Pseudo ou prénom : Lly'
Age : 30 ans ( et le 1er qui dit que je suis vieille, je l'avadaise ... )
Région où tu habites : (facultatif) France plutôt en haut ^^
Tu écris et/ou tu créates ?J'écris un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... des fanfictions HP et quelques créations personnelles qui ont eu la chance d'être publiées
Films préférés : HP, SDA, le grand bleu, Gladiator, le patient anglais, Love actually, les Disney, les Ghiblis, le Tombeau des Lucioles
Séries préférées : Supernatural, Desesperate Housewife, Stargate, Lie to Me, Dr House
Musiques préférées : pop ; rock, hard rock, métal, musique de films et musique classique
Livres préférés : les HP jusqu'au 5 inclus, le SDA, Le portrait de Dorian Gray, les Zola, Maupassant, E. A Poe, Lovecraft, les Anne Rice, Stephan King, les tragiques grecs, Homère, Shakespeare, les mangas, Dracula
Profil psychologique
(très important, une question piège a été glissée.)
Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? hum ni l'un ni l'autre, mais le pire des 2 étant les Téletubbies, par défaut je choisis Babar
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? une nuit de folie avec Sevy tout court ^^ cheveux gras compris ...
Comment as-tu découvert le forum ? euh top site me semble-t-il
Tu le trouves comment ? bah sympa sinon je ne serai pas là
Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ?oui ^^
Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? méchant !!!!!!!!!!!!!!!!
Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) fondu de RP
Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...)
action, magie, vie quotidienne ... pas trop sentimental et y a un truc que je hais en RP HP tout ce qui est autour du Quidditch