URL DE L'IMAGE


Prénom Prénom Nom
Qui es tu ? Comment s'est-on rencontré ? Et moi, je te considère comment ? Et aujourd'hui ?









Dernière édition par Colombe S. Cartwight le Novembre 3rd 2010, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe S. Cartwight

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Colombe S. Cartwight


MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie 28k661e

COPYRIGHT : Amarilys ♥

Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie   Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 18:19


Boys, you make me happy
GENTELMANS


Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie URL DE L'IMAGE


Prénom Prénom Nom
Qui es tu ? Comment s'est-on rencontré ? Et moi, je te considère comment ? Et aujourd'hui ?









Dernière édition par Colombe S. Cartwight le Novembre 27th 2010, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe S. Cartwight

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Colombe S. Cartwight


MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie 28k661e

COPYRIGHT : Amarilys ♥

Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie   Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 18:23

Vous pouvez demandeeeeer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drake Smith


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2010

COPYRIGHT : Luna

Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie   Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Icon_minitimeNovembre 22nd 2010, 22:14

Un lien entre vampire?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/drake-smith-the-little-vamp-terminer-t4675.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mes-liens-t4959.htm
Mathis R. Evano

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mathis R. Evano


Masculin AGE : 35
MESSAGES : 85
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2010


Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie   Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 08:03

Un petit lien miss Colombe? Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie 369999
Revenir en haut Aller en bas
Colombe S. Cartwight

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Colombe S. Cartwight


MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie 28k661e

COPYRIGHT : Amarilys ♥

Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie   Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Icon_minitimeNovembre 27th 2010, 13:02

    Avec joie (:
    Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drake Smith


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2010

COPYRIGHT : Luna

Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie   Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 17:18

Tu pourrais etre un ex pour drake, tu lui aurais appris certain truc lors de ses debut en vampire.

qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/drake-smith-the-little-vamp-terminer-t4675.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mes-liens-t4959.htm
Contenu sponsorisé





Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie   Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody meet somebody ♦ Vampirette & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come up to meet you ♪ || Tony's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: