Un éloge à distance



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un éloge à distance

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Mortensen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Andrew Mortensen


Masculin MESSAGES : 506
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un éloge à distance 9-1e3b55c

COPYRIGHT : (c) Jade & Taaz & Morphine

Un éloge à distance Empty
MessageSujet: Un éloge à distance   Un éloge à distance Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 21:47

Andrew venait de terminer sa journée de cours. Et quelle journée ! Bonjour le problème qu'ils avaient eu en Botanique. Un élève avait fait une bourde, et ils ont tous payés. Bien que Madame Chourave avait vite contrôlé la situation, le jeune homme et quelques uns de ses camarades s'étaient retrouvés avec les vêtements dans un sale état. D'un pas nonchalant et pressant à la fois, il se dirigea vers la salle commune des Poufsouffle, et monta directement dans le dortoir où il s'empressa de se changer. Au moment où il revêtit un nouveau pantalon réglementaire, il aperçut quelques parchemins et une plume qui étaient posés sur la comode auprès d'un des lits. C'était le sien. Le regard songeur, et ayant fini de s'habiller, il resta là un moment sans rien dire. Rakel. Que devenait-elle à présent. Est-ce qu'elle ressentait les conséquences des activités du Seigneur des Ténèbres ? Il eut envie de lui écrire. Il se dit que ça ne lui fera pas de mal. Et pour une fois, ça serait quelque chose d'assez original. Il s'empara donc de la plume, et s'installa pour gratter le papier.

" Chère Rakel,

Ne me demande pas pourquoi, l'idée de t'écrire m'est venue subitement à la suite d'une journée assez mouvementée. Disons qu'une des plantes en botanique a quelque peu abîmé les vêtements, me rendant donc assez gêné auprès des autres. Tu dois bien rigoler tiens à lire ma petite péripétie du jour. Pas très intéressante à part ça, comme un peu le reste du temps. Ah si, c'est vrai que je n'osais pas trop t'en parler parce que comme je te connais, tu m'aurais harceler de conseils et de questions, mais avec Jade, les choses avancent. Ne te moque pas, elles avancement peut-être lentement, mais sûrement. Et de toute manière je n'ai pas envie de me précipiter. Vu le nombre de fois que tu m'as retenu la bride, j'ai compris la leçon et je t'en remercie pour ça. Tu sais que les moments où je t'écris sans plaisanter et pour te dire de gentilles choses sont rares, alors profites-en. Ta présence me manque un peu dans cette école, loin du cadre de la vie que tu dois connaître. Tu te rappelles du jour de notre rencontre ? Eh bien, je ne le regrettes pas. Même si je te jures que souvent, tu me tapais sur les nerfs ! Pardon ça ce n'est pas gentil je sais, O toute puissante et merveilleuse personne que tu es. Je n'ai pas pu m'empêcher de placer un peu d'ironie, tu ne m'en voudras pas. Bref, peut-être pas tant que ça finalement. Parce que c'est vrai que tu as fais beaucoup de choses pour moi, et la compagnie que tu m'as offert durant ces quelques années ont été vitales pour moi. Tu jouais le rôle de la méchante grande soeur, mais de la grande soeur quand même. Et je te le dis, oui ça me plaisait. Quand on rigolait, j'oubliais mes problèmes, grâce à tes taquineries totalement idiotes, et censées me faire réagir. Je crois vraiment que tu iras loin dans ta carrière à Ste Mangouste. Je ne connais pas de meilleures personnes pour faire ce que tu fais là-bas. Dommage que je ne t'ai plus auprès de moi pour me soigner quand je sortai d'un rude duel. Ce que je t'écris là, je le pense sincèrement, alors conserve-le au plus profond de ton être et ne t'avise pas de t'en servir contre moi, sinon je me verrai obligé d'en refaire de nouveaux. (A ce moment faut que tu imagine un petit sourire qui vient de ton petit frère de coeur). C'est peut-être trop court pour ce que j'aimerais te transmettre, mais comme tu le sais, les mots parfois n'arrivent pas à exprimer correctement les sentiments et les choses que l'on voudrait décrire. Je t'admire, ne me déçois pas.

Andrew,
Ton emmerdeur adoré "

Quelques instants plus tard, il la relue pour le plaisir. Il espérait vivement que cela fasse plaisir à celle à qui elle était destinée. Il alla voir Tyra et lui donna le message, qu'elle s'empressa d'emporter avec elle. Il la regarda s'éloigner dans les airs, l'air frais du soir commençait à se diffuser autour de Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/andrew-mortensen-terminee-le-23-aout-t3283.htm#64649 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-graphi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/andrew-et-son-univers-t3419.htm
 
Un éloge à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloge de ma folie
» Une éloge pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Ecrivains en herbe :: Concours-
Sauter vers: