Aena Imoen
So Beautiful
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: http://jack.com Juin 27th 2010, 21:33 | |
|
« Welcoum' » Voici LE blog que tu attendais : le blog le plus fou que la « toile » (comme le disent les moldus) est connu et le voici, c'est le mien . Quand j'échapperais à la vigilance de ma mère , je viendrais vous raconter ma vie & je viendrais vous parler de LUI (et oui, IL est important !) & des futurs LUI peut-être même d'ELLE si jamais c'est une fille ! Mais aussi d'EUX, les meilleurs : ceux avec qui j'ai eu tant de bons délires... Je les aime ! mais aussi les pires . Enfin vaut mieux pas trop en parler... Ca m'énerve ! « Bibi » Pseudo ; Jack, pourquoi ? bah je sais pas Sexe ; Féminin Métier ; Serpentard, un métier à plein temps, je vous l'assure ! Trait de caractère ; Maladroite (je sais pas si c'est un défaut ou une qualité... J'ai rencontré tellement de gens bien en leur rentrant dedans ) && Curieuse (bah ouai, j'aime bien être au courant de tout, c'est fou ) « Commentaires » Tu m'aimes, tu me détèstes, tu me connais même pas ? Et bien n'hésite pas à laisser un commentaire sur l'un de mes articles. J'ai hâte de savoir ta réaction... En tout cas bienvenue chez moi | |
|