Fiche de présentation



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Evans

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Frank Evans


MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2010


Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDécembre 14th 2010, 16:42

Allo, en fait je voulais savoir s'il était possible de récupérer ma fiche de présentation que j'avais écrite sur Deathly Hollow, un forum que vous avez fermé pour ouvrir celui-ci. Je n'ai malheureusement pas sauvegardé cette fiche, et je trouverais assez ennuyeux de la réécrire au complet...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Evans

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Frank Evans


MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2010


Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDécembre 16th 2010, 04:37

Hum... Est-ce que ce forum est toujours en vie? En tout cas le service aux membres est un peu lent...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett Weasley

♥ Maman poule maniaco-hysterique ♥

Molly Prewett Weasley


Féminin AGE : 36
MESSAGES : 117
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Fiche de présentation Mini_100627054558445353

COPYRIGHT : Me ^^'

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDécembre 19th 2010, 17:06

Frank, je crois que.... ce forum est un peu abandonné depuis que la nouvelle version de DH a (ré)ouverte................................. en tous cas les fois où j'vais faire un tour de temps en temps c'est pas très actif xD
Bon courage en attendant pour avoir une réponse à ta question XDD
Arrow

Je crois que tu ferais mieux de refaire ta présentation en entière pour le forum que nous savons... scratch (C'est Dora sur Uv oui ^^) Je sais que c'est dommage aussi de devoir tout refaire mais bon, je crois que tu n'as pas vraiment le choix =/
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/molly-prewett-weasley--fini-t272.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/repaires-de-l-ordre-du-phenix-f33/je-tourne-tu-tournes-tout-tourne-fe-sirousounet-t280.htm#6115
Frank Evans

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Frank Evans


MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2010


Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeJanvier 3rd 2011, 20:15

Non mais en plus je sais qu'ils ont vus le message, mais ils font exprès de l'ignorer x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett Weasley

♥ Maman poule maniaco-hysterique ♥

Molly Prewett Weasley


Féminin AGE : 36
MESSAGES : 117
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Fiche de présentation Mini_100627054558445353

COPYRIGHT : Me ^^'

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeJanvier 3rd 2011, 21:40

Je crois que tu ferais mieux de recommencer ton histoire ^^

Et je t'ai mp... Fiche de présentation 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/molly-prewett-weasley--fini-t272.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/repaires-de-l-ordre-du-phenix-f33/je-tourne-tu-tournes-tout-tourne-fe-sirousounet-t280.htm#6115
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche à changer
» Fiche disparue?
» Récupération de fiche
» Fiche #344 : Columbia University
» L'entourage de Mathie Geterds ● Fiche n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Accueil des Membres :: Présentation des Membres :: Aide et Parrainage-
Sauter vers: