Astoria Greengrass
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : By Flesh Couture.
| Sujet: Astoria Greengrass Novembre 28th 2010, 16:38 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Marlène, j'ai 16ans & je vis dans un petit village du 64 (Pyrénées-Atlantiques). Je suis une fanatique d'Harry Potter depuis mes 8ans&demi/9ans, d'ailleurs je le dis souvent "Je crois que je suis née dans le seul but d"aimer Harry Potter" Comme les plus avertis le comprendrons grâce à mon pseudo (qui n'est autre que le nom de la femme de Drago Malefoy dans l'épilogue du tome 7 ), je suis une amatrice des petits Serpentards et autres partisans des forces du mal J'aime à la folie le personnage de Drago, que je trouve très intéressant (bien plus que celui d'Hermione par exemple !) : un garçon qui semble et fait tout pour paraître mauvais, odieux mais qui mûrit au fil des livres... Sauf qu'il récupère la monnaie de sa pièce, lui & sa famille se retrouvant pris dans une spirale infernale, sans autres échappatoires apparent que la déchéance ou la mort. En dehors d'HP, je suis une mordue de musique, essentiellement de "rock" avec des groupes comme Green Day (the best!!), All Time Low, McFly, Chunk! NO, captain Chunk! ,Muse, Paramore, Avenged Sevenfold, Parkway Drive, Devil Sold His Soul, Young Guns, Hey Monday, Family Force 5, The Slugz, I See Stars, The Offspring, Simple Plan, Madame Kay, Kyo, Linkin Park, Nirvana, Sum 41, Blink182, Rammstein, Bring Me The Horizon, System Of A Down, Escape The Fate, Bullet For My Valentine, My Chemical Romance, A Day To Rememeber, The GazettE, LM.C, An Cafe, Fall Out Boy, Guerilla Poubelle, NoFX, Pennywise, Goldfinger, Betraying The Martyrs, 30 Second To Mars, Indochine, Queen, Anna Tsuchiya, Lady Gaga, Black Bomb A, Evanescence, Gossip, Hoobastank, Papa Roach, Red Hot Chili Peppers, Rise Against, The All American Rejects, Zebrahead.... ET LA LISTE N'EST PAS EXHAUSTIVE ! Je suis une habituée des RP et je trouve que votre forum à l'air bien sympa, vous me semblez être une belle bande de taré ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !! | |
|
Evan Thyle
| Sujet: Re: Astoria Greengrass Novembre 28th 2010, 16:48 | |
| Une bande de tarée nous ? Non pas du tout En tout cas bienvenue sur le forum !! | |
|
Rakel Peleonor
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Astoria Greengrass Novembre 28th 2010, 16:49 | |
| | |
|
Astoria Greengrass
| Sujet: Re: Astoria Greengrass Novembre 28th 2010, 19:18 | |
| J'ai beau être une habituée des RP, je ne comprends pas trop ce que je dois faire une fois que je me suis présenté.. j'ai peur de faire une "bétise" | |
|
Evan Thyle
| Sujet: Re: Astoria Greengrass Novembre 28th 2010, 19:20 | |
| Ta fiche de personnage Et t'attend d'être validée et ensuite, tu peux commencer à RP. Tout en oubliant pas de reserver ton avatar et de créer ta fiche de liens, ta bible de RP , etc.. | |
|
Astoria Greengrass
| Sujet: Re: Astoria Greengrass Novembre 28th 2010, 19:22 | |
| Huumm Ok c'est partit !! | |
|
Evan Thyle
| Sujet: Re: Astoria Greengrass Novembre 28th 2010, 19:22 | |
| Bonne chance | |
|
Astoria Greengrass
| Sujet: Re: Astoria Greengrass Novembre 28th 2010, 19:33 | |
| Juste une question : mon personnage est donc la femme de Drago mais elle n'est vraiment pas important & n'est même pas nommé dans le livre (on ne connait son nom que grâce à une info donnée par JK. Rowling) . Je le classe comme personnage de la saga ou comme personnage inventé ? :S | |
|
Evan Thyle
| Sujet: Re: Astoria Greengrass Novembre 28th 2010, 19:49 | |
| Ben comme on est pendant la 6ème année de Harry et tout le monde .. je pencherais pour personnage inventé. Mais comme je suis pas totalement sur , envoie un Mp à un membre du staff | |
|
Astoria Greengrass
| Sujet: Re: Astoria Greengrass Novembre 28th 2010, 20:39 | |
| Ok merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astoria Greengrass | |
| |
|