Got a secret can you keep it ?



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Got a secret can you keep it ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice M. Hullburry

I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.

Candice M. Hullburry


Féminin MESSAGES : 729
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Got a secret can you keep it ? Alypetit

COPYRIGHT : Tumblr& Moi

Got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Got a secret can you keep it ?   Got a secret can you keep it ? Icon_minitimeAoût 13th 2010, 20:13

    Le soleil commençait à se coucher lorsque je commençais à revêtir ma cape et mon masque pour la toute première fois. Je sentis alors mon coeur accélérer rythme. Ce soir, j'étais pour la première fois envoyé par le Seigneur des Ténèbres pour effectuer une mission. C'était la toute première fois où l'on me faisait confiance à ce point, et je ne ne voulais surtout pas décevoir. Allais-je devoir tuer quelqu'un ? Non certainement pas tout de suite. Il s'agissait surtout d'une mission de surveillance, dans un village moldu qui plus est. Mais Godric's Hollow était bien plus qu'un village moldu pour les sorciers, c'était un symbole, l'endroit ou le célèbre Godric Gryffondor avait certainement grandit. Des choses dont je n'avais plus le souvenir même si je venais tout juste de quitter Poudlard. Il faut dire que je n'ai pas toujours été attentive en cours, d'ailleurs je l'ai été rarement. Et en plus de ça je suis blonde alors.. Impossible de me calmer, c'était comme lorsque j'avais 5 ans et que je mangeais un paquet de sucreries à moi toute seule. Non je ne sautais pas partout en chantonnant, mais presque. Un petit sourire ornais mon visage, je venais alors de fermer la porte de mon appartement Londonien après avoir emporté ma baguette. Je rasais les murs afin que personne ne se rende compte de ma présence, de toute manière personne ne faisait attention à moi même lorsque j'avais le visage découvert. C'était comme si j'étais transparente, même au Ministère c'était le cas. Personne ne connaissait mon prénom là-bas, c'était peut-être mieux ainsi après tout. Après quelques pas jusqu'au restaurant chinois le plus proche je m'installais à une table afin de prendre mon dernier repas. Après tout ce serai idiot d'y aller le ventre vide non ? Je transplanais ensuite après quelques nouilles engloutis et une addition réglée afin de me retrouver dans un coin reculé de Godric Hollow. À partir de cette instant je n'étais plus Candice Misty Hullburry, j'étais une toute autre personne. N'allez donc pas croire que je suis schizophrène.. mais il faut avouer que le soir Candy a une facette totalement différente de celle dont on lui prêterai en temps normal. Oui Candy c'est moi et ? J'aime parler de moi à la 3eme personne est-ce un problème ? Non, très bien alors je continue. La journée je suis plutôt joviale, quoique très réservée. Je les déteste tous, mais eux ne le savent pas. Je cache facilement mes émotions, mais tout à tendance à ressortir le soir justement.

    L'atterrissage se fit assez brusquement. Je viens tout juste d'avoir mon permis de transplanage alors sûre qu'il faut du temps ! Mais je faisais comme si de rien n'était, refaisant seulement quelques plis de ma robe de sorcière lorsque je fut interrompue par un bruit suspect. Par reflex, je m'étais immédiatement retournée baguette en main et jetais finalement un Lumos afin d'apercevoir en détails le visage qui me faisait face. Qui êtes vous ?lachais-je à la seconde où je venais de l'apercevoir. Aucune expression, aucun signe ne semblait trahir mon identité si l'on me reconnaissait, c'était seulement au son de ma voix, chose fort impossible. J'adoptais un air assez menaçant bien que peu crédible venant de moi. Il me restait encore du boulot avant de faire peur aux petits enfants.. Ma baguette l'éclaira alors de haut en bas, c'était un homme grand de carrure plutôt droite et à la mine effrayante. Que faisait-il ici ? Il n'était pas là quelques secondes de cela je pouvais en mettre ma main à couper.. Vous m'avez suivi ? le questionnai-je d'un air glacial tout en pointant ma baguette vers lui. Quoiqu'il fasse j'étais prête à me défendre. J'étais loin de me douter que nous allions devoir faire équipe ce soir..

(c'est nul sorry u.u)


Dernière édition par Candice M. Hullburry le Août 16th 2010, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Angel

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ethan Angel


MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2010


Got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret can you keep it ?   Got a secret can you keep it ? Icon_minitimeAoût 14th 2010, 11:20

Ethan, aussi sournois qu'il l'était, avait prit soin de surveiller l'emploi du temps de sa future coéquipière. Il fut désespéré de la façon dont elle agissait. Elle ne se comportait pas du tout naturellement, on pouvait lire de l'excitation dans ses mouvement et dans son regard. Tout auror ou membre de l'Ordre auraient vite fait de la démasquer. Qui plus est, elle s'arrêtait même pour manger des nouilles avant la mission. C'est bien sa veine ça, tomber sur une débutante.
Elle tranplana enfin et Ethan la suivit pour Godric Hollow. Il remarqua tout de suite qu'elle devait être novice dans cette technique car elle atterrit assez brusquement. Encore un peu de chance qu'il n'y ait eut personne pour la voir en cet instant. Il s'avança nonchalant vers elle. Elle tourna directement sa baguette vers lui. Quelle erreur. Il ne se gênerait pas pour lui dire à quel point elle était nulle. Et si ça avait été un moldu? Ou un sorcier du côté de Larry Potty?
Elle lança un lumos. Ethan était à deux doigts de la frapper à cause de ses maladresses lorsqu'elle lui lança:

« Qui êtes vous? Vous m'avez suivi? »

Elle était tellement absorbée par ce qui l'attendait qu'elle n'avait même pas remarqué sa présence? Décidément on voit de suite les débutants. Dire qu'il voulait passer sa soirée avec Maëlle. Alors qu'elle avait sa baguette pointée sur lui, il y posa un doigt sur l'extrémité et abaissa ce bout de bois un peu plus bas. Bien que sans le vouloir, Ethan dégageait une aura puissante et mystérieuse qui faisait frissonner n'importe qui, tous sauf les plus grands mages bien sûr mais cette fille n'appartenait pas la catégorie des grands sorciers.

« Êtes-vous toujours effrayée dans la nuit? Ou est-ce parce que vous êtes sur le point d'accomplir un méfait? »

Il lui lança un regard noir et pénétrant en lui ôtant d'un coup de main son masque qu'il attrapa avant qu'il ne tombe par terre.

« Candice Misty Hullbury, vous avez cinq frères et deux soeurs, ancienne poufsouffle, vous êtes une infiltrée au ministère en tant que stagiaire, vous avez dix-huit ans. »

Il afficha un rictus au bout des lèvres et continua sur sa lancée.

« Vous connaissez la devise: toujours bien connaître ses ennemis. Mais il est encore plus important de connaître ses coéquipiers. Avant que vous ne posiez d'autres questions je vais vous dire qui je suis: Ethan Angel plus connu sous le nom de Samaël pour les mangemorts, et bien sûr que je vous aie suivit, ça fait même un moment, je suis ici pour vous accompagner dans votre mission. »

Il la fusilla alors du regard, avant de ne lui sortir toutes ses fautes de conduite:

« Sachez qu'une mission n'attend pas, même pour des nouilles si bonnes soient-elles. Votre attitude est déplorable, n'importe qui vous aurait soupçonner de quelque chose, à l'avenir tâcher d'être neutre et naturelle. Et tout en étant dans cet état d'esprit, restez toujours sur vos gardes même dans votre sommeil. Une autre erreur de votre part, on ne pointe pas comme ça sa baguette sans savoir qui c'est. Imaginez que c'était un moldu? En plus vous lancez un sort lumos. Vous voulez qu'on soit repérer? A moins que ma première hypothèse soit vrai: vous avez peur du noir? »

Il soupira d'exaspération. Etait-on en tel manque d'effectif au sein des mangemorts qu'ils recrutaient tout le monde même les incompétents?

« Ceci n'est qu'une mission de surveillance n'est-ce pas? Alors pas besoin de vous faire remarquer avec tous ça, enlevez votre cape et rangez moi votre masque avec, une longue nuit nous attend. »



Dernière édition par Ethan Angel le Août 16th 2010, 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-ethan-angel-t1385.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ethan-ang http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/qui-seras-tu-pour-ethan-t1426.htm#18105
Candice M. Hullburry

I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.

Candice M. Hullburry


Féminin MESSAGES : 729
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Got a secret can you keep it ? Alypetit

COPYRIGHT : Tumblr& Moi

Got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret can you keep it ?   Got a secret can you keep it ? Icon_minitimeAoût 14th 2010, 13:54


    Êtes-vous toujours effrayée dans la nuit? Ou est-ce parce que vous êtes sur le point d'accomplir un méfait?
    Ou comment perdre ses moyens en une seule phrase. Et encore le pire était à venir. Non je n'avais pas remarqué sa présence, à croire qu'il s'était fait plus discret qu'un elfe.. ou encore que je n'avais pas fait attention. Je ne paniquais pas.. pas encore car mine de rien il m'en fallait plus. Ce n'était peut-être qu'une phrase anodine, peut-être balancé par un moldu bien que de ce côté là j'avais des doutes.. Son regard noir eut l'effet esconté sur moi d'autant plus que d'un seul coup, sa main s'était fait proche de mon visage.. il venait d'ôter violemment mon masque le laissant tomber sur le sol. Candice Misty Hullbury, vous avez cinq soeurs et deux frères, ancienne poufsouffle, vous êtes une infiltrée au ministère en tant que stagiaire, vous avez dix-huit ans. Mon coeur manqua un battement, il connaissait des informations sur moi que la plupart des gens n'en avaient. Il avait désormais l'avantage car moi, j'ignorais tout de lui. Le terme d'infiltrée me fit reculer d'un pas rien qu'en l'entendant. Quelqu'un était alors au courant ? J'espérais de tout mon coeur que ce soit un mangemort, que toute ces explications ils les avaient eu par leur biais.. qu'il n'était pas un membre du Ministère ou quoique ce soit d'autre. Aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche, si je parlais, je risquais alors de m'enfoncer d'avantage. Il fallait bien l'avouer, j'avais tout d'une débutante.Vous connaissez la devise: toujours bien connaître ses ennemis. Mais il est encore plus important de connaître ses coéquipiers. Avant que vous ne posiez d'autres questions je vais vous dire qui je suis: Ethan Angel plus connu sous le nom de Samaël pour les mangemorts, et bien sûr que je vous aie suivit, ça fait même un moment, je suis ici pour vous accompagner dans votre mission. Un soupir s'échappa de ma bouche, comme pour exprimer un gros soulagement. Il était donc du même camp, bien que sa manière de m'aborder m'avait fait penser le contraire. Pour un mangemort, il était assez contradictoire de s'appeler Angel, remarquais-je tout en éteignant finalement ma baguette comme s'il s'agissait d'une lampe. Le regard du mangemort semblait vouloir me tuer sur place, je tentais de lui rendre la pareille bien qu'un peu trop intimidée. Je croyais être seule ce soir.. personne ne m'a prévenu qu'un Angel..Samaël m'accompagnerait. Vous savez je n'ai plus besoin d'être materner.. je n'ai plus cinq ans. C'était tout moi ça, même quand j'avais tort, même lorsque j'étais en mauvaise (très mauvaise) position, il fallait que j'en rajoute. Comme s'il était impossible pour moi de me laisser écraser, c'était le cas. Sachez qu'une mission n'attend pas, même pour des nouilles si bonnes soient-elles. Votre attitude est déplorable, n'importe qui vous aurait soupçonner de quelque chose, à l'avenir tâcher d'être neutre et naturelle. Et tout en étant danc cet état d'esprit, restez toujours sur vos gardes même dans votre sommeil. Une autre erreur de votre part, on ne pointe pas comme ça sa baguette sans savoir qui c'est. Imaginez que c'était un moldu? En plus vous lancez un sort lumos. Vous voulez qu'on soit repérer? A moins que ma première hypothèse soit vrai: vous avez peur du noir ? J'ai rêvé où il venait de faire la liste de toute mes fautes là ? Aussi juste que ces propos étaient, il était hors de question de me l'avouer. Ma tête fixait maintenant le sol, comme pour éviter un autre de ces regards dont il me fixait depuis son arrivé. Sa dernière question la laissa indifférente mais elle était comme obligée d'y répondre. Peur du noir ? Vous avez donc une si basse opinion sur moi ? Qu'importe.. Je m'asseyais alors sur la première pierre qui me faisait face, ramassant mon masque au passage. Je vais seulement faire ce que l'on me demande et bientôt votre visage effrayant ne sera qu'un mauvais souvenir. J'eus droit alors à un soupir de sa part, juste avant qu'il ne reprenne. Ceci n'est qu'une mission de surveillance n'est-ce pas? Alors pas besoin de nous faire remarquer avec tous ça, enlevez votre cape et rangez moi votre masque avec, une longue nuit nous attend. C'est vrai que j'avais vite oublier la non importance de cette mission. C'était peut-être -sûrement- pour ça que l'on me l'avait confié après tout. Je n'étais certainement pas la plus digne de confiance, la plus cruelle ou encore la plus discrète. J'avais beaucoup de chemin à faire et beaucoup de chose à apprendre. J'enlevais donc mon masque et ma cape sans adresser la moindre attention à mon coéquipier. J'étais toujours assise sur cette pierre, le regard dirigé vers la ville. La mission avait alors commencé et comme l'avait dit Ethan : une longue nuit les attendait. De toute manière pour Candy, elles l'étaient toutes. Célibataire depuis.. toujours, la jeune femme vivait seule dans son petit appartement Londonien, personne, pas même un animal domestique -à vrai dire elle les avait en horreur-. Sa seule distraction c'était ses sorties nocturnes et son travail intéressant au Ministère. Je commençais à m'égarer dans mes pensées, je n'avais pas d'autre chose à faire en même temps. De plus je commençais peu à peu à fatiguer. Vous en avait fait beaucoup des surveillances comme celle-là ? avais-je interrogé mon collègue comme pour tuer le temps. Est-ce qu'il m'avait entendu ? Je ne savais pas, il ne semblait pas faire attention à moi comme moi je pouvais le faire avec lui. Il ne se passe strictement rien. remarquais-je alors. C'était peut-être une bonne chose finalement. Étais-je finalement faîte pour être du côté du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Angel

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ethan Angel


MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2010


Got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret can you keep it ?   Got a secret can you keep it ? Icon_minitimeAoût 19th 2010, 18:57

Ses mouvements et ses paroles eurent leurs effets sur cette jeune recrue. Il l'entendit soupirer de soulagement lorsqu'il lui répondit qu'il était mangemort.

« Je croyais être seule ce soir.. personne ne m'a prévenu qu'un Angel..Samaël m'accompagnerait. Vous savez je n'ai plus besoin d'être materner.. je n'ai plus cinq ans. »

Plus besoin de la materner? Ce n'était pas son genre. Il était plus en train de lui faire l'inventaire de ses erreurs multiples.

« Peur du noir ? Vous avez donc une si basse opinion sur moi ? Qu'importe..Je vais seulement faire ce que l'on me demande et bientôt votre visage effrayant ne sera qu'un mauvais souvenir. »

Ethan afficha un air neutre, son air habituel, la dévisageant tandis qu'elle parlait. Un mauvais souvenir hein?

« Je ne parierai pas la dessus si j'étais vous, je ne serais pas qu'un mauvais souvenir si vous mourriez. »

C'est incroyable, elle lui tapait déjà sur le système.

« Vous en avait fait beaucoup des surveillances comme celle-là ? Il ne se passe strictement rien. »

Got a secret can you keep it ? 444897 On voit tout de suite les novices. Chaque mission a son importance. Penser qu'une surveillance ne sert à rien peut être une erreur car il se pourrait qu'ils apprennent quelque chose, dans le cas contraire, Ethan aurait perdu son temps avec cette fille.

« Levez-vous et arrêtez de posez des questions inutiles. J'ai fait bien plus que des surveillances, j'ai tué et je n'hésiterai pas à vous tuer si vous me gênez. Compris? »

Il la fusilla sur place et continua sa route l'invitant à le suivre sans lui parler. Leur mission de surveillance consistait à pénétrer dans une maison et d'épier les gestes d'un homme qui paraissait assez suspect. Apparemment, il était potentiellement un futur membre de l'ordre et affichait bien qu'il ne penserait jamais à rejoindre les forces du mal. Leur but était d'affaiblir le côté adversaire mais ce type aurait apparemment des informations précieuses. Ils étaient arrivés devant la maison en question. Ethan fit volte-face à Candice.

« C'est ici que ça commence. Restez discrète, l'inverse de ce que vous faisiez tout à l'heure si vous voulez mieux comprendre. »

Il avait prévu de l'assener de critiques en tout genre car d'après lui, elle ne méritait même pas d'être dans leurs rangs. Il lui fit signe qu'ils passeraient par derrière. D'une incroyable discrétion, ils se dirigèrent à l'arrière de la maison sans bruit. Ethan avait vu juste: il y avait une porte pour entrer de ce côté là, ce sera plus sûr. Il croisa le regard de Candice. Il n'avait pas besoin de parler, elle n'avait qu'à le suivre. Délicatement, et tout en regardant si la voie était libre, il se rendit devant la porte où il pointa sa baguette sur la serrure et mit sa main sur la poignée en soufflant dans un murmure:

« Alohomora. »

Il y eut un léger bruit de déverrouillage mais si faible que même les deux intrus ne l'entendirent pas. Ethan ouvrit délicatement la porte et franchir le seuil. Ils étaient maintenant au coeur même où leur mission se déroulerait.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-ethan-angel-t1385.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ethan-ang http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/qui-seras-tu-pour-ethan-t1426.htm#18105
Contenu sponsorisé





Got a secret can you keep it ? Empty
MessageSujet: Re: Got a secret can you keep it ?   Got a secret can you keep it ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Got a secret can you keep it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret
» Secret Story RPG
» Partenaire #255 : Got a Secret
» No Secret between us... [PV Leighton]
» Le Secret d'une Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux... :: Godric's Hollow-
Sauter vers: