Une rencontre... assez particulière... [Noémie]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une rencontre... assez particulière... [Noémie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Empty
MessageSujet: Une rencontre... assez particulière... [Noémie]   Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 16:11

    Abrutie! Mais t'es débile ma grosse! Bouge ton gros c** si tu le veux ce mec! Nan mais c'est pas possible quoi! Rah! N'importe quoi! Kira balança e manga qu'elle lisait jusque là bien tranquillement sur son bureau. A plat ventre sur son lit, Kira roula sur le dos et plongea une main dans le pelage soyeux, chaud et argentée de son Kneazle.
    Dis, Hendrix... pourquoi les humaines lycéennes dans les mangas sont toutes effroyablement nunuches?
    En guise de réponse, Hendrix s'entendit sur le dos et ronronna de tout son saoul pendant que Kira lui grattait le ventre. Le plus pacha de tous les Kneazle celui-là.... La jeune gryffy eut un petit rire et le papouilla quelques minutes avant de se lever pour ranger correctement son manga. En même temps, elle n'avait qu'à ne pas lire ce genre de shojo débile si elle n'aimait pas ce genre d'histoire. Mais sa mère désespérait un peu à la voir lire que des trucs pour mecs ou pour psychopathes finis. Ce que Kira était en fait. Un mec manqué et une psychopathe finie.

    Kira sursauta en sentant Hendrix se froter contre ses mollets. Elle plissa les yeux en voyant l'air malicieux de son espèce de chat magique. Hendrix lui mordilla les mollets et s'enfuit en trottinnant, sa queue battant l'air montrant son exication et son envie de jouer. Kira eut un petit rire et partit à la poursuite de son kneazle. Hendrix adorait jouer à se courir après. Aux bout de cinq bonnes minutes, Kira déboula à toute vitesse sur le toit où venaitd'aller Hendrix. Mais elle se figea net en voyant une autre gryffondor sur le toit. Elle l'avait déjà entre vu une ou deux fois dans la salle commune mais ignorait son nom. Par contre, elle voyait bien que l'heure n'était pas particulièrement gaie pour cette jeune fille, et entendre une espèce de tarée rose rire en poursuivant un espèce de chat ne serait peut-être pas très agréable pour elle. Et puis voir quelqu'un "déprimée" sur un toit, n'était pas ce qui enchantait le plus Kira. C'était sans doute la mort la plus facile à se donner. Sauter dans le vide. Allez savoir pourquoi, mais Kira psychotait pas mal sur les toits et les suicides.

    Hendrix.
    Le ton sec de la jeune sorcière indiqua clairement à l'animal que le jeu était terminé. Il rejoint sa maîtresse en trottinant avant de lui sauter sur les épaules. Il s'y allongea, cala sa tête dans le creux du cou de Kira et observa à son tour l'autre gryffondor.
    Kira s'approcha d'elle.
    Salut. Ca n'a pas l'air d'être la grande forme. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brighton

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémie Brighton

Féminin MESSAGES : 278
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une rencontre... assez particulière... [Noémie] 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100308090943


Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... assez particulière... [Noémie]   Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 20:04

    En ce moment, je n'étais pas forcément rieuse de nature. Je savais ce que je voulais : me venger. Et c'était la seule et unique raison pour laquelle j'étais revenue à Poudlard. Et pour l'instant, mon plan marchait assez bien. Que dis-je? Notre plan! Je ne devais absolument pas oublier Aurianne dans l'histoire. Je montais sur le toit, en pensant à prendre ma seringue, une cuillère moldue, de l'eau, et du feu, sans oublier le dernier ingrédient, et sans doute le plus important. Une fois arrivé sur le toit, je partis vers le bord, mettant mes pieds dans le vide. J'entendis quelqu'un monter les escaliers, et un chat me passa devant. J'entendis une voix féminine dire le nom d'une personne, surement celle du chat, et ensuite, une fille vont s'assoir à côté de moi. Elle me demanda si j'allais. Petit un, elle n'avait pas à se mêler de mes affaires. Petit deux...je me retournais, et vis la fille en question. Une gryffondor, plutôt jolie, avec des cheveux roses bizarre. Une fille bizarre dans son intégralité. Je me levais. Je ne m'étais encore rien injecté dans le bras, et la fille remarqua mes petits outils. Quand je vis qu'elle les fixait je lui demandais perplexe :

    Noémie - Tu ne diras rien hein?

    Je me rassis et pris la cuillère, la seringue et commença mon petit rituel habituelle. Lorsque l'injection fut faite, je me sentais mieux. La fille n'avait rien fait, elle n'avait même pas réagit. Était-elle si habitué à la drogue que ça? Je lui souris et lui proposa de s'assoir à côté de moi, en ajoutant avec une sourire, pas si heureux que ça :

    Noémie - Je ne vais pas te jeter dans le vide tu sais?


HJ : Désolée, nul, j'ai pas trop le temps... Une rencontre... assez particulière... [Noémie] 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noah-demetri-poliavok-fini-le-09-11-2010-t5053.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noemie-jolie-revient-t5001.htm
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... assez particulière... [Noémie]   Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 22:04

    Kira fut quelque peu interloquée de voir le matériel que tenait la gryffondor. N'importe qui ce serait demander que diable cela pouvait être. Surtout des sorciers à vrai dire. Les plus "dévergondés" auraient deviné de quoi il s'agissait. Kira, elle, le savait. Sa mère l'avait briffée dès qu'elle fut en âge de comprendre à propos de la drogue. Carmilla était tombée dedans bien vite et en était sortit longtemps après. Kira se souvenait d'avoir fut sa mère se piquer quand elle devait avoir 5 ou 6 ans. Bon, maintenant c'était finit bien sur.

    Tu ne diras rien hein?
    Kira songea à hausser les épaules mes se ravisa. Si elle le faisait, ou Hendrix allait tomber, ou il lui planterait les griffes dans la peau. Perspective peut réjouissante. Alors elle ne fit rien et observa la gryffondor faire. Elle trouvait ça légérement pitoyble. Voir carrément pitoyable en fait. Mais elle n'en dit rien. Ce n'était pas son genre de critiquer, ou plutôt de blesser les gens.
    La miss s'assise à côté de sa condisciple.

    Je ne vais pas te jeter dans le vide tu sais?
    Non, je ne sais pas. C'est bien pour ça que je m'inquiète. Tu nous laisse?
    Les dernières paroles furent bien sur à l'intention du kneazle qui poussa un miaulement véxé et s'en alla la démarche dédaigneuse.
    Tsss... quel orgueil...
    Bref. Je ne pensais pas que ce genre de produit étaient connus des sorciers. Bientôt ils auront aussi des portables, comme en ricanie. Ou d'autres choses.

    Kira replia une jambe et remonta sa jupe jusqu'à laisser parraître une jartière dans laquelle était planqué un paquet de Knaster. Elle le retira, mit une cigarette entre ses lèvres et l'alluma d'un coup de baquette magique. Puis elle tendit le paquet à la gryffondor.
    T'en veux? C'est à la cerise. Ca sent le cannabis mais s'en est pas.
    Moi, c'est Kira Harker. Une nouvelle. J'étais en ricanie avant. Et toi ma belle?


    C'était repartit. Malgré la féminité de la jartière, Kira était repartit en mode mec. Elle commençait déjà à draguer. Enfin... pas encore, mais les beaux yeux bleux de la jeune gryffy ne lui avait pas échappés.



HJ: pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brighton

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémie Brighton

Féminin MESSAGES : 278
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une rencontre... assez particulière... [Noémie] 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100308090943


Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... assez particulière... [Noémie]   Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Icon_minitimeNovembre 8th 2010, 19:10

Noémie & Kira ♥



      Je rêve ou cette fille était belle et bien en train de parler à son chat? En plus, il lui obéissait. Le petit chat nous laissa toutes les deux. Cette fille était vraiment magnifique. Des cheveux rouge ou rose, ou même violet. Il n'y avait pas d'autre mots. Magnifique. La fille sortit un paquet de cigarettes. Elle n'allait rien dire puisqu'elle même elle fumait. Je lui souris, et remis une mèche derrière mon oreille en regardant les étoiles. Elle se présenta, elle s'appelait Kira Harker. Kira. Une nouvelle amie? Une nouvelle confidente? Je la regardais avec un large sourire et lui répondit après sa question à laquelle elle n'a pas oublié de rajouter "ma belle" :
      -« Je m'appelle Noémie. Noémie Brighton. Tu es nouvelle ici non? Je ne t'ai pratiquement jamais vu ici? »
      La vie m'avait sourit trois fois depuis son début. Celle où j'étais rentrée à Poudlard, celle où Charlotte Berrywell m'avait enfin parlé, et celle où je rencontrais une fille du nom de Kira sur le toit de l'école. Vous pouvez avouer que rencontrer une fille alors qu'on est en train de se droguer sur un toit dans une école de sorcellerie, et qui plus est, une fille censé avoir encore toute sa tête comme moi, c'était surement pas une situation normale. Je m'allongeais, mes pieds pendant toujours dans le vide et essaya de remarquer les différentes constellations dans le ciel pleins d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noah-demetri-poliavok-fini-le-09-11-2010-t5053.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noemie-jolie-revient-t5001.htm
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... assez particulière... [Noémie]   Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Icon_minitimeNovembre 8th 2010, 19:32

    -« Je m'appelle Noémie. Noémie Brighton. Tu es nouvelle ici non? Je ne t'ai pratiquement jamais vu ici? »
    Kira sourit et reglissa son paquet de clopes dans sa jartière. Sa mère n'avait jamais comprit pourquoi elle fumait des Knaster. Elle n'avait jamais fumer que ça. Ces clopes étaient plus ou moins "médicales", des clopes sans nicotine qui aidaient à arrêter de fumer quoi. Mais Kira avait commencer à fumer avec celles-là, et n'avait jamais changé depuis. Enfin, bon. Tant mieux vous me direz.
    Noémie s'allongea sur le dos. Kira fut tenter de l'imiter, mais renonça. La dernière fois des cendres de sa clope lui étaient tombé dans la bouche. Pas cool. Par contre, elle se mise en tailleur, tournée vers Noémie, le vide à coté d'elle.
    Oué, j'suis nouvelle.
    Kira tira sur sa cigarette et souffla une longue bouffée de fumée qu'elle regarda s'envoler, argentée dans la nuit, avant de tourner la tête vers Noémie et de la regarder d'un air malicieux.
    J'ai été virée parce que j'avais explosé le nez de mon prof de botanique. En même temps, il n'avait qu'à pas me dire qu'il avait couché avec ma mère...
    Kira pouffa au souvenir du nez et de la tête éberluée du prof après le coup qui allait lui valloir un petit séjour à l'infirmerie. Elle secoua la tête, et tira une nouvelle fois sur sa clope sans nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brighton

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémie Brighton

Féminin MESSAGES : 278
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une rencontre... assez particulière... [Noémie] 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100308090943


Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... assez particulière... [Noémie]   Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Icon_minitimeNovembre 8th 2010, 21:29

Noémie & Kira ♥



      Je remarquais la grande ours et l'étoile du berger dans ma petite observation des constellations. La jeune fille se retourna vers moi en tailleurs, elle n'avait plus peur et avait confiance désormais. Je n'oserais pas lui faire du mal. A sa place se tiendrait Tanya ou Evan, je ne dis pas, mais ce n'était pas le cas. La jeune femme du nom de Kiri m'expliqua la raison pur laquelle elle avait été renvoyé de l'école. Elle avait "explosé" nez de son professeur de botanique. Je lui souris. J'aurais aimé voir ça. Un rpof de botanique se faire défoncé le nez par une jeune fille parce qu'il avait couché avec la mère de cette même fille. Même si cela n'avait absolument pas de rapport, je pensais à Tanya, ma "censé" meilleure amie, qui était sortie avec Evan durant les mois où j'étais partie, et qui sortait encore avec lui. Je regardais cette jeune fille prendre une taffe de sa cigarette sans nicotine. Sans peur, je pris la cigarette des mains de Kira, et aspira un peu de la cigarette. Juste après, je toussais. Cette "fausse" cigarette avait un gout de cramé. Un mauvais gout. Je retendis la cigarette à la jeune aux cheveux roses et lui dit :
      -« Sérieusement, ma belle, tu m'expliques comment tu fais pour fumer une truc pareil? J'aime pas du tout.»
      Le surnom que j'avais employé était passé comme une lettre à la poste. Elle était belle, je lui disai mais sans pour autant en devenir lourde. Je tournais ma tête vers elle, et la regarda dans les yeux. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noah-demetri-poliavok-fini-le-09-11-2010-t5053.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noemie-jolie-revient-t5001.htm
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... assez particulière... [Noémie]   Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Icon_minitimeNovembre 8th 2010, 21:47

    Kira pouffa en voyant Noémie s'étouffer avec sa cigarette.
    -« Sérieusement, ma belle, tu m'expliques comment tu fais pour fumer une truc pareil? J'aime pas du tout.»
    Kira haussa les épaules.
    j'ai jamais fumé autre chose, et à vrai dire, je ne sais meme pas pourquoi je fume... Ah si! Parce que c'était tendance, mais que j'avais aucune envie de me retrouver entubée à 40 ans parce que je me serais flingué les poumons. Maintenant j'ai l"habitude.

    Kira récuppéra sa cigarette et l'écrasa par terre, avant de la jeter dans le vide. Puis elle s'allongea sur le côté, soutenant sa tête dans sa main et regardait la brunette.
    Et puis j'ai horreur d'être dépendante à quelque chose. Je le suis facilement des gens, ça me suffit comme ça.
    Kira se tut et observa Noémie avec le plus grand sérieux pendant quelques secondes qui lui parurent beaucoup plus longues. Elle eut un petit sourire.
    Ne te sauve pas en courant, mais... tu as des yeux incroyables...
    C'est sur que dire les choses directement comme ça, ce n'était pas très "délicat", et ça pouvait faire fuir. Mais Kira ne connaissait que ça comme technique de drague. Le rentre dedans. Un vrai mec j'vous dis. Enfin, sur le coup, elle disait surtout ce qu'elle pensait plus qu'elle ne draguait. Bon. Ok. Moitié-moitié on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brighton

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémie Brighton

Féminin MESSAGES : 278
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une rencontre... assez particulière... [Noémie] 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100308090943


Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... assez particulière... [Noémie]   Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Icon_minitimeNovembre 9th 2010, 10:19

Noémie & Kira ♥



      La jeune fille haussa les épaules et m'expliqua qu'elle avait toujours fumé cette horreur. Elle m'expliqua qu'elle ne voulait pas mourir à quarante ans, et que c'était la raison pour laquelle elle ne fumait pas des vrais cigarettes. Mouais. Bah moi, si je continuais comme ça, j'allais finir ma vie à quarante ans, voire même avant. Elle écrasa la cigarette et la jeta dans le vide. Elle m'expliqua qu'elle était trop facilement accrocs aux gens et qu'elle ne voulait du coup pas accrocs aussi à d'autres choses comme la drogue. Elle s'était mise sur son coude et était allongée. Puis, elle me dit quelque chose d'assez particulier. Elle commença une phrase. Elle voulait pas que je parte en courant. Je baissais un sourcil et levait l'autre. Elle continua en me disant que j'avais de beaux yeux. *-* On me l'avait déjà dit, mais j'avais l'habitude d'entendre ça de la part de garçons. Mais finalement, plus je la regardait, plus j'avais l'impression d'avoir affaire à un mec, malgré ses jarretières. Je lui souris, et la remercia d'un coup de tête. Je relevais ma tête, et la mis aussi sur ma main appuyé sur mon coude, tourné vers elle. Je lui souris et lui dit :
      -« Bah tu sais quoi? J'adore tes cheveux. J'aime bien tes yeux aussi. »
      Bah quoi? C'était la vérité, et vu qu'elle me draguait d'une façon pas très très caché, bah, je lui répondait affirmativement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noah-demetri-poliavok-fini-le-09-11-2010-t5053.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noemie-jolie-revient-t5001.htm
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... assez particulière... [Noémie]   Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Icon_minitimeNovembre 9th 2010, 20:50

    -« Bah tu sais quoi? J'adore tes cheveux. J'aime bien tes yeux aussi. »
    Kira eut un petit sourire satisfait. Non seulement, cette jeune demoiselle ne la rejetait pas, mais en plus, les choses s'annonçaient bien meilleures ici que dans ses deux écoles américaines. Même celle où elle était vénérée par la moitié des filles et convoité par la moitié des garçons. Ici, c'est plus cool, et plus intéressant. Très intéressant.

    Elle posa un doigts sur les lèvres de Noémie, comme une gamine qui fait taire une copine et lui dit:
    Attention petite fille... à jouer avec le feu, on finit par s'y brûler.
    Elle disait ça, mais elle ne savait pas à quoi s'attendre non plus. Bah... Kira aimait bien jouer avec le feu elle-aussi. Et peut-être encore plus s'y brûler. C'était sans doute pour ça qu'on l'avait collé chez Gryyfy, et non chez Pouffy. Enfin peu importait.

    Kira retira son doigt et se laissa tomber sur le dos. Elle jeta un coup d'oeil aux étoiles, et se dit qu'elle taxerait bien l'hippogriffe de la moman pour aller faire un petit tour une de ses nuits. Elle adorait voler la nuit quand il y avait beaucoup d'étoile. Mais elle reporta son attention vers Noémie et tourna la tête vers celle-ci, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brighton

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémie Brighton

Féminin MESSAGES : 278
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une rencontre... assez particulière... [Noémie] 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100308090943


Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... assez particulière... [Noémie]   Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 15:51

Noémie & Kira ♥



      Le jeune fille eut un petit rictus en coin. La soirée s'annonçait plutôt bien. La jeune fille posa un de ses doigt sur ma bouche, comme pour me faire taire. Elle me répondit en m'appelant "petite fille". Je crois bien qu'en une soirée, elle aura battu le record du nombre de surnom donné à Noémie Brighton. Elle me prévint aussi qu'à jouer avec le feu, on pouvait s'y bruler. La chose qu'elle n'avait pas l'air de savoir, c'était que dans le cas présent, c'était elle qui jouait avec le feu. Elle s'amusait à draguer quelqu'un qui venait de s'injecter de l'héro dans le bras quelques minutes auparavant. Je lui souris, lorsqu'elle enleva le doigt de mes lèvres et qu'elle se tourna vers le ciel. Puis, elle me regarda. Elle attendait quelque chose. Mais quoi? Une réponse? Elle ne m'avait pas posé de question. Je sentis mes yeux se baisser. Mes yeux me piquaient. J'espérais que cette fille savais gérer quelqu'un lorsqu'il était en train de planer. Je tournais ma tête vers elle. Mes yeux devaient être injecter de sang. Je me rapprochais un peu d'elle. Puis, une fois à quelques centimètres d'elle, je regardais les étoiles et lui dit dans un souffle :
      J'en ai mare d'avoir à faire ça pour ne pas me sentir mal. » Secrétement, j'espérais qu'elle entendrait mon appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noah-demetri-poliavok-fini-le-09-11-2010-t5053.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noemie-jolie-revient-t5001.htm
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... assez particulière... [Noémie]   Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 10:39

    Kira reprima violement une envie de rire, et réussit à dissimuler complètement son bref amusement. Ca l'avait toujours fait délirer de voir les gens avec les yeux explosés. Allez savoir pourquoi d'ailleurs. Mais là, ce n'était vraiment pas le moment de rire. La brunette commençait à partir en live. Bah, ça rappelera quelques souvenirs à Kira. Noémie s'approcha d'elle, Kira attendit bien sagement qu'elle parle, ou qu'elle fasse quelque chose.
    -« J'en ai mare d'avoir à faire ça pour ne pas me sentir mal. »

    And again... Encore une fois, c'était à elle qu'une juvencelle en détresse venait demander de l'aide. Bon... ça ne lui déplaisait pas de toute façon. Et puis elle avait cas arrêter de jouer au mâle dominant si elle ne voulait plus à avoir à protéger ou aider les autres... Mais elle aiamit ça. Alors si, elle continuerai de jouer au mâle dominant.
    Kira approcha son visage de celui de Noémie pour le faire reculer, et bascula se mettre à quatre pattes au-dessus de la jeune fille, pour couper toute contemplation des étoiles possibles. Elle plongea son regard dans celui de la jeune fille.
    Dans ce cas appelle à l'aide quand ça ne va pas. J'accourerai aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Brighton

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noémie Brighton

Féminin MESSAGES : 278
DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une rencontre... assez particulière... [Noémie] 01a813ba7c6ba599ab6717370bc5204320100308090943


Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... assez particulière... [Noémie]   Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Icon_minitimeNovembre 17th 2010, 11:53


    La jeune fille, Kira, se mit au dessus de moi. Je la voyais flou, je ne la voyais pas très bien. Je voyais encore ses mèches roses et rouges, mais son visage était déformé, ou tout du moins, il était très bizarre. Elle avait deux nez, trois yeux et quatre bouches. Elle me dit quelque chose et à ma plus grande surprise, je l’entendis parfaitement clairement. Elle me disait que si j’allais mal, je pouvais compter sur elle. Bon, pas comme ça, mais c’était l’idée. Je lui souris, et ma tête tomba sur le côté. Je pensais à Evan. Je pensais à ma mère, à Louise, mon ex-baby-sitter qui essayait de me sortir de là, et je pensais à Mathis, ce garçon super sympa. Je pensais à Noah, mon frère, autrefois caché, et maintenant ennemi. Ma tête se remis droite, j’essayais de me concentrer sur les yeux de la jeune fille et son visage devint clair. Je lui souris, et avança ma tête vers la sienne. Je ne savais pas trop ce que je faisais, ni pourquoi je le faisais. J’étais sous l’effet de l’héro qui n’était une des drogues les plus gentilles existante dans l’univers des moldus. A quelques millimètres seulement du visage de la fille, je lui soufflais : -« Il y a un livre sur les sors pour arrêter de planer dans mon sac. Tu veux bien le sortir ? »
    Jamais je ne les avaient utilisés, mais je savais que je ratais quelque chose, alors, pour la première fois, je décidais d’en utiliser un.


[PS : Désolée du looooooooong retard. J'avais quelques trucs à régler. Désolée de la médiocrité du post aussi, je promets de me rattraper au prochain. ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noah-demetri-poliavok-fini-le-09-11-2010-t5053.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noemie-jolie-revient-t5001.htm
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... assez particulière... [Noémie]   Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Icon_minitimeNovembre 17th 2010, 17:35

[pas grave pour le retard, je viens seulement de revenir sur le forum depuis jeudi... Razz]

    Kira était légérement surprise par la demande de Noémie. Elle n'avait jamais encore connu quelqu'un qui voulait arrêter les effets de l'héro. Même si ça mère voulait arrêter de se droguer, elle n'arrêtait pas les effets de ses injections quand elle succombait à la tentation... M'enfin, c'était un bon début, et Kira n'allait pas refuser de lui apporter son aide, vu qu'elle venait de lui proposer.
    Kira sauta sur ses pieds et s'accroupit devant le sac de Noémie. A l'aide d'un petit Lumos, elle trouva le livre en question, puis le bon sort. Elle mémorisa la formule et rangea le livre. Sans l'ombre d'une hésitation, même si elle n'avait jamais jeté se sort avant, Kira prononça la formule et braqua sa baguette sur Noémie. Elle avait toujours eut une certaine confience en elle, mais cete confiance était absolue quand il s'agissait de magie.Kira n'avait quasiment jamais râté de sort. Même son patronus était apparut au bout du second essai.

    Un filet d'un vrai pâle, couleur hopitâl songea Kira, sortit de sa baguette et pénétra en Noémie. Kira rangea sa baguette et s'agenouilla à côté de Noémie.
    _Ca va, mieux? Le monde redevient normal? Dans la mesure du possible vu qu'on est à Poudlard bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... assez particulière... [Noémie]   Une rencontre... assez particulière... [Noémie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... assez particulière... [Noémie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truk assez spécial...
» Une Arrivée fort attendue ~ une demande particulière.[Viktor. Kathleen. Aelalia]
» [FB solo] Qui est assez fou pour voir en un autre?
» Celles dont on ne parle pas assez ici
» [Benda] Une île particulièrement disproportionnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Le toit-
Sauter vers: