Un peu de shopping ? [Fe]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu de shopping ? [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un peu de shopping ? [Fe] RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

Un peu de shopping ? [Fe] Empty
MessageSujet: Un peu de shopping ? [Fe]   Un peu de shopping ? [Fe] Icon_minitimeAoût 2nd 2010, 12:53

Un peu de shopping ?
ft. Luna R. & Maël L. & Madison S.


Contrairement à mon habitude, je m’étais couchée assez tard la veille ; j’avais en effet plongé mon nez dans un livre qui se trouvait être incroyablement intéressant. A chaque page lue, je me sentais obligée de lire la suivante afin de ne rien perdre de la sensation intense que cette petite lecture nocturne me produisait. Ainsi, j’avais le roman en l’espace de quelques heures. Tout de suite après, j’avais un énorme sourire aux lèvres ; j’étais comblée par cette histoire qui se révélait magnifique. Ce n’était malheureusement pas tous les soirs que j’avais l’occasion ni la chance de lire un bouquin pareil. Bref. Il devait être au moins midi, le soleil tapait fort contre la fenêtre de ma chambre, puisque j’avais complètement oublié de fermer les volets. La chambre était donc totalement éclairée, & il y faisait vraiment très chaud. Je pense que c’est cette chaleur insoutenable qui m’a tirée de mon sommeil si profond. J’avais deux ou trois gouttes de sueur sur le front, même. Je détestais ça. Je me frottais lentement les yeux, mais j’étais aveuglée par cette vive lumière soudaine. Je les refermai directement. Il n’y avait aucun bruit à l’intérieur de la maison ; tout le monde était sans aucun doute parti : maman & George au travail, les enfants au centre de loisirs. & mes grands-parents sûrement au parc. Mais là, je me souvins d’un détail : j’avais prévu de passer mon après-midi avec Luna, à Pré-au-Lard. Oui, nous voulions aller faire un peu les boutiques. Mince ! Je regardais l’heure : une heure & demi de l‘après-midi. J’eus alors un réflexe assez… exceptionnel : je me précipitai hors de mon lit. Je courai en direction de la salle de bains & filai immédiatement sous la douche. Froide, bien évidemment. Ça fait toujours du bien. J’essayais de faire de mon mieux pour prendre le moins de temps possible, sachant que je mettais en moyenne une heure & demi, voire deux heures à me préparer entièrement, mais aujourd’hui, je devais être à Pré-au-Lard pour deux heure. Je n’avais donc qu’une demi-heure. Mission impossible, pour moi. Mais j’allais tout de même faire tout mon possible. Je ne voulais vraiment pas décevoir Luna. Oui, ce n’était pas mon genre d’être en retard. D’ailleurs, ce genre de choses n’arrive quasiment jamais.

De retour dans ma chambre, je vis que j’avais par chance déjà choisi la tenue que j’allais porter aujourd’hui, la veille. Je laissai s’échapper un souffle de soulagement ; sinon j’aurais du me prendre la tête à choisir pendant des heures ! J’enfilai donc ce que j’avais choisi & après un passage devant un miroir afin de me parfaire au maximum, je saisi mon porte-monnaie &… Direction Pré-au-Lard ! Comme d’habitude, les rues étaient pleines à craquer, cela allait être bien plus que compliqué pour retrouver Luna parmi toute cette foule. Je me mis alors à chercher un coin d’ombre, puis je tentai de me souvenir où Luna m’avait dit de la rejoindre. Après un temps de réflexion, un flash vint rafraîchir ma mémoire. Nous devions nous retrouver dans ce que j’appelais la place centrale. D’un pas rassuré, je marchais dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Un peu de shopping ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [Fe]   Un peu de shopping ? [Fe] Icon_minitimeAoût 5th 2010, 10:22

Ce matin là, Luna n'avait pas pris la peine de se réveiller avec les coqs comme d'habitude. Elle n'avait rien de spécial à faire durant la matinée alors autant en profiter pour faire la grasse mat' le plus longtemps possible! C'était sans compter sur Haylie, qui, a sept heures tapantes, se jetant violemment sur le lit de sa grande soeur pour la réveiller. Luna sursauta et releva d'un bond sur le lit en mode ninja, prête a contrer les éventuels dangers de sa chambre en perpétuel bazar. Ce n'est que quand elle entendit un petit rire à la fois niais et malicieux à ses pieds qu'elle baissa les yeux et trouva sa petite soeur roulée en boule, en proie à un fou rire de hyène incontrôlable. Il était à présent trop tard pour finir la nuit alors la rouge et or sauta de son lit en soupirant, laissant là la chose étrange qui lui servait de soeur, et se dirigea en traînant des pieds vers la salle de bain. A l'étage au dessous, sa grand mère criait : "Les fiiiiiilles!! Ne faîtes pas de bruit, vous allez réveiller Papy!!" Elle ne se rendait pas compte qu'elle faisait sûrement plus de bruit que ses petites filles, pensa Luna en passant la porte de sa salle de bain personnelle. Après une bonne douche bien chaude d'une demi-heure, la jeune fille enfila un bermuda en jean, un long tee-shirt à l'effigie du Che, et des tongs, puis descendit prendre son petit déjeunez en bas. Toute la famille Raynid était à présent réveillée : Rose préparait de ses délicieux pancakes dont elle avait le secret, Aaron lisait le journal en buvant son café, Alicia essayait tant bien que mal d'ouvrir ses yeux en tartinant son pain de confiture, et Haylie sirotait tranquillement un jus de fruit. Seul Eric manquait à l'appel ce matin là, car il était retourné à Poudlard la veille. Luna se prépara son bol de lait aux céréales qu'elle but d'un trait, engloutit quelques pancakes, puis remonta à l'étage et s'installa devant sa Megadrive, lançant une partie de son jeu favori : Fifa Internationnal Soccer 94. Elle y passa une bonne partie de la matinée, puis migra d'un écran vers l'autre puisqu'elle alla regarder un film sur la télé du salon. C'est à peu près tout ce qu'elle faisait dans la journée, vu qu'il n'y avait rien d'autre à faire sans Eric.

Heureusement l'après-midi s'annonçait beaucoup plus palpitante! Elle avait rendez-vous à Pré-au-Lard avec Madison, une ami à elle, pour faire les boutiques. Aussitôt le repas de midi terminée, Luna enfila son gilet où elle n'oublia pas de glisser quelques gallions, puis sauta dans un taxi. Elle prit soin de s'arrêter avant le village sorcier pour ne pas lui révéler l'existence de ce village exclusivement sorcier, et devait donc faire le reste du chemin à pied. Pas bien grave pour cette sportive compulsive dont les yeux brillaient de joie dès qu'on lui annonçait la moindre petite marche à pied! A la sortie du véhicule, elle jeta un coup d'oeil à sa montre : 13h45. Mince! Elle avait rendez vous avec Madi sur la place principale du village à 14h précise! Son amie Serdaigle était plutôt du genre ponctuelle, réglée comme une montre suisse. Luna piqua alors un sprint de folie à la Usain Bolt en direction du village! Evidemment en plein mois d'Août les rues étaient bondées, et il n'était pas facile de se frayer un chemin parmi dans cette foule danse et compacte. Luna parvint tant bien que mal à avancer vers la places, jouant des coudes pour écarter les passants qui lui jetaient des regards courroucés. Mais la rouge et or s'en fichait, tout ce qui comptait pour elle était d'arriver à temps à l'endroit convenu avec Madison. Quatorze heures sonnèrent au clocher du village pile au moment où Luna posait le pied sur la place et apercevait du même coup son amie qui patientait à l'autre bout.

    - Madi!! Hé, hé, Madi!! Je suis là!! cria la Gryffondor en agitant le bras.

Puis elle courut vers son amie, bousculant au passages quelques sorcières outrées d'un tel manque de respect, et lui fit la bise pour la saluer.

    - Alors, comment ça va depuis le temps? Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?


Dernière édition par Luna Raynid le Août 22nd 2010, 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un peu de shopping ? [Fe] RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

Un peu de shopping ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [Fe]   Un peu de shopping ? [Fe] Icon_minitimeAoût 12th 2010, 22:21

Des bruits de personnes gênées de faisaient entendre dans ma direction ; c’était sûrement Luna qui tentait de se frayer un passage parmi tous ces gens qui, malheureusement, ne marchaient pas d’un pas hâté. Je ne puis m’empêcher d’esquisser un fin sourire sur mes lèvres. En effet, je voyais les gens perdrent leur sourire & tirer une tête des plus affreuses ; quelques uns criaient, même. Je vis un bras sortir de la foule, & elle s’agitait de gauche à droite. Luna qui me faisait un signe ? Sûrement. Je m’avançais alors en prenant soin de bien prendre toutes mes affaires, mon sac, mes lunettes, tout. Je venais alors à sa rencontre. A ce même moment, je commençais à réfléchir à notre emploi du temps de l’après-midi, afin d’éviter de glandouiller dehors sans rien faire. Mais.. Les idées ne me venaient pas. Pourtant, je continuais d’avancer à sa rencontre, quand j’arrivai enfin en face d’elle.

Madison ▬ « Hey Luna ! Dis donc cela commençait à faire longtemps que l’on ne s’était pas vues ! Bah.. Depuis la fin de l’année scolaire, quoi ! »

J’étais très enthousiaste à l’idée de repasser une petite après-midi en sa compagnie. Il faut dire que cela m’avait bien manqué… Tout de suite après avoir répondu à sa question, la dynamique Luna m’en reposa une, la question fatidique.. Le programme. J’y avais bien heureusement rapidement réfléchi, mais aucun emploi du temps de l’après-midi ne s’était aussi vite concrétisé.

Madison ▬ « Hum… Tu poses de bonnes questions, toi. Sincèrement, je ne sais pas ce qu’on pourrait bien faire. Nous pourrions… commencer par faire un tour ? »

HJ. Désolée, c'est nul. Un peu de shopping ? [Fe] 777127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Un peu de shopping ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [Fe]   Un peu de shopping ? [Fe] Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 09:48

Derrière Luna, quelques personnes grognaient bruyamment en se plaignant qu'elle les ai bousculés, mais la Gryffondor s'en fichait. Elle n'était plus concentrée que par sa camarade Serdaigle et ce qu'elles allaient faire de leur après midi. Madison commença par la saluer avec son sourire habituel :

    « Hey Luna ! Dis donc cela commençait à faire longtemps que l’on ne s’était pas vues ! Bah.. Depuis la fin de l’année scolaire, quoi! »
    - Ouais, ça date! rit la rouge et or. C'est bien se passer un peu de temps avec ses amis avant la rentrée, ajouta-t-elle en passant un bras autour des épaules de son amie et en l'entraînant énergiquement hors de la place noire de monde.

C'est là que choisit Luna pour demander quel était le programme de l'après midi. Ce à quoi la Serdaigle répondit par un emploi du temps étonnement approximatif pour une personne que la Gryffy pensait rigoureuse et organisée:

    « Hum… Tu poses de bonnes questions, toi. Sincèrement, je ne sais pas ce qu’on pourrait bien faire. Nous pourrions… commencer par faire un tour? »

Mais dans le fond c'était un programme qui convenait très bien à la Raynid, elle qui n'aimait guère les sorties ultra chargées et réglée à la seconde près.

    - Ca me va! On pourra en profiter pour parler un peu! lança-t-elle avec enthousiasme. On commence par la rue des boutiques de fringues? demanda-t-elle d'un oeil brillant en indiquant l'avenue concernée.

Pas que le shopping soit l'une des occupations préférées de la demoiselle, bien au contraire, mais elle adorait écumer les magasins de vêtements en essayant n'importe quoi n'importe comment, superposer tout les vêtements "à la mode" pour créé des ensembles atroces ou bien tester les pièces les plus immondes de la boutique. Un passe-temps comme un autre qui n'avait de sens que lorsque qu'on était bien accompagné.

Luna entraîna donc à nouveau sa camarade, un peu de force parce qu'elle la tira par le poignet, et débuta son ascension de la rue commerçante. Celle-ci était un peu plus vide que les autres, sans doute les sorciers préféraient-ils se vêtir sur le Chemin de Traverse. Tandis qu'elle marchait d'un pas rapide et joyeux, Luna engagea la conversation avec Madison:

    - Alors dis-moi, quoi de neuf depuis qu'on a quitté le château l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ? [Fe]   Un peu de shopping ? [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping ? [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: