Gabrielle E. Stanford
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Cliquez ici. Novembre 16th 2010, 12:20 | |
| Pseudo ou prénom : Sahara Age : 17 ans Région où tu habites : (facultatif) Haute Normandie whoooou super ! Tu écris et/ou tu créates ? J'écris Films préférés : Sept vies, Mississippi Burning, La ligne verte, A la recherche du bonheur, Jeux d'enfants, La rafle. Séries préférées : Desperate Housewives, Dexter, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Mentalist, Cold Case. Musiques préférées : I miss you (Blink 182), Talkin' bout a revolution (Tracy Chapman), Snow (RDCP), Next Episode (Snoop dog, Dr Dre...), Respect (Aretha Franklin), et beaucoup d'autres... Livres préférés : PS : I love you; Ensemble c'est tout; Je veux vivre; Confessions d'une accro du shopping; Captive; L'été où je suis devenue jolie. Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar of course ! Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Même pas en rêve Comment as-tu découvert le forum ? Sur le top forumactif ! Tu le trouves comment ? Je ne le connais pas encore très bien mais il a l'air super. Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Oui mais je n'arrive jamais à m'intégrer... Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Gentil Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Casual mais je ne fais pas beaucoup de lignes... Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Un peu de tout mais j'ai une préférence pour la sentimentale (girl oblige héhé)
| |
|
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Cliquez ici. Novembre 16th 2010, 16:16 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue ! Sympa ton avatar ! | |
|
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Cliquez ici. Novembre 17th 2010, 19:43 | |
| Encore Bienvenue Et sur ce forum, aucun risque de ne pas t'intégrer | |
|
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Cliquez ici. Novembre 17th 2010, 20:02 | |
| Nous veillerons chacun à ce que tu t'intègre Sinon, j'aime tes références littéraires Bienvenue à toi | |
|
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Cliquez ici. Novembre 18th 2010, 11:27 | |
| Bienvenueeeeeeeee Grey's Anatomy Oh ici tout le monde s'intègre bien | |
|
Louise Many
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| |