Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Ma
Invité
Anonymous



Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum Empty
MessageSujet: Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum   Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum Icon_minitimeJuin 25th 2010, 11:34

Bonjour à vous,

Après avoir pris connaissance de votre mail, j'accepte volontier de faire partenaire avec vous. Votre bouton, se trouveras dans nos partenaire ( j'ouvrirais execptionnellement cette partie afin que vous puissiez le constater vous même pendant une semaine. )

Voici donc le code :

Code:
</A> [url=http://eternal-twilight.forumsactifs.com][img(88px,31px)]http://img10.hostingpics.net/pics/7719912356780333_1.jpg[/img][/url]

Voici là où sera mis votre logo (10 minutes d'attente ) :


Je vous remercie d'avoir bien pris contact avec moi sur ce sujet. Bonne continuation à vous et à bientôt !

Bella Mary Cullen, Fondatrice d' E.T.F
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger


MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum Empty
MessageSujet: Re: Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum   Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum Icon_minitimeJuin 25th 2010, 12:36

Bonjour! Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum 712915
Merci de ta réponse, mais le lien où notre bouton figure n'est pas visible. Je t'ajoute tout de même mais pense à nous mettre le lien s'il te plaît Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum 712915
https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/fiche-des-partenaires-f59/partenaire-47-eternal-twilight-forum-t558.htm#4943
Revenir en haut Aller en bas
Bella Ma
Invité
Anonymous



Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum Empty
MessageSujet: Re: Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum   Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum Icon_minitimeJuin 25th 2010, 18:41

Est ce que maintenant vous pouvez le voir ?


Merci de nous avoir ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger


MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum Empty
MessageSujet: Re: Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum   Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum Icon_minitimeJuin 25th 2010, 20:19

Oui c'est bon Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum 712915
Merci et bonne continuation Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum 291904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum Empty
MessageSujet: Re: Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum   Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à votre e-mail sur Eternal Twilight Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite à votre mail
» Réponse à votre Mail
» Suite à votre mail
» suite a votre mail
» Suite a votre mail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Demandes Traitées-
Sauter vers: