|
| { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE | |
|
+6George Weasley Luna Lovegood Maëlle Wolfen Charline V. Canterbury Fred Weasley. Jace R. Owen 10 participants | Auteur | Message |
---|
Jace R. Owen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 27 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 15:20 | |
| Nom : Owen. Un nom assez répandu, ce qui arrange assez bien Jace dans l'ensemble. Cela lui permet de ne pas trop se faire remarquer.... Prénom(s) : Jace, Richard. Jace, le prénom choisi par la mère de ce dernier. Le prénom Jace est d'origine Américaine, également l'origine de sa mère. Son deuxième prénom est Richard, d'origine germanique. Il a été choisi par son père, un Français. Ce prénom est composé des éléments ric- et -hard qui signifient "puissant" et "dur". Au début, le garçon aurait du s'appeller Jace-Richard, mais pensant à l'avenir de leur fils, ses parents ont décidés de mettre Richard en second prénom. Surnoms : Difficile de trouver un surnom pour Jace. Cependant, ses amis l'appelle souvent Jay, surnom auquel il c'est habitué. Sa famille l'appelle Riri, ce qui, au contraire, l'agace énormément. Née le : 22 juin 1977 Lieu de Naissance : Wexford, en Irlande. Jace y a vécu quelques années de son enfance, avant de venir vivre en Angleterre, avec ses parents. Parents : Willemina Hogger. D'origine Américaine, la mère de Jace est une sorcière, ayant fait ses études à Salem. Elle passa ensuite plusieurs concours et décida de venir s'installer en Angleterre, pour travailler au Ministère de la Magie. Elle fut reçu, mais n'est pour l'instant que simple assisstante. Là, elle rencontre Johnatan Owen, un Français, moldu, venu lui aussi travailler en Angleterre. Johnatan porte un nom de famille Anglais, car son père est né en Angleterre. Il revient donc chercher ses racines, en quelques sortes. Frères & Soeurs : Autres (enfants...) :Situation familiale : Célibataire Maison à Poudlard : Jace à passé toute sa scolarité à Poudoulard dans la maison Gryffondor. Métier : Jace est actuellement à la recherche d'un emploi. Un jeune homme fraichement sortit de Poudlard, mais avec une condition qui fait que les emplois ne sont pas très fréquents.... Groupe : ( J'aimerai le faire rejoindre l'Ordre. En effet, c'est un groupe censé être secret, donc Jace n'en a pas entendu parler. Mais si, au cours d'un Rp par exemple,si il pouvait être "recruté", ça serait cool ^^ Donc neutre pour l'instant. ) III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : La baguette de Jace est en bois de Saule, symbole de la nuit et des rythmes lunaires. La baguette aurait-elle deviné se qu'il allait arriver... ? Plume de la baguette : Ventricule de coeur de Dragon. Patronus : Lorsqu'il a apprit à le créer, son patronus était un lynx. Mais depuis peu, c'est un loup qui sort de la baguette de Jace... Epouvantard : Ce dont Jace à le plus peur au monde, ce qu'il redoute à chaque instant... C'est la solitude. Son Patronus se matérialise donc sous la forme d'un Jace reclu, renfermé... seul. Signes particuliers : Loup-garou Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Vous êtes en combientième année ?Personnalité sur votre avatar : Seth Green
Dernière édition par Jace R. Owen le Juillet 2nd 2010, 18:56, édité 5 fois | |
| | | Jace R. Owen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 27 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 15:29 | |
| II. HISTOIRE
'Il suffit de quelques secondes et votre vie bascule à jamais....' Jace vit le jour un 22 juin, le lendemain du jour le plus long de l'année. Une nuit d'été, à 2h22, heure où la lune éclairé tout, tel une énorme phare dans le ciel. La lune était ronde et proche ce jour là, oui, très proche.... Mais à l'hôpital où accouchait Willemina, la lune n'était pas vraiment la préoccupation principale. Jace hurlait à plein poumons, blottit dans les bras de son père. Quelques cheveux roux, tel un duvet, laissaient présager qu'il avait hérité de cette couleur de cheveux, comme ceux de son père.
La mère de Jace, Willemina Hogger, était à l'origine une Américaine. Elle fit donc ses études à l'école de sorcellerie Américaine, Salem. Car oui, Will était une sorcière. La petit Jace allait-il hérité de pouvoirs lui aussi ? Mystère. A la fin de ses études, Will passa plusieurs exames et concours, qui lui permirent d'obtenir une place au ministère de la magie. Mais la jeune femme qu'elle était à l'époque ne voulais pas rester dans son pays natal. Elle décida donc de s'envoler vers l'Angleterre, dont elle parlait couramment la langue, et qui lui semblait à pays propice à ses désirs. Là-bas, elle fut accepté au Ministère de la Magie locale, en tant que secrétaire. Commença alors pour elle une petite vie sans histoire, avec une petite maison achetée par cher dans la les rues de Londres. Un jour, elle rencontra Jonhatan. Ce jeune moldu qui avait seulement 3 ans de plus qu'elle travaillait en tant que docteur. Willemina tomba sous le charme de cet homme, ce jeune Français fraîchement arrivé en Angleterre. Ils sortirent ensemble puis se marièrent et partir vivre quelques temps en Irlande. C'est là que Will tomba enceinte et qu'elle révela à Jonh son "secret" de sorcière. Cela n'effraya nullement son mari, qui au contraire trouvait "que cela expliquait bien des choses.".
Le petit Jace naquit donc en Irlande. Il fut élevé par ses parents donc un environnement assez convenable pour un enfant unique. Il n'était pas capricieux et on pouvait constater qu'il n'était pas farouche. Il allait vers les choses, vers les gens. Au risque de se brûler les ailes comme on dit, mais sa curiosité sans limites reprenait bien vite le dessus. La vie de Jace s'annonçait comme "magique". Il avait des parents qui s'aimait et qui l'aimait plus que tout et aucune chose n'aurait pu venir gâcher leur petit bonheur. A l'âge de trois ans, le petit bonhomme éveilla ses pouvoirs magiques, alors qu'il jouait inconsciemment avec les boutons de la gazinnière. Le gaz s'évapora, évitant ainsi la catastrophe. Ses parents étaient tellement heureux, tellement fier, qu'il ne reçut aucune punissions. Dans sa logique d'enfant, Jace comprit qu'il pouvait faire des bêtises sans être grondé s'il parvenait encore à faire de la magie. Il réessaya donc, voulant s'amuser cette fois avec une prise électrique. Mais lorsque ces parents le trouvèrent, il se fit gronder, si bien qu'il ne recommença plus. Il aimait bien quand même la façon dont ces cheveux c'étaient hérissés quand il avait mis les doitgs dans les trous de la prise. Mais cela ne valait pas d'entendre son père hurler.
Son enfance se poursuivis ainsi, sans drâme notable. A l'âge de sept ans, le petit garçon connu son premier déménagement. En effet, il était plus pratique pour ses parents de retourner vivre en Angleterre, ne serait-ce que pour leurs travails. Impatient de découvrir un nouveau pays, Jace ne posa pas plus de questions et se montra particulièrement enthousiaste à l'idée d'aller vivre dans un autre pays. Même s'il n'était qu'à quelques heures. Ce fut donc en Angleterre que la famille Owen continua de mener un petit vie tranquille, Jonh en tant que médecin et Will en tant qu'assisstante, au Service de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. Jace allait à l'école moldu du quartier. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. La caractère du jeune garçon se développa de plus en plus. Sa malice et sa curiosité étaient toujours présente - un peu trop d'ailleurs -, mais également, le courage et l'intelligence se faisaient ressentir de plus en plus. Jace prenait part à presque toutes les bagarres, mais pas en tant que victime. Plutôt en tant que défendeur de la victime. Il protégeait toujours ses amis. Ses parents essayèrent de lui expliquer qu'il ne fallait pas qu'il se mette dans des situations pareils, mais le garçon faisait la sourde oreille. Il se créa donc un mini réputation, pour un enfant de huit ans. On évitait de le provoquer et de s'attaquer à ses amis. Ce qui, dans un sens, était une bonne chose pour Jace.
Pendant les grandes vacances, alors qu'il avait atteint l'âge de onze ans quelques semaines plus tôt, Jace reçut comme à l'accoutumé, sa lettre de Poudlard. Son père ne savait pas comment tout cela fonctionnait, il laissa donc sa mère se charger de cette partie administrative. Mr Owen n'était pas vraiment partant pour laisser son petit garçon aller seul dans une école inconnue, mais sa mère réussi à le raisonner, en lui parlant de sa propre expérience. Jace allait sans doute connaître les sept plus belles années de sa vie, du moins, de son adolescence. Inutile de préciser que le jeune garçon était remonté comme une pile électrique. Il n'attendait plus qu'une chose : le moment où il fallait traverser la voie 9 3/4. Il allait pouvoir apprendre la magie, se perfectionner et entrer dans ce monde qui lui faisait tellement envie. Bien sûr, partir de la maison le rendait triste, mais cette tristesse était compensé par l'exitation de découvrir cet endroit.
Ce fut donc en compagnie de sa mère et de son père - qui voulait lui aussi découvrir le Chemin de Traverse - que Jace alla acheter ses fournitures scolaires. Il fouina dans toutes les boutiques qu'il pouvait, même celles où il n'y avait rien à acheter - du moins, rien qui ne le concernait pour l'instant. Il découvrit également son compte à Gringotts, et on lui remit sa petite clef. Jace fut littéralement émerveillé de toutes les possibilités qu'offraient la magie et aurait presque hurlé d'impatiente. Il y avait beaucoup d'autres enfants sur le Chemin de Traverse. Certains le regardait en souriant, d'autres restaient le regard fixé sur ses cheveux roux. Il ne devait pas y avoir beaucoup de roux dans le coin.
Le grand jour arriva - trop lentemment au goût de Jace. Mais il était enfin temps, et le petite garçon ne tenait plus en place. Ses parents et lui partirent donc de bonne heure le matin, afin d'arriver à temps à la gare de King's Cross. Durant le trajet en voiture, des rires fusaient ça et là. Des rires pour les parents qui cachaient l'angoisse de voir partir leur fils. Une fois à la gare, tous les trois traversèrent la barrière magique, même si le père n'avait pas vraiment confiance dans le fait de foncer tête baisser dans un mur. Finalement il y parvint, aider par l'aura magique de sa femme dans doute. La locomotive rouge était flamboyante et Jace traîna presque ses parents pour qu'ils l'aide à porter ses bagages dedans. La séparations fut émouvante mais Jace promit de revenir à chaque vacances. Il en avait d'ailleurs envie lui aussi.
Sa mère lui avait expliqué comment cela risquait de se passer lors de sa répartition. Ainsi, Jace se retrouva bien vite au milieu des autres enfants, dans la Grande Salle de Poudlard, à attendre le moment de la répartition. Tous les regards des anciens élèves et des professeurs avaient un peu refroidis Jace, il n'était plus aussi exité qu'à son départ. Il essayait du moins de le cacher. Dans quelle maison irait-il ? Avait-il des caractéristiques spéciales ? Et si le choixpeau n'arrvait pas à le répartir ? Pris d'un soudain doute, Jace sursauta à l'appel de son nom. Il s'avança doucement et s'assit sur le tabouret, tandis que l'on posait le fameux Choixpeau devant ses yeux. « Hum.... Du courage, de l'intelligence, un don poussé pour l'aventure et le danger.... Ta maison est toute tracée... GRYFFONDOR ! » Jace alla s'asseoir à la table la plus bruyante, en compagnie des soricers de sa nouvelle maison.
La encore, ce fut le calme plat pour Jace. Il était un élève assez bon, du moins dans les matières qu'il aimait le plus. Rien ne venait gâcher son petit monde. Il rentrait pendant les vacances, racontait tout ce qu'il apprenait à ses parents. En cours, il prenant d'avantage confiance en lui et ne se privait pas pour faire le pitre, ce qui lui valut un nombre incalculable d'heures de colles. Lors de sa troisième année, il constata avec un plaisir non dissimulé que le célèbre Harry Potter venait de rejoindre les rangs de sa maison. Durant sa scolarité, les premières années, il se fit des amis, sur qui il pouvait compter et avec qui il faisait les 400 coups. Il avait trouvé sa petite bande si on pouvait dire.
Mais voilà, il faut bien que le malheur arrive à un moment où à un autre. Comme pour rattraper toutes ces années de bonheur, Jace eut droit à un des pires châtiments possible pour un adolescent, et même pour un être humain.
Un soir, durant sa sixième année, Jace et son meilleur ami partaient à leur activité favorite : la chasse aux loup-garous. Ou plutôt, la chasse aux bestioles dans la forêt interdite. Mais les deux jeunes Gryffondor se plaisaient à croire que tous les bruits suspects qu'ils entendaient étaient du à un loup-garou. Ce soir-là, la lune était ronde et comme... proche de la Terre. On était le 21 juin 1993, Jace aurait 17 ans dans quelques heures. Lui et son meilleur ami étaient en train d'essayer de sortir du château sans se faire repérer. Comme à chaque fois qu'ils faisaient ça, ils arrivèrent sans encombres à la lisière de la forêt, hilares, en se félicitant l'un l'autre. A la vue de la lune si pleine et si grosse, Jace eut comme un frisson qui lui traversa le dos. Il hésita quelques instants avant de franchir la lisière, mais décida d'ingorer son instinct et emboita le pas du jeune homme devant lui.
Les deux jeunes Gryffondor suivirent un sentier éclairé par la lune. Ils entendaient des bruits autour d'eux, et s'amusaient à se faire peur. Au loin, un hurlement les fit sursauter, et éclater de rire en même temps. Au bout de ce qui lui sembla quelques heures, Jace remarqua que lui et son ami n'avaient jamais été aussi profondemment dans la forêt. Il allait ouvrir la bouche pour lui dire de revenir un peu vers la sortie quand il fut pris de cours par un bruit plus fort que les autres. Ecarquillant les yeux, le Gryffondor était comme pétrifié. Devant ses yeux, un loup-garou faisait claquer sa mâchoire d'un air menaçant. La bête posa son regard sur le Gryffondor devant Jace et se mit à gronder. En un dixième de seconde, Jace comprit. S'élançant en avant, il saisit l'épaule de son meilleur ami à deux mains et le jetta avec forces sur le côté, tandis que le loup-garou fonçait gueule ouvert. Un cri déchira la nuit tandis que Jace sentait les crocs de l'animal s'enfoncer dans la chair de bras. La douleur était la chose la plus insupportable qu'il n'eut jamais connu. Le jeune homme se sentit perdre connaissance, tandis qu'il lui semblait entendre au loin le cri du loup-garou alors que celui-ci lâchait son bras. Les yeux à demi-ouvert, il cru distinguer son ami lancer des sortilèges toutes les secondes. Jace perdit connaissance sous le poid de la douleur. Il était 2h22.
Le lendemain, les deux jeunes gens se réveillèrent toujours dans la forêt. Jace avait perdu beaucoup de sang et l'autre Gryffondor semblait un peu sonné. Au bout de quelques heures, Jace réussit à soigner un temps soit peu sa blessure tandis que son ami se réveillait. Personne à l'école ne fut au courant de ce qu'il c'était passé, bien que Jace ne savait pas trop si Dumbledore était au courant au non. Buté, Jace refusa tout bonnement d'aller à l'hôîtal, n'étant pas encore prêt à accepter ce qui était pourtant un évidence. Il avait été mordu par un loup-garou. Mais il espérait encore pouvoir avoir échapper à son Destin. Malheureusement...
Cet évènement changea radicalement Jace, à tout point de vue. Il devint plus solitaire, plus fatigué. Aujourd'hui âgé de 19 ans, ayant obtenu ses ASPICs avec des notes tout de même respectable, il recherche un emploi, bien que sa condition de loup-garou l'empêche de pouvoir faire la plupart des choses. Il n'arrive pas à s'accepter, mais tout de même assez pour protéger les gens qu'il 'aime.
Dernière édition par Jace R. Owen le Juillet 2nd 2010, 19:01, édité 5 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 15:44 | |
| |
| | | Jace R. Owen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 27 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 15:46 | |
| Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 15:52 | |
| mais de rien je suis sur que tu te plairas ici |
| | | Fred Weasley.
Un Esprit Farceur, Un Weasley, Et Fier De L'Être!
AGE : 35 MESSAGES : 289 DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010
COPYRIGHT : Sign by Edouard, Ava by Ambre
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 15:55 | |
| bienvenue
Je suis fan de l'acteur qui est sur ton ava^^ | |
| | | Jace R. Owen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 27 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi
| | | | Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
AGE : 33 MESSAGES : 1373 DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 16:12 | |
| Bienvenueuh Je sens que ta fiche va être très agrèable à lire En ce qui concerne la date nous sommes en Juillet-Aout 1996 *o* | |
| | | Jace R. Owen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 27 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 16:17 | |
| Merci, je vais essayer de faire quelque chose de convenable Ah ! Merci pour la date | |
| | | Maëlle Wolfen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 32 MESSAGES : 233 DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 16:59 | |
| Ouais un Loulou \o/ Bienvenue ! | |
| | | Jace R. Owen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 27 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 17:20 | |
| Merci !! | |
| | | Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
AGE : 29 MESSAGES : 4751 DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010
COPYRIGHT : @Moi
| | | | George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
AGE : 27 MESSAGES : 1164 DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 17:43 | |
| | |
| | | Jace R. Owen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 27 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 18:20 | |
| Merci vous deux ! J'ai terminé | |
| | | Aena Imoen
So Beautiful
AGE : 31 MESSAGES : 1406 DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 18:53 | |
| BIENVENUE | |
| | | Jace R. Owen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 27 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 18:55 | |
| Merci | |
| | | Aena Imoen
So Beautiful
AGE : 31 MESSAGES : 1406 DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 18:58 | |
| De rien | |
| | | Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
AGE : 33 MESSAGES : 1373 DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 19:06 | |
| Ta fiche est agréable à lire , tout correspond bien avec le contexte donc je te valide avec plaisir N'oublie pas d'aller réserver ton avatar *o* | |
| | | Jace R. Owen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 27 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 19:08 | |
| Merci beaucoup !! J'y cours | |
| | | Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
AGE : 49 MESSAGES : 2288 DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 19:52 | |
| Bienvenue parmi nous Jace ! J'espère te rencontrer un jour dans un RP tiens ! | |
| | | Jace R. Owen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 27 DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 20:10 | |
| Merci Edouard, j'en serais ravis | |
| | | Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
AGE : 49 MESSAGES : 2288 DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 2nd 2010, 20:10 | |
| De même | |
| | | Jake Stuart
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 29 MESSAGES : 65 DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 3rd 2010, 09:32 | |
| Salut à toi content que tu sois sur ce forum et pas un autre | |
| | | Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
AGE : 32 MESSAGES : 657 DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE Juillet 3rd 2010, 17:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE | |
| |
| | | | { A new werewolf ~ Jace Richard Owen || TERMINE | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |