Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] - Page 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] - Page 2 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] - Page 2 Icon_minitimeJuin 29th 2010, 20:01

        En y réfléchissant Elliot avait raison, ce n’était surement pas facile pour un homme de se retrouver avec une femme qui n’est pas seule dans sa vie. Un enfant ce n’est jamais aisé à gérer, surtout de cet âge là, surtout de cette famille-là, car soyons honnêtes la petite Lalie était aussi cinglée que sa mère et elle l’avait prouvé à plusieurs reprise ce soir. Etant plutôt clémente aujourd’hui, Charline décida de ne pas relever les paroles aux sujets de son type de femme, ce n’était pas vraiment nécessaire et elle ne voulait pas le frapper tout de suite, elle se contenta donc de répondre.

        « Je sais bien … Bien sur qu’elle ne sera pas toujours derrière nous, elle sait bien que j’ai besoin de temps pour moi et si tu es là elle le comprendra davantage… Et puis franchement ce n’est pas si difficile de me retrouver, étant donné que la porte de la salle sur demande apparait n’importe où, elle a surement ressentit que Lalie me cherchait … Et puis, elle est aussi intelligente que moi j’y peux rien »

        D’un coup, Elliot se mit à chercher je ne sais quoi à travers la pièce, apparemment c’était sa chemise l’objet tant convoitée mais pour le coup la jeune femme ne comprenait pas trop ce qu’il comptait faire. Se rhabiller et disparaitre de la surface de la terre? Etouffer Eulalie avec sa chemise? Etouffer Charline ??? O-o Non, ce qu’il voulait était tout à fait différent mais surtout surprenant, en effet il prit la petite fille endormit dans ses bras avant de quitter la salle sur demande après avoir enfilé la dite chemise, faisant signe à son ex (nouvelle petite-amie? O-O) de le suivre , ce qu’elle fit après avoir récupéré son long manteau qu’elle enfila tout en courant pour suivre le beau brun. D’ailleurs elle remarqua que toute les fleures avaient disparut quand il avait quitté la salle, surement un côté romantique qu’elle ne lui connaissait pas vraiment, mais pire, la couette duveteuse disparut seulement quand ELLE quitta la pièce… Avait-elle un esprit si tordu que ça? Désirait-elle à ce point Elliot? Hé bien c’est avec fierté et sérénité que je vous réponds : OUI!!!

        Bref, ni une ni deux la jeune femme se mit donc à suivre ce cher McKee sans vraiment savoir ce qui se passait, mais vu la situation elle n’avait pas vraiment choix, elle n’allait pas rester comme une idiote seule dans la salle sur demande. Finalement, après quelques courtes minutes elle eut enfin le fin mot de l’histoire, Elliot lui murmura sa super idée : Confier Eulalie à Severus Rogue… CONFIER EULALIE A SEVERUS ROGUE????? En entendant ça Charlie ne su quoi répondre, c’était à la fois une bonne et une mauvaise idée, en faite c’était davantage une mauvaise idée qu’une bonne mais peu importe, elle n’eut pas le temps de dire quoi que se soit qu’il se dirigea déjà vers les cachots et mine de rien peut-être qu’il avait raison. Alors elle le suivit sans rien dire, jusqu’à ce qu’ils arrivent devant la porte du prof de potion, là elle l’empêcha d’entrer avant de répondre.

        « Tu veux que je confie ma fille à un homme psychologiquement dérangée et qui tue surement des bébés phoques pour noël? … » Charline se mit alors à détaillé Elliot de haut en bas, se mordant la lèvre inférieur en grimaçant avant d’enchainer. « Oui tu a raison, attendre est une très mauvaise idée… Mais…»

        Non mais quel bande d’obsédée ces deux là O-O Malgré ça Charline ne pouvait s’empêcher de trouver cette idée terrible, comment pouvait-elle songer à laisser Lalie avec Severus? Bon elle adorait Sev’, vraiment, même si il n’était pas du genre démonstratif, cela dit elle n’était pas certaine qu’il ait la patiente de s’occuper d’une enfant en bas âge et l’idée de retrouver sa fille transformer en grenouille ne lui plaisait guère. Cela dit il y avait Elliot… Haa quel dilemme ! Charline était en train de se torturer l’esprit quand son « ex » se mit à complimenter les mains de la petite dormeuse, ce qui eut pour effet immédiat de tirer un large sourire chez la Canterbury. La réponse était claire, maintenant. L’air plus sérieux elle répondit.

        « Bon d’accord, mais c’est moi qui vais lui porter la petite… »

        Sans attendre la jeune femme prit donc la petite dans ses bras, ouvrant la porte du pied. Rogue n’était pas là, surement était-il partit chercher on ne sait quoi ou il vagabondait dans les couloirs, c’était bien son style. Tant mieux en fait. Posant sa fille sur un large fauteuil, elle déposa un baiser sur son front , retirant sa veste de nouveau pour la déposer délicatement sur elle avant d’attraper une feuille de papier et de l’encre pour noter un message à l’attention de son cher ami…

        « Hey Salut!
        J’ai un truc très urgent à faire, garde moi la petite une heure… Ou deux, toute la nuit en faite, ça serait mieux! Je repasserais la prendre demain matin! Je lui aie donné une potion pour qu’elle dorme, donc elle ne se réveillera surement pas mais si c’est le cas ben fait attention à tes potions et à tes cheveux!!
        Merciiii »

        Elle dessina un large cœur avec un sourire avant de poser le mot sur le bureau, bien en évidence. Charline jeta un dernier coup d’œil à sa fille, souriante , vant de sortir de la pièce, fermant la porte doucement.

        « On y va maintenant vite! »

        La jeune femme attrapa Elliot par le bras pour l’entrainer plus loin , traversant tout un tas de couloirs , s’éloignant de plus en plus des cachots , une bonne chose car elle ne voulait vraiment pas être là quand Rogue trouverait sa fille. Bref, sur le chemin elle fut prit d’une envie soudaine, se stoppant avec rapidité elle se jeta au cou du son cher McKee pour l’embrasser avec une passion non dissimulé. Ben quoi ? Ca faisait trop longtemps qu’elle attendait ça, alors ne la jugeait pas je vous prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]   Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] - Page 2 Icon_minitimeJuin 29th 2010, 23:58



Elliot laissa le soin à Charline de porter Eulalie à Rogue, et eut un petit rire qui résonna dans le couloir en se rendant compte que leur délire ressemblait beaucoup à du traffic d'enfants, tard dans la nuit, dans un cachot glacial. D'ailleurs oui, il faisait sacrément froid là-dedans ! Rien à voir avec la Salle sur Demande qui les attendait, et qui allait se dépêcher de les accueillir avec des roses, du champagne, et... un lit, pourquoi pas ? La couverture, c'était vraiment trop inconfortable. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] - Page 2 369999 Tandis qu'il pensait à tout cela, mains dans les poches, il vit Charlie revenir et lança une phrase qui le désarçonna un court instant avant de le faire sourire jusqu'aux oreilles. Elle le prit par le bras pour le faire avancer, mais il n'avait pas besoin qu'on le pousse, il était bien trop motivé par ce qui allait se passer. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] - Page 2 291904 Ils traversèrent plusieurs couloirs en courant, se moquant du bruit qu'ils pouvaient faire (de toutes façons, s'ils croisaient Rusard, ils pourraient facilement le stupéfixer pour avoir la paix !) et Elliot reçut Charlie dans ses bras quand elle se jeta à son cou pour lui voler un long baiser passionné. Wouah... les beaux jours revenaient. Il en était persuadé. A présent, absolument rien ne pouvait les séparer.

Il lui fit un sourire confiant et lui prit la main pour l'entraîner à sa suite, parcourant encore quelques mètres avant d'arriver devant la Salle sur Demande. Là, il s'arrêta, et sans lui lâcher la main, il demanda inutilement :

"Aucun regret ?"

Puis il fit un "Pfff" comme s'il se trouvait particulièrement drôle et poussa la porte de la Salle. Ils entrèrent main dans la main et la Salle se transforma sous leurs yeux en une belle pièce luxueuse, tapissée de velours et dont le sol était recouvert de roses. Un grand lit moelleux avait remplacé la simple couverture, et Elliot alla s'assoir sur le lit pour tester le confort du matelas.

"ça s'est nettement amélioré depuis la dernière fois, tu trouves pas ?" fit-il avec un sourire canaille.

D'un côté, on pouvait se dire que leur désir avait grandi à cause de l'attente et de leur course folle dans les dédales de Poudlard, et la Salle avait dû clairement le ressentir. Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot] - Page 2 291904 Elliot n'attendit pas plus longtemps : toujours assis sur le lit, il attira Charline vers lui et se recula pour qu'elle tombe délicatement sur le lit. Puis il la fit basculer sur le côté de sorte à ce qu'il puisse la contempler, alors qu'il s'était redressé sur un coude.

"Comme dans un rêve..." murmura-t-il tout en emplissant son regard du moindre détail de son visage.

Puis, avec une infinie douceur, il se pencha pour l'embrasser. Il voulait y aller pas à pas, histoire de ne pas la brusquer, même si c'était hyper dur de ne pas lui arracher ses vêtements comme un sauvage. Shocked Il l'embrassa avec une passion non dissimulée mais tout en restant correct, puis soudain, se laissant consumer par l'envie, il intensifia son baiser tout en laissant ses mains parcourir son corps. Une explosion de couleurs passa devant ses yeux fermés, car il ne savait plus très bien ce qu'il faisait ni où il était... Il était certain d'une seule chose : il voulait Charlie. Ici et maintenant. Pas de demi-mesure. Aux oubliettes les remises en question et les prises de tête ! En cet instant, il était avec elle, et peut-être même jusqu'à la fin de sa vie, jusqu'à la fin des temps...

Dans son demi-délire provoqué par l'adrénaline, il ouvrit les yeux à moitié sans vraiment regarder la salle autour de lui. Mais quelque chose attira son regard. Il souleva totalement les paupières et découvrit des barreaux... Des lignes blanches qui entouraient un petit lit... Etait-il en cage ? Que se passait-il ? Sans comprendre, il continuait d'embrasser Charline, ne pouvant détacher le regard de ce petit lit à barreaux... Etait-ce un berceau ? Que faisait-il là ?

Il ferma les yeux et d'un coup de hanche, fit basculer Charlie de l'autre côté du lit afin de ne plus voir ce truc. Bizarre... Il se reconnecta assez facilement au moment présent, surtout que la jeune femme s'était empressée d'enlever les boutons de sa chemise. Il se laissa faire, et oublia totalement cette foutue image. Il entreprit d'embrasser chaque parcelle de son visage avant de s'attaquer à sa nuque, respirant son odeur à pleins poumons. ça lui avait tellement manqué ! Elle lui avait tellement manqué ! Il avait beau être couvert de bleus, il était au-delà de la douleur, au-delà de toute chose à part cette sensation grisante d'appartenir à quelqu'un, de...

"Maman, pourquoi t'as épousé un connard pareil ?"

C'était la voix d'Eulalie, mais Eulalie version ado, encore plus insupportable que la mini. Malgré lui, son esprit déchaîné vagabondait dans des contrées inconnues. Le futur, peut-être ? Non, c'était la seule alternative possible. Elliot avait beau se leurrer en se disant que sortir avec une mère célibataire n'influencerait en rien sa vie à lui, il avait tort. Son subconscient venait de le lui faire comprendre. En choisissant de recommencer avec Charlie, il allait devenir le beau-père d'Eulalie. Alors, tout s'enchaîna à une vitesse folle derrière ses yeux qu'il gardait désespérément fermés dans l'espoir que tout s'arrête et qu'on le laisse en paix. Il se vit devant l'autel, puis devant un sapin de Noël à jouer aux Barbies (blondes !) avec la fillette, puis se laisser traiter comme un cheval alors qu'elle lui grimpait dessus, puis, épuisé, il termina par cette vision d'horreur d'Eulalie avec un piercing dans le nombril qui lui claquait la porte au nez en hurlant :

"Je m'en fous ! J'irai à ce concert, et tu ne m'en empêcheras pas ! T'ES PAS MON PERE !"

Alors, il vit les années défiler, la décrépitude commencer, la flamme du couple s'éteindre car il ne supporterait pas d'être un mauvais père de substitution, et de ce fait, il ne supporterait plus sa femme qu'il avait tant aimé... Qu'il avait fait tant souffrir pour une seule nuit de plaisir... Car oui, pour lui, ça se résumait à ça. Une nuit avec la femme de ses rêves, et après, on aviserait. Il ne voulait pas dire par là qu'il ne voudrait pas de relation sérieuse, mais pourquoi, bon dieu, fallait-il qu'il devienne beau-père pour une simple histoire ? C'était impossible, inconcevable... Et ce berceau qui lui brouillait la vue malgré les paupières closes...

Il se rendit compte qu'il était de nouveau assis quand il osa enfin ouvrir les yeux. Charlie était en face de lui, l'air interrogateur et avide. Elliot savait qu'il aurait dû continuer ce qu'ils avaient si bien commencé, mais l'image du berceau le hantait. Il se tourna pour être certain que l'objet avait disparu, et n'en trouva aucune trace. Avait-il rêvé ? Mais plus grave : qui avait souhaité qu'un tel machin apparaisse ? Etait-ce son inconscient qui avait voulu le mettre en garde ? Il s'en serait bien passé...

Les yeux dans le vague, il marmonna quelque chose d'incompréhensible puis cilla soudain. Il avait l'impression de s'être réveillé, mais il ne savait pas s'il avait fait un cauchemar ou s'il avait laissé passer un très beau rêve. Il vit Charline s'avancer vers lui, impatiente, et il se mit sur ses pieds comme s'il s'était brûlé.

"Attends deux secondes... Je reviens !" dit-il à toute vitesse avant de se diriger mécaniquement vers la porte.

Il l'ouvrit et disparut dans le couloir. A ce moment précis, le lit disparut de la Salle et Charline atterrit violemment sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
 
Le cauchemar de minuit [FE Charlie/Elliot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silence radio [FE Charlie/Elliot]
» L'Antre de Minuit
» Charlie Jefferson
» We were both young when I first saw you [FE Charlie]
» Pour Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Les cachots-
Sauter vers: