Le Manoir de notre enfance... - Page 1



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Manoir de notre enfance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Le Manoir de notre enfance... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de notre enfance...   Le Manoir de notre enfance... - Page 1 Icon_minitimeDécembre 15th 2010, 22:53

    "-Je n'ai pas envie de me coucher tout de suite, pas toi?" fit alors Charlotte, assise sur le lit, en tailleur.

    Le jeune homme rougit legerement face au ton et a l'expression qu'avait alors abordee Charlotte. Un brin joueur, un brin charmeur. Il allait jouer le jeu aussi, alors! Il decida se refreinner ses rougeur de force et s'installa en face d'elle. Il sentait le poul des deux corps, via le lit, battre fortement. Il avait l'impression que ce battement l'hypnotisait. Il semblait ailleurs. Charlotte aussi . Ils ne parlaient toujours pas. L'un gene par la proximite, l'atre, henr ne savait qu'en dire. Il ne savait decidement pas comment Charlotte pouvait bien reagir face a lui. Elle avait rougit, certes. Mais dans un sens, quelle autre reaction possible s'avancait quand on se cogne presque a quelqu'un, quand on veut aller se laver? C'est vrai, peut etre c'etait-il fait des idees? Apres tout si quelque chose devait arriver, cela faisait au moins deux ans minimum que ce se serait passe. Apres tout, ce jeu de seduction entre ces deux la avait commencait assez tardivement.

    " Soit pas stupide. Ca creve les yeux qu'il y a quelque chose, et le baiser interromptu par ce cretin? Raaah, ca me fait rager ce truc!" pensa Henri, les yeux legerement dans le vague. il ecoutait d'une oreille discrete ce que sa douce disait. Charlotte semblait se vexer legerement de ce manque d'interet si flagrant. Henri compris sa gaffe quand il la vit se lever, passablement enervee.

    "Merde! meme quand il est pas la, mon pere arrive a me faire la misere."
    Henri s'elanca silencieusement a la suite de Charlotte. Il sentait son parfum fruite, en provenance du couloir. La retrouver serait facile. Toute fois, il s'interdisait d'utiliser ce genre de don pour la trouver. Ce n'etait pas une proie et il ne chassait pas ce soir. Il voulait aller s'excuser De quoi, il ne savait pas,il ne savait d'ailleurs pas comme il allait s'excuser. Mais une chose etait sure, il devait s'excuser et vite!

    " Reflechis! Ou Charlotte pourrait bien aller, quand elle se sent mal, qu'elle est enervee?" commenca a raisonner le jeune brun.
    Alors qu'il reflechissait a diverses pieces, une lui vint plus fortement a l'esprit. Aussitot il courut en direction de l'escalier, allant au rez-de-chausse. Il etait toujours torse nu et benissait interieurement les repas extremement longs de la famille Berrywell, qui lui permettait ce genre de fantaisie. Il tourna en direction de l'aile Est du manoir. Il savait ou la trouver a present, s'en etait presque palpable, il sentait sa presence, il savait qu'elle etait la...
    Il ouvrit la porte sans bruit. Elle etait bien la, assise, les genoux contre sa poitrine, son parfum naturellement fruite se degageait fortement de ses cheveux humides. Ses cheveux n'etaient pas la seule chose humide chez Charlotte. En effet, il voyait ses yeux briller. il ne savait si c'etait de colere ou d'autre chose. Aussi, il se fit discret, ne se faisant pas remarquer. Allait-il prendre le risque de perdre ce qui semblait etre une amitie plutot ambigue? Ou alors allait-il tenter de la sauver? Il n'en savait fichtrement rien, mais il savait que s'il n'agissait pas la, dans l'instant, les scenes de proximites entre eux ne seraient plus que facades pour la famille. Il avanca doucement, sans bruit, etant pieds nus sur le carellage, vers la fragile et delicate fleur, au parfum si envoutant.
    Puis, doucement, il s'enserra dans ses bras, lui murmurant un faible " Pardon..." au creux de l'oreille.

    Pardon, c'etait tout ce qu'il arrivait a dire, tout ce qu'il avait trouve d'intelligent a dire. Mais cela s'emblait suffir, car la jeune femme repondit a l'etreinte. Ils etaient tout deux seuls, dans la piece plongee dans l'obscurite, la piece qui avait ete temoin de presque toute les scenes de leur enfance, la ou leur relation avait evoluee de celle de tres bon amis a celle de " jeune adolescent plein d'hormone se cherchant mutuellement".

    Henri n'avait pas besoin de lumiere pour decrire cette piece, elle etait assez petite, une grande fenetre avec un rebord, d'ou filtrait la lumiere selenienne, argentee, tronait au centre du mur de droite. Le mur de gauche etait tapisse de livres, couverts pour la plupart dans une ancienne langue celtique et donc indechiffrable pour le jeune homme. Mais l'endroit le plus chaleureux de la piece etait sans conteste le tapis avec les coussins, devant la cheminee. C'etait la qu'ils s'etaient rechauffes quand ils avaient attrape froid, lors de ce merveilleux hiver. C'etait aussi la, que lors de leurs 4eme annee a poudlard, la premiere ambiguite plana sur eux, quand Charlotte et Henri s'etaient presque embrasses en jouant. En fait, leurs visages etaien pres et leurs levres s'etaient effleurees rapidement. Aussitot, ils s'etaient separes, Henri se grattant, gene, la joue gauche. Charlotte avait alors fait sa bouille tellement adorable de la petite fille genee mais qui semblait amusee tout de meme. Cette scene s'etait deroulee pendant les vacances d'Halloween, comme maintenant...

    Sauf que maintenant, tout etait different. D'aucuns ne viendrait a l'esprit de se separer de l'autre, a l'instant present ni meme plus tard. Henri etait proche. Tres proche du visage angelique de la jeune Serpentard. Les levres pulpeuse et douce de Charlotte semblaient l'appeler, l'envoutaient totalemen. Il ne se controlait plus. Son rythme cardiaque frolait celui de la syncope, mais il ne s'arretait pas, il racourcissait la distance qui separrait les levres des deux jeunes gens, doucement, savourant chaque millimetre gagne sur ce terrain seme d'embuche qu'il parcourait depuis le debut de la soiree. D'abord son pere, en suite son manque d'attention qui lui avait etait presque fatal. Maintenant, rien ni personne ne pouvait gacher ce moment parfait.

    Il reduisit a zero la distance, leurs levres se toucherent enfin. Aussitot, se fut comme une liberation pour Henri. Deux ans de frustration, deux ans de gene masque ressortaient a l'etat brut. Les joues du jeune homme rougirent fortement. Et elles rougirent de plus bel quand Charlotte repondit au baiser avec la meme force qu'Henri. Cet instant ne pouvait etre plus merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Manoir de notre enfance... - Page 1 Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

Le Manoir de notre enfance... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de notre enfance...   Le Manoir de notre enfance... - Page 1 Icon_minitimeDécembre 18th 2010, 00:46

J'observai Henri, attendant sa réaction. Je me demandais si je n'avais pas été un peu trop charmeuse, en allant m'asseoir dans le lit, et en l'invitant à m'y rejoindre. Peut etre qu'il allait être gêné, ou y voir une allusion... Nous nous connaissions depuis tous petits ...
Ses joues se colorèrent de rouge un bref instant, puis il vint me rejoindre sur le lit, tout près. La tension était palpable. Mon coeur battait à tout rompre, et même si je n'étais pas assez près d'Henri pour pouvoir l'affirmer, j'étais sure que le sien battait ausi fort que le mien.

Je me mis alors à parler, de tout et de rien, cherchant à dissiper la gêne passagère.
Rien ne se produisit. Henri ne parlait pas. il semblait plongé ans un profond mutisme, comme il l'avait été à table un peu plus tôt dans la soirée. Son expression avait changé, il paraissait à présent plus triste, voir même ... déçu.
Je continuai à parler, cherchant à attirer son attention, mais le coeur n'y était plus. Je ne comprenais pas pourquoi il semblait triste tout à coup. Prise de panique, je me posai un milliard de questions. Est-ce qu'il regrettait d'etre ici, avec moi? Pire encore, est-ce qu'il regrettait ce qui avait failli se passer entre nous, lorsque son père nous avait surpris ? Et là, la pire solution possible : est-ce qu'il regrettait d'voir failli tromper Luna avec moi, une de ses pires ennemies? Elle lui manquait, là, maintenant, tout de suite?

Oui, c'était ça. Il aimait vraiment Luna, contrairement à moi, qui l'attirais tout au plus. Il pensait à elle à cet instant précis, regrettant de ne pas être avec elle, et d'être coincé encore une fois au Pays de Galles avec moi. C'était elle qui faisait battre son coeur.
La vérité faisait d'autant plus mal que je connaissais à présent la nature de mes sentiments pour Henri.
De l'amour, tout simplement. Une amitié pleine d'affection qui s'était peu à peu transformée en amour au fil du temps. Je pouvais affirmer qu'aucun garçon ne me connaissait mieux que lui. Ce que j'avais vécu avec Evan n'était rien à côté.

Vexée, mais surtout blessée au plus profond de moi-même, je me levai soudainement du lit. Je me demandais même si Henri se rendrait compte de mon départ ...
Courant dans le couloir, je souhaitais m'éloigner au plus vite de ma chambre et d'Henri. Je ne savais pas où aller, je descendis les marches de l'escalier d'un pas précipité, pieds nus sur le marbre froid. J'entendais encore les éclats de conversation de ma famille, le dîner n'était toujours pas terminé ...

Mes pas me conduisirent à une petite porte de chêne, que je ne connaissais qu trop bien. Je m'y engouffrai, claquant la porte derrière moi.
C'était la bibliothèque. Sentant mes pieds s'enfoncer dans le tapis moelleux, je me dirigeai vers la cheminée d'où émanait une chaleur agréable et les coussins de velours, précisément les mêmes que ceux où je m'étais retrouvé avec Henri dix ans plus tôt, emitouflés ensemble dans une couverture avec un chocolat chaud, après avoir joué toute la journée dans la neige.
Je me posai sur un coussin, essayant de retrouver la magie de cette journée avec Henri, mais sans lui c'était tout bonnement impossible.
Une larme coula lentement le long de ma joue. Ainsi donc, il ne m'aimait pas ... Tout ça, c'était du vent ...
Une autre larme vint rejoindre la précédente.
Je restai ainsi, les genoux contre le menton, me balançant d'avant en arrière doucement, lorsque j'entendis un déclic. La porte venait de s'ouvrir, et quelques secondes plus tard, je sentis Henri tout contre moi, me murmurer "Pardon" à l'oreille.
Ainsi, il m'avait trouvée? Lui aussi se souvenait de cette pièce ... Je souris malgré mes larmes. Si il avait su me retrouver ici, malgré toute l'mmensité du manoir, ce n'était pas pour rien ... Peut être que lui aussi avait des sentiments pour moi, en fin de compte ...

Je répondis à son étreinte, la tête contre son épaule.
Il regrettait ?

Je repensais à ce que son père avait interrompu quelques heures plus tôt... Que se serait-il passé, s'il n'avait pas été là?
Il avait vraiment tout gâché ... Et nous mettre ensemble dans la même chambre, mais dans quel but?
Je pensais subitement que dans moins d'un an, je serai certainement mariée à Henri ... Un an, c'était si proche ... Le temps passait si vite ... En septième année, nous serions mariés. Et là, il ne serait plus possible de le cacher à qui que ce soit. D'un côté, ça me rendait heureuse ...
Tout à coup, je remarquai qu'Henri se rapprochait de plus en plus de moi... Ses lèvres étaient à présent dangeureusement proches des miennes...
Qu'allait-il ...? Non, ce n'était pas possible ... Est-ce qu'il allait ... ?

Je n'eus le temps de penser davantage. Henri pressa ses lèvres contre les miennes avec chaleur, enroulant ses mains autour de mon dos et m'attirant à lui.
Je m'abandonnai totalement, et lui rendis son baiser avec force. Mes mains parcouraient son dos, tandis que mon rythme cardiaque s'accélérait au point de frôler la syncope. Une de mes mains se perdait dans ses cheveux, tandis que l'autre lui caressait le visage, les épaules, le dos. Une sensation de chaleur m'envahit, ms joues s'emflammèrent. Enfin, nous avions succombé à cette attirance qui nous tiraillait depuis deux ans déjà, et c'était une véritable libération d'un côté comme de l'autre, je le sentais.
J'eus l'impression que mon coeur allait se décrocher de ma poitrine lorsqu'Henri me fit tomber sur le sol, tout en m'embrassant passionnément.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Le Manoir de notre enfance... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de notre enfance...   Le Manoir de notre enfance... - Page 1 Icon_minitimeDécembre 18th 2010, 01:20

    Henri ne semblait plus se controler, il avait encore approfondis le baiser, et ils se retrouvaient allonges sur le tapis, Henri au dessus. Il ne se controlait vraiment plus, ses instinct primaires s'etaient reveilles, il semblerait... Malheureusement, avec cela, s'etait reveille son envie de sang. Violente, puissante, entetante. Il faisait des baiser qui derivaient vers le cou et la carotide de la jeune femme. Aussi, il sentait les frisson que ces baiser procuraient a Charlotte. Il ne pouvait s'arreter. Ses cannines semblaient sortir seule et s'aventurer sur la peau nacree de sa fiancee. Il resistait encore a la tentation, mais il ne savait pas combien de temps la resistance allait tenir avant de capituler, irremediablement...

    " Tout mais pas la mordre!"

    Aussi, Henri continua ses baiser, sauvage, descendant et remontant de plus en plus profondement sur le buste bien fait de Charlotte. Alors qu'il arrivait en haut de la poitrine de la belle, il stoppa sa descende et remonta, se faisant plus sage. il savait que c'etait frustrant, et il prennait un malin plaisir a la torturer ainsi. Henri n'avait pas souvent eu l'occasion de faire La Chose mais il se souvenait tres bien de la facon dont les filles etaient iritees, quand le compagnon jouait ainsi. Et quand elle etaient irritees, elles commencaient aussi a jouer avec le nerfs des garcons...

    Toute fois, pour changer, la realite se rappela a eux, quand ils entendirent les coup de l'horloge presente dans la bibliotheque... Henri remarqua alors qu'ils etaient toujours dans cette bibliotheque, su ce tapis ou ils s'etaient retrouves auparavant... Il rougit fortement, reprennant pleinement conscience de ce qui l'entourait. Il constata aussi que les mains de Charlotte s'etaient stoppee dans leur mouvement descendant... il eut une pointe de deception. ils ne pouvait decement pas le faire ici. Imaginons cinq micro-secondes qu'un des parent de Charlotte vienne dans cette salle et les surprennent? Non, ils ne pouvait pas faire cela ici, mainteanant. Meme si l'envie elle, etait bien presente. Brulante, elle avait chauffe les entrailles du jeune homme qui etait a present un radiateur humain. Il avait si chaud que s'il aviat eu un T'shirt, il l'aurait enleve vivement. Non, il n'avait qu'un bas de pijama vert et gris.

    "On peut toujours enlever le superflux, non?" se dit Henri, un leger sourire aux levres. il positionna toute fois ses mains plus decement, c'est a dire de part et d'autre de Charlotte et descendit pour l'embrasser longuement, passionnement. il en profita pour lui glisser a l'oreille, dans un murmure " Ce n'est que partie remise...".

    Il releva ensuite tout son corps, qui setait un peu refroidit, il retrouva son calme apparent, meme s'il gardait son sourire charmeur pour Charlotte, qui etait encore rouge, les cheveux un peu mis en desordre. Il allait faloir passer a la douche... Henri sourit a l'idee qui lui vint alors. Il l'aida a se relever, ne la lachant plus, il lui fit :
    "- Tu as besoin d'un bon bain, non? Et je pourrais meme te gratter le dos, si tu veux..." henri lavait dit avec un air rieur, et finit cette phrase par un leger clin d'oeil lourd en sous entendu...


    Henri sourit interieurement. Son pere avait-il tout prevu au point de les mettre dans le meme lit? Avaient-ils etaient si previsible? Ou alors avait-il cherche sans autorisation dans le subconscient de son fils? Mystere. Un de plus sur le cas Fidelio Marcus... Mais Henri n'y pensait deja plus. Tout son etre etait focalise sur Charlotte, il la devorait litteralement des yeux, il la voulait, la, maintenant, mais il savait que s'il etait patient, il y avait la possibilite que son desir s'assouvisse enfin...

    Il remit correctement son pijama, qui avait mysterieusement commence a glisse, auparavant, quand il tait allonge... Il le fit avec une petite rouge et un gros sourire aiguicheur. Oui, aiguicheur. Le sage petit garcon qui buvait du chocolat chaud? Envole, il y avait maintenant, face a la jeune femme qu'etait devenu Charlotte, un homme en devenir, une personne ayant des desirs et des besoins bien reels, et il savait comment les assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
Contenu sponsorisé





Le Manoir de notre enfance... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de notre enfance...   Le Manoir de notre enfance... - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir de notre enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour soutenir notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: