Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Partenaire #359 : Harry Potter La Rebellion Novembre 11th 2010, 21:13 | |
| Harry Potter La Rebellion http://hp-rebellion.forumactif.orgDescriptif du forum :Qui ne connait pas le Légendaire Harry Potter et l'infâme Voldemort ? Qui ne connait pas les courageux élèves de Poudlard qui se sont battus lors de la bataille, mais ne s'en sont pas sortie ? Qui c'est déjà demandé ce qui allait advenir de tous les né-moldus, ainsi que des moldus si Voldemort avait gagné la bataille ? Extrait Journal Intime d'Hermione GrangerJe passe mon temps à essayer de refouler mes larmes. Tu dois certainement te demander pourquoi Mikki et bien la réponse parait évidente. Tu-sais-qui a remporté la bataille, il a vaincu Harry, mais pourtant le corps n'a pas été retrouvé. Mais je continue de chercher toute seule dans mon coin, enfin toute seule, j'ai quand même l'aide de Alizé. Pourquoi Ron et Ginny ne m'aide pas ? Oui je sais, Ron est pourtant mon petit-ami, mais il passe son temps à consoler sa soeur qui n'arrête pas de pleurer sur la fausse tombe d'Harry. Je ne sais plus ou chercher, mais je suis persuader que mon meilleur ami n'est pas mort. Suite ICI Pour vous tenir informé des mises à jours de son forum, l'administrateur de ce dernier pourra poster à la suite les grands changements de son forum. N'hésitez pas à les commenter et à aller jeter un œil à sa création. | |
|