Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi] Empty
MessageSujet: Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi]   Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi] Icon_minitimeJuin 30th 2010, 19:18

Il fait chaud dehors très chaud. C'est ce que le commun des mortel appel l'été. Moi j'aimes pas quand il fait trop chaud car dans la rivière il n'y a plus beaucoup d'eau ainsi que la nourriture se fait rare. En me réveillant je fixe un peu les rayons de soleil filtrant à travers les différents branchages de la foret. Mes frères à fourrure, Mes frères loup sont là ils dorment. Deux d'entre eux sont couchés sur moi. Un rossignol commences à chanter. Je souris en entendant ce chant. Il annonce toujours les bonnes choses. Une nouvelle journée qui commences. Je reppousse lentement les deux loups sans les réveiller. Je me met sur mes quatre membres. Mon moyen de locomotion que j'ai adopté depuis pas mal d'année. Depuis que les loups m'ont reccueuilli après que ma famille d'accueil à voulut me tuer et me noyer. Je n'ai que de très vague souvenir. Comme si cette fillette était lointaine à moi. Je commences à me dirriger vers la bordure de la foret. Soudain j'entends des aboiements de chien. Je vais me cacher dans les ronces je sens mon petit coeur battre la chamade. Soudain je ressens une violente douleur me transpercer l'épaule après avoir entendut un bruit d'arme à feu. Si j'avais pus j'aurais surement criée. Mais je ne peux plus le faire. Je saigne. Je me cache encore plus dans les ronces. Les aboiements s'approches de plus en plus de moi. Je décide de fuir malgré la douleur je cours prenant appuis sur mes quatres membres tel un loup sauvage. Je ne tardes pas à arriver sur du goudron chaud. Je continu à courir un peu mais j'ai tellement mal. Je me laisse basculer lentement dans l'herbe sur le coté de la route. Par instinct je me recroqueville en position foetal et de protection
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Rossi

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Althéa Rossi


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

COPYRIGHT : ava by SDOD

Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi]   Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi] Icon_minitimeJuin 30th 2010, 19:57

    Quelle meilleure façon de profiter d’un peu de temps de repos que de se promener lorsqu’il fait beau ? Oui bon d’accord, il y en a surement plein mais Althéa, de nature solitaire et ne supportant pas longtemps l’inactivité, aimait beaucoup les balades dans la nature. Qu’importe le temps, non elle aimait tout simplement marcher en extérieur, il ne lui en fallait pas plus pour se détendre et penser naturellement. Penser à quoi ? Et bien a plein de choses a commencer a son passé. N’ayant toujours connu que son Italie natale, Althéa avait été intriguée par tout ce qu’elle avait vu en arrivant en Angleterre. Elle continuait de marcher en se demandant l’espace d’une seconde si sa famille pensait à elle de temps en temps. Ses parents à la retraite et qui, aux dires de leur dernière lettre, en profitait autant qu’ils le pouvaient. Ses frères à la capitale, surement mariés et pères eux-mêmes maintenant… Sauf si aucune femme n’avait pu passer outre leur incroyable réciprocité à tout les deux.

    Puis ses pensées la menèrent vite vers son travail. Gynéco-mage… Jamais dans son enfance elle aurait imaginé qu’elle puisse se tourner vers un tel métier. Mais ça lui était venu tout a coup après qu’on lui ait brisé le cœur et qu’elle ait entendu deux femmes discuter de ce jour douloureux mais magique, où elle avait enfanté… Aussi, pour se sortir de son état dépressif, Althéa s’était intéressé de plus près au sujet et avait finalement quitté l’Italie pour l’Angleterre et ce merveilleux métier qu’était la Gynécologie. Si elle devait être franche, elle ne voyait pas grand-chose de beau a voir un bébé venir au monde, non ce qu’elle trouvait magnifique, c’était le premier contact des parents avec leur enfant. C’était ça, selon elle, la partie magique de l’histoire…

    Seule sur une route qu’elle ne semblait pas vouloir reconnaitre dans sa mémoire, Althéa soupira plus ou moins brillamment et sursauta en entendant un coup de feu raisonner dans le silence de la campagne. Oui, fille d’une mère née moldue, elle connait parfaitement le monde n’appartenant pas à celui de la sorcellerie alors reconnaitre un coup de feu, même si elle n’en n’avait jamais entendu ailleurs qu’à la télévision, ça n’était pas bien difficile. Inquiète, elle sondait les bruits sans vraiment trouver d’où ça pouvait bien venir, c’est donc en restant sur ses gardes qu’elle continua son chemin, sa main serrant sa baguette. Si jamais un moldu passait dans le coin, elle n’aurait qu’a faire passer ça pour un bâton voila tout… Mais ce ne fut pas un moldu qui passa dans son champ de vision avant de s’écrouler dans l’herbe sur le bas coté. Hésitant deux secondes, Althéa se mis finalement a courir en direction de la petite chose - ou plutôt fille - qui était tombée alors qu’elle courait à quatre pattes, comme un animal blessé.

    Arrivée a sa hauteur, elle se rendit compte que la comparaison n’était pas si éloignée que ça puisque la fillette en position fœtale saignait. Mais puisqu’elle semblait apeurée, Althéa n’osa pas encore s’approcher trop près pour ne pas l’effrayer d’avantage. Elle s’accroupi donc à sa hauteur, un léger sourire inquiet aux lèvres et elle demanda d’une voix douce.

    « Hey… Bonjour, je m’appelle Althéa… Tu es blessée je vois, je suis médecin alors si tu veux, je peux regarder si je peux te soigner… Tu es d’accord ? Je ne te ferai pas de mal. »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/althea-rossi-t845.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-althea-t852.htm#8666
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi]   Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi] Icon_minitimeJuin 30th 2010, 20:12

Dans cette position de protection je restes comme tétaniser. Seulement bientot quelques choses me vint aux oreilles. Un bruit cela ne ressemble pas à un grognement en revanche cela m'est pas totalement méconnus. Comme lointain ce bruit me rappelle quelques choses. Mais quoi? Comment le saurais je. Je lèves un peu la tête. J'ai peur une lueur de peur sintille dans mes petits yeux comme une petite flamme. J'ai mal... Se n'est pas un grognement mais des mots. Je comprends, j'entends mais les humains sont méchants avec moi ils ont voulut me noyer. Les loups m'ont reccueillis et sauver. Je passe lentement une de mes petites mains taché de sang et de terre sur la peau de la choses qui parles. La peau est douce et chaude. Elle n'est pas recouverte de fourrure. Ma main est froide, glacé par rapport à cette peau chaude. Je me forces à garder les yeux ouvert et à fixer cette chose qui produit un joli bruit avec sa bouche. Lentement je me rapproche de celle ci. Je renifles son odeur. Sa sens bon. Pas comme les loups ça sens comme les fleurs sauvage. Lentement je me blottit contre cette chose chaude à la voie douce. Je me blottis pour avoir plus chaud et pour lui montrer que j'ai confiance en cette chose. Du sang commence à couler de mon nez mais je ne cherches pas à l'empêcher de couler. La douleur on s'habitut pour moi c'est comme une très vielle amie. Avec qui j'ai longtemps passé des moments quand ont me frappé et qu'on essayait de me tuer ou encore de me noyer dans la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Rossi

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Althéa Rossi


Féminin AGE : 37
MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

COPYRIGHT : ava by SDOD

Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi]   Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi] Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 19:10

    L’enfant, une petite blondinette toute jolie, semblait blessée. Mais Althéa n’osait pas encore s’en approcher. C’était étrange, cette façon de se recroqueviller ainsi sans crier au secours, sans expliquer où elle avait mal… Alors elle se présenta, oui les patients en général, se sentaient plus rassuré d’avoir cette impression ‘‘d’intimité’’ avec leur docteur. De plus, il était plus évident de faire confiance à quelqu’un dont on connaissait le nom. Au moins la petite fille, si elle est muettes, n’est pas sourde puisque bientôt Althéa la vit réagir a ses paroles en ouvrant les yeux et en me regardant. Ces petites prunelles bleues semblaient ne pas bien voir la demoiselle brune mais bientôt la gynéco-mage sentit quelque chose sur sa main puis son avant bras. Baissant les yeux, elle se rendit compte que la petite fille lui touchait la main avec la sienne, sale, tachée et froide mais Althéa ne broncha pas, ne voulant pas réduire ses efforts a néant aussi rapidement.

    « N’aie pas peur, je ne te ferai pas de mal… Je peux te soigner tu sais… »

    Enfin essayer… Après tout, elle était passé par des études de chirurgie avant de totalement se tourner vers la gynécologie. L’enfant s’approcha d’elle avec difficulté et Althéa la regarda la… Oui c’était ça, elle sentait… Reniflait serait un mot plus juste. Se demandant si elle n’avait pas atterri sur un monde parallèle, elle ne dit cependant rien et laissant la fillette sans nom la sentir. Et puis elle semble se décider d’un coup puisqu’Althéa la sentit s’approcher encore plus pour finalement se blottir contre elle autant qu’elle le pouvait… L’italienne hésita mais fini par passer doucement sa main dans les cheveux de l’enfant, quelques minutes, il fallait qu’elle ne panique pas et qu’elle puisse rassurer la petite avec une attitude sure et posée. Ainsi, l’enfant ne verrait pas les choses passer trop lentement.

    « D’accord… D’accord… Voila ce qu’on va faire… Je vais tenter de te soigner hein ? La blessure que tu as à l’épaule… Et si tu es bien sage, je te donnerai… La chocogrenouille que j’ai normalement dans mon sac… »

    Althéa attendit quelques minutes, espérant qu’elle lui réponde mais apparemment ça n’était pas une chose faisable. Mais elle pris son silence pour un accord et elle l’aida a se reculer un peu, allongée, pour pouvoir la soigner. La magie lui ferait surement peur… Mais y aller à la moldue serait sans doute très douloureux et elle ne se promenait pas avec du chloroforme dans ses affaires sans arrêt… Le mieux était encore de prévenir la petite avant d’agir, ainsi elle paniquerait forcément moins en sachant d’avance ce qu’elle comptait faire.

    « Je vais commencer par regarder la blessure… Je n’y touche pas, je regarde, comme ça je saurai quoi faire… »

    Une minute plus tard, après l’avoir observer dans les yeux, elle se penchait vers l’enfant pour observer la plaie, bougeant un peu son haut pour mieux voir… Elle s’était pris une balle… Intérieurement l’italienne fut soulagée d’en connaitre pas mal sur le monde moldu sinon elle aurait été totalement affolée… Il fallait qu’elle trouve le moyen de faire sortir ce truc de la dedans… Qu’elle désinfecte la plaie et qu’elle recouse avant de faire un pansement… Ah s’ils étaient à l’hôpital elle aurait tout ce qu’il lui fallait sous la main… Mais là…

    Se redressant, elle fouilla frénétiquement dans son sac a main. Sa baguette, un petit couteau de poche - bien efficace pour dissuader les voyous moldus - Il y avait une bouteille de son merveilleux parfum et … Elle n’avait rien d’autre… Enfin si, mais ça ne lui servirait plus… Elle avait un plan dans sa tête, le tout serait encore de réussir a faire ce qu’elle voulait et également de trouver comment calmer l’enfant et lui retirer cette balle, heureusement pas trop loin, sans trop de douleur…

    « Bon… Je vais… T’endormir, mais juste le temps de te soigner d’accord ? Alors tu vas t’endormir et quand tu te réveilleras, tu auras moins mal et tu ne saigneras plus… bien… N’ai pas peur je vais faire en sorte de te faire le moins mal possible. »

    Bien que sa voix fut calme et rassurante au possible, Althéa n’en menait pas bien large, en particulier parce que la métamorphose et elle, ça n’avait jamais fait de belles choses… Mais elle savait tout de même transformer n’importe quoi en aiguille… Au moins une chose qu’elle avait retenue. Elle pointa donc sa baguette sur la fillette.

    « Stupefix ! »

    Pas très malin ou efficace, mais elle pourrait au moins retirer la balle et recoudre sans que la petite ne bouge. Enfin… Si le sort marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/althea-rossi-t845.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-althea-t852.htm#8666
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi]   Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi] Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 20:09

La chose parla à nouveau. De loin les bruits émit me sont familié je les ai déjà entendut il y a bien longtemps. Je restes silencieuse comme le marbre. Je sens la chose me faire un peu reculer pour m'allonger sur le sol. Elle regardes ma blessure. Je la laisse faire. Telle une marionnette je me laisse manipuler en silence. Puis soudain je la voie commencer faire mumuse avec un bout de bois. Une seconde. Elle marmonna quelques choses en fixant son bout de bois sur moi. En un quart de secondes j'évites le rayon que le bout de bois viens de créé. Elle fait des choses avec son bout de bois. Apparemment elle veut retirer ce que j'ai dans l'épaule après m'avoir endormit. Seulement moi je ne veux pas qu'on m'endorme. Non je ne veux pas. Je fermes les yeux et je les rouvres. Avant que la chose ne réagissent ou fasse quelques choses je mets les doigts de ma mains dans ma blessure. Je sens un trou. ça fait mal mais la douleur je m'y suis habitué à la longue. J'enfonces mes doigs dans le petit trou je sens quelques chose sur mes doigts. J'arrives à le chopper. Je ne cri pas, je ne pleure pas. Je le retire d'un coup sec et je garde cette balle dans ma main. Je sens le sang encore plus couler de ma blessure. Après tout je m'en fiche si la chose à peur. Je lache la balle je me concentre je fais apparaitre de ma main droite une boule d'eau que je fais lentement couler sur ma blessure pour la nettoyer. Tout commences à tourner mais je continus à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi]   Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contact... [FE : Althéa Rossi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Althéa Rossi
» Les RPs d'Althéa Rossi
» Althéa débarque
» Les Liens d'Althéa
» New : c'est nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: