Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hpworld
Invité
Anonymous



Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat   Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat Icon_minitimeNovembre 28th 2010, 13:35

Bonsoir, bonsoir. Voici une demande de partenariat avec votre forum.

Votre logo est dans nos partenaires accessible ici

Citation :
http://worldmagichp.forumactif.com/partenaires-f16/nos-partenaires-en-logos-t9.htm
& sur notre page d’accueille


Je vous souhaite une très bonne continuation ainsi qu'une longue vie à votre forum
Hpworld

Nom du forum ou site :Magic World HP
Url (sans le "http://") du forum ou site :
worldmagichp.forumactif.com/forum.htm
Votre pseudo sur le forum en question :
Hermione Granger

Url (sans le "http://") du bouton 100*35 pixels :
i62.servimg.com/u/f62/13/72/60/89/rtyeft10.jpg

Descriptif du forum :

La Nouvelle Aventure


Bienvenue ici

Invité


Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat Rtyert10
« Rien ne doit être déplacé car

chaque chose à son temps et

chaque chose à sa place. »



Cette phrase à tout un sens si bien sur on prend le temps de la décortiquer et de la comprendre. Chose que certaines personnes ne doivent pas savoir faire. Le temps ne correspond pas à un jeu. L’être humain ne peut pas le maîtriser. Les couloirs du temps sont imprévisibles et surtout très dangereux. Albus Dumbledore en savait beaucoup sur le sujet. Mais vous savez quand on 20 ans on se croit invincible et on fait des choses stupides. Surtout quand on fait partis d’un groupe de jeunes portant comme nom les maraudeurs. Je suis censé être la tête pensante du groupe, être le plus sage. Je suis censé être Rémus Lupin le gentil et le plus réfléchis. Seulement je ne suis pas sur de toujours jouer un tel rôle auprès de mes amis. Ne plus être à Poudlard nous donne l’impression d’être libre. De ne plus avoir d’interdits. Depuis quelques temps Lord Voldemort attaque et torture aussi bien des moldus que des sorciers. Il essais de rassembler toujours plus de partisans. Le monde de la magie est de moins en moins sur. L’Ordre du phœnix s’organise afin de résister. Mais l’insouciance pourra nous mener à notre propre perte. Je sais je ne suis pas optimiste mais dans ce genre de circonstances je crois que je ne suis pas le seul.

Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat Rtyert12
« Les couloirs du temps sont

indomptables et dangereux »



C’est par une nuit de décembre que cette histoire commence réellement. Voldemort et ses partisans ont pour cible le ministère de la magie. Avec l’ordre nous avons décidé d’intervenir. De sortir de l’ombre. L’opposition a commencé, des sorts jeter ici et là. Quand soudain une espèce de sphère bleuté c’est cassée provoquant une éblouissante lumière. Quand la lumière c’est dissipé nous avons tous compris qu’il venait de se passer quelques choses d’imprévisible. Ce que nous ignorons encore c’est que nous sommes dans une autre réalité. Que nous allons faire de nouvelles rencontres. Et que nous avons déclencher une nouvelle menace pour le monde de la magie. Le retour de Lord Voldemort dans une réalité où celui ci a été vaincu par Harry Potter.

Notre histoire commence ici.

Alors de quel coté serez vous?

…Votre destinée est entre vos mains…





Url où est affiché notre bouton (merci de le mettre avant de poster le formulaire) :
Votre logo est dans nos partenaires accessible ici

Citation :
http://worldmagichp.forumactif.com/partenaires-f16/nos-partenaires-en-logos-t9.htm
& sur notre page d’accueille
Où avez vous connu notre forum ?
Grace à une amie
Revenir en haut Aller en bas
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat   Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat Icon_minitimeDécembre 5th 2010, 11:31

Bonjour bonjour Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat 712915
Et oui si je suis là c'est pour vous annoncer que votre fiche est enfin, je dis enfin car ca fait un petit temps que vous attendez Sad

Elle se trouve ici : http://www.harry-potter-forum.com/fiche-des-partenaires-f59/partenaire-372-magic-world-hp-t5197.htm#100904

N'oubliez pas que vous pouvez y publiez ce que vous désirez et qu'en cas de problème je suis joignable ici et par mp.

Bonne continuation Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat 597190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
hermione/drago

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

hermione/drago


MESSAGES : 1
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010


Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat   Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat Icon_minitimeDécembre 28th 2010, 19:07

Bonjour,je suis nouvelle et je me présente

Moi:
Je m'appelle Louise MARCILLE,j'ai pris hermione/drago comme pseudo car j'aime hermione et drago et très beau en plus il sont dans la vraie vie ensemble!
J'ai 10 ans.
j'habite dans la région parisienne mais je ne suis pas parisienne.

Mes gouts:
J'adore harry potter comme films,sa musique de début je l'adore et les livres sont vraiment simpa.
Je n'est pas vraiment de série préférée.

Ma psychologique:
Si demain c'était la fin du monde même si Rogue se lavait les cheveux avant je ne voudrait surtout pas rester avec lui parce que son allène!!!!Laughing

Le forum:
j'ai découvert le forum parce que une de mes cousines avait un forum de mangas alors j'ai voulu savoir si il y avait un forum d'harry potter et j'ai trouver ce forum!
Je trouve ce forum vraiment très bien!
Non je ne suis inscrit a aucun autre forum ni a déjà été sur un autre forum d'harry potter.

Mon R.P:
Je voudrait faire un personnage plutôt vraiment méchant.
Je voudrait qu'il soient pas trop timide comme dans le film!
Mon type de R.P. préférés est plutôt l'action.

Very Happy
je voulais faire allusion a Drago MALFOY!!!!!!!!!! Wink

puisque je suis nouvelle j'aimerais avoir des amis qui m'aide sur ce forum merci d'avance!!!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat   Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic World HP : Le Forum t'ouvre ses portes Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec tenshiyu asiat world
» demande de partenariat avec ton forum
» Paris 2010 - Forum rpg vampirique [Demande de Partenariat]
» New magic world
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Demandes Traitées-
Sauter vers: