Pearl Annelyse Copperfield U.C



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pearl Annelyse Copperfield U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl A. Copperfield

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Pearl A. Copperfield

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Pearl Annelyse Copperfield U.C 990499JS

COPYRIGHT : Bazzart

Pearl Annelyse Copperfield U.C Empty
MessageSujet: Pearl Annelyse Copperfield U.C   Pearl Annelyse Copperfield U.C Icon_minitimeDécembre 6th 2010, 14:54

        I. IDENTITE

      Nom : Copperfield
      Prénom(s) : Pearl Annelyse
      Surnoms (facultatif) : //

      Née le : 23/10/1993
      Lieu de Naissance : Irlande

      Parents : Ses parents sont tous les deux des sorciers et vivent non loin de Pré-au-Lard.
      Frères & Soeurs : Aucun.
      Autres (enfants...) : Pas d'enfants.

      Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire

      Maison à Poudlard (pour les adultes) : //
      Métier (pour les adultes) : //
      Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : //


        II. HISTOIRE

      Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Il était une fois au pays des lutins et autres contes de fées, j'ai nommé l'Irlande, une petite fille au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d´ébène. Cette petite fille avait reçu un don à la naissance, elle n'était pas extraordinairement belle, elle ne chantait pas comme un rossignol, elle n'avait pas non plus des doigts de fée, non cette petite fille avait reçu le don précieux de voir l'avenir. Mais les contes de fées n'existent pas et cette histoire qui aurait pu être merveilleuse s'avéra l'être bien moins dans la réalité. Ce qui aurait pu être un don ciel n'avait jamais été rien d'autre qu'une malédiction pour cette fillette.

      Il y a maintenant 17 années que Pearl a vu le jour en Irlande. Née avec une cuillère d'argent dans la bouche, sa vie aurait pu être un véritable rêve mais être une Copperfield n'est pas si merveilleux. Ses parents n'ont jamais été du genre aimants et la seule raison pour laquelle ils ont eu un enfant, c'est pour perpétuer la lignée des Coopperfield. D'ailleurs, ils ont été très déçus d'avoir une fille qui ne pourrait perpétuer leur nom mais malgré plusieurs tentatives, ils n'ont jamais réussi à donner un frère ou même une soeur à Pearl. Ils ont fini par abandonner et se contenter de leur fille unique mais celle-ci n'a jamais réussi, malgré tous ses efforts, à les rendre fiers d'elle. Car il est bien difficile de satisfaire des parents comme John et Lillian Copperfield.

      Tous deux sont issus de familles sorcières et sang-purs ou en tout cas qui prétendent l'être alors que certains sorciers de leur famille sont issus du monde moldus mais il est de bon ton d'oublier ce petit détail et de prétendre faire partie de cette « soi-disant » élite magique. Bref, le genre de famille où il fait bon vivre. Pearl a donc vécu les premières années de sa vie dans l'indifférence la plus générale, s'habituant à rester seule constamment et apprenant à ne compter que sur elle-même. Mais lorsqu'elle eut 5 ans, une nouvelle donnée modifia la situation.

      Car c'est à cet âge-là que les pouvoirs de Pearl sont apparus et avec eux son don de voyance. Si ses pouvoirs de sorcière n'attirèrent pas plus que ça l'attention de ses parents, il était normal d'en avoir pour une Copperfield après tout, ce fut une tout autre affaire pour son don qui devint bien vite le sujet de discussion principal de ses parents. Car pour la première fois, ils pouvaient l'utiliser pour se pavaner auprès de leur famille et leurs amis. Pearl se réjouit alors, espérant avoir enfin une véritable relation avec ses parents mais cet espoir fut de courte durée. Ses parents, effrayés par cette fillette au grands yeux sombres capable de prédire leurs moindres faits et gestes finirent par se lasser de ses crises nocturnes où elle les réveillait en hurlant. Car le don de Pearl s'exprime depuis toujours à travers ses rêves, des rêves bien plus réels que les autres. A l'époque, elle ne se rappelait que de ceux qui étaient agréables, les plus noirs ne lui laissant qu'une impression de terreur absolue qu'elle exprimait au réveil en hurlant sans pouvoir s'en empêcher. En tout cas, l'intérêt de ses parents fondit aussi vite que neige au soleil et Pearl fut alors priée de ne plus les déranger avec ses « terreurs nocturnes ». Cette fierté éphémère laissa bientôt place à l'habituelle indifférence qu'ils lui témoignaient en temps normal et Pearl dû apprendre à garder ses visions pour elle sans jamais en parler, devenant de plus en plus solitaire et repliée sur elle-même au fil des années. Car ce que ses parents n'ont jamais compris, c'est qu'un enfant n'a pas besoin que d'eau et de nourriture mais également d'affection. Pour autant, malgré tous ses efforts pour être « normale », Pearl n'a jamais pu s'empêcher de crier dans son sommeil lorsqu'une vision plutôt sombre la traversait. Ainsi dès son arrivée à Poudlard, elle avait pris l'habitude d'insonoriser son lit afin que personne ne se rende compte de ses nuits difficiles. Pearl grandit ainsi dans un monde étrange sans personne à qui vraiment parler, peuplé de visions parfois effrayantes car si Pearl fait beaucoup plus de rêves prophétiques concernant les gens qu'elle connait ou même la concernant elle-même, elle en fait également à propos de gens qu'elle n'a jamais vu et certaines personnes peuvent avoir un avenir plus qu'effrayant.

      On peut comprendre qu'au bout de onze ans de cette vie solitaire, Pearl soit devenue quelque peu asociale, il n'est d'ailleurs pas rare qu'avec son visage blême, son regard sombre et son quasi mutisme, elle soit un peu effrayante pour ceux qui ne la connaissent. Ce qu'elle sait encore très bien faire des années après, même si sa scolarité à Poudlard lui a permis de dépasser ce stade. En effet, Poudlard a été une véritable bouffée d'air pour Pearl car pour la première fois de sa vie, elle s'est retrouvée au milieu d'enfants de son âge avec qui elle a pu parler et surtout elle a été traitée comme tous les autres, ayant choisi de cacher son don à tout le monde. Elle a ainsi pu s'épanouir quelque peu mais il n'est pas si facile d'oublier les blessures du passé et de changer ce que l'on est. Elle fait d'ailleurs partie de ces élèves restant au château chaque Noël et ne recevant que rarement une lettre, ses parents ne se souciant pas plus d'elle que lorsqu'elle était enfant. Et si elle est devenue plus sociable, elle reste tout de même réservée et solitaire. D'ailleurs, elle aurait pu devenir l'une de ces têtes de turcs pris parmi les plus faibles mais malgré son caractère parfois bizarre d'écorchée vive et le mutisme dont elle fait parfois preuve qui est souvent pris pour de la timidité, Pearl est loin de faire partie des plus faibles. Non seulement elle a un caractère volcanique auquel il ne vaut mieux pas se mesurer mais depuis son entrée à Poudlard, Pearl s'est donnée pour objectif de ne jamais plus laisser quelqu'un la traiter comme une moins que rien. Désormais, même ses parents n'osent plus lui marcher sur les pieds. Elle est ainsi bien décidée à prendre sa revanche sur la vie, même si son don et ses propres blessures semblent souvent lui barrer la route.


        III. INFOS SUPPLEMENTAIRES

      Bois de la baguette : Bois de chêne
      Élément de la baguette : Crins de Licorne

      Patronus : Un chat
      Epouvantard : Un clown

      Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Aucun.

      Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Gryffondor
      Vous êtes en qu'elle année ? 7ème année


      Personnalité sur votre avatar : Jessica Stroup



Dernière édition par Pearl A. Copperfield le Décembre 6th 2010, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor

AGE : 29
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Pearl Annelyse Copperfield U.C Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Pearl Annelyse Copperfield U.C Empty
MessageSujet: Re: Pearl Annelyse Copperfield U.C   Pearl Annelyse Copperfield U.C Icon_minitimeDécembre 6th 2010, 15:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Pearl A. Copperfield

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Pearl A. Copperfield

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Pearl Annelyse Copperfield U.C 990499JS

COPYRIGHT : Bazzart

Pearl Annelyse Copperfield U.C Empty
MessageSujet: Re: Pearl Annelyse Copperfield U.C   Pearl Annelyse Copperfield U.C Icon_minitimeDécembre 6th 2010, 15:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind

Féminin AGE : 26
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Pearl Annelyse Copperfield U.C Empty
MessageSujet: Re: Pearl Annelyse Copperfield U.C   Pearl Annelyse Copperfield U.C Icon_minitimeDécembre 9th 2010, 21:55

Bienvenue Pearl Annelyse Copperfield U.C 712915

Je pense qu'il n'y a rien à redire sur ta fiche a par que tu es validée !!
J'aime beaucoup ta présentation ainsi que ton avatar. Donc file le réserver si il est encore libre puis fais ta fiche et tout le tralala et amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Alexys J. Parker

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexys J. Parker

Féminin AGE : 22
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Pearl Annelyse Copperfield U.C 407441annalynne1

COPYRIGHT : Shiya

Pearl Annelyse Copperfield U.C Empty
MessageSujet: Re: Pearl Annelyse Copperfield U.C   Pearl Annelyse Copperfield U.C Icon_minitimeDécembre 10th 2010, 18:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alexys-jordan-parker-finis-t4461.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tu-m-avais-promis-que-rien-ne-nous-separerait-aujourd-hui-la-mort-nous-a-separe-t5182.htm
Contenu sponsorisé




Pearl Annelyse Copperfield U.C Empty
MessageSujet: Re: Pearl Annelyse Copperfield U.C   Pearl Annelyse Copperfield U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Annelyse Copperfield U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black pearl raffle
» [UploadHero] Pearl Harbor [DVDRiP]
» Pearl Asger -I Love You, I Want You, I Miss You..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: