No Secret between us... [PV Leighton]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No Secret between us... [PV Leighton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia L. Schoenenberg

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alicia L. Schoenenberg


AGE : 31
MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : No Secret between us... [PV Leighton] Gifcandice6

COPYRIGHT : Avatar (c)Smashbox || Gif (c)Milky

No Secret between us... [PV Leighton] Empty
MessageSujet: No Secret between us... [PV Leighton]   No Secret between us... [PV Leighton] Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 10:08

    La soirée d'hier avait été fort intéressante. De temps en temps, il m'arrivait de sortir chez les Moldus. La magie est bien pratique quand on n'a que 16 ans et qu'on veut en paraître 21. Il suffit juste de lancer un petit sort à la carte d'identité. Bien sûr, je n'ai pas encore l'âge légal pour pouvoir lancer des sorts, mais c'est un sort que j'ai lancé à ma carte d'identité moldue quand j'étais encore à Poudlard l'année passée.

    Enfin. J'étais partie aux alentours de 23 heures en direction d'un club branché dans la capitale anglaise. Déjà en rue, je m'étais fait accosté par plusieurs garçons, mais je ne fis pas attention à eux. Puis, j'arrivai enfin devant le club, magnifique, illuminé par plusieurs lumières de couleurs différentes. Le videur, me connaissant fort bien de vue, me permit de passer le temps d'attente en me faisant entrer comme une VIP. Une fois à l'intérieur, je pris la décision de ne pas boire d'alcool, me connaissant très bien. Une fois que je commence, j'ai du mal à m'arrêter... Et la dernière fois, j'avais fini d'un le lit d'un Moldu. Quelle horreur ! Tout de suite, je me dirigeai vers la piste de danse de commençai à me déhancher. Certains garçons tentèrent de se coller à moi, mais je les repoussai sans regrets. C'est alors que je le vis. Ce garçon avec lequel j'étais sortie il y a deux ans, à Poudlard. Un sorcier ! Je voulu alors savoir s'il se souvenait de moi ou pas.

    Quelques heures plus tard, aux alentours de 4 heures du matin, ce fut lui qui me raccompagna chez moi, m'embrassant tendrement. Je lui dit au revoir de la même façon, et cela s'arrêta là.

    Le lendemain matin, ce ne fut qu'à l'heure avancée de 11 heures que je me levai. Malgré tout, j'aurais encore bien dormi quelques heures supplémentaires. Mais j'avais promis à ma meilleure amie, Leighton McFleylone, qu'on irait se balader dans Londres. Bien sûr, comme je nous connaissais, on allait bien finir notre journée dans les boutiques. Oui, même si nous étions des sorcières, nous devions bien passer de temps en temps pour des Moldues, du moins en dehors du monde magique. Rendez-vous à 12 heures dans Hide Park, en dessous de notre arbre.

    Je repoussai alors les couvertures et sortis de mon lit, juste vêtue d'un T-Shirt moulant et d'une culotte. Ma salle de bain personnelle fut ma destination. Les yeux encore à moitié fermés par la fatigue, je me dévêtis et entrai dans la douche. Tout de suite, de l'eau brûlante se mit à couler sur ma peau. Quelle sensation apaisante, de sentir ce liquide chaud brûler la peau. Après m'être lavé les cheveux et le corps, j'éteignis le jet, m'enveloppai dans une serviette que j'avais fait légèrement chauffer et sortis. Ce fut dans cette tenue que je me postai devant ma garde-robe moldue. Elle était tout aussi remplie, si ce n'est plus, que ma garde-robe sorcière. Je pris des sous-vêtements. Aujourd'hui, ce serait de la dentelle. Noir, cela me convenait fort bien. Ces sous-vêtements que j'avais choisi et assorti, je les enfilai et me regardai dans le miroir. Pas un seul gramme de graisse, pas un seul bourlet. J'avais bien de la chance d'avoir un joli corps. La peau légèrement hâlée, ma place au sein des plus belles filles de Poudlard se confirmait. Je choisis me porter un mini-short en jeans, une chemise à carreaux dans les tons vert et une paire de baskets vertes et noires.

    Ainsi habillée, je séchai rapidement mes cheveux et courut vers Hyde Park. Il était 11h50 quand je quittai mon chez moi, or, il me fallait presque une demi-heure pour arriver à mon lieu de rendez-vous...en marchant. Combien de temps pour y arriver en courant ?

    Je détestait être en sueur. Mais le protocole des Sangs-Purs m'interdisait d'être en retard. Protocole ou moi ? Je choisis le protocole. Génial, je venais à peine de prendre une douche, et me voilà à nouveau sale de transpiration. Ah si seulement il ne m'avait pas envoyé ce hibou. Oui, ce message était la cause de mon retard.

    Quand je fus prête à 11h20 (je suis rapide, vous savez), je vis un hibou Grand Duc posé sur mon lit. Une seule pensée vint à moi à ce moment : dire aux Elfes de Maison de changer mes draps. Ensuite, je pris la lettre et la déplia. Vous vous souvenez de ce garçon de Poudlard qui m'avait raccompagnée la nuit précédente ? Eh bien, c'était lui. Il me demandait de le rejoindre aujourd'hui sur le Chemin de Traverse. Problème. De un, embrasser un garçon après une soirée ne signifie absolument rien pour moi, du moment que ce n'est qu'une seule fois. De deux, je ne voulais pas le voir pour ne pas lui donner de faux espoirs. Quoique, ce serait un bon moyen pour faire comprendre à Drago qu'il n'est pas le seul homme sur la Terre. De trois, j'avais rendez-vous avec Leighton et j'allais être en retard. Bon, il avait quand même droit à une réponse. Je me postai à mon bureau et lui répondit que j'avais rendez-vous avec une amie aujourd'hui même, mais qu'on pourrait peut-être se voir un autre jour.

    C'est alors que je m'aperçus de l'heure qu'il était. 11H50. Et c'est à partir de là que je me mis à courir. Quand j'arrivai au point de rendez-vous, il était 12h05. Je fus impressionnée de moi-même. A noter : le trajet Manoir-Arbre ne dure que 15 minutes en courant.


HJ : C'est le seul titre que j'ai trouvé... Et comme je suis un peu pressée. Je changerais si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton McFeylone

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Leighton McFeylone


Féminin MESSAGES : 56
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : No Secret between us... [PV Leighton] Gifblakelivelysw

COPYRIGHT : Avatar : Bazzart Up / Gif P : Faith

No Secret between us... [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: No Secret between us... [PV Leighton]   No Secret between us... [PV Leighton] Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 14:10

Je rentrais d'une longue et amusante soirée, c'était une grande fête organisée pour ma mère qui venait de sortir une nouvelle collection ainsi que la bijouterie McFeylone mais comme à chaque soirées j'ai invité quelques unes de mes amies. Cette petite fête c'est terminée bien tard et après avoir quitté les lieux je me suis installée bien doucement dans mon lit si moelleux et si grand.

Mlle Stiva ♣ Mlle McFeyone, réveillez-vous ! Vous avez rendez vous avec votre amie Schoenenberg tout à l'heure à Hyde Park.

Leighton ♥ Oooh je vous en pris Georgina laissez moi dormir encore un peu...

Mais apparemment Mlle Stiva n'avait pas envie de me laisser au lit plus longtemps puisqu'elle continua de réveiller pendant encore cinq minutes et elle avait bien raison, je ne pouvais pas faire attendre Alicia à Hyde Park toute seule. C'est alors que je mis mes chaussons bleu clair et que je me dirigea vers ma garde robe.
J'ouvris le dressing et je m'avança vers le coin "Habille de tout les jours", je ne savais pas vraiment quoi mettre pour aujourd'hui et la taille de cette partie du dressing ne m'aidait franchement pas. Mais au bout de 10 minutes et après plusieurs essaies je me décida de mettre une mini-robe beige avec de la dentelle au bout des manches qui s'arrêtaient au niveau de mes coudes et j'enfila une veste grise/marron qui s'arrêtait un peu en dessous de ma poitrine, c'était juste pour le froid et pour faire jolie en même temps. En ressortant de ce grand, très grand dressing je pris mes talons noir et je partie en direction d'un café moldus pas très loin de chez moi, oui car la famille McFeylone habite dans le monde des moldus pour une question professionnel, bien heureusement j'avais mon propre appartement dans le monde de la magie mais je n'était pas seule Mlle Stiva s'occupe de moi quand je ne suis pas chez mes parents.

J'entrais donc dans ce café où je commanda un milkshake à la vanille et un donuts nature, je prenais mon temps puisque je n'avais rendez vous qu'à 12h et il était à peine 11h05, pendant cet arrêt j'en profitai pour envoyé quelques sms à une amie qui vivait elle aussi dans le monde des moldus. En 1996 c'était rare d'avoir un portable, il y en avais très peu mais mes parents me l'avait offert à mes 14 ans pour que je puisse "entretenir mes relations". Enfin se n'était pas tout mais je devais commencer à partir pour ne pas être en retard, je m'étais déjà levée tard je n'allais pas non plus m'éterniser ici.

Après avoir regardée quelques vitrines de très belle boutique je me dirigea vers Hyde Park, j'était tout près, il me suffisait de 5 minutes pour arriver là bas et quelques autres minutes pour retrouver notre point de rendez vous. J'avais seulement 7 minutes de retard quand j'arrivais enfin à l'arbre, je vis Alicia qui y était et qui m'attendait, j'avança donc d'un pas accéléré et j'atteignis pour de bon cet arbre.

Leighton ♥ Hey Alicia ! Tu vas bien?

Je lui fis un sourire et un câlin qui dura à peine deux secondes, c'était notre façon de se dire bonjour. J'apprécie énormément Alicia, c'est ma meilleure amie et je ne supporterait pas qu'on soit séparée par une de ses gamines sans cervelles et sans goûts vestimentaire, je crierai surement vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia L. Schoenenberg

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alicia L. Schoenenberg


AGE : 31
MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : No Secret between us... [PV Leighton] Gifcandice6

COPYRIGHT : Avatar (c)Smashbox || Gif (c)Milky

No Secret between us... [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: No Secret between us... [PV Leighton]   No Secret between us... [PV Leighton] Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 21:56

    Quand j'arrivai enfin à notre point de rendez-vous, je remarquai que personne ne m'y attendais. Bien sûr, Leighton avait probablement encore trouvé une quelconque boutique (sûrement très belle, je n'en doute pas) sur son chemin et n'avait pas pu s'empêcher de regarder la vitrine. Leighton était ma meilleure amie et je la connaissais par coeur. Heureusement pour moi, le retard de mon amie me permit de reprendre quelques peu mon souffle, et d'éponger les quelques gouttes de sueur qui perlaient mon visage. Quand j'eus fini cette tâche, et que le rouge de mes joues causé par ma course était un peu retombé, je la vis arriver au loin. Pas pressée pour deux francs !

      LEIGHTON ♣ Hey Alicia ! Tu vas bien ?


    Oh, mais bien sûr que j'allais bien ! Je venais de trouver un bon moyen de me venger de l'affront que Drago m'avait fait l'année passée en sortant avec cette Serpentarde, Seraphina Westerly, durant près d'un mois. Et puis, des études moldues montrent que l'endorphine, une hormone créée quand on fait du sport, joue un rôle très important sur le cerveau, mettant les gens de bonne humeur. Mais j'avoue que la première raison était la bonne. Avec un peu de chance, Drago sera même jaloux !
    Leighton me fit un câlin. Vous voyez, ce genre de câlin qu'on fait aux personnes dont on est très proche et qu'on a plus vu depuis un bon moment ? Et bien, c'était notre façon à nous de nous dire bonjour !

      ALICIA ♣ Oui, très bien. Et toi ?


    Je la regardai de haut en bas. Elle portait une mini-robe beige avec de la dentelle au bout des manches. Ces dernière s'arrêtaient au niveau de ses coudes et elle avait enfilé une veste grise/marron qui s'arrêtait un peu en dessous de sa poitrine par dessus. L'ensemble était de très bon goût, très bien choisi et très bien accordé.

      ALICIA ♣ Et bien ma chère, tu aurais pu me dire que tu comptais faire un défilé de mode avec ce que tu portes aujourd'hui ! Je me serais habillée en conséquence ! Enfin, pour toi, la vie est un éternel défilé de mode !


    Cette belle phrase voulait dire, pour moi, « Tu es bien habillée, comme d'habitude ! ». Oui, Leighton avait toujours été très pointilleuse sur ses vêtements et sur sa façon de s'habiller. C'était ainsi que je la connaissais, depuis notre première année, et c'était ainsi que je l'appréciait !

      ALICIA ♣ Et comment s'est passée ta soirée hier ? La collection de ta mère a eu du succès ?


    Il avait toujours été important pour moi de m'intéresser de près à ce que la mère de ma meilleure amie faisait. Après tout, c'était elle qui lançait la plupart des modes dans le monde moldu et sorcier. Et comme il était important pour moi d'être à la mode, j'écoutais souvent ses conseils...

    Je m'allongeai par terre. L'herbe était bien confortable et bien verte. Au diable les taches de chlorophylle sur mon mini-short en jeans, les Elfes de Maison avaient, de toutes façons, un don pour faire l'impossible au point de vue du lavage, de la cuisine et des tâches ménagères. Enfin, c'était leur boulot, quoi !

      ALICIA ♣ Ah ! Quelle magnifique journée !


    Dans mon langage, cela signifiait : « Quelque chose de génial s'est produit aujourd'hui, et je sens que je vais bien m'amuser ». Oh oui, j'allais vraiment m'amuser. Me servir de ce garçon que j'avais rencontré hier, mais dont j'avais déjà oublié le nom, pour tenter de rendre Drago jaloux, tout ça parce qu'il m'avait humiliée en sortant avec cette Séraphina Westerly, à Serpentard dans notre année, pendant une période plus ou moins équivalente à un mois. « La vengeance est un plat qui se mange froid ». On me l'a toujours dit. Mais moi, à la fin, je rajouterai « Mais glacé, il est encore meilleur ».
Revenir en haut Aller en bas
Leighton McFeylone

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Leighton McFeylone


Féminin MESSAGES : 56
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : No Secret between us... [PV Leighton] Gifblakelivelysw

COPYRIGHT : Avatar : Bazzart Up / Gif P : Faith

No Secret between us... [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: No Secret between us... [PV Leighton]   No Secret between us... [PV Leighton] Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 18:45

Comme je pouvais le voir par moi même Alicia était en pleine forme et ce n'était pas pour me déplaire puisqu'aujourd'hui je voulais m'éclater, même si je dit ça chaque jours et que le soir je regrettais de l'avoir fait... Mais rien que de voir Alicia ça me mettais de très bonne humeur !

ALICIA ♣ Et bien ma chère, tu aurais pu me dire que tu comptais faire un défilé de mode avec ce que tu portes aujourd'hui ! Je me serais habillée en conséquence ! Enfin, pour toi, la vie est un éternel défilé de mode !

C'est vrai que chaque jours je prenais beaucoup de soin à m'habiller et je ne voulais pas qu'on me trouve moche ou qu'on me dévisage et la remarque d'Alicia me mis encore plus de bonne humeur et j'en était fier. Mais je n'était apparemment pas la seule bien habillée ici, non, bien au contraire car la magnifique jeune femme qui se tenait devant moi était sublime, c'était incroyable, même avec un mini short et un simple tee shirt elle était splendide !

LEIGHTON ♥ Tu es magnifique toi aussi ! Et tu n'a même pas eu besoin de t'habiller du même style que moi, c'est simple mais très classe !

ALICIA ♣ Et comment s'est passée ta soirée hier ? La collection de ta mère a eu du succès ?

Ah oui, ma mère et sa collection, c'est vrai que hier soire c'était un grand jour pour elle et j'adorais participer à ce genre de soirée, j'étais importante aux yeux de tout le monde, j'étais une McFeylone ! Mais ce n'était pas tout, j'avais aussi pris un bijoux magnifique incrusté de diamant, oui, je voyais souvent grand, mais ce cadeaux n'était pas pour moi mais pour Alicia. J'avais souvent l'habitude de lui offrir quelque chose, dès qu'elle venait chez moi elle repartait souvent avec une robe ou un bijoux, je la laissais choisir dans ma très grande garde robe ou dans la boutique de ma mère et elle repartais avec.

LEIGHTON ♥ Merveilleusement bien ! Sa collection était sublime et tout le monde à tout de suite adoré ! Au fait, voici un petit quelque chose de sa boutique. J'espère que ça te plaira.

Je lui tendis un magnifique bracelet de diamants, il brillait tellement qu'il nous éblouissait un peu. Je lui fit un sourire et je m'installa par terre comme elle venait de le faire, je vit un moment d'hésitation à cause des tâches verte qu'on pouvait avoir avec l'herbe mais il faisait tellement beau qu'on s'est assise en dessous de notre arbre à contempler le ciel bleu accompagné d'un si beau soleil. Mais ce court silence se brisa par une phrase d'Alicia que je connaissais bien " Ah ! Quelle magnifique journée ! ", mais qu'est se qui c'était passé aujourd'hui pour qu'elle soit si contente d'elle...

LEIGHTON ♥ Je connais ce ton, tu n'as rien à me dire par hasard ?

Je lui fit un sourire malin, j'adorais tout se qui était potins et ici on n'était pas près de s'ennuyer surtout avec une meilleure amie prénommée Alicia ! Elle avait toujours beaucoup d'histoire à me raconter et j'adorais l'écouter, on faisait d'ailleurs beaucoup de coups à deux et on y prenaient grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alicia L. Schoenenberg

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alicia L. Schoenenberg


AGE : 31
MESSAGES : 92
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : No Secret between us... [PV Leighton] Gifcandice6

COPYRIGHT : Avatar (c)Smashbox || Gif (c)Milky

No Secret between us... [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: No Secret between us... [PV Leighton]   No Secret between us... [PV Leighton] Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 19:54

    On m'avait toujours dit que j'étais chanceuse. Mais moi, je n'ai jamais voulu le croire...ou du moins adhérer à cette pensée. Pour moi, la chance n'était pas quelque chose de systématique, mais plutôt quelque chose d'occasionnel. Chez certains, ces occasions étaient rares et chez d'autres, comme chez moi, par exemple, elles étaient plus fréquentes. On ne pouvait rien faire pour attirer ou repousser la chance. Mais j'avoue que pour moi, les occasions où la chance se présentait ont toujours été nombreuses... C'est ce qui était arrivé ce matin-là. De un, j'avais eu de la chance de trouver tout de suite ce qui irait bien ensemble pour ma sortie, un truc à la fois moldu, simple, et aussi, et c'est un détail non-négligeable, très pratique pour la course.

      LEIGHTON ♣️ Tu es magnifique toi aussi ! Et tu n'a même pas eu besoin de t'habiller du même style que moi, c'est simple mais très classe !


    Voilà qui n'était pas faux. Oh non, je ne critiquais pas ma meilleure amie, je ne me le permettrais jamais, tant elle est chère à mes yeux, je constatais juste que nos styles vestimentaires étaient fort éloignés l'un de l'autre, pour ne pas dire complètement l'opposé. Elle préférait les robes, les tenues élaborées, assorties et tout bonnement magnifiques pour se faire remarquer...ou plutôt pour faire connaître son style, le style qu'elle adore défendre : celui de sa mère, dont elle était d'ailleurs, je pense, la plus fidèle mannequin ! Moi, je préférais les tenues simple, pratiques, un peu sportives, mais pas de pantalon de jogging et t-shirt... Non, des vêtements simples, s'accordant bien ensemble, merci les occasions fréquentes de chances, et pour former un tout assez sexy, sans pour autant sombrer dans la vulgarité. Cela me correspondait tout à fait !

      ALICIA ♣️ Voilà qui est bien gentil. Mais je suis sûre que ta magnifique robe attire plus les regards que mon modeste short en jeans. C'est bien comme ça que les moldus appellent ça, non ?


    Leighton était la meilleure personne à qui poser cette question. Deux raisons. La première est qu'elle ne se moquera, je l'espère, pas de ma négligence de la culture moldue. Oui, j'avais été élevée dans une famille sorcière qui ne m'avait jamais révélé comment les moldus vivaient. D'ailleurs, comment faisaient-ils, sans magie ? La seconde : Leighton était incollable sur le domaine de la mode...

      ALICIA ♣️ Et comment s'est passée ta soirée hier ? La collection de ta mère a eu du succès ?


      LEIGHTON ♣️ Merveilleusement bien ! Sa collection était sublime et tout le monde à tout de suite adoré ! Au fait, voici un petit quelque chose de sa boutique. J'espère que ça te plaira.


    Et là, magnifique surprise, elle me tendit un bracelet de diamants brillant de milles feux. Pendant un moment, j'en restai bouche bée. Tout à fait dans le style de la mère de Leighton. Tout bonnement éblouissant. La seule chose que je parvins encore à faire, c'était sourire béatement. Comme une idiote, il fallut attendre que le métal froid du bijou entre en contact avec la peau de mon poignet pour que je revienne à la réalité. Ma meilleure amie avait passé et, d'une main plus qu'experte, déjà attaché le chef d'oeuvre à mon poignet. Je devrais en avoir l'habitude, mais je restai une nouvelle fois sans voix. Je ne pu que barbouiller un vague merci.

      ALICIA ♣️ Ah ! Quelle magnifique journée !


      LEIGHTON ♣️ Je connais ce ton, tu n'as rien à me dire par hasard ?


      ALICIA ♣️ Disons juste que j'ai revu quelqu'un hier soir et que j'ai trouver un moyen de prendre ma revanche sur une personne qui m'a, je l'avoue, fait du mal, même si, officiellement, il n'y a rien entre nous... Reste à voir si la jalousie va opérer...



HJ/Je suis archi-méga-super-hyper-désolée-à fond-de tout mon coeur pour le retard. Mais pour la peine, tu as droit à un gros bisous...No Secret between us... [PV Leighton] 68434 Je suis pardonnée ??? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Secret between us... [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: No Secret between us... [PV Leighton]   No Secret between us... [PV Leighton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Secret between us... [PV Leighton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leighton Meester
» Leighton McFeylone } A princess in Serpentard [TERMINEE]
» Got a secret can you keep it ?
» Secret
» Partenaire #255 : Got a Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: