Réponse à la demande de partenariat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AuteurMessage
Abeldark
Invité
Anonymous

Réponse à la demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Réponse à la demande de partenariat.   Réponse à la demande de partenariat. Icon_minitimeJuin 26th 2010, 01:08

Bonjour, bonsoir. Je poste ici en réponse à une demande de partenariat que j'ai reçue sur mon fofo par MP.

Url où est affiché notre bouton (merci de le mettre avant de poster le formulaire) : pour le moment.

Nom du forum ou site : Terres d'Azeroth / Warcraft-RPG
Url (sans le "http://") du forum ou site :warcraft-rpg.creerforums.fr/forum.htm
Votre pseudo sur le forum en question : Kel'Thuzad

Url (sans le "http://") du bouton 100*35 pixels : img143.imageshack.us/img143/2822/boutone.png

Descriptif du forum :

Vous avez toujours rêvé de vivre les batailles de warcraft 3 sans pour autant être un héros ? Et si Illidan n'avait pas consumé le crâne de Gul'dan ? Et si Sylvanas avait réussi à s'échapper en sauvant le reste de son peuple ? Et si le monde de Warcraft n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué ? Venez incarnez un héros qui devra affronter la cruauté du monde de Warcraft. Guerres, paix, pouvoir... Tout reste a faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser les forces maléfiques.

Où avez vous connu notre forum ?

C'est le forum qui nous a contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Abeldark
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réponse à la demande de partenariat.   Réponse à la demande de partenariat. Icon_minitimeJuin 26th 2010, 01:10

J'édite pour remettre:

Où avez vous connu notre forum ?:warcraft-rpg.creerforums.fr/partenariat-f10/partenaires-t402.htm

Voilà.
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom

Hermione Granger

COPYRIGHT : Cheeky

MessageSujet: Re: Réponse à la demande de partenariat.   Réponse à la demande de partenariat. Icon_minitimeJuin 27th 2010, 12:42

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse à la demande de partenariat.   Réponse à la demande de partenariat. Icon_minitime

Page 1 sur 1