| La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps | |
|
+7Hermione Granger Charline V. Canterbury Kiara S. Greenleaf Elliot E. McKee Edouard B. Dream Severus Rogue Seraphina S. Westerly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Seraphina S. Westerly
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 29th 2010, 20:28 | |
| Pseudo ou prénom : Nawel, Nana, Bella... Age : 21 ans Région où tu habites : (facultatif) Je sais c'est facultatif mais comment ne pas être fier de ce que l'on va dire ?! >> Marseille Tu écris et/ou tu créates ?Films préférés : Avatar, HP, Twilight, Transformers... Séries préférées : VAMPIRE DIIIIARIIIES NCIIIIS, 90210, Veronica Mars Musiques préférées : Rihanna- Te amo... Livres préférés : HP et les mangas mdr Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Teletubbies xD en même temps j'ai jamais regardé presque Babar mais les télétubbies oui du moins j'y étais obligé je précise c'était pas moi qui le regardait u.U xD Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Euuhh non xD par contre si on me proposait Drago Malefoy je dit oui sans hésiter xD *sort*Comment as-tu découvert le forum ? Email provenant de Vampire's Dawn j'y étais Tu le trouves comment ? Pas mal du tout surtout le header mais si je peux dire quelque chose qui gâche un peu la beauté du forum c'est les phrases qui sont en tout en haut genre - Citation :
- "Pour vous inscrire sur le forum, cliquez ici : Inscription
Pour les demandes de partenariats, cliquez sur ce lien : Ouvert aux Invités Pour poser une question sans être inscrit, cliquez ici : Ouvert aux Invités O_o Suivez l'actualité d'Harry Potter en cliquant sur ce lien o_O" Mais bon c'est surement dû a forumactif Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Bien sûr xD en même temps mon tout premier forum rpg a été sur HP alors du coup je kiff jouer dans un forum HP Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? hum Ouiiii...enfin après...cela dépend de sa voie plus tard mais pour faire simple... SERPPPEENNNTARRDDD C'est sa qu'est booon xDD *sort* Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Fondu de RP Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Magie, vie quotidienne dans un lycée ou université et surtout...de vampiiiire *_* mais vous voulez dire quoi par sentimental?? xDD
Dernière édition par Seraphina S. Westerly le Juillet 2nd 2010, 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 29th 2010, 20:35 | |
| MDRR Ton titre est excellent ! Ah ben on va avoir une fille très joyeuse sur le forum j'ai l'impression. Enfin, un peu bizarre quand même. Car tu choisirais Drago plutôt que Rogue ! Non mais qu'elle idée. Rogue est bien plus sexy, non ? Allez, je t'autorise à changer d'avis et à dire que tu préfères Rogue !!! Je ne veux pas t'obliger cela dit. Tu peux aussi mourir tuer par les Mangemorts dans les prochains jours... C'est toi qui voit. Une mort lente et douloureuse... Très douloureuse... Je l'ai dit et je le répète, c'est toi qui voit ! Je ne veux pas te forcer ! (Réfléchis y bien ! ) Bienvenue !!! Alors comme ça t'étais sur VD ? Tu jouais qui sur le forum de Vampire ? | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 29th 2010, 20:41 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 29th 2010, 20:47 | |
| Juste une parenthèse : pour ce que tu as dit concernant le haut du forum, c'est mieux maintenant ? J'hésitais justement avec ces liens. Je trouvais ça trop gros à peine arrivé sur le forum, mais d'un autre côté, il les faut je pense. Là ça devrait être mieux, non ? | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 29th 2010, 20:47 | |
| Bienvenuuuue ! J'adore la citation d'accroche ! C'est tellement vrai ! | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 29th 2010, 20:58 | |
| Bienvenue ! Pareil, j'adore le titre du sujet ! | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 29th 2010, 21:03 | |
| xD merciii a tous je ne pensais pas qu'elle aurait autant de succès ici ^^' en même temps c'est pour ça je l'ai mis, il est d'un très bon auteur (il faut l'etre pour inventer cela )...seulement le nom m'échappe Eh bah quel compliment xD c'est vrai il m'arrive souvent d'être rigolote et de bonne humeuur xDD Me menacerait-on professeur Rogue?? surtout il est inutile de faire vos yeux de chien battu pour me supplier de changer xDD Hé oui sur VD...j'étais la reine des vampiiiires, la douce et tendre aimé du roi des vampires je pense que cela vous mettra la puce a l'oreille xD Pour les phrases en haut c'est parfait mon cher et je suis flatté de voir que ma suggestion a été écouté...les voyant trop gros on aurait pu croire que le forum était un peu du genre en construction ou quoi... si ce n'est peut-être que la phrase pour le lien d'inscription est inutile vu qu'il y en a déjà un avec les boutons "connexion..." blah blah blah (xD) ça va je rigole je *sort*Merciii Edouard... Hmm je ne demande rien d'autre qu'un bon accueil...xDDMerciii beaucoups aux autres | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 29th 2010, 21:04 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueuhh J'adore ton avatar *o* | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 29th 2010, 21:06 | |
| Thhannks Charliiine et moi j'aime bien la fille de ton vava même si j'ai pas encore vu le film O_o shame on me xD | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 29th 2010, 21:09 | |
| De rienn *o* Naaaahhhh t'a pas encore vus le film? o-o SCANDALE! Qu'on lui coupe la tête ! *sors* xD | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 29th 2010, 21:19 | |
| NAANNN MA TEETTEEEEEEEE....namého elle est trop préciiieuuse en même temps c'est vraiii j'ai abusé... j'ai choisis Robin des bois et je l'ai pas choisis pour rien mais t'inquiète vais pas le rater ce film | |
|
| |
Severus Rogue
| |
| |
Hermione Granger
I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom
COPYRIGHT : Cheeky
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 29th 2010, 22:21 | |
| Une quelle a mise dans sa poche J'adore ton vava Et merci de pas toucher à Sev | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 29th 2010, 22:46 | |
| | |
|
| |
Tom Beever
I Just Wanna Be Successful
COPYRIGHT : Gif by Kyle
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 30th 2010, 00:02 | |
| Bienvenue !!! C'est vrai que moi aussi j'adore ton avatar... | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 30th 2010, 09:56 | |
| | |
|
| |
George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps Juin 30th 2010, 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps | |
| |
|
| |
| La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps | |
|