| Luke Wellington. | |
|
+8Elliot E. McKee Seraphina S. Westerly Luna Raynid Charline V. Canterbury Evan Thyle Luna Lovegood Kiara S. Greenleaf Maëlle Wolfen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Luke Wellington. Juillet 4th 2010, 21:21 | |
| Nom : Wellington Prénom(s) : Luke Surnoms (facultatif) : On ne l'a jamais surnommé Née le : 17 Novembre 1980 Lieu de Naissance : Sheffield Parents : Mary et Edgar Wellington Frères & Soeurs : Il est fils unique Autres (enfants...) : / Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire Maison à Poudlard (pour les adultes) : / Métier (pour les adultes) : / Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : / Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Pensez vous réellement vous connaitre ? Je ne m’étais jamais posé cette question avant mes onze ans . Je pensais savoir qui j’étais et bien j‘ai eu tort . Mon enfance , ma vie n’était qu’une vague suite de souvenirs flous . C’est lorsque je reçu un matin d’été une lettre envoyé par Poudlard que mon père m’offrit ce présent . Je reconnu immédiatement cette couverture bleue marine , je reconnu directement cette écriture fine et penchée , je reconnu aussitôt l’odeur du parfum de la rose dont ma mère aspergeait chaque pages après avoir consigner dans ce petit cahier des fragments de sa vie . Je n’étais pas encore sorti de l’enfance et pourtant ce jour là marqua la fin de cette douce période . Je rejoignit avec hâte ma petite chambre à l’étage afin de profiter de mon étrange cadeau . Je relus avec émotion de quoi fut faites la vie de ma mère , bon nombre de passages parlaient de moi , mais un seul me marqua réellement . « Qu’importe la date , l’écriture doit me libérer du doute . Aujourd’hui Luke vient d’avoir 7 ans , même si j’aime cet enfant plus que ma propre vie quelque chose sonne faux . Seulement sept ans et déjà son ambition se fait grandement ressentir . Il est perfectionniste et déteste échouer . Il est intelligent , charmeur et sournois . Il manipule avec facilité ses camarades de classes pour arriver à ses fins . Il a un goût déjà prononcé pour la solitude et tout ces choses de l’ombre qui me sont impossibles à retranscrire . Si jeune et déjà prédisposé au mal . Edgar tente de me rassurer mais rien n’y fait je suis persuadée qu’il est en réalité le fils de sorcier malfaisant ou pire encore le fils de partisans de « celui dont on ne doit pas prononcer le nom » . Je ne regrette en rien le fait de l’avoir adopté il m’apporte tout l’amour dont j’ai besoin et nous le lui rendrons bien Edgard et moi , mais sa fascination pour « certaines choses » maléfiques m’effraie un peu . Je pense rechercher l’identité des parents de Luke , seulement à titre indicatif cela m’aiderai peut être à contrôler ses angoisses nocturnes … Je m’arrête ici , la nuit est déjà avancée . »Ma mère mourut un mois après avoir rédigé ceci . Cette révélation fit l‘effet d‘une bombe après ce soir là rien ne fut plus jamais pareil . Je ne savais pas ce qui me dérangeait le plus : le fait que ma « mère » ai dressé un portrait si fidèle de moi ou le fait de savoir que pendant onze ans j’ai été bercé par le mensonge . J’étais resté sans voix , la découverte d‘une petite partie de la vérité m‘avait détruit . Mon « père » et moi devinrent peu à peu des étrangers . Je ne pouvais pas lui en vouloir le secret devait commencer à peser lourd pour lui mais c’était plus fort que moi étrangement mon cœur était partagé entre haine et amour . Depuis certaines question ne cessent de m’assaillir . Qui sont mes vrais parents ? Où suis-je né ? Qui suis-je ? Les années ont fait de moi un être méfiant , torturé parfois même cruel et bien entendu toujours très solitaire . Peut être est-ce ma façon à moi de me protéger ? La mort de ma mère reste un terrible mystère comme l’identité de mes vrais parents . J’avance dans la vie , toujours en quête de la vérité . III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Saule Plume de la baguette : Ecaille de dragon Patronus : Renard Epouvantard : Ses parents tels qu'il les imagine Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Une cicatrice sur la joue mais il ne garde aucun souvenir de comment cela s'est produit . Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serpentard Vous êtes en combientième année ? Sixème Personnalité sur votre avatar : Gaspard Ulliel
|
|
| |
Maëlle Wolfen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 4th 2010, 21:23 | |
| Très belle fiche *O* Je sens que Maëlle va t'adorer, il faudra qu'on se fasse un petit lien tout les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 4th 2010, 21:25 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| |
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Evan Thyle
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 4th 2010, 21:38 | |
| Salut!! Je te dit bienvenue mais t'es arrivé avant moi mais bon bienvenue quand même J'adoooooooore Gaspard!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 4th 2010, 21:40 | |
| Merci |
|
| |
Maëlle Wolfen
COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 4th 2010, 21:49 | |
| Tu es en train de te mettre toutes les demoiselles du forum dans la poche avec Gaspard xD | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 4th 2010, 21:49 | |
| Benvenueuhh!!! Je tiens à dire que ton histoire est vraiment super agrèable à lire , j'ai hate de voir tes rp! Enfin bref , je n'ai rien à redire donc je te valide en tant que Serpentard! Si tu à la moindre question ma boite mp est ouverte Gaspaard *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 4th 2010, 21:53 | |
| Moi même j'adore Gaspard et je trouvais qu'il collait bien au genre de personnage que je voulais faire donc apparemment j'ai bien choisit mon personnage Merci beaucoup Je suis un peu rouillé niveau rpg donc j'aurai surement des questions x) |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 4th 2010, 22:01 | |
| J'avoue t'a fait un très bon choix *o* Vus l'histoire effectivement Gaspard colle super bien *o*
De rien! N'hésite pas alors , bombarde ma boite mp de question y'a pas de soucis x) | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 4th 2010, 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 4th 2010, 22:02 | |
| Je ne vais pas hésité ! D'ailleurs j'ai été surprise quand j'ai vu que Gaspard n'avait pas déjà été prit ! |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 4th 2010, 22:04 | |
| | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 4th 2010, 23:31 | |
| HAANNNN Moiii je suis déjà dans la poche et bien au fond même *__* impossible d'en ressortir xD maintenant que j'ai fini ma fiche il est obligé que tu me réserve un lien qui tuuuee...surtout en étant serpentard tout les deux Enfin BIENVENUE A TOIIII | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 4th 2010, 23:35 | |
| Merci BEAUCOUP J'ai vraiment bien choisit mon personnage |
|
| |
George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 5th 2010, 06:50 | |
| | |
|
| |
Léa Waldorf
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 5th 2010, 07:50 | |
| Mais Luna, tu sais tu n'es pas opbligé d'être prise *siffle*^^ Bienvenue... | |
|
| |
Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 5th 2010, 09:32 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 5th 2010, 09:55 | |
| | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Luke Wellington. Juillet 5th 2010, 10:16 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|