| ##Ambre fillette sauvage## | |
|
+2Elliot E. McKee Léa Waldorf 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ##Ambre fillette sauvage## Juin 29th 2010, 12:41 | |
| Nom :Millers Prénom(s) :Ambre Surnoms (facultatif) :Doudouce Née le :Lieu de Naissance :9 Juin 1985 Parents :Moldus Frères & Soeurs :Aucun Autres (enfants...) :// Situation familiale (célibataire, marié...) :Ambre n'a plus vraiment de situation familial depuis que sa famille d'accueille à voulut la tuer avant de l'abandonné dans une foret. Depuis ce temps elle erre est n'a pour famille seulement les animaux sauvages Maison à Poudlard (pour les adultes) :// Métier (pour les adultes) :// Groupe (ordre, mangemort ou neutre) :Neutre Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :Pour la petite Ambre cette histoire commence durant le mois de juin 1985. En effet elle naquit en par un bel après midi de Juin dans une petite ferme. Malheureusement elle ne put jamais connaitre sa mère car celle ci mourrut en la mettant au monde. Elle fut donc élevé par son père. Celui ci lui apprit très vite à être débrouillard. La vie est cependant injuste Ambre s'en rendit très vite compte quand son papa mourrut devant ses yeux à cause d'un incendie. Ambre réussit à survivre à ses blessures même si elle a été déclaré morte une fois arrivée à l'hopital. Commença alors pour la fillette une nouvelle aventure dans laquelle elle fut trimballé de famille et famille d'accueille. Ambre est alors agé de 6 ans. Depuis l'incendie des choses bizarre se passaient autour d'elle. Ambre avait peur de ces choses qu'elle ne comprenait pas. La famille qui s'occupait d'elle s'apperçurent rapidement que quelques choses clochait avec la fillette. Qu'elle n'était pas normale. Ils commencèrent donc à la traiter comme un chien, à la battre à lui faire avaler de l'acide pour la rendre muette et l'empêcher de crier. Un soir Ambre ne comprit pas de l'eau commença à monter autour de l'homme qui s'occupait d'elle. L'empechant de la taper, en le faisant suffoquer. Elle avait peur elle ne comprenait pas. Elle voulut partir en courant mais une barre metalique s'écrasa dans sa nuque. Elle tomba inerte par terre. C'était cela la mort? Quand elle reprit conscience elel se retrouvait au bord de l'eau mouillé. Elle avait mal. On avait dut vouloir la noyer. Quelques choses était entrain de la lécher. Elle s'apperçut vite que c'était un louve. Ambre ne chercha pas à se débattre. Les années passèrent. Ayant perdu toute notion de l'autre être humain peu à peu la fillette agissait en loup, chassait en loup, jouait en loup. LEs loups sont sa nouvelle famille les seuls à lui donner une chance. Elle a à présent 11 ans. Depuis quelques mois des espèces de chouettes n'arrêtent pas de venir et de déposer sur le sol des lettres. Ne sachant pas lire, Ambre les entassent dans un coin. Est ce qu'un jour quelqu'un va essayé de l'apprivoiser? Seul le temps le dira III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette :pour l'instant aucun Plume de la baguette :pour l'instant aucune Patronus :loup Epouvantard :le feu Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) :Ambre possèdent beaucoup de cicatrice et de plaies plus ou moins cicatrisé Si vous êtes un élève, Maison souhaitée :// Vous êtes en combientième année ?// Personnalité sur votre avatar :Elle Fanning
Dernière édition par Ambre Millers le Juin 29th 2010, 12:46, édité 1 fois |
|
| |
Léa Waldorf
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: ##Ambre fillette sauvage## Juin 29th 2010, 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Bienvenuuue ! Oh Elle Fanning !! Par contre, il y a une petite erreur par rapport à la date de naissance. Le contexte du rpg se situe en 1996, donc elle ne peut pas être née en 1999 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ##Ambre fillette sauvage## Juin 29th 2010, 12:47 | |
| merci j'ai pas fait attention avec la date de naissance je viens de la modifier désolée pour cette erreur |
|
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: ##Ambre fillette sauvage## Juin 29th 2010, 12:59 | |
| Coucou et bienvenue !!! Ben écoute, c'est excellent. Un peu spécial, mais excellent. Ca risque de limiter tes rps au début, mais je trouve ça vraiment bien. Je suivrais tes rps pour voir comment tout ça va tourner ! Je te valide de suite. Si tu veux apporter d'autres précisions à ta fiche, n'hésites pas. Et si t'as besoin d'aide, un petit mp. | |
|
| |
George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Re: ##Ambre fillette sauvage## Juin 29th 2010, 13:00 | |
| bienvenue parmi nous! j'aime l'histoire de ton perso! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ##Ambre fillette sauvage## Juin 29th 2010, 13:03 | |
| |
|
| |
Ginevra Weasley
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: ##Ambre fillette sauvage## Juin 29th 2010, 16:26 | |
| Bienvenue, très bon choix de vava. Amuses-toi bien parmi nous | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: ##Ambre fillette sauvage## Juin 29th 2010, 16:29 | |
| Bienvenue Amuse toi bien !! | |
|