Petite plaisanterie [Aena Imoen]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petite plaisanterie [Aena Imoen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Beever

I Just
Wanna Be Successful

Tom Beever

Masculin AGE : 25
MESSAGES : 1200
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réussir de grands exploits en partant de rien "Mickael Jordan"

COPYRIGHT : Gif by Kyle

Petite plaisanterie [Aena Imoen] Empty
MessageSujet: Petite plaisanterie [Aena Imoen]   Petite plaisanterie [Aena Imoen] Icon_minitimeJuin 28th 2010, 13:15

    Il y avait une personne qui comptait beaucoup aux yeux de Tom. Cette personne était de loin celle qui était le plus chère dans sa vie, il était prêt à tout pour elle. Il ne la quittait jamais et ne pouvait tenir une journée sans avoir de ces nouvelles. Cette personne c'est Aena Imoen, une serpentarde que Tom avait connu lors de sa première année. On peut dire que le jeune homme n'avait jamais été aussi heureux depuis son plus jeune âge. La rencontre d'Aena lui a changé sa vie, qu'elle soit privée ou d'étudiant à Poudlard. Si par malheur il lui arrivait quelque chose, il serait aux premières loges pour l'accompagner et la soutenir. C'est grâce à cette complicité que les deux serpentards sont devenus meilleurs amis. Par ailleurs le garçon avait des comptes à lui rendre. Il y a peu de temps, elle l'avait aidée à combattre des élèves de Gryffondor que Tom avait provoqué. Par rapport à cette histoire, beaucoup de personne pense que Tom est un garçon qui ne vaut mieux pas côtoyer. En réalité, le jeune homme n'est pas si redoutable, il fait souvent le dur pour se donner un rôle mais il échoue quasiment tout le temps.

    Tom sortit du cours de potion, il s'arrêta quelques mètres après la porte. Le serpentard pensait à beaucoup de choses, comme savoir qui était la personnes qui lui avait envoyée une lettre de menace. Cette lettre stipulait que s'il se dénonçait pas, il lui arriverait un malheur. Mais pourquoi devait-il se dénoncer ? Qu'avait il encore fait de mal ? Le blondinet chercha au plus profond de lui même mais ne trouva rien d'anormal dans ses actes commis récemments. A part le serdaigle de première année qu'il avait enfermé dans les toilettes des filles et la course poursuite avec Rusard parce qu'il avait jeté un rat sur Miss Teigne, le blondinet continuait de se poser des questions. Après mûres réléxions, Tom arpenta les couloirs de l'école dans le but de rejoindre la bibliothèque. Aujourd'hui, Anea lui avait donnée un rendez-vous pour passer du temps ensemble et peut-être faire quelques plaisanteries.

    Le serpentard aimait bien les moments qu'il passait avec son amie, elle lui apprenait beaucoup de choses sur les nouvelles du jour, les filles (hum Petite plaisanterie [Aena Imoen] 48318) et elle le faisait bien rire. Pendant le trajet de la salle du cours de potion à la bibliothèque, le jeune vit une petite fiole de polynectare posée sur un banc d'un des nombreux couloirs de l'école. Avec discretion, le serpentard la glissa dans sa poche et partit de plus belle. Tom consommait beaucoup de polynectare, il s'en servait pour réaliser des potions avec ses camarades du dortoir.Il disait que c'était le meilleur remède lorsque qu'une personne n'est pas en forme.

    Arrivé dans la bibliothèque, Tom contempla avec attention le rayon sur la magie noire. Il prit un livre au hasard et s'asseya sur une chaise en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tom-beever-t437.htm#3600 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-d-un-serpentard-sadique-t3374.htm#67205 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/autres-lieux-f35/vacances-entre-meilleurs-amis-mathie-geterds-t2429.htm
Aena Imoen

So Beautiful

Aena Imoen

Féminin AGE : 26
MESSAGES : 1406
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Membre du LCDC

COPYRIGHT : Natouuuune

Petite plaisanterie [Aena Imoen] Empty
MessageSujet: Re: Petite plaisanterie [Aena Imoen]   Petite plaisanterie [Aena Imoen] Icon_minitimeAoût 5th 2010, 19:27

Plus qu'une fichu heure avant qu'une belle blonde retrouve son meilleur ami blond lui aussi Petite plaisanterie [Aena Imoen] 48318 Oui dans une école plus que... bizarre, deux jeunes s'aimaient comme des frères et soeurs sauf qu'ils n'avaient aucun lien de parentés. Seulement on aurait presque (et je dit bien presque) pu le croire. Dès leur première année les deux jeunes Serpentards c'étaient raprochés. Nana avait tout de suite senti que le blondinet était un type bien. Mais alors qu'ils étaient dans la salle commune, elle ne savait pas que Tom serait celui sur qui elle pourrait toujours compter et qu'elle aimerait comme un frère. Maintenant ils étaient souvent fourrés dans les pires coups ensemble. Mais mieux vallait ne pas les connaître. Quand Aena y repensait, elle pouvait rire toute seule pendant des heures. Et comme là elle y repensait, la prof de Métamorphose pouvait voir un sourire sur les lèvres de sa pire élève. D'ailleurs Tom était bien le seul à ne pas rire et ne pas clamer haut et fort que la métamorphomage était nulle en métamorphose. En consequense Nana l'aimait encore plus.

Après quelques ratage de plus pour lancer un sort basique, la sonnerie rentie enfin libérant la jeune femme et elle fut, comme à son habitude, la première à quitter la pièce. Et la jeune blonde n'était plus si blonde que cela, elle avait quelques reflets roux très marqué. Elle ne pourrait pas cacher à Tom qu'elle avait eu une heure de ce cours idiot juste avant de le retrouver. Le retrouver... Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, elle était heureuse de le voir, comme à chaque fois. Car quand elle était avec lui, elle était elle-même. Et alors les autres personnes n'étaient que des jouets qu'elle pouvait utiliser pour s'amuser avec son meilleur ami, son frère.

Ils devaient se retrouver à la bibliothèque, comme elle avait trainer, elle savait que Tom était déjà là. Elle savait même extactement où le trouver, au rayon des livres de magie noire, le préféré des deux compères. Elle s'avança alors vers ce rayon et elle le vit assit par terre, plonger dans son livre. Elle vint alors s'allonger près de lui (ce qui, en passant, horripilait la bibliothéquaire) la tête sur les genoux du Serpentard. Cela ne le surprit pas, il avait l'habitude.

« Salut Tominou. Comment ça va en cette belle après-midi ? »

Elle avait dit cela en parlant normaement, pas la peine de chuchoter vraiment. Il était plus drôle d'énerver l'autre plouk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/aena-imoen-serpentarde-t121.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-ecrit http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-chaque-lien-est-unique-t241.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-aena-imoen-t611.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm
Tom Beever

I Just
Wanna Be Successful

Tom Beever

Masculin AGE : 25
MESSAGES : 1200
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réussir de grands exploits en partant de rien "Mickael Jordan"

COPYRIGHT : Gif by Kyle

Petite plaisanterie [Aena Imoen] Empty
MessageSujet: Re: Petite plaisanterie [Aena Imoen]   Petite plaisanterie [Aena Imoen] Icon_minitimeAoût 20th 2010, 21:48

    Tom était plongé dans son livre, la magie noire l'interessait beaucoup. Il avait prit ce livre pour apprendre des sorts qui engendraient la souffrance et la mort. Le garçon était dans sa période de rebéllion et il attendait qu'une chose, terminer ses années à Poudlard pour rejoindre les rangs de Lord Voldemort. Il avait reçu des hiboux de mangemorts qui disaient qu'il était le bienvenue dans leurs fratrie lorsqu'il aurait atteint l'âge de dix-huit ans. Une grande joie pour le blondinet qui rêvait de massacre et de meurtre. En pleine lecture, Tom fut interrompu par Aena sa meilleure amie.

    Aena : - Salut Tominou. Comment ça va en cette belle après-midi ?

    La jeune fille avait sa tête sur ses genoux et avait prononcer cette phrase de façon à ce qu'on l'entende. Ce qui fut réussi puisque la bibliothécaire se retourna et la fusilla du regard. Tom ferma son livre et le posa à côter de lui :

    Tom : - Je vais bien. C'est cool que tu sois là, j'avais envie de te voir.

    Le serpentard guetta la jeune fille. Elle était sublime comme tous les jours, Tom réstait toujours en admiration devant Aena. Il l'a trouvait attachante et l'a considérait comme sa grande soeur. La bibliothécaire guettait toujours les deux vert et or d'un air de tueur. Le garçon n'attendait qu'une chose, qu'elle vienne les sermonner sur le fait qu'ils font trop de bruit.

    Tom : - Regarde là, elle m'énerve à nous regarder. Je lui balancerais bien sort pour qu'elle tombe raide morte.

    Tom regrettait ce qu'il venait de dire, il ne savait pas comment Aena allait réagir. De toute façon le jeune homme n'était pas dans son assiette, il avait les idées tordu et le mal le fascinait par-dessus tout. Cependant cette attitude choquait plus d'une personne, certains élèves avaient peur et même les infirmières ne voulaient plus le soigner parce qu'il avait les idées noires. Tom prit la main d'Aena et se leva en l'emportant dans son geste. Le jeune homme voulait se divertir un peu mais d'une mauvaise façon. Il rétorqua à Aena :

    Tom : - Tu sais, George m'a donné des pétards surprises, on pourrait les utiliser sur le groupe de Gryffondor qui s'étaient moqués de nous la dernière fois ? Regardes, ils sont dans le fond de la bibliothèque, on pourrait leur rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tom-beever-t437.htm#3600 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-d-un-serpentard-sadique-t3374.htm#67205 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/autres-lieux-f35/vacances-entre-meilleurs-amis-mathie-geterds-t2429.htm
Aena Imoen

So Beautiful

Aena Imoen

Féminin AGE : 26
MESSAGES : 1406
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Membre du LCDC

COPYRIGHT : Natouuuune

Petite plaisanterie [Aena Imoen] Empty
MessageSujet: Re: Petite plaisanterie [Aena Imoen]   Petite plaisanterie [Aena Imoen] Icon_minitimeAoût 28th 2010, 14:59

Ca avait marché Smile L'autre débile pris une tête énervé et la demoiselle lui répondit avec un grand sourire. De toute manière la bibliothécaire savait que si Aena se mettait à chuchoter c'était pas bon signe non plus, donc elle préférait savoir ce que la jeune Serpentarde racontait.

Tominou — Je vais bien. C'est cool que tu sois là, j'avais envie de te voir.

« Moi aussi ! Tu m'as manqué depuis ce matin. Tu as prévu quelque chose pour nos grande retrouvailles ? »


Oui, ils s'étaient vu dans la salle commune et c'étaient fait un gros câlin, comme à chaque fois. Mais déjà quelques heures sans lui et il lui manquait terriblement !

Tominou — Regarde là, elle m'énerve à nous regarder. Je lui balancerais bien sort pour qu'elle tombe raide morte.

Aena le regarda alors avec des yeux ronds. Elle s'avait que Tom avait quelque envie meurtrière de temps en temps, mais ça la surprenait toujours. Enfin elle sourit, elle se sentait moins seule à ce moment là. Oui, elle aussi avait de temps à autres envie de tuer mais elle voulait surtout tuer la femme qui l'avait mise au monde. C'était pour cela qu'elle savait déjà ce qu'elle voulait faire comme métier : assassin. Mais seul peux de monde le savait. Franchement, tu irais placer dans la conversation : "mon métier plus tard sera assassin, ouai j'ai envie d'être recherché par tout le monde !". Et bien Nana, ne le faisait pas. Certes Tom était au courant tout comme Mathie, sa confidente. Mais elle baissa la voix pour répondre à Tom (ce qui inquiéta la dame aux livres) :

« Tom ! Nous sommes encore à Poudlard. Impossible de le faire maintenant, mais dans seulement deux ans nous seront libres de faire ce que bon nous semble, alors soit patient, pour le moment il ne sert à rien faire un meurtre. Mais rien ne nous empêche de faire autre chose. Je te laisse choisir. »

Nana avait été tellement raisonnable que ça l'avait presque étonner. Puis Tom prit la main de la Verte et Argent pour se lever et aider la demoiselle à se mettre debout.

Tominette — Tu sais, George m'a donné des pétards surprises, on pourrait les utiliser sur le groupe de Gryffondor qui s'étaient moqués de nous la dernière fois ? Regardes, ils sont dans le fond de la bibliothèque, on pourrait leur rendre visite ?

Aena tourna la tête pour regarde la bande au couleur rouge et or. Tom-Tom et Nana ( Petite plaisanterie [Aena Imoen] 48318 ) avaient juste à les cueillir. Elle ne pouvait pas dire non à cette occasion en or (et rouge).

« C'est tout simplement parfait. Tu es un géni Tom. » repondit Aena avant de lui déposer un bisou sur la joue. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/aena-imoen-serpentarde-t121.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-ecrit http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-chaque-lien-est-unique-t241.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-aena-imoen-t611.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm
Contenu sponsorisé




Petite plaisanterie [Aena Imoen] Empty
MessageSujet: Re: Petite plaisanterie [Aena Imoen]   Petite plaisanterie [Aena Imoen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite plaisanterie [Aena Imoen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» recherche chien petite taille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: La bibliothèque-
Sauter vers: