J'ai jamais été déçu parles films perso. Mon copain dit que c'est le fait que je sois fanatique et que peu importe les défauts j'adore^^
Mais je suis pas d'accord :p
C'est jsute que j'en attend jamais trop et que ayant fait mes études dans le cinéma, je reste toujours impressionnée devant leur travail.
Et pour la 3D, je suis pas d'accord avec vous ( à part Fred et Ed :p)
Je voulais bosser là-dedans d'ailleurs mais les formations coûtent trop cher -_-.
C'est sur que tous les films en 3d valent pas le coup pour le prix à dépenser pour le faire.
Mais pour tous les films fantastiques, les grosses prod, c'est un cadeau du ciel !
La qualité et la profondeur sont inégalables.
Je sais pas si c'est du fait de ems études donc, mais la différences est flagrante je trouve.
Alice aux pays des Merveilles, c'est le fil qui était pas terrible de base à mon avis^^
Mais a 3d donne vraiment du relief à tout le décor, mais quand on la voit pas forcément.
Il y a peu d'effets flagrant comme dans chéri j'ai rétréci le public par exemple à Disney parce que ça finirait pas donner mal ua crâne et être désagréable pour le spectateur. Il ya des calculs de fait et à partir d'une certaine distance, l'image devient "choquante" pour nos yeux donc ils doivent pas en mettre trop.
Bref, le seul truc chiant, c'est le prix au ciné !!! Pour le voir avec de bonnes lunettes avec capteur c'est toujours payant, et avec les lunettes pourris que u paye qu'une fois et que tu peux garder ben la 3d est pourris -_-
Mais vivement HP en 3d !!
ps : l'affiche est magnifique, je la mettre bien dans ma cuisine aussi, mais je fais pas souvent à manger