June Crossman
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Présentation de June =D Décembre 2nd 2010, 19:21 | |
| Pseudo ou prénom : MargauxAge : 16Région où tu habites : Metz-Moselle (facultatif)Tu écris et/ou tu créates ? Un peu des deuxFilms préférés : Dracula, ( Coppola s'entend ^^ ) Séries préférées : Dr HouseMusiques préférées : Un peu de toutLivres préférés :Si je reste.Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar. ^^Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Bien sûr !!Comment as-tu découvert le forum ? Ce personnage est mon deuxième, je joue déjà Darcy Spencer ! Tu le trouves comment ? Génial, toujours aussi génial..Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? OuiTu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Méchant, je joue déjà un gentil, je change un peu ! Le niveau de rp : Casual (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Type de rp préfère : Sentimental-action (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) ( Pour me contacter, envoyer un Mp a Darcy Spencer !
| |
|
Jarvis S. Blackshaw
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| |
Darcy Spencer
| Sujet: Re: Présentation de June =D Décembre 3rd 2010, 19:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de June =D | |
| |
|