|
| 'Ric Mallder ; Gryffondor en manque de RPs ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric Mallder
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Me :)
| Sujet: 'Ric Mallder ; Gryffondor en manque de RPs ;) Novembre 20th 2010, 21:52 | |
| Je souhaite un rp avec (mangemort, membre de l'ordre, élève gryffondor...) : Oh, bah, n'importe qui qui veut bien de moi J'aimerai le commencer (aujourd'hui, lundi prochain...) : Après que quelqu'un répondra, il me semble... Mais vite, quand même, de préférence
Mon idée serait (2 à 3 lignes) : Ben ça, ça dépend de la(ou les) personne(s) avec qui je ferais le truc... Z'inquiètez pas, je trouverai vite quoi faire de vous, j'ai l'imagination fertile
Rp ouvert pour x personnes (indiquez le nombre) : Soyons fous... A l'infiniiiie !
| |
| | | Aurianne M. De Bray
COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: 'Ric Mallder ; Gryffondor en manque de RPs ;) Novembre 20th 2010, 21:54 | |
| | |
| | | Darcy Spencer
| Sujet: Re: 'Ric Mallder ; Gryffondor en manque de RPs ;) Novembre 20th 2010, 22:06 | |
| Moi je veux bien | |
| | | Eric Mallder
| Sujet: Re: 'Ric Mallder ; Gryffondor en manque de RPs ;) Novembre 20th 2010, 22:18 | |
| Aurianne > OOoh, oui, mon amie compliquée Alors alors, qu'est ce que je pourrais faire de toi, jeune fille ? (Quand je me met à parler comme le Choixpeau, je dois bien avouer que ça à tendance à m'inquièter ) On pourrait tout simplement faire leur première discussion, après que tu sois sortie de l'infirmerie, non ? A moins que tu n'ais d'autre idées, dans ce cas là, je t'écoute (Enfin, je te lis) Darcy > Yeah ! Quel genre de RP tu vois ? Le caractère d'Eric est assez spécial, alors il risque d'être mouvementé | |
| Sujet: Re: 'Ric Mallder ; Gryffondor en manque de RPs ;) Novembre 20th 2010, 22:21 | |
| Nan ça me va ♥ =D
Mais tu commences (a) | |
| | | Eric Mallder
| Sujet: Re: 'Ric Mallder ; Gryffondor en manque de RPs ;) Novembre 20th 2010, 22:25 | |
| Pas de problème Je comence à écrire dès maintenant (c'est que je m'ennuie, là, en faite, alors ça va me tenir occupé ) Et donc ça sera posté demain, au plus tard | |
| Sujet: Re: 'Ric Mallder ; Gryffondor en manque de RPs ;) Novembre 20th 2010, 22:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Ric Mallder ; Gryffondor en manque de RPs ;) | |
| |
| | | | 'Ric Mallder ; Gryffondor en manque de RPs ;) | |
|