L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Hollow_art_dfvc027


L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 12:05

Le soleil allait bientôt se coucher et Phoe vagabondait toujours dans Poudlard, la tête ailleurs. Ces derniers temps, il n'arrivait plus à se concentrer...à cause d'une unique personne. Il sentait son coeur meurtri par l'éloignement de cette personne et de l'ignorance qu'elle montrait à son égard: Kaelyn. Les vacances étaient finies et depuis leur dernière rencontre, Kae n'était pas venu le voir. Pourquoi?
Il se trouvait près du lac lorsqu'il aperçut une silhouette assise qu'il aurait pu reconnaître entre mille, non entre trois milliard. Celle de la serdaigle qui le fuyait et à laquelle il pensait précédemment.
Il resta planté quelques instants dans son dos, ses pensées se multipliant alors qu'il la fixait. Il avança de quelques pas qui les séparaient. Il s'était souvent posé la question: pourquoi ne pas abandonner? Tout bonnement parce que ça lui était impossible de renoncer à elle.
Sans la prévenir, il s'assit à côté d'elle en espérant qu'elle ne fuirait pas une fois de plus. Au début, il ne sut pas trop quoi lui dire ce qui laissa un grand silence planait entre eux assez tendu. Phoenix pensa qui lui était alors possible de lui sauter dessus, de la kidnapper et de la garder rien que pour lui...mais c'était, avouons-le, un plan un peu fou qu'il ne penserait jamais à réaliser.
Phoenix soupira et fut le premier à prendre la parole:

« Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas là pour te faire une quelconque remarque...je voulais juste te voir. »

Oui c'était ça, il voulait juste la voir ou plutôt, il avait besoin de la voir. Cette distance qui s'était installé entre eux depuis quelques mois le rendait fou...
Mais elle, peut-être ne voulait-elle pas le voir? Peut-être même qu'elle le détestait?
Phoenix effaça vite cette possibilité de son esprit...

« Pourquoi n'es-tu pas venue me voir avant qu'on ne retourne à Poudlard? »

Cette question était sortie de sa bouche sans qu'il puisse réprimer cette envie de poser une des questions parmi toutes qui faisait que le soir il lui était impossible de s'endormir car il fallait le dire: ces temps-ci Phoenix dormait très peu. Il avait même perdu sa bonne humeur habituelle et ressemblait à un zombie. Il s'était dit une chose: si Kaelyn ne revenait pas auprès de lui, plus rien ne l'arrêterait...il avait même pensé à devenir mangemort si l'unique personne qui avait la plus grande importance dans sa vie le rejetait.


Dernière édition par Phoenix H. Johnson le Septembre 7th 2010, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 14:13

    La rentrée venait de s'effectuer. Kaelyn était heureuse de retrouver Poudlard, de retrouver ses amis, d'aller en cours et surtout de retrouver l'un de ses lieux préférés : La Bibliothèque. Elle y était allé une bonne dizaine de fois depuis la rentrée. Pour emprunter des livres et les lire avant de se coucher. Mais cette fois-ci, elle n'eut pas le courage d'ouvrir le livre qu'il y avait sur sa table de chevet. Bizarrement, elle ne se sentait pas très bien. Ne sachant pas pourquoi, elle se disait simplement que si elle allait prendre l'air quelques instants, elle irait mieux. Et autant en profiter, il ne faisait pas encore nuit ! Kaelyn se leva de son lit. Elle était toujours habillée puisqu'elle ne comptait pas se coucher maintenant, malgré la lecture qu'elle voulait faire. Bref, Kaelyn prit quand même sa baguette, ne sait-on jamais, puis sorti de son dortoir. Elle sorti ensuite de la Salle Commune et se dirigea vers l'exterieur...

    Arrivée dans le Parc de Poudlard, elle ne s'arrêta pourtant pas là. Elle continuait de marcher vers une destination bien précise : Le Lac. Le soleil était entrain de se coucher et le Lac allait certainement devenir le plus bel endroit durant quelques minutes lorsque les derniers rayons orangé allaient se refléter dans l'eau du Lac. Arrivée devant la grande étendue d'eau, Kaelyn s'assit en tailleur au bord du Lac. Elle regarda l'eau changer de couleur à chaque instant que le soleil se coucher....

    Mais la blondinette se sentait observé. Cependant, elle ne bougea pas d'un poil...attendant que la personne ou autre se montre. Et c'est ce qui se passa. Un jeune homme que Kaelyn connaissait bien était venu prendre place à côté d'elle. Kaelyn le regarda s'installer puis détourna son regard, une nouvelle fois sur le Lac. Non, elle n'allait pas fuir. Elle commençait à en avoir marre de le fuir. C'était vraiment gamin de la part de Kae'. Malgré tout, Kaelyn ne prit pas la parole, laissant le silence roi. Elle ne savait pas quoi dire à Phoenix...Mais lui, avait certainement beaucoup de chose à lui dire vu que la jeune femme ne l'avait jamais laissé dire ce qu'il avait sur le coeur...fuyant toujours le jeune homme dès qu'elle le voyait. Et son hypothèse se confirma lorsque le Gryffondor prit la parole.

      Phoenix ♣ « Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas là pour te faire une quelconque remarque...je voulais juste te voir »

    Kaelyn ne le regardait toujours pas...ce qui pouvait paraître malpoli. A l'entente de sa remarque, elle ne pu s'empêcher d'avoir un léger sourire amusé, qui ne se voyait presque pas. Heureusement qu'il n'allait pas lui faire des remarques, sinon, elle allait certainement devenir méchante. Quoi que, là, elle ne se sentait pas très bien, donc elle n'allait rien faire...Juste garder son calme pour que son mal parte. Cependant, Kaelyn n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit à Phoenix puisqu'il reprit une nouvelle fois la parole...en posant cette fois-ci une question que bizarrement Kaelyn s'attendait à l'entendre venant de Pho.

      Phoenix ♣ « Pourquoi n'es-tu pas venue me voir avant qu'on ne retourne à Poudlard? »

    Mais elle ne savait pas quoi répondre au jeune homme. Car elle-même, elle ne savait pas tellement pourquoi elle n'était pas venu le voir. Il fallait absolument qu'elle invente une excuse. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'entre la question de Phoenix et la réponse de Kaelyn il y eu un nouveau silence pesant. Pour la première fois depuis l'arrivée de Phoenix, elle le regarda sans détourner son regard quelques secondes après.

      Kaelyn ♣ « Je n'ai pas eu le temps. Désolée. »

    Court, net et précis. Elle venait de sortir ça dans un ton calme et neutre. En tout cas pour inventer des excuses bidons, elle n'était pas la meilleure. Et là, elle appréhendait la réaction de Phoenix. S'il n'était pas idiot, il n'allait pas gober ça ! Kaelyn tourna une nouvelle fois la tête, afin de ne plus regarder son ex puis elle la baissa légèrement. Sans regarder son interlocuteur, elle posa vite une question avant que Phoenix puisse faire une remarque sur les dernières paroles de Kae'.

      Kaelyn ♣ « Pourquoi te promène-tu seul, à cet heure ?! »

    Oui, car même s'il n'était pas tard...tout le monde devrait être dans sa salle commune. Bon, c'était aussi le cas pour Kaelyn, mais elle, elle avait une bonne raison. Prendre l'air pour aller mieux, sans passer par la case infirmerie. Pour une raison qu'elle ne connaissait pas, elle n'aimait pas trop aller dans cet endroit. Peut-être parce les sorciers n'avait jamais encore eu l'idée d'inventer des médicaments agréable à prendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Hollow_art_dfvc027


L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 15:25

« Je n'ai pas eu le temps. Désolée. »

Elle le fixa droit dans les yeux pour marquer un peu plus sa déclaration. Phoenix soupira en détournant les yeux. Il la connaissait bien, même mieux que personne, il savait qu'elle mentait mais il décida de ne pas le souligner et la laissa continuer:

« Pourquoi te promène-tu seul, à cet heure ?! »

Une question dès plus banale qui ne servait qu'à une chose: tourner autour du pot et éviter la vraie conversation. Mais puisque Kaelyn parlait, Phoe prendrait le temps nécessaire qu'il avait devant lui pour l'écouter sans en perdre une miette. Devait-il être sincère ou mentir? Il choisit la première initiative espérant ne pas le regretter.
Il lâcha un petit rire étouffé, et un sourire plaqué sur les lèvres, il tourna la tête vers Kaelyn.

« Tu n'as jamais su bien mentir Kae... »

Il inspira l'air profondément. Ça lui faisait du bien d'être à côté d'elle même si c'était pour parler de n'importe quoi.

« Si je suis ici c'est que je profite des dernières minutes à sortir avant de devoir rentrer dans les dortoirs pour passer une nouvelle nuit blanche. Et puis si je suis seul c'est parce que je ne veux pas être accompagné...mais c'est pas mal non plus d'être là, avec toi. Je pourrais te retourner la question tu sais sur ta présence ici. »

Il regarda le lac...dans quelques minutes les derniers rayons du soleil inonderait la surface de l'eau et cet endroit serait le plus beau à contempler dans tout Poudlard. Depuis le début, Kaelyn faisait tout pour contourner le vif du sujet car c'était de toute manière inévitable qu'ils l'aborderaient: eux deux. Toutes ses paroles pour l'instant ne se rattachaient qu'à des faits et elle évitait d'y mêler les sentiments. Phoenix en déduit qu'elle avait peur de quelque chose, elle avait peur de s'engager sur cette voie qu'était une conversation franche avec un ex dont la relation était ambigüe.
Ça faisait des mois qu'il n'avait pas eu cette occasion qu'il attendait impatiemment sans qu'elle le fuit ou que quelqu'un soit au milieu parce que la dernière fois, il y avait eut Ethan et Matt et il n'avait rien pu faire juste lui glisser un mot à l'oreille "un jour" . Là il n'y avait personne et elle ne fuyait pas, elle lui faisait face. Phoenix ne laisserait pas cette chance passer.

« Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas savourer un moment à tes côtés. »

Il se leva et se mit devant Kae...

« Pourquoi ai-je l'impression que tu fuis quelque chose d'autre que ma présence? »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 17:46

    Kaelyn se trouvait donc au bord du lac, assise en tailleur. Elle ne faisait rien, elle n'attendait rien. Enfin si, elle attendait que son mal passe car elle ne voulait vraiment pas allé à l'infirmerie. Phoenix était arrivé à côté d'elle, et une conversation, si on pouvait appeler ça comme ça, avait commencé.

      Phoenix ♣ « Tu n'as jamais su bien mentir Kae... »

    Kaelyn soupira légèrement. Il fallait absolument qu'elle prenne des cours car s'il fallait qu'elle dise toujours la verité, ça n'allait pas être beau à voir. En tout cas, elle aura au moins essayé. Mais même si elle ne savait pas bien mentir, elle savait tourner autour du pot. Elle voulait éviter un sujet de conversation qui allait certainement avoir entre Phoenix et Kaelyn. En attendant que ce redoutable moment arrive, Kaelyn avait demandé à Pho' ce qu'il faisait là. Et heureusement, il répondit à sa question.

      Phoenix ♣ « Si je suis ici c'est que je profite des dernières minutes à sortir avant de devoir rentrer dans les dortoirs pour passer une nouvelle nuit blanche. Et puis si je suis seul c'est parce que je ne veux pas être accompagné...mais c'est pas mal non plus d'être là, avec toi. Je pourrais te retourner la question tu sais sur ta présence ici. »

    Passer une nouvelle nuit blanche ?! Kaelyn regarda son interlocuteur avec un regard interrogateur. Pourquoi passait-il des nuits blanches ?! Elle ne le savait pas. Du moins, pas encore car elle allait lui demander, tout en répondant à ce qu'il venait de dire, comme quoi il pouvait lui retourner la question.

      Kaelyn ♣ « Et bien, puisque je ne mens pas bien...autant te dire la vérité. Si je suis là, c'est tout simplement pour prendre l'air. Car pour être franche avec toi, je ne me sentais pas très bien. »

    Voilà. Là, il savait tout sur le pourquoi de sa présence au bord du Lac. Et sans mensonge ! Car il était inutile de lui mentir puisqu'il savait très bien quand elle disait la vérité et quand elle mentait. Avant même qu'il ne puisse prendre la parole, elle continua à parler, cette fois-ci pour lui poser une nouvelle question.

      Kaelyn ♣ « Pourquoi tu fais des nuits blanches ?! »

    La conversation ressemblait à un flot de révélation et d'explication. Et si ça continuait comme ça, ils allaient arriver au sujet que Kaelyn redoutait. Une petite minutes de silence puis Phoenix reprit la parole pour faire une remarque qui laisse Kae' quelque peu perplexe.

      Phoenix ♣ « Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas savourer un moment à tes côtés. »

    Elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait ça. Enfaite, elle commençait à avoir l'impression que Kaelyn manquait énormément à Phoenix. La blondinette décida alors de répliquer, en lui lançant au passage un petit pique.

      Kaelyn ♣ « Je t'ai manqué ? »

    Une question dont elle était presque sûr de la réponse. Enfaite, c'était une question très inutile. Mais c'était surtout un petit pique lancé par Kae' pour savoir ce que pensait Phoenix. Cette fois-ci, il n'eut pas une seule seconde de silence. D'abord, il eut le bruit qu'avait fait Phoenix en se levant puis ensuite, une question qu'il venait de poser alors qu'il se tenait debout et devant Kaelyn.

      Phoenix ♣ « Pourquoi ai-je l'impression que tu fuis quelque chose d'autre que ma présence? »

    Kaelyn se releva également, avec l'aide de ses deux mains, puis elle fit face à Phoenix. Il voulait absolument arriver à cette conversation ?! Vu ce qu'il voulait de poser comme question, c'est ce qu'on pourrait croire. Kaelyn croisa les bras puis toujours face à Pho', tourna son regard sur le côté. Après avoir réfléchi à la question, elle re-déposa son regard sur son ex.

      Kaelyn ♣ « Pourquoi as-tu toujours pensé que c'est ta présence que je fuis ?! »

    Oui. Car même si elle fuyait son ex...Ce n'était pas vraiment sa présence qu'elle fuyait mais plutôt la possibilité de retomber amoureuse de lui. Leur rupture était arrivé tellement vite, et sur un coup de tête de Kaelyn que des fois, elle se demandait ce qui lui avait pris ! Mais elle aimait Matt plus que tout et être avec ce dernier lui avait fait comprendre que le couple Phoenix/Kaelyn appartenait au passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Hollow_art_dfvc027


L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 19:02

Kaelyn lui avoua que si elle était ici, c'était pour prendre l'air car elle ne se sentait pas très bien. Il ne fit pas attention lorsqu'elle lui demanda pourquoi il faisait des nuits blanches. Par contre, ce qu'il entendit parfaitement était le: « Je t'ai manqué ? » Un voile de tristesse recouvrit ses yeux laissant une expression moins joyeuse que habituellement. Son pic avait eut son effet.

« Pourquoi as-tu toujours pensé que c'est ta présence que je fuis ?! »

Alors, ce n'était pas sa présence qu'elle fuyait? Il s'approcha d'elle, si près qu'il pouvait sentir son souffle sur lui. Si elle lui avait manqué? Quelle question?! Bien sûr que oui, elle lui avait terriblement manqué! Mais elle le savait très bien. Alors pourquoi jouait-elle avec lui comme s'il était sa marionnette?
Il posa ses mains sur ses joues et colla son front sur le sien, leur regard ne pouvant s'éviter.

« Si j'ai toujours pensé ça, c'est parce que je n'avais aucunes explications de ta part... »

Sa voix était calme, posée et surtout extrêmement envoutante. Ils étaient si proches l'un de l'autre...
Phoenix avait facilement deviné que si elle le fuyait, c'était pour ne pas retomber dans ses bras. Il n'abandonnerait jamais quoi qui lui en coûte.

« Tu m'as demandé si tu m'avais manqué, je sais pertinemment que tu connais la réponse mais si tu veux en être certaine: oui tu m'as manqué, tu m'as atrocement manqué. Quant aux nuits blanches, je suis sûr que tu as une petite idée sur la raison. »

Avait-elle besoin d'autant de preuve pour prouver que son hypothèse était une vérité? Celle qui se résumait à l'attachement que Phoenix lui vouait? Il lui servit un sourire chaleureux en contemplant son visage.

« Je n'ai pas besoin de regarder le lac pour voir la plus belle vue de Poudlard, car elle est devant moi. »

Son sourire retomba et il ferma les yeux...Il avait besoin de se concentrer sur ses paroles et éviter de faire un geste que Kaelyn n'aurait pas apprécier mais ça ne voulait pas dire qu'il serait sage ( L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] 943895 ). Au fond de lui, c'est comme s'il lui livrait ses sentiments les plus intenses ce qu'il ne faisait jamais. Il était plutôt du genre à se renfermer sur lui-même.

« Je regrette...de t'avoir dire que tu bossais trop. Je n'aurai pas dû, c'était tout à fait normal que tu penses à ton avenir. Promis, je ne reviendrai pas là dessus, je t'aiderais même, après tout j'ai une année de plus...Et quand tu es partie, sans me laisser le temps de te rattraper, tu ne m'as pas non plus laissé te dire ce que je voulais te dire avant que tu ne rompes.»

Il soupira en se mordant la lèvre...

« J'aimerais pouvoir revenir en arrière et corriger ce moment... »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 20:59

    Phoenix se rapprochait de plus en plus de Kaelyn. Ils étaient tellement proche qu'elle pouvait sentir son souffle chaud contre elle. Lorsqu'il posa ses deux mains sur les joues de Kaelyn, elle eut un petit frisson. Oui, c'était toujours étonnant de sentir les mains de celui qu'elle considérait comme un ex, sur ses joues. Cependant, ce n'était pas si désagréable ! Les mains de Phoenix était douce et chaude. Lorsqu'il colla son front contre celui de Kaelyn, elle ne pu que le regarder dans les yeux. Là, ils étaient un peu beaucoup trop proche selon Kaelyn...Mais bizarrement, elle n'arrivait pas à sortir de cette situation, comme si elle était hypnotisé.

      Phoenix ♣ « Si j'ai toujours pensé ça, c'est parce que je n'avais aucunes explications de ta part... »

    Là, il marquait un point. En effet, la jeune femme n'avait plus jamais adressé la parole à Phoenix après leur rupture. Mais que voulez-vous, c'était tout Kaelyn ! Quand elle en voulait à quelqu'un, c'était souvent pour longtemps ! D'ailleurs, là, elle lui en voulait toujours. Quoi que là, en quelques semaines, elle lui en voulait de moins, en moins...Phénomène très bizarre ! Kaelyn ne savait pas l'expliquer en tout cas. Kaelyn regardait toujours Phoenix dans les yeux. C'était de toute façon, la seule chose qu'elle pouvait voir, vu comment ils étaient.

      Phoenix ♣ « Tu m'as demandé si tu m'avais manqué, je sais pertinemment que tu connais la réponse mais si tu veux en être certaine: oui tu m'as manqué, tu m'as atrocement manqué. Quant aux nuits blanches, je suis sûr que tu as une petite idée sur la raison. »

    Voilà. Il venait de confirmer son hypothèse. Maintenant, elle commençait à voir plus clair dans le pourquoi de ses nuits blanches...C'était à cause d'elle. Elle se sentait un peu coupable. Empêcher à quelqu'un de dormir, c'était pas sympa. Quoi qu'il en soit, une question d'une importance capitale trotta dans la tête de la belle blonde mais elle garda sa question pour être un autre instant. En attendant, elle fit juste une légère remarque.

      Kaelyn ♣ « Ça me gêne que tu n'arrive pas à dormir à cause de moi... »

    Remarque idiote mais il fallait qu'elle sorte quelque chose, sinon le silence allait remontrer son nez. Quoi que, là, vu comment la conversation était parti, il n'y allait plus avoir de silence. D'ailleurs, ça se confirma lorsque Phoenix reprit la parole.

      Phoenix ♣ « Je n'ai pas besoin de regarder le lac pour voir la plus belle vue de Poudlard, car elle est devant moi. »

    Là, Kae' ne s'y attendait pas. Tellement pas qu'elle ne pu s'empêcher de rougir un peu. C'était vraiment gentil de sa part. Mais elle ne savait pas quoi répondre à ceci ! C'est donc quelque peu gêné, en baissant le regard et souriant un peu qu'elle le remercia doucement.

      Kaelyn ♣ « Merci... »

    Mais que se passait-il ?! Phoenix était entrain de la draguer ?! Quoi qu'il en soit, ça portait ses fruits car ça avait touché la blondinette. Kaelyn ne préférait cependant pas penser à ça. Tout en remontant son regard, et de nouveau regarder Pho' dans les yeux, elle l'écouta...s'excuser, en quelques sortes.

      Phoenix ♣ « Je regrette...de t'avoir dire que tu bossais trop. Je n'aurai pas dû, c'était tout à fait normal que tu penses à ton avenir. Promis, je ne reviendrai pas là dessus, je t'aiderais même, après tout j'ai une année de plus...Et quand tu es partie, sans me laisser le temps de te rattraper, tu ne m'as pas non plus laissé te dire ce que je voulais te dire avant que tu ne rompes. J'aimerais pouvoir revenir en arrière et corriger ce moment... »

    Ca y est ! C'était le bon moment pour sa question. Puisque là, ils étaient entré dans le vif du sujet. D'ailleurs, ce qui lui disait laisser perplexe la jeune femme. Pourquoi n'y avait-il pas tout simplement pensé plus tôt ?! Et donc leur faire éviter ça ?! Ensuite, la jeune femme se demandait vraiment ce qu'il voulait lui dire avant qu'elle ne rompe. Sa dernière phrase lui fit de nouveau baisser le regard.

      Kaelyn ♣ « Tu aurais dû y penser avant...Regarde où on en est maintenant ! Il est un peu trop tard pour tes excuses. Mais saches quand même que je te pardonne. De toute façon, je ne peux pas t'en vouloir indéfiniment ! Mais j'aimerais savoir...qu'est ce que tu voulais me dire avant que je rompes ?! Et surtout, pourquoi n'arrive-tu pas à m'oublier ?! »

    Kaelyn remonta son regard et regarda Phoenix dans les yeux. Elle voulait absolument savoir ça. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi Pho n'arrivait pas à l'oublier. Pour montrer qu'elle ne comprenait vraiment pas, la jeune femme rajouta en faisant une grimace d'incompréhension.

      Kaelyn ♣ « Il y a tellement de plus jolie, plus drôle, plus intelligente, tout simplement mieux que moi ! Alors, je ne comprends vraiment pas...et j'espère que tu va m'expliquer. »

    Kaelyn lui fit un léger sourire. A parler et parler, elle en avait complètement oublié la façon dont elle était avec Phoenix, c'est à dire un peu trop près. Mais elle semblait toujours dans l'incapacité de bouger...comme si elle était hypnotisé par le jeune homme. Malgré cet hypnotisation, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Matt et de la réaction qu'il aurait pu avoir s'il avait croisé Phoenix et Kaelyn comme ça. Heureusement, qu'ils n'avaient rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Hollow_art_dfvc027


L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 11:24

« Tu aurais dû y penser avant...Regarde où on en est maintenant ! Il est un peu trop tard pour tes excuses. Mais saches quand même que je te pardonne. De toute façon, je ne peux pas t'en vouloir indéfiniment ! Mais j'aimerais savoir...qu'est ce que tu voulais me dire avant que je rompes ?! Et surtout, pourquoi n'arrive-tu pas à m'oublier ?! »

Phoenix ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire face à cette horde d'avalanche de questions. Les filles sont toutes comme ça, elles ne rendent jamais les choses faciles et aiment les interrogatoire, c'est bien connu et Kaelyn n'échappait pas à cette règle d'or.

« Tu poses tellement de questions... »

Il la regardait avec une expression tendre et dévorante... Kaelyn était tellement différente des autres, être auprès d'elle donner à Phoenix la sensation d'être vraiment vivant et d'avoir les pieds sur terre.

« Il y a tellement de plus jolie, plus drôle, plus intelligente, tout simplement mieux que moi ! Alors, je ne comprends vraiment pas...et j'espère que tu va m'expliquer. »

Elle aussi fit un petit sourire... Phoenix se détacha d'elle pour résister à ses pulsions en se prenant la tête dans la main et lui tournant le dos. Le problème entre eux deux, c'est qu'il y avait toujours cette persistante attraction comme un aimant et du fer.

« Wah...tu m'embrouilles l'esprit... Je vois que tu as pas mal de questions... »

Il disait cela sur un ton léger. Il avait juste besoin de quelques secondes pour faire de l'ordre dans son esprit. Ce n'est certainement pas pour les réponses qu'elle l'interrogeait mais surtout pour l'entendre lui dire ce qu'au fond tout les deux savait.

« Les autres? Elles sont tellement...ennuyantes et si...comment dire...banales. Et puis, quand je suis avec d'autres filles, je me sens...je n'ai pas l'impression de vraiment exister. »

Il s'avança un peu plus vers le lac, se retrouvant juste au bord. Phoenix était en train de se refermer sur lui comme un hérisson qui tente d'échapper à l'ennemi mais lui il essayait d'étouffer ce qu'il avait en lui sans y parvenir. Il fit alors volte face à Kaelyn, le regard perdu...

«S'il m'est impossible de t'oublier c'est parce que je ne peux pas...et surtout parce que je ne veux pas. Je préfère vivre ma vie tout en pensant à toi et en me torturant que de t'oublier. »

En ce moment, Phoenix était prêt à se jeter dans le lac...il n'était pas du genre à tout déballer comme ça, s'il faisait ça c'était tout bonnement parce que c'était Kaelyn.

« Je suis persuadé que si je te dis ce que j'avais l'intention de te dire avant que tu ne t'en aille il y a des mois...ça ne ferait que t'embrouiller... Tu es sûre de vouloir le savoir?»
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 13:55

    Kaelyn venait de poser une multitude de question à Phoenix. Mais c'était normal et compréhensible ! Elle cherchait à savoir si ce qu'elle pensait à propos de son ex était vrai. Et plus la conversation avançait, plus son hypothèse se confirmait. Mais peut-être posait-elle trop de question ?! D'ailleurs, c'était pas peut-être mais c'était sur. Surtout quand Phoenix lui fit comprendre qu'elle lui posait trop de question.

      Phoenix ♣ « Tu poses tellement de questions... »

    Kaelyn le regarda avec un air désolée. Après quoi, le jeune homme se détacha d'elle. Cependant, Kaelyn ne le lâcha pas du regard, attendant des réponses à ses questions. Mais en le voyant, on voyait bien que ça le rendait mal à l'aise de se dévoiler comme ça ! La preuve fut lorsqu'il reprit la parole.

      Phoenix ♣ « Wah...tu m'embrouilles l'esprit... Je vois que tu as pas mal de questions... »

    Kaelyn fit une petite grimace qui montrait qu'elle était désolée. Ce n'était pas son but de lui embrouiller l'esprit ! Au contraire. Elle voulait qu'ils aient tous les deux les idées clairs et qu'ils saches tout deux où ils en étaient. Car là, elle était perdue...En tout cas, il avait raison quand il disait qu'elle avait pas mal de question. D'ailleurs, lorsqu'il fit cette remarque, la blondinette hocha machinalement la tête, tout en ne quittant pas Phoenix du regard, malgré le fait qu'il était tourné, dos à Kae'. Puis les réponses à ses questions arrivèrent...bien qu'au fond, Kaelyn s'attendait à ce genre de réponse.

      Phoenix ♣ « Les autres? Elles sont tellement...ennuyantes et si...comment dire...banales. Et puis, quand je suis avec d'autres filles, je me sens...je n'ai pas l'impression de vraiment exister. »

    Kaelyn lui faisait ressentir ça ?! Et bien dis donc. Elle pensait pas du tout qu'elle produissait cet effet à Phoenix. Mais elle était quand même heureuse de l'apprendre. Mais du coup, elle se sentait coupable quand même car il avait tord dans le fond ! Certaines filles n'étaient pas ennuyante ni banales.

      Kaelyn ♣ « As-tu appris à mieux les connaitre au moins ? Je suis sûr qu'elles ne sont pas si ennuyante et banales que tu le dis. »

    Pourquoi lui disait-elle ça ?! Tout simplement pour pas qu'il se focalise sur elle. Il méritait tellement mieux que ça. Ce qui lui dit par la suite ne faisait qu'aggraver son cas. Il fallait absolument qu'elle le lui dise.

      Phoenix ♣ « S'il m'est impossible de t'oublier c'est parce que je ne peux pas...et surtout parce que je ne veux pas. Je préfère vivre ma vie tout en pensant à toi et en me torturant que de t'oublier. »

    Kaelyn baissa la tête et se massa le bras en signe d'une gêne. Oui, elle était vraiment gênée de savoir tout ce qu'elle pouvait faire de mal à ce pauvre Phoenix. Il ne méritait pas ça !

      Kaelyn ♣ « Arrête Pho'. Je ne veux pas te voir te torturer à cause de moi. Tu mérite tellement mieux. Et savoir que tout ça est à cause de moi me met mal à l'aise...Mais tu le sais autant que moi qu'on ne peut pas revenir en arrière. »

    Kaelyn leva ensuite la tête pour faire face à Phoenix, puis elle se rapprocha de lui. Tout en restant à une petite distance de lui. Elle écouta attentivement ce qu'il lui disait tout en le regarda droit dans les yeux.

      Phoenix ♣ « Je suis persuadé que si je te dis ce que j'avais l'intention de te dire avant que tu ne t'en aille il y a des mois...ça ne ferait que t'embrouiller... Tu es sûre de vouloir le savoir?»

    Kaelyn roula des yeux puis soupira légèrement. Vu où ils en étaient, de savoir ou pas n'allait pas changer grand chose puisqu'elle était déjà un peu embrouillé.

      Kaelyn ♣ « Au point où on en ai, je pense pas que ça changera grand chose. Alors oui, dis le moi »

    Et là, elle s'attendait à tout venant de sa part...avec un peu d'appréhension d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Hollow_art_dfvc027


L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 15:06

« As-tu appris à mieux les connaitre au moins ? Je suis sûr qu'elles ne sont pas si ennuyante et banales que tu le dis. »

Il avait essayé...mais il n'en avait pas envie au fond. Elle continua sur sa lancée:

« Arrête Pho'. Je ne veux pas te voir te torturer à cause de moi. Tu mérite tellement mieux. Et savoir que tout ça est à cause de moi me met mal à l'aise...Mais tu le sais autant que moi qu'on ne peut pas revenir en arrière. »

Il le savait très bien. Mais on pouvait toujours tout faire dans le présent pour moduler notre futur. Quand il lui demanda si elle voulait vraiment connaître les mots qu'il allait lui dire avant qu'elle ne rompe, elle lui répondit:

« Au point où on en ai, je pense pas que ça changera grand chose. Alors oui, dis le moi »

Phoenix avança alors lentement vers elle, chaque pas étant comme un geste surhumain...pourtant il se dit que chaque personne sur Terre doit faire des efforts et c'est ce qu'il faisait. Il espérait juste que ses efforts ne soient pas vain.
Renoncer était un mot inconnu pour Phoe. Il était tout ce qu'il y a de persévérant, de déterminé et de coriace. C'est très certainement ce qui lui avait permis de ne jamais tomber face aux épreuves que lui avait imposé la vie.
Il s'arrêta à quelque centimètres de la jolie serdaigle.

« Tu sais, t'avoir rencontrer et avoir été avec toi, je crois que c'est la meilleure chose qui me soit arriver jusqu'à maintenant. »

Ce qu'il disait était vrai...parce que depuis son enfance, sa vie s'était dégradé au jour le jour: le divorce de ses parents, sa mère et son amour du boulot, son père et son adoption pour l'alcool, le suicide de ce dernier, l'ignorance de sa mère, il s'était finalement retrouvé livre à lui-même sans personne qui lui souriait. Il ne s'était d'ailleurs jamais confié comme ça auparavant... A croire que Kaelyn était un remède miracle.
Et puis, il s'était dit que l'on avait qu'une seule vie et que lorsqu'on regardait en arrière, on se sentait bien de n'avoir aucuns regrets. Mais il était assaillit de regrets en voyant son passé. Ce qu'il voulait faire alors c'était de réparer les fissures de son histoire.
On a qu'une seule vie, alors autant prendre des risques et se lancer.

« Ce que je voulais te dire c'est que... »

Soudain, sans la prévenir, il l'attrapa par le poignet pour l'attirer vers lui. La prenant par surprise, elle tomba dans ses bras et il colla alors ses lèvres sur les siennes, la métaphore: "il la dévorait" collait parfaitement. Lorsqu'il cessa, il lui souffla alors la fin de sa phrase:

« ...j'ai enfin trouver un but dans ma vie à travers toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 20:49

    Phoenix s'amusait à jouer au yoyo ! Une fois il se colle à Kaelyn puis ensuite, il se détache d'elle pour ensuite revenir sur ses pas. On voyait que Phoenix n'était pas dans son état normal. Et Kae' le savait puisqu'elle le connaissait bien et qu'elle savait qu'il ne se confier jamais comme ça. Enfaite, avec Pho' c'était dur de lire en lui...Mais heureusement quelque fois il se confiait et s'ouvrait un peu plus. Comme maintenant par exemple ! Il était revenu à quelques centimètres de Kaelyn. Elle, elle n'avait pas bougé d'un centimètre, toujours comme hypnotisé par cette situation.

      Phoenix ♣ « Tu sais, t'avoir rencontrer et avoir été avec toi, je crois que c'est la meilleure chose qui me soit arriver jusqu'à maintenant. »

    Et bien dis donc ! Chaque phrase de Phoenix avait le don de faire rougir Kaelyn, ou de la mettre mal à l'aise, voire de la gênée. Cette fois-ci, ce fut un rougissement que l'ont pouvait apercevoir sur ses pommettes. Elle était contente d'apprendre ça. Kaelyn aurait aimé en dire autant mais Phoenix n'était pas la meilleure chose qui lui soit arrivé. Non, il était l'une des meilleures choses qui lui soit arrivé. Et pour ne pas le blesser, elle ne répondit rien...enfin presque rien.

      Kaelyn ♣ « Arrête, tu me fais rougir »

    La blondinette passa une main dans ses cheveux. Ses joues étaient toujours rosé. Phoenix lui avait certainement fait trop de compliment. Mais ses compliments lui réchauffait le coeur, ce qui n'était pas mauvais vu que la nuit commençait à tomber, tout comme la température. Mais la jeune femme n'avait pas remarqué cet petite baisse de température, trop occupé à regarder Phoenix, et à appréhender chaque geste et chaque parole de sa part.

      Phoenix ♣ « Ce que je voulais te dire c'est que... »

    Après cette demi-phrase, tout ce passa très très vite ! Pho' lui attrapa le poignet et elle tomba dans ses bras. La seconde suivante, ses lèvres étaient collé à celle de Phoenix. Elle était entrain d'embrasser son ex ! Enfin, c'était plutôt Phoenix qui embrassait Kaelyn. Mais la jeune femme ne se débattit pas. Laissant presque faire le Gryffondor ! Mais elle savait que ce qu'ils venaient de faire était pas bien. D'ailleurs, après ce beau baiser – Oui car il fallait le dire, Phoenix embrassait très bien – la jeune femme resta quelques instants assez proche de Pho' pour écouter ce qui lui souffla.

      Phoenix ♣ « ...j'ai enfin trouver un but dans ma vie à travers toi. »

    Kaelyn était comme pétrifié face à Phoenix. Mais dans sa tête, tout se mélangeait et ça donnait un cocktail explosif ! Secouant la tête comme pour refaire surface, elle regarda Phoenix avec incompréhension...même si au fond, elle comprenait parfaitement son geste. Cependant, elle ne pouvait pas rester comme ça. Mettant ses deux mains sur le torse de Phoenix, elle le poussa légèrement pour mette une distance entre eux deux puis avec un regard presque désolée, elle prit la parole.

      Kaelyn ♣ « Pho'...J'aime Matt... »

    Pourquoi fallait-il que la vie amoureuse Kaelyn soit toujours aussi compliqué. Lorsqu'elle était encore célibataire, après sa rupture avec Phoenix, sa vie amoureuse avait été compliqué. Mais maintenant, elle remarquait qu'elle était toujours aussi compliqué, même en couple ! C'était dingue quand même ! Kaelyn continua à regarder Phoenix avec un air désolée. Elle aimait sincèrement Matt...et lui avait même prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Hollow_art_dfvc027


L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 4th 2010, 11:10

Kaelyn n'avait montré aucunes résistances quand Phoe l'avait embrassé... Celui-ci reconnut que ces moments là aussi lui avait manqué. Lorsqu'il la regarda, il vit qu'elle était quelque peu troublée. Elle secoua la tête, posa deux mains sur le torse de Phoe et le poussa légèrement.

« Pho'...J'aime Matt... »

C'est comme ci, à l'instant même où elle avait prononcé ces mots, Phoenix recevait un poignard en plein coeur. Mais il cacha cette sensation derrière un sourire forcé et amer. Il attrapa les mains de Kae dans les siennes. Il s'attendait à ce genre de réactions. Il savait que la récupérer ne serait pas une tâche facile. Le point positif c'est qu'elle n'avait pas mit de forme négatif dans sa phrase comme pour lui interdire quelque chose.

« Tu n'as pas compris je crois. »

Réalisant que la température avait soudainement baissé, il brisa le lien de leurs mains, retira sa cape et la lui tendit:

« Mets ça tu vas attraper froid. »

Il devait vraiment arrêter de bouger, parce que sa nervosité était visible.

« Rien, ni personne ne pourra me faire changer d'avis. Qu'importe les mots qui sortiront de ta bouche ou de la sienne, je m'en contre fiche, rien ne pourra écraser ma volonté. »

Ce qui ne lui disait pas c'est que c'était la seule à pouvoir lui donner des limites, sans ça, il était incontrôlable. Et il avait peur, peur de devenir comme ses parents: un fou du boulot ou un ivrogne malheureux. Mais il pourrait devenir bien pire, oui, bien pire.

« J'attendrais, des jours, des semaines, des mois, des années, même jusqu'à la fin de ma vie s'il le faut mais je t'attendrais. »

Et elle savait qu'il en était capable. Phoenix se sentait à la fois gêné et soulagé de lui avoir avouer le fond de ses pensées. Mais il appréhendait ses réponses...

« Je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive et quoique tu me fasse. »

Ce qu'il remarqua c'est que depuis out à l'heure, Kaelyn ne savait plus quoi dire...sa réaction rassurait Phoe, cela voulait dire que tout n'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 4th 2010, 21:09

    Kaelyn venait de prononcer une phrase...ou plutôt une remarque qui n'allait pas forcément plaire à Phoenix. En effet, elle venait de lui dire qu'elle aimait Matt. Et c'était vrai ! Malgré ce que Phoenix laisser voir avec son sourire, elle savait qu'au fond, il l'avait mal pris. Mais Kaelyn avait choisit la carte de la vérité. Autant lui dire la vérité et surtout ce qu'il devait savoir...car peut-être qu'en sachant que Kae' aimait Matt, il lâcherait l'affaire. Enfin, c'est ce qu'elle croyait...Regardant ses mains dans celle de Phoenix, elle l'écouta prendre la parole.

      Phoenix ♣ « Tu n'as pas compris je crois. »

    Kaelyn arqua un sourcil. Elle n'avait pas compris ?! Pourtant ça paraissait évident. Mais évidement, elle n'allait pas rester comme ça, sans savoir ce qu'elle n'avait pas compris.

      Kaelyn ♣ « Et bien explique toi... »

    Oui car là, elle était perplexe. Qu'est ce qu'elle n'avait pas compris ?! Elle ne le savait pas encore mais elle le saurait certainement bientôt. La température commençait à descendre et Phoenix l'avait remarqué puisqu'il fit une nouvelle remarque à Kae'.

      Phoenix ♣ « Mets ça tu vas attraper froid. »

    Kaelyn prit la cape que lui tendait Phoenix, en bon gentleman, puis la mit sur ses épaules. Tout en le remerciant, elle ne pu s'empêcher de faire à son tour une remarque.

      Kaelyn ♣ « Merci...Mais si tu as froid, tu l'a reprend ! »

    Bah oui, quand même ! C'était la cape de Phoenix et non celle de Kaelyn. Elle aurait du apporter la sienne. Et maintenant, elle devrait en payer les conséquences. Mais Phoenix avait été gentil en lui prêtant sa cape. Tout en ajustant la cape sur ses épaules, elle écouta Phoenix reprendre la parole.

      Phoenix ♣ « Rien, ni personne ne pourra me faire changer d'avis. Qu'importe les mots qui sortiront de ta bouche ou de la sienne, je m'en contre fiche, rien ne pourra écraser ma volonté. »

    Depuis le temps, il n'avait pas changé. Toujours aussi déterminé. Mais il s'aventurait dans un mauvais endroit ! Le fait de ne pas vouloir changer d'avis pourrait lui porter préjudice. Bien sur, Kaelyn n'allait rien lui faire mais il n'en serait pas de même pour Matt. Et il fallait qu'elle le mette au courant.

      Kaelyn ♣ « Tu n'as pas changé. Tu es toujours aussi déterminé ! Personne ne pourra te faire changer d'avis ?! Même pas Matt ? »

    En effet, si Matt venait à apprendre que Phoenix aimait toujours Kaelyn et qu'il allait tout faire pour la récuperer, il n'allait pas rester calme et gentil. Au contraire, il pourrait même en venir au mains...dans le pire des cas. Mais Kaelyn ne préférait pas voir ça ni même penser à ça...

      Phoenix ♣ « J'attendrais, des jours, des semaines, des mois, des années, même jusqu'à la fin de ma vie s'il le faut mais je t'attendrais. »

    Là encore, il venait de prouver sa détermination. Il pourrait l'attendre toute la vie ?! S'il disait ça, c'était qu'il en était capable. Mais elle trouvait ça tellement dommage.

      Kaelyn ♣ « Et donc, en attendant, tu va gâcher ta vie amoureuse ?! ... A cause de moi ! »

    La belle blonde soupira légèrement. Elle ne voulait pas que Phoenix se prive d'amour à cause d'elle. Surtout si c'était pendant toute la vie ! Kae' ne le voulait vraiment pas. Et elle allait devoir l'amener vers d'autre fille. Mais malheureusement, elle le connaissait bien et elle savait que Phoenix n'abandonnerait pas.

      Phoenix ♣ « Je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive et quoique tu me fasse. »

    De savoir ça rassurait un peu Kaelyn. En effet, malgré ce qui pourrait arriver, elle pourrait toujours compter sur lui...ce qui était bien ! Les derniers mots de Phoenix résonnait dans la tête de Kae'. « Quoique tu me fasse »...Comme si Kaelyn pourrait lui faire quelque chose de pas gentil...Non elle ne pourrait pas.

      Kaelyn ♣ « Je ne te ferais jamais rien de mal »

    Enfin, si elle lui faisait du mal, ce serait inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Hollow_art_dfvc027


L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 12:52

« Tu n'as pas changé. Tu es toujours aussi déterminé ! Personne ne pourra te faire changer d'avis ?! Même pas Matt ? »

Matt? C'était qui lui déjà? Ah oui! Son petit ami du moment U.U ... c'était bien la dernière personne qui le ferais changer d'avis. Ce type là ne l'impressionnait pas du tout.

« Et donc, en attendant, tu va gâcher ta vie amoureuse ?! ... A cause de moi ! »

Sa vie? D'autres s'en étaient déjà chargés avant elle. Et puis "gâcher" et le "à cause" ne plaisaient pas à Phoenix, ces termes n'étaient pas justes.

« Je ne te ferais jamais rien de mal »

Un sourire amer passa sur l'expression de notre cher gryffondor... Peut-être, mais inconsciemment, elle ne pouvait jamais le savoir.

« Je trouve que ce que tu dis est faux, je ne gâche rien du tout à cause de toi. »

Petit clin d'oeil en accompagnement. Il ne voulait pas qu'elle pense ce genre de truc. Rien que la présence de Kaelyn le rendait déjà heureux...il arqua un sourcil. Elle avait le don de glisser le prénom de son copain un peu trop dans la conversation. Se rapellant la question qu'elle avait posé, il lui répondit calmement:

« Comme si Matt pouvait faire quoique ce soit pour me faire changer d'avis. »

Non mais c'est vrai. Il se fichait pas mal de ce type. Et puis Phoenix était doué pour se sortir de ses problèmes quels qui soient. Mais n'avait-elle jamais envisagé qu'elle pouvait avoir plusieurs chemin que celui qu'on lui avait mit devant elle? Pour sa part, Phoe avait toujours zigzaguait durant toute son existence, ce qui lui apprenait pas mal de chose. Des mauvaises, des bonnes.

« Ne t'as t'on jamais appris qu'on pouvait aimer plusieurs personne à la fois? »

Et oui, il s'avère que parfois le coeur des gens est partagé en plusieurs parties. Un instant, il s'était imaginé Kaelyn, version miniature avec une voix fluette, s'excitée dans tout les sens et dire des Matt, Matt, Matt partout... ce type là lui tapait sérieusement sur le système. D'ailleurs il faisait quoi dans la conversation?! Elle avait même réussi à lui faire prononcé son nom. C'est décidé, il appellerait ce serdaigle Truc-muche.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 20:24

Plus têtue et déterminé que Phoenix, Kaelyn ne connaissait pas. Cela dit, d'être déterminé avait des points positif car ça permettait de rester en vie, façon de parler, pour quelqu'un chose qui en valait la peine. Et là, en écoutant Phoenix, on pouvait avoir l'impression qu'il était déterminé à récupérer Kaelyn. Ce qui était tout de même flatteur, il faut l'avouer !

    Phoenix ♣ « Je trouve que ce que tu dis est faux, je ne gâche rien du tout à cause de toi. »

Kaelyn n'était pourtant pas convaincu des paroles de Phoenix. Elle n'était pas d'accord. Il se trompait complètement enfaite ! Pour Kaelyn, Pho gâchait notamment sa vie amoureuse mais bel et bien à cause d'elle.

    Kaelyn ♣ « Je n'en suis pas tout à fait sûr ! »

Têtue hein ?! Mais Kae' savait qu'au fond elle avait en partie raison. Et peut-être que Phoenix ne le remarquait pas car il était aveuglé par l'énorme affection qu'il portait à Kaelyn. Puis Phoenix répondit à la précédente question de la blondinette, sur le fait que personne ne pourrait lui faire changer d'avis. Même pas Matt ?! D'ailleurs, elle s'y attendait un peu à sa réponse.

    Phoenix ♣ « Comme si Matt pouvait faire quoique ce soit pour me faire changer d'avis. »

Ça se voyait que Pho' ne connaissait pas Matt. Il était gentil, tendre et avait tant d'autre qualité mais ce n'avait pas été toujours pareil. Non, au début, il était un parfait connard avec les gens qu'il n'aimait pas. Et la jeune femme savait que si Phoe tournait trop autour d'elle, Matt lui ferait payé. Car la jalousie reprendrait le dessus et il pourrait redevenir pour une fois, celui qui l'avait été avant. Et Kaelyn n'avait pas envie qu'une bagarre éclate entre les deux sorciers.

    Kaelyn – « Tu connais pas Matt...Faut pas le chercher. Et je ne veux pas que vous vous battez. Et encore moins pour moi ! »


Kaelyn se tourna, dos à Phoenix puis contempla le château. Elle était partie dans ses pensées. Elle pensait à ce qui pourrait arriver si jamais Matt et Phoenix en venait au main. Elle serait condamné à choisir l'un des deux. Car elle savait que si ça se passait, elles ne pourraient pas rester avec les deux, même en ami. Kaelyn soupira lorsque Phoenix sorti une remarque qui fit rappeler pleins d'événement à Kaelyn.

    Phoenix ♣ « Ne t'as t'on jamais appris qu'on pouvait aimer plusieurs personne à la fois? »

Oh si, elle le savait très bien car elle-même en avait fait les frais, il n'y a pas longtemps d'ailleurs. Tiraillé entre plusieurs garçons, son coeur avait longtemps balancé pour s'arrêter enfin sur Matt avec qui elle avait une relation compliqué depuis sa toute première année. Enfin bref, Kaelyn croisa les bras puis se retourna enfin face à Phoenix. Tout en le regardant dans les yeux, elle décroisa les bras pour les laisser pendre le long de sa taille.

    Kaelyn ♣ « Si. Je le sais très bien. Mais normalement, quand on est en couple, on aime une seule et unique personne...celle avec qui on est en couple...Et là c'est...Matt... »

Oui. Une nouvelle fois, elle venait de prononcer le nom de son petit copain...ce qui n'allait sans doute pas plaire à Phoenix. Mais en même temps, elle n'y pouvait rien si elle aimait Matt...Il était son petit copain que ça plaise à Pho ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Hollow_art_dfvc027


L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 13:05

« Tu connais pas Matt...Faut pas le chercher. Et je ne veux pas que vous vous battez. Et encore moins pour moi ! »

S'il fallait en arrivé là pour elle, Phoe le ferait, mais dans ce cas Matt était vraiment un abruti s'il pensait que frapper était une solution à ses problèmes. Lorsqu'il aborda le fait qu'on pouvait aimer plusieurs personnes à la fois, elle lui tourna le dos, face au château:

« Si. Je le sais très bien. Mais normalement, quand on est en couple, on aime une seule et unique personne...celle avec qui on est en couple...Et là c'est...Matt... »

Sa réponse ne l'étonnait qu'à moitié. Il fronça les sourcils, elle avait à nouveau parlé de Truc-Muche. Un préfet leur fit signe de rentrer au loin...
Phoenix aurait adoré rester la nuit au bord du lac avec Kaelyn mais le problème à Poudlard c'est que la nuit, les élèves devaient la passer dans leur dortoir...enfin, il y avait toujours un petit nombre qui trouvait le moyen pour se promener dans l'enceinte du château. Il se re-concentra sur leur discutions. Elle se trompait...enfin, il savait pertinemment qu'elle le prendrait comme ça, que lorsqu'on est en couple, on aime que son copain mais alors pourquoi des personnes se séparaient de leur actuel compagnon pour aller avec un autre? Parce que c'est possible d'aimer plusieurs personnes à la fois comme il l'avait dit précédemment. Il lui répondit:

« Pas forcément... »

Il se rapprocha d'elle et entoura ses épaules de son bras.

« Il serait peut-être temps de rentrer non? Je ne voudrais pas que tu attrapes froid. »

Il l'entraîna alors avec lui, vers le château. Il ne dit rien jusqu'à ce qu'ils furent arriver devant l'entrée de la salle commune des serdaigles. Phoenix se planta devant elle:

« Je voudrais juste te dire qu'on peut aimer deux personnes à la fois même si on est en couple. C'est la nature humaine. »

Il laissa quelques secondes passées avant de reprendre:

« N'hésite pas à venir me voir si tu as besoin de parler ou si tu as besoin de te confier à quelqu'un en qui tu peux avoir confiance. Viens me voir quand tu veux, ma porte sera toujours ouverte pour toi. »

Il déposa alors un baiser sur son front en caressant sa joue.

« Passe une bonne nuit. »

Il pivota alors et s'éloigna d'elle, le coeur un peu moins lourd, direction la salle commune des gryffondors.


Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 17:37

Kaelyn et Phoenix étaient entrain de parler...si on pouvait dire ça comme ça. En faite, ils étaient plutôt entrain de mettre les choses aux points, sur leur relation. Mais leur conversation allait bientôt prendre fin puisqu'un préfet leur rappela qu'il n'était plus l'heure de rester dehors. Bon, Kaelyn, c'était différent vu qu'elle était préfète aussi. Quoi que, normalement, si elle sortait la nuit, c'était pour faire une ronde et non pas discuter avec quelqu'un. Et puis vu que ce n'était pas son tour de garde, elle devrait être dans son dortoir. Bref, tout ça pour dire que Phoenix et Kaelyn allaient devoir mettre un terme à leur discussion et rentrer dans leur dortoir. Mais avant ça, Phoenix continua à parler...quelques mots.

    Phoenix ♣ « Pas forcément... »

Et bien dis donc, il était aussi têtue que Kaelyn. Mais sachant qu'il fallait bien rentrer, elle ne continua pas à s'opposer à son avis. La blondinette le regarda s'approcher d'elle puis se faire entouré ses épaules du bras à Phoenix. Elle ne le repoussa, cependant, pas. Évidement, ce geste pouvait être mal interprété. Mais ce n'était pas pire que le baiser qui lui avait fait.

    Phoenix ♣ « Il serait peut-être temps de rentrer non? Je ne voudrais pas que tu attrapes froid. »

Kaelyn hocha la tête pour montrer qu'elle était d'accord. Puis tout deux partirent en direction du château. Ils prirent d'abord la direction de l'entrée de la Salle Commune. Le chemin se fit en silence. Ni l'un, ni l'autre n'avait ouvert la bouche durant le chemin. Mais lorsqu'ils arrivèrent devant l'entrée de la Salle Commune, Phoenix reprit la parole.

    Phoenix ♣ « Je voudrais juste te dire qu'on peut aimer deux personnes à la fois même si on est en couple. C'est la nature humaine. »

Une fois encore, il se montrait têtue. Il insistait beaucoup sur ce point. Que voulait-il qu'elle fasse ?! Qu'elle retombe amoureuse de lui, tout en étant déjà amoureuse de Matt ?! C'est ce qu'on pouvait croire dans ses paroles. Mais Kaelyn ne répliqua rien, juste un petit sourire à l'adresse de Phoenix. De toute façon, elle n'aurait jamais eu le temps de répondre quelques chose vu qu'il reprit la parole quelques secondes après.

    Phoenix ♣ « N'hésite pas à venir me voir si tu as besoin de parler ou si tu as besoin de te confier à quelqu'un en qui tu peux avoir confiance. Viens me voir quand tu veux, ma porte sera toujours ouverte pour toi. »

Ce que disait Pho' la rassurait. Avoir du soutient était toujours un point positif. Et elle savait que Kaelyn allait en avoir besoin un jour ou l'autre. Kaelyn lui adressa un beau petit sourire puis ne pu que le remercier.

    Kaelyn ♣ « Merci... »

Encore une fois, quand Phoenix embrassa Kaelyn sur le front, elle eut quelques frisons. C'était inexplicables mais à chaque fois que Phoenix faisait un geste lui rappelant le passé où ils formaient un couple, elle avait des frisons.

    Phoenix ♣ « Passe une bonne nuit. »

Il ne lui laissa même pas le temps de lui souhaiter à son tour Bonne Nuit. En effet, ce dernier commença à s'éloigner. De plus, il avait oublié sa cape sur les épaules de Kaelyn. La jeune femme courra alors vers lui puis l'arrêta en prenant sa main. Dès qu'il fut retourner, elle lui tendit la cape et lui adressa un joli sourire.

    Kaelyn ♣ « C'est à toi...Passe une Bonne Nuit »

Kaelyn lui déposa un baiser sur sa joue gauche puis reparti vers l'entrée de la Salle Commune. Après avoir répondu à l'énigme, le passage s'ouvrit puis Kae' entra dans la salle, prenant directement la direction de son dortoir, tout en pensant à la soirée qu'elle venait de passer...et à chaque parole du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Contenu sponsorisé





L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]   L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore.
» Qui veux un topic? Qui en veux un avec Kowu Limaë une griffy!!!
» La personne qui suit a.k.a. la "PQS"
» Droit devant [Fe première personne qui répondra]
» Les liens de Phoenix...en veux-tu un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: Le lac-
Sauter vers: