| Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] | |
|
+3Luna Lovegood Alexys J. Parker Wolfgang Ackermann 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfgang Ackermann
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Dawn
| Sujet: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 1st 2010, 18:45 | |
| Nom : Ackermann Prénom(s) : Wolfgang Ulrick Surnoms (facultatif) : Wolf Née le : 11 juin 1969 Lieu de Naissance : Allemagne Parents : Famille royale d'Allemagne, La famille Ackermann Frères & Soeurs : Fils unique Autres (enfants...) : / Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire Métier (pour les adultes) : Roi d'Europe Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Neutre Comment vous racontez l'histoire de ce personnage haut en couleur. Il faut tout d'abords partir de sa naissance. Dans l'aurore d'un beau jour d'été, alors que la fraicheur peinée déjà à rester, la famille royale allemande était en effervescence depuis quelques heures. Le premier enfant pointait enfin le bout de son nez. Selon les anciennes traditions, personne ne savait le sexe du nouveau né jusqu'au moment où la sage -femme sortit de la chambre avec le bébé enveloppé dans des draps de coton brodés, qu'elle s'agenouilla devant le roi en lui tendant le nourrisson et en lui annonçant la bonne nouvelle: un garçon. La pérennité de la famille était assurée. Le couple royale en était d'autant plus heureux que cela faisait quelques années qu'ils tentaient de procréer. Son enfance fut douce, pour lui, mais elle le fut moins pour les employés de la famille. Le garçon avait une tendance fâcheuse à être exigeant, autoritaire et imaginatif. Tout était bon pour jouer, s'amuser et se divertir. Les enseignements par des tuteurs privés étaient barbant au possible mais au combien indispensable. Il apprit beaucoup de choses, les plus élémentaires en histoire, géographie, politique, mathématiques, anglais et français, et bien d'autres encore. Il fallait qu'il soit roi plus tard, et il se devait de connaitre sa place et celle des autres. Pourtant, son enfance était aussi marqué par l'absence de ses parents, trop occupés et peu désireux de l'éduquer. Ils payaient des gens pour cela, ils ne devaient donc pas s'en charger. Et puis, ils tentaient en vain d'avoir un second enfant. Cela était toujours de bonne image d'avoir une famille nombreuse. Sauf que ce n'était pas pour eux. Il était et restera fils unique. Accepté dans l'école française réputée de Beauxbatons,Wolf, de son surnom, connut énormément de personnes. Mais le plus important fut la rencontre avec son meilleur ami et prince de France. Ils étaient inséparables et le sont toujours à l'heure actuelle. Ils firent les quatre-cent coups. Les sept années passèrent à la plus grande vitesse et il se retrouvait déjà actif, au service de son père. Prince Allemand et chef des relations internationales, Wolfgang se démarqua rapidement des mœurs européennes et inculquées par sa famille. Révolutionnaire, il souhaitait changer les choses et réhabituer rapidement sa famille et son peuple en général au monde actuel. Les choses évoluaient énormément au dehors et l'homme le plus dangereux refaisait surface. Il ne pouvait pas se permettre comme dans le passé, de ne pas prendre partie dans la guerre.Les alliances avec l'Angleterre étaient mises en dangers ainsi qu'avec tous les pays touchés par Lord Voldemort. Puis son père mourut, crise cardiaque. Cela faisait deux ans. Deux ans, qu'il prit brutalement la royaume en main. Sa mort le marqua, parce qu'il avait redécouvert son géniteur en travaillant à ses côtés. Depuis, il mène son peuple d'une main de fer dans un gant de velours. Il tente de faire avancer les traditions et se heurte continuellement aux réticences de ses ministres. Ce n'est pas peine perdu, il aura le dernier mot. En parallèle, il mène une vie de libertin, accompagné par son meilleur ami. Les mondanités lui plaisent. Il profite des soirées, des sorties pour rencontrer le plus de monde possible pour faire des alliés et en même temps, il cherche la douce compagnie d'une jeune femme. Malheureusement son cœur balance d'une fille à une autre. Il est capable d'offrir monts et merveilles. Il s'emballe vite et se lasse tout aussi rapidement. III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Bois de Houx Élément de la baguette : Plume de Phénix Patronus : Un aigle harpie Epouvantard : Une prison de verre Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Un tatouage dans le dos représentant la Terre avec une déesse assise dessus, jouant de la harpe. Une cicatrice en forme d'entaille sur la cuisse gauche. Caractère :Charmeur - Autoritaire - Directe - Loyal - Possessif Amoureux - Tendre - Jaloux - Intelligent Personnalité sur votre avatar :Jared Leto
Dernière édition par Wolfgang Ackermann le Décembre 6th 2010, 10:14, édité 10 fois | |
|
| |
Alexys J. Parker
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Shiya
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 1st 2010, 18:58 | |
| | |
|
| |
Wolfgang Ackermann
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 1st 2010, 18:59 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 2nd 2010, 14:32 | |
| Bienvenueeeeeeeeeee Si tu as besoins d'aide ou si tu as des questions n'hésite pas a me MP | |
|
| |
Wolfgang Ackermann
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 2nd 2010, 14:36 | |
| Merci beaucoup, ca devrait aller. J'ai juste besoin de temps pour faire l'histoire parce que je suis pas mal prise IRL | |
|
| |
Eléanor N. Sullivan
COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 3rd 2010, 11:03 | |
| Coucou mon canard adorée bienvenu sur WHOP XD (oui je sais commentaire très constructif ) | |
|
| |
Wolfgang Ackermann
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 3rd 2010, 13:24 | |
| Hey hey toi. Merci pour le bienvenu!! | |
|
| |
Darcy Spencer
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 3rd 2010, 13:32 | |
| Bienvenue !!! J'espère que tu va te plaire ici ! | |
|
| |
Eléanor N. Sullivan
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 3rd 2010, 13:50 | |
| | |
|
| |
Jarenn W. Kent
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 3rd 2010, 19:29 | |
| "Mon Canard Adorée" Elea' tu donnes de ces surnoms Jvais pas me plaindre du mien Je déconne Bienvenue le monsieur ou la madame | |
|
| |
Eléanor N. Sullivan
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 3rd 2010, 20:19 | |
| Ouaip c'est un don XD Hein mon canard adorée | |
|
| |
Wolfgang Ackermann
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 6th 2010, 10:16 | |
| Bon je viens seulement de me rendre compte que ma modification de titre n'avais pas été enregistrée. Sniff
Et oui, je suis son canard adoré, coincoin dans les moments déprimés ou bien le barbare dans les moments de folies. Elle a toujours des surnoms fabuleux | |
|
| |
Eléanor N. Sullivan
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 6th 2010, 11:11 | |
| Je tiens à préciser que tu as piocher de tes mains le 'barbare' XD | |
|
| |
Wolfgang Ackermann
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 6th 2010, 13:26 | |
| Oui, faut aussi préciser que c'est mon surnom depuis la sixième...je comprends pas, je ne suis pas du tout brutale *yeux d'innocente* | |
|
| |
Eléanor N. Sullivan
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 6th 2010, 13:28 | |
| Comme quoi le hasard fait bien les choses XD
Désolé mais même le regard innocent ne fonctionne pas XD C'est comme de voir un barbare essayé de faire les yeux de biche, ridicule et groteste mdr
*fuit avant de se faire massacrer* | |
|
| |
Wolfgang Ackermann
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 6th 2010, 15:29 | |
| Moi faire les yeux de biches? Jamai!
par contre les secrets restent dans la famille himé!!!!! *sors la massue* Himé vient par ici | |
|
| |
Jarenn W. Kent
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 6th 2010, 19:22 | |
| j'avais cru lire ''babar'' Je comprenais plus rien là | |
|
| |
Wolfgang Ackermann
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 6th 2010, 23:48 | |
| Ha non babar c'est pas dans mon registre | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 9th 2010, 22:11 | |
| Bienvenu chère Wolfinou. Une belle présentation, un bel avatar, de beaux surnoms... ( bon on déborde là ) Enfin que de blabla pour faire languir les gens. Tu attends de savoir si oui ou non tu es validé ? Allons te farais je languir ainsi si ce n'était pas le cas ? File réserver ton avatar ! Et t'amuser surtout ! | |
|
| |
Wolfgang Ackermann
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 10th 2010, 09:21 | |
| | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] Décembre 10th 2010, 15:04 | |
| De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] | |
| |
|
| |
| Wolfgang Ackermann [fini le 06/12/2010] | |
|