«Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan A. Sanchez

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Erwan A. Sanchez


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 80
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010

COPYRIGHT : Holnesse

«Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Empty
MessageSujet: «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore.   «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Icon_minitimeOctobre 25th 2010, 14:52

«Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Jtteea
«Mon prince Charmant !»


  • Chaques années,étaient toujours la même depuis maintenant ses onze ans, répétitif, les affaires à acheter, le train et enfin le pot d'arriver des élèves, fait par le directeur. Voilà six ans que le jeune Erwan supportait ça ...Voilà maintenant quelques semaines que le jeune se trouvait de nouveau à Poudlard, il se trouvait depuis le début de son aventure avec un jeune homme qu'il connaissait si bien, les deux étaient toujours fourrés avec l'autre, à vrai dire, ils se connaissaient depuis leurs plus jeunes âges. Ils ont vécu ensemble et se retrouvent ensemble à Poudlard, deux jeunes sorciers, compétant et en plus de ça de Serpentard. Le jeune s'ennuyait la nuit allait tomber, ses cours avaient terminé il y a quelques heures déjà, après avoir été dans la salle commune pour regarder qui s'y trouvait le jeune décida donc d'aller dehors, il pris alors sa petite cape noir et mit sa capuche noire, il pris sa baguette et sortie des dortoirs et traversa donc la salle commune. Il sortie du sous-sol, monta dans le hall et emprunta la grande porte et sortie à l'extérieur sans que personne ne le remarque. C'était leur de rentrer et normalement personne ne devait sortir, mais lui, Erwan en avait décidé autrement, un point c'est tous ^^. Il marchait tranquillement, descendit quelques escaliers, il se dirigeait en direction du foret interdite, vue par son prénom, les élèves n'ont pas le droit d'y entrer, mais beaucoup le font quand même, les plus courageux donc le plus souvent des Serpentard et oui on ne va pas faire un grand débat sur ceci, mais tout le monde le sait que la maison Serpentard et l'une des meilleures des quatre. Les élèves sont courageux et surtout Beau des vrai tombeurs, les autres ne leur arrivent même pas aux chevilles vous avez parfaitement compris je suppose Wink.

  • Après avoir marché un moment, le jeune s'arrêta et regarda autour de lui, il faisait sombre plus de rire, plus personne parlaient. Il passa discrètement derrière la maison d'hagrid et se faufila dans la forêt interdite, toutes sortes d'animaux se trouvaient et pas seulement des sympathiques, il faisait tellement sombre que le jeune sortie sa baguette et chuchota ce mot : « Lumos » un léger filet de lumière sorties de sa baguette, un cercle lumineux se trouva alors autour du bout de sa baguette, celui-ci continua à marcher, il repensais à cette si belle amitié avec Théodore, c'était assez spécial pour une fois qu'il ne rejetaie pas un homme qui pouvais largement lui faire de l'ombre par rapport au jeune demoiselle. Au contraire c'était comme son meilleur ami, d'ailleurs c'était étrange qu'il ne se trouvait pas avec Erwan. Un peu de solitude ne faisait pas de mal en effet, mais son homme de la cb lui manquais quand même pas mal avec lui il faisait les cent coups, ils choquaient pas mal de monde, mettaient la honte à tout le monde et provoquais. Ils étaient comme les cinq doigts de la main, inséparable. Des petits bruits inquiétants surgissent, laissant dans le doute le jeune Erwan, qui pouvait bien faire autant de bruit ? Un jeune qui se promenait lui aussi dans le foret interdite ce qui l'étonnerait pas non plus. Il continua alors de marcher, laissant sa baguette éclairer son passage. Plus il avançait et plus les bruits de pas montaient. Il s'arrêta alors et remarqua ... Théodore ? o0. Que faisait-il ici ? Erwan alors se remit à marcher dans sa direction, il marchait rapidement et en plus de ça sa lumière commençait à diminuer, c'était presque impossible de le suivre et d'un coup le foret redevenu sombre comme avant. Souffla de nouveaux le mot « Lumos » le filet de lumière réapparut, il retrouva alors son ami un peu plus loin. Erwan arriva par derrière et lui posa alors sa main sur les hanches et se mit par la suite en face de lui :

    « Que fait tu ici si tard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Théodore B. Nott

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Théodore B. Nott


MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Chace_Crawfort_66

COPYRIGHT : © MALICIOUS ♥

«Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Empty
MessageSujet: Re: «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore.   «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Icon_minitimeOctobre 25th 2010, 17:48

«Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Robbie_wadge10 «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. 2072peamistie «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. 12
ERWAN &’ THÉODORE
« Je veux toi, et personne d‘ autre. »


    Emmerder et provoquer étaient deux verbes qui faisaient tout deux partie du vocabulaire courant de Théodore Blythe Nott, et qu’ il affectionnait assez particulièrement. Qu’ il s’ agisse des gens de Serpentards ou des autres maisons moins intéressantes, l’ idée de choquer les élèves qui y appartenaient de toute les façons imaginables ou non lui était fort plaisante. C’ était de cette façons qu’ il avait entamé une relation basée sur le mépris avec un ami d’ enfance retrouvé à Poudlard et qui plus est pour partager le même blason Vert et Argenté. A eux deux, ils avaient sans doute depuis le début de l’ année mis un bordel plus fort entre les murs du Château que tout les autres élèves. Ils se moquaient des autres ouvertement, leur cherchaient la guerre au point que c’ était un miracle si l’ un d’ eux ne s’ était pas plaint à x et x membre du personnel et surtout, il se cherchaient à un jeu aux tendances homosexuelles. Embrasser devant les autres, poser ses lèvres pales sur celles d’ Erwan et sentir leurs langues se mélanger, rien que pour écœurer les élèves qui les voyaient, et aussi par plaisir peut être, Théodore le faisait volontiers. Mais la n’ était pas la question, et passons donc désormais à la description des lieux dans lesquels le jeune homme se trouvait.

    La foret Interdite n’ ayant pas son nom pour inciter les élèves à y entrer, ce que les adolescents comme Théodore faisaient pourtant, le jeune Nott n’ aurait pas du s’ y trouver. Mais le fait d’ être comme seul au monde, de marcher sans savoir ou ses pas le guidaient en respirant l’ odeur de la nature lui plaisait et, une fois n’ est pas coutume, il avait cédé comme toujours à la tentation qui émanait de ces bois. Il y était entré et avait commencé à marcher en souriant, observant les arbres qui défilaient et ne se souciant de rien, tant et si bien qu’ il avait laissé les heures défiler sans s’ en rendre compte. Le temps du repas devait sans doute être arrivé mais, tout entier admiratif devant l’ élément naturel Théodore ne l’ avait pas vu passer - et il n’ allait pour ainsi dire pas vraiment faim. Pourtant, des bruits de pas avaient retentis dans le silence, et l’ adolescent se troubla légèrement. Il y aurait donc eu quelqu’ un d’ autres que les arbres et les créatures magiques, ou bien était un quelconque défaut d’ entente que son imagination avait causé ? Non, cela devait être la seconde solution, et sans plus penser à cela, Théodore se remit à marcher. Il chassait l’ idée que les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus, se disant que ce n’ était ni le lieu ni le moment de devenir paranoïaque et de se dire qu’ il était suivi. Il en fut pourtant convaincu lorsqu’ a un moment ou il avait lâché sa garde dans le but de chasser l’ idée qu’ on le suivait, sentiment d’ ailleurs profondément stupide, et qu’ il s’ était adossé à un arbre. Il ne se passa que quelques secondes avant que l’ on ne le saisisse au niveau des hanches. Frémissant mentalement, Théodore s’ obligea à rester impassible à ce contact, dont la personne responsable vint pas la suite se placer face à lui. Souriant vaguement, Théodore secoua la tête pour se décoiffer un peu plus avant de murmurer :

      « Oh, je marchais dans le but de trouver un homme sensuel, magnifique, musclé, intelligent et charismatique, ainsi qu’ ayant bien d’ autres qualités encore… Mais ma recherche a abouti plus tot que je ne l’ aurais pensé. »


    Par Serpentard, c’ était lui qui disait cela ? Brutalement, il se ramena à la raison en constatant que personne à choquer n’ était dans les alentours, et il se mordit la lèvre à l’ idée que seul Erwan avait eu conscience de ses paroles. Mentalement, il calcula un changement de sujet et pour la première fois depuis longtemps, eut l’ impression d’ être vraiment troublé par ce qu’ il venait de dire. Soucieux de rattraper au mieux ce qui aurait pu gêner son ami d’ enfance puisque ce n’ était plus du ressort de la provocation, Théodore enchaina les paroles envers le jeune homme :

      « Mais je pourrais te retourner la question, très cher… Que fais tu ici de ton coté ? »




Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/theodore-blythe-nott-ending-t4183.htm
Erwan A. Sanchez

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Erwan A. Sanchez


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 80
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010

COPYRIGHT : Holnesse

«Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Empty
MessageSujet: Re: «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore.   «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 10:27

«Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Jtteea
«Mon prince Charmant !»


  • Après avoir fait une grande ballade dans le foret, le jeune voulait retourner vers l’entrée de l’école, son ventre criait qu’il avait faim et qu’une bonne cuisse de poulet lui dirait bien, quoi que le pudding lui disait aussi, enfin tous ce qui était comestible lui donnait l’eau à la bouche ou presque. Hum un peu de sérieux voyons, un Serpentard doit penser à rien d’autre que la Manipulation, euh non la victoire. Oui la victoire c’est bien ça, enfin de toute façon même sans être à Serpentard le jeune gagnera toujours, et oui c’est ce qu’il pensait toujours confiance en lui à un point phénoménale. Vous allez il se prend pour qui se petit élève, il se prend pour un Serpentard connaissant déjà son clan après Poudlard, il à toujours voulut être un mangemort et il fera tout pour y être, en effet il n’ira jamais avec les aurors. Les petits gentils qui sauvent des vies et qui essaient tant bien que mal à se battre contre les mangemort, pitoyable oui. Le jeune continuait sa route tranquillement, il n’avait pas intérêt d’avoir quelqu’un en face car celui-ci bien remonté par les cours de défense contre les forces du mal, ou ils faisaient rien malheureusement, donc le jeune serait content de pouvoir montrer ca force contre quelqu’un en lui lançant un défis. En effet le jeune étudiait la magie depuis six ans maintenant, donc il avait suffisamment de sort bien acquis pour battre quelqu’un et puis dans le foret il y à toujours un endroit pour se cacher quand quelqu’un lui résiste :p. Erwan aimait beaucoup ce jeune et charmant homme du nom de Théodore, un Serpentard tout comme lui, avec la petite plaque argenté et verte désignant un serpent dessus. Un ami d’enfance c’est sûr qu’il avait perdus mais qu’il à retrouvé ici ( : En même temps ce n’est pas la peine de cacher c’est un pur beau gosse comme Erwan, ils formaient une belle paire les deux et tous le monde bavaient devant eux. Ils étaient élégant et classe à la fois. Limitent ils pouvaient avoir des esclaves c’étaient pareil des petits Serpentard de 1ére années les suivaient comme des toutous et voulaient devenir comme eux, mais personnes pouvaient devenir aussi classe que Théodore et Erwan. C’est clair, et je me répète personnes leurs arrivent à la cheville même pas Albus x) Ou encore Harry ou Hermione et leur chien Ron. Erwan continuait sa petite route, marchant sur des branches cassés et sur des os de, mais de quoi ? C’était bien étrange. Le brouillard commençait à tomber, un filet de brouillard bien blanc se posait autour de lui, mais il ne s’inquiétait pas pour ça. Des bruits sinistres, il y avait des cantors dans cette forêt en voilà la cause que la forêt était interdite, bien trop dangereux pour des simples élèves. Après ils ne remarquent même pas que des jeunes élèves peuvent avoir des dons spectaculaires et qu’ils peuvent battre des montres en quelques secondes ( : . Enfin c’est toujours comme ça, ils ferment les yeux sur tous et ils entendent que ce qu’ils veulent bien, des vrai sadique en tous genres.

    Donc oui reprenons après le léger résumé politique^^, le jeune marchait tranquillement empruntant différent chemins des raccourcis pour retourner vers le château et rentrer pour pouvoir manger tranquillement. Malheureusement quelques choses lui changea les idées, des bruits de pas des craquements sinistre et ceci l’intrigua donc il partie en direction des bruits étranges. Il n’à pas finie car dans une forêt ce n’est jamais vraiment le calme, enfin bref c’est Erwan quoi, curieux comme il est ceci ne pouvait pas passer à coté de sa curiosité débordante. Erwan inspecteur serpy, non non cela ne vas pas enquêteur Erwan . Le jeune marchait toujours et toujours quand il arriva à la hauteur du jeune homme, tient c’était Théodore, que faisait t’il là ? Mais c’est étrange, d’habitude lui qui ne loupais aucun repas venait se promener dans le foret ce qui veut dire qu’il ne mangeait pas ce soir-la. Il resta silencieux et après avoir réfléchit il décida donc d’aller vers lui pour lui parler, même s’ils se parlaient toujours vue qu’ils étaient toujours ensemble. Le jeune Erwan Alexander Sanchez s’approcha du jeune tranquillement et laissa passer sa mains sur les hanches du jeune Théodore pour se placer par la suite face à lui comme souvent, il se trouvait accoudé à un arbre alors que le jeune Erwan décoiffé par le vent, habillé rapidement sa baguette en main et sa capuche qu’il venait de mettre. Le jeune resta devant lui le regardant de son air sympathique pour une fois qu’il ne dévisage pas quelqu’un, il tourna la tête regardant ce qu’il se passait autour de lui pas grand-chose, il reposa alors son attention sur ce jeune homme qui venait d’ouvrir sa petite bouche pour dire quoi ? Ce qu’il venait de sortir était étrange, oui assez étrange. Un vague de doute l’envahis de nouveau et laissa plusieurs question à l’intérieur de son petit crâne. :

    [i]« Oh, je marchais dans le but de trouver un homme sensuel, magnifique, musclé, intelligent et charismatique, ainsi qu’ ayant bien d’ autres qualités encore… Mais ma recherche a abouti plus tôt que je ne l’ aurais pensé. »


    Que voulais t’il dire par ceci, parlait t’il de Erwan ainsi ? Le jeune essayât de faire le vide dans sa tête oubliant ce qu’il venait de dire en effet et se força à répondre à la question qu’il venait de poser :

    « Et bien je vient presque tout les soirs ici pour m’entrainer… »

    Il se rapprocha alors de Théodore et l’embrassa tendrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodore B. Nott

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Théodore B. Nott


MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Chace_Crawfort_66

COPYRIGHT : © MALICIOUS ♥

«Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Empty
MessageSujet: Re: «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore.   «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 11:49

«Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Robbie_wadge10 «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. 2072peamistie «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. 12
ERWAN &’ THÉODORE
« Je veux toi, et personne d‘ autre. »


    Erwan et Théodore, c’ était une histoire de provocation plus qu’ autre chose, mais c’ était un lien assez plaisant du point de vue de dernier. Ils étaient suivis par des gamins qui les admiraient, eux et leur fierté basée sur le malaise des autres élèves. C’ était un peu comme Balafré et ses deux toutous, la sang de bourbe et le roux, mais en largement mieux du point de vue du jeune Nott - et fort heureusement, s’ il avait fallu ressembler aux Bouffondors, ce n’ était même pas la peine ! Inutile de former un duo pour faire encore plus vomir les gens, les trois abrutis Rouge et Or était déjà la pour cela. Non, ce qui différenciait Théodore et Erwan de ces ahuris, c’ étaient que les Serpentards eux possédaient une classe que l’ on ne trouvait pas dans les autres maisons, et que le fait d’ innover en tordant dans tout les sens du terme l’ idée de choquer était tout simplement beaucoup plus intéressant que de se balader en montrant une cicatrice attrapée à un âge ou on ne savait même pas parler. Théodore chassa ses pensées et continua à se concentrer sur sa marche. Il finir par s’ arreter, souhaitant bel et bien comprendre que personne ne le suivait et qu’ il était idiot de penser cela, chose qui fut contredite pourtant lorsqu’ une personne vint le rejoindre.

    Théodore sourit, inclinant légèrement la tête à la vue d’ Erwan. Il se sentait mal à l’ aise à l’ idée de ce qu’ il venait de prononcer, mais il était si habitué à renfermer ses émotions au creux de son esprit qu’ il ne laissa rien paraitre. Il se contenta de faire un bref sourire envers son camarade, observant sa réaction qui devait sans doute être nerveuse comme Théodore s’ y était attendu. Il regretta aussitôt ses paroles, chose qui l’ incita à changer de sujet pour se concentrer sur la balade d’ Erwan dans la foret. Un sourire léger fut entrainé sur les lèvres de Théodore par la réponse du jeune homme en face de lui, mais sans qu’ il ai le temps de faire quelque chose de plus, son camarade l’ embrassa. A peine surpris ou n’ ayant pas pour but de le montrer comme à son habitude, le jeune Nott ne sembla pas hésiter, prolongeant le baiser avant de se reculer et de regarder son camarade, souriant plus chaleureusement cette fois comme si le fait de caresser les lèvres d’ Erwan avec les siennes l’ avait enhardi - et c’ était le cas étant donné la première phrase qu’ il avait prononcé. Il se tut, comme incapable de briser le silence qui les entouraient et pas un seul instant, il ne songea à décrocher son regard de celui de son camarade de provocation ; il aimait bien regarder les gens en face, et Erwan pouvait très bien baisser les yeux s’ il le désirait. D’ ailleurs la plupart des gens que Théodore connaissait faisaient cela avec lui au bout de quelques secondes, comme si son regard était insoutenable, comme si le regarder en face était dérangeant. Il continua donc ce fixer Erwan, souriant de moins en moins et attendant si son camarade le voulait qu' il brise le silence installé...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/theodore-blythe-nott-ending-t4183.htm
Erwan A. Sanchez

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Erwan A. Sanchez


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 80
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2010

COPYRIGHT : Holnesse

«Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Empty
MessageSujet: Re: «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore.   «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 19:26

«Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Jtteea
«Mon prince Charmant !»


  • [i]Une belle histoire de provocation, il n’y avait rien de plus entre les deux, enfin pour Erwan. Il adorait troubler son jeune amis Théodore. Erwan savait si bien le faire, qu’il en avait prit gout, a croire que son jeu favoris c’est bien de troubler son adversaire, de le mettre mal à l’aise face à lui. Pourtant Théodore ne le montrait pas, même si parfois celui-ci mettait un moment à répondre, ca cogite dans la petite tête :p Si on les voyait comme en ce moment, on pourrait croire facilement que c’est deux bons frères qui s’entendent parfaitement, ou bien deux amoureux ce qui ferait louche à Serpentard en effet. Enfin Serpentard ou sais tous que cette maison est la meilleure donc ce n’est pas deux jeunes qui vont faire changer la légende de Serpentard Very Happy. Bon faut que j’arrête, Serpentard c’est Serpentard. Erwan aimais tellement embêter ces petits de deuxième année ou même de première qui ne savent pas se défendre et qui pleure tout de suite, laissant des cris et se laissant marcher dessus. Lui dès sa première année, il se faisait comme qui dirait respecter, en effet personne ne venait l’emmerder comme lui fait maintenant. C’est une sorte de vengeance, mais une vengeance à quoi ?

    Le jeune aimait bien se retrouvé seul avec Théodore, il pouvait parler de tout et n’importe quoi, ils étaient comme complice l’un avec l’autre, inséparable est un grand mot mais pourquoi pas. Cette journée était passée très lentement, Erwan n’avait pas vue de la journée même pendant le repas Théodore. Que faisait-il ? L’évitait t’il ? Bonne question, mais bon il préféra chasser ses mauvaises pensés et penser au moment précis, que de répétition –‘.
    Soudainement l’envie de rentrer dans le château pour manger avait disparu, il avait qu’une envie raconté ce qu’il c’était passé aujourd’hui et bien d’autre. Au juste Erwan ne savait toujours pas pourquoi il n’avait pas réussit à mettre la main sur le jeune Théodore. Il arrêta de penser à tout ceci et tourna alors la tête vers le jeune et déposa ses lèvres contre celle du jeune, elles étaient si douce et si froide à la fois. Il s’écarta laissant les impressions du jeune venir sur son visage, pourtant rien. Celui-ci posa alors son regard sur Erwan sans le lâcher. Erwan faisait souvent sa, mais il savait que le regard de Théodore était dure a supporter, aller savoir pourquoi. Sur ce le jeune Sanchez tourna la tête, laissant le silence s’emparé des deux. Erwan marchait tranquillement revenant sur ses pas, regardant Théodore, qui lui ne bougeaient toujours poas restant accoudé à son arbre. Le silence était toujours là, laissant hésiter Erwan à parler. Puis soudainement celui-ci se retourna vers Théodore est posa ses mains contre l’arbre, emprisonnant en quelques sorte le jeune Serpentard. Mais il ne disait toujours rien posant à nouveau ses lèvres contre celle du jeune se serrant un peu plus contre lui…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Empty
MessageSujet: Re: «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore.   «Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Je veux toi et personne d’autre. » PV Théodore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]
» Moi et personne d'autre, parce que je suis assez fantastique pour deux!
» Qui veux un topic? Qui en veux un avec Kowu Limaë une griffy!!!
» « Théodore Blythe Nott. » ♔ ENDING ♥
» La personne qui suit a.k.a. la "PQS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: La forêt interdite-
Sauter vers: