Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 20:35

Aujourd'hui a lieu une sortie a Pré-au-lard. Darcy n'avait pas l'habitude d'y aller, mais finalement, elle s'y était inscrite, car il lui fallait acheter du matériel pour peindre, et quelques plumes.
Une fois prête a y aller, une bourse avec quelques pièce rangeaient dans son sac, elle fila en bas des escaliers et suivis le groupe qui partait a Pré-au-lard. Une fois dans les rues du village, elle fit quelques magasin en quête de ce qui lui fallait, elle acheta deux toiles vierges, et quelques tubes de gouache, puis elle acheta deux plumes et quelques pots d'encre. Elle passa aussi dans la poste pour envoyer un colis a ses parents, ils n'avaient pas eu de nouvelles depuis déjà un petit moment. Elle avait encore le temps, elle fit donc un détours chez Zonko, cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas aller. Elle entra discrètement, car Darcy n'aimait pas se faire remarquer. Elle acheta une plume en sucre, quelques sucettes, et des dragées de Surprise. Sa bourse était presque vide maintenant, avec ses quelques sacs, elle se mit assise sur un banc du village, et sortie son sachet de Dragées Surprise, elle en mangea une, goût vanille, quelle chance.
Elle regarda passé les gens pendant un petit moment, il faisait beau, le soleil rendait le cheveux de Darcy encore plus blond et voluptueux qu'ils ne les étaient déjà. Elle mit la tête en arrière et profita du rayon de soleil qui tapait sur elle. Il y avait beaucoup de monde dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 21:11

    Henri etait pour une enieme fois ches Zonko, il avait finit sa reserve de sucrerie avec Ewell, une sublime apres-midi ou ils avaient explore tout le chateau en quete de tours a faire... Il regardait brievement le ciel, relevant la tet. Il etait azure, sans nuage.

    "Encore une belle journee, c'est bientot la fin des beaux jours, il faut en profiter." pensa-t-il, soupirant d'aise.

    Alors qu'il avait la tete relevee, visiblement ailleurs, il se heurta a quelque chose de dur. Un poteau? pas en plein milieu de la foule, voyons!

    " Aie! Regarde ou tu vas!" fit une voix feminine. Cette voix, henri crut l'avoi entendut, lors de la soiree organisee par Will, Qui etait-ce, deja...


    "- Hein? Oh, desole! Ca va?" s'enquit Henri, tout penaud d'avoir etait si peut attentif."
    Il posa son regard sur la personne qui etait en face de lui, il s'agissait d'une jeune femme blonde, de taille moyenne, pour une fille, elle le regardait avec un air de reproche, un paquet de Dragees Surprise dans la main, entre ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 21:23

Darcy toujours la tête en arrière, paisiblement, se fit heurter par quelque chose. Elle releva brusquement la tête, faisant presque tomber son sachet de Dragées Surprise, et vit un Serdaigle.

"- Hein? Oh, desole! Ca va?" S'enquit t-il directement.

Darcy eut un rire moqueur, en voyant son air penaud. En le regardant bien, elle vit qu'il s'agissait de Marcus, le Serdaigle qui était a la fête de Will. Elle se demanda si il se souvenait d'elle, avec tout l'alcool qu'il avait bu. Elle le regarda.


- Tu ne sais plus marcher ou bien tu était trop occupé a regarder ce beau ciel ? Ajoutai-je, sourire aux lèvres.


Elle pris ses sachets et les posa a ses pieds pour faire une place a Marcus.

- Tu peux te mettre assis si tu veux ! Lui dis-je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 21:48

    Henri fut plutot surpris par l'invitation, mais ne rechigna pas pour autant, apres tout, quiconque aimait le risque de savourer ces merveilleuses bouchees mysteres etait digne d'interet, non? Il s'installa la ou la jeune erdaigle lui avait fait de la place. Il mit egalement en commun un ou deux ( de ses tres nombreux) paquets de confiseries.

    "Partager, c'est sacre!"

    "_ Hum... Excuse-moi encore, mais, il me semble que nous nous sommes deja croises quelque part, ais-je faux?" demanda curieusement Henri.

    La jeune femme rit un peu, lui expliquant qu'avec tout ce qu'il avait pris c'etait normal qu'il ne se souvienne pas de son prenom, puis se presenta comme etant Darcy Spencer, la petite amie de Will...

    Henri rougit furieusement quand il se rememora cette soiree des plus arroses. Il ne savait meme plus ce qu'il avait fait a partir du trentieme coktail bleuatre qu'il s'etait enfile. Il replongea encore une fois dans ses pensee, s'absentant momentanement aupres de Darcy. Au bout d'un moment, il remarqua qu'il s'etait plonge en solitaire ( Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) 45777 ) dans sa contemplation du ciel sans nuage, laissant Darcy seule.

    "- Desole. J'ai pas beaucoup de souvenir de cette soiree a vrai dire..." fit Henri, un sourire gene au levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 21:08

Darcy lui expliqua pourquoi il ne se souvenait pas trop d'elle, ou du moins vaguement. . Elle se présenta puis mangea quelques dragées, elle fit une expression un peu dégoûtée, elle venais d'avaler une dragée Surprise goût poivre. Darcy avala difficilement puis regarda attentivement le jeune homme qu'elle avait en face d'elle. Il était plutôt mignon, de jolies pommette, une belle bouche.
Il avait le regard vague, il regardait le ciel, un ciel plutôt beau, pas de nuage, un rayon de soleil pointé et se reflété sur ses boucles.


"- Desole. J'ai pas beaucoup de souvenir de cette soiree a vrai dire..."


Darcy, elle, avait beaucoup de souvenirs, a vrai dire, elle supportait assez bien l'alcool, ce qui lui permettait de tenir et surtout de se souvenirs de presque tout. Hors, cette soirée avait était plus qu'inoubliable, le baiser de Will, les connaissances qu'elle avait faite..
C'était au tours de Darcy de rester muette.


" J'ai bu aussi beaucoup de Cocktail, mais.. "

Elle fut interrompue par un bruit sourd, une sorte de détonation qui venait de la rue, derrière eux.
Elle se tourna vivement, sa baguette déjà dans la main. Une troupe de Mangemorts venaient de débarquer dans la rue, ce qui avait affolé tout le quartier.

Revenir en haut Aller en bas
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 01:42

    " J'ai bu aussi beaucoup de Cocktail, mais.. " commenca Darcy, se lancant dans ce qui promettait d'etre une expliquation detaillee de cette soiree commune.

    Elle fut interrompue par un bruit sourd, une sorte de détonation qui venait de la rue, derrière eux.
    Elle se tourna vivement, sa baguette déjà dans la main. Une troupe de Mangemorts venaient de débarquer dans la rue, ce qui avait affolé tout le quartier.


    Des qu'ils entendirent l'explosion, Henri sauta sur ses peids, aida a releveler precipitament Darcy et sortit sa baguette. Il avait des reflexes tres affutes, en effet, on ne fait pas peur a presque toute la future generation de mangemort de sa ville avec ses dents pointues uniquement. Il crea un charme du bouclier, en prevention d'une eventuelle attaque. Puis, laissant le sort les proteger, il se mit a penser.

    " Une attaque des mangemorts ne devait etre prevue avant au moins deux mois, pourquoi aujourd'hui ce serpent change les plans? A moins que ce ne soit qu'une petite mise en bouche. Histoire de detourner l'attention sur Pre-Au-Lard, comme ca, la prochaine attaque se fera pas surprise, sur le Chemin de Traverse? Peut etre... En attendant, il faut aider les aurors!" fit mentalement Henri, inquiet.

    "En plus elle est a Pres-Au-Lard, aujourd'hui..." rajouta alors Henri. Cette pensee l'agita plus fortemet encore que l'idee de l'attaque surprise. Il se retourna vers Darcy, qui avait aussi sa baguette en main, prete a en decoudre avec l'ennemie. Pourquoi etre alle a Serdaigle, en fait... Apparement Griffondor aurait des recrues potentiel dans leur maison...

    "- BOn, vu les bruits, je pencherais our une attaque de mangemort plutot qu'un accident idiot de la boutique de farce et attrapes. Tu sais te defendre, si je ne m'abuse. Je te propose de former une equipe, le temps d'aider les gens a se mettre en securite, d'accord?" declara sechement Henri, froid et logique.

    En effet, quand il etait menace ou qu'il etait en pleine reflexion, henri perdait momentanement son caractere jovial pour prendre un caractere tres Serdaigle. Reflechi, pose. Tete froide. Mais son cote sombre lui donnait aussi une lubie du sang qui n'etait pas des mieux venu lors de batailles comme celle qui s'annoncait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
Drake Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drake Smith


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2010

COPYRIGHT : Luna

Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 05:07

Aujourd’hui était une mauvaise journée pour Drake. Il fessait extrêmement beau, se qui réduisait ses forces vitales et ses pouvoirs. Mais bon quand faut faire ces emplettes, faut les faire. Étant proche de Prés-au-lard, le jeune vampire alla a ce village pour aller acheté ses affaires manquante. Drake alla d’abord acheter un nouveau habit de soirée, il alla chez Honeydukes pour s’acheté un stock complet de bonbon préférer puis alla finalement au trois balais pour prendre un bon verre de whisky. Bien sûr Drake avait du user de ses pouvoirs pour faire passer le verre pour du jus de citrouille a cause de son apparence. A peine une petite gorgée prît, une petite détonation explosa dans le village. Le suceur de sang pensa que s’était un pétard de chez zonko mais quand trois autres détonations de plus en plus fortes se fit entendre, il réalisa qu’il se passait quelque chose de pas normal.

Drake sortie dehors comme tout les personnes a l’intérieure du commerce et vit un groupe de Mangemort tirer leurs sort un peut partout. Ils voulaient surement installer la panique parmi les villageois pour une plus grosse attaque plus loin ou dans un futur rapproché. Le vampire se foutait bien du sort des gens du village mais sans eux, il ne pourrait survivre alors il accepta a contre cœur d’aider les gens autours de lui à se cacher. Mais étant donné que s’était le grand jour, il ne pouvait utiliser ses pouvoirs a son aise. Il dut rester dans l’ombre des maisons pour aidez les gens. Petits à petits, Drake se rapprocha d’un groupe de deux personnes qui aidait les gens autours d’eux. La créature de la nuit joua avec son apparence et fit comme si il était un jeune garçons qui avait perdu sa maman. Il commença à pleurer des fausses larmes puis marcha vers les deux jeunes gens de qui semblait être des élèves de Poudlard.


« Je veut ma maman… »


A première vue sa semblait louche un jeune garçon dans la dizaine d’année appelé sa maman mais dans les circonstances actuelle s’était le meilleurs moyen pour les protégés.


[Si sa vous dérange pas l'ordre pour poster sera: Darcy, Henri, moi ainsi de suite:)

Je sais que sa peut etre con comme idée de faire agir mon perso comme un enfants mais dans les circonstance la sa peut etre une bonne couverture Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/drake-smith-the-little-vamp-terminer-t4675.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mes-liens-t4959.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 13:11

Le bras levé, la baguette au bout des doigts, Darcy guettait la scène, des gens s'affolaient, couraient dans tout les sens, des mères prenaient leurs enfants pour les amener a l'abris. Darcy regardais Henri, la tête droite, il avait jeté un sortilège de bouclier entre nous et les gens. Elle écoutai les instructions du jeune Serdaigle, la tête froide il lui dit qu'il fallait qu'ils fassent équipe pour aider tout le monde. Darcy hocha la tête, la baguette toujours a l'affût, elle jeta un sort en direction de ses cheveux qui formèrent un chignon, ce qui était plus approprié pour courir.
Les Mangemorts firent éclater une vitrine de magasin. Elle tressaillais légèrement mais se repris directement. Soudain elle vit un jeune garçon seule dans la rue, au milieu de la cohue, Henri ne l'avait pas encore vu. Darcy se dégagea du charme du bouclier puis courut en direction du garçonnet.


« Je veut ma maman… »

Que ce passe t-il ? Ou est ta mère ? Lui dis-je calmement. Darcy trouva cela bizarre, un jeune garçon seul dans la rue comme ça, enfin, elle le prit et l'emmena a l'abris.


Revenir en haut Aller en bas
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 13:45

  • Henri tentait comme il le pouvait de reperer les mangemort, tout en reparant les degats causes par les attaques repetes, mais cela prenait du temps. Alors qu'il reparrait une enieme fenetre, il constata que Darcy etait sortit du charme. Il se stoppa une seconde pour voir ce qu'elle faisait, elle s'etait dirigee vers un jeune garcon, qui pleurait, apellant sa maman...

    Henri se reporta sur le combat, ou du moins, sur la traque des ennemis. Il renforca son bouclier et uma l'air ambiant. Il y avait diverses odeurs, notament celles, tres prenante, d'eau de cologne musquee. Il avait l'impression qu'il avait deja senti cette odeur lors d'une reception magemort. Il decida de traquer cette odeur.

    " Elle peut s'occuper de l'enfant seule, il faut que je trouve ce salopard... et il faut que je la trouve, lui parle. Savoir si elle etait blessee. Et puis, pas de raison, elle sait se defendre." pensa Henri, courant vers une rue adjacente. Il tourna a droite encore, s'engoufrangt dans une ruelle sombre. Il remarqua un homme en robe de sorcier noire. Un masque cachait partiellement son visage, mais son odeur le trahissait. Il se retourna alors qu'il semblait tres occupe a... Il semblerait que c'etait un enfant... Bref, Henri eu du mal a se contenir, tant l'odeur etait forte. Le sang humain, surtout des jeunes , etait encore un supplice pour lui. Il en fit toute fois abstraction de ce sentiment tres etrange, bestial, pour se concentrer sur son adversaire.

    "- Alors, on s'occupe comme on peut en attendant la grande attaque?" fit ironiquement Henri, souriant d'un coin, montrant une canine.

    "-Mr Marcus, quelle surprise. Alors comme ca, vous allez m'empecher de faire ce que votre pere fait tout les jours?"
    "- Mais vous n'etes pas mon pere si je ne m'abuse." repliqua sechement Henri, perdant son sourire.

    Le mangemort rit et disaparut. Son odeur, elle plana encore dans cette zone. L'enfant etait blesse, mais Henri ne pouvais rien faire pour lui. Il se retourna peniblement, luttant contre l'envie de boire ce sang ecarlate, epais, et se stoppa en fin de ruelle pour vomir.

    "Meme ca, je peux pas le faire, a force de me retenir, j'ai mon estomac qui remonte..." pensa avec rage Henri. Il se redressa du mieux qu'il pouvait, titubant encore legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 14:32

( HJ : je post, vaut mieux poster quand on le veut, et ne pas faire chaque perso' un après l'autre, c'est trop long et l'intrigue n'avance plus.. :/ )

Darcy avait emmené l'enfant dans une rue qui lui semblait légèrement plus calme que les autres. Au moment ou elle prenait la main du garçon, elle aperçut Henri qui s'éloigné en courant dans une rue adjacente, cela lui sembla bizarre, pourquoi allait-il par là-bas ?
Elle se détourna de ses pensée et revient a la situation actuelle. Elle se baissa et regarda le petit garçon. Son teint était blanc, peut-être de peur, il tenait un sac. Qu'elle mère peut laisser son enfant seul dans cette cohue abominable ? Pensant être un peu a l'abris, Darcy commença a lui poser des questions, mais fut de nouveau interrompue par un bruit sourd. Elle déclencha de nouveau un charme du bouclier, cette fois ci pour l'enfant et elle, puis baguette toujours a l'affût, elle trouva un porte de maison ouverte, elle fit entrer l'enfant, et elle ensuite.


- Il y a quelqu'un ? Cria t-elle.

La maison était vide, une odeur de poussière et de pourriture s'élevée du couloir, Darcy en eut la nausée. Peu a peu, ses yeux s'habituèrent a l'obscurité, elle vit un salon délabré, tapis troués, fenêtres cassées.. Personne n'était venu ici depuis longtemps. Elle alluma un chandelier, le posa sur une table et fit asseoir le garçon sur une chaise. Elle lui dit d'attendre ici, et avec tout son sang froid, et fit un tour dans cette vieille demeure, pour vérifier qu'il n'y est personne. Elle revint dans le salon, elle fut parcouru d'un énorme frisson, le garçon l'a regardait avec des yeux livide, froid, sans expression.

- Qu'est-ce que.. Qui est tu !? Lui demanda t-elle brusquement, la baguette devant elle. Elle fit quelques pas en arrière, se cognant sur un petit meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drake Smith


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2010

COPYRIGHT : Luna

Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 19:17

Drake avait du jouer la carte de l’enfant perdu sans sa maman pour se rapprocher d’eux et de les entrainer dans un endroit à l’ abri. Mais malheureusement le jeune garçon alla dans une petite rue étroite adjacente à celle que la jeune fille entrainait Drake.

*Mais quel con pourquoi aller vers les attaques? Ah et puis qu’il crève si il veut sa mes égales ces pas sa mort qui gâcheras mon garde manger.*

Drake continua de jouer son rôle d’enfants perdu et se laissa amener par la jeune fille. Elle entra dans une vielle maison laisser a l’abandon surement depuis des années vue l’état et le nombre incalculable de toile d’araignes. La jeune fille sembla prit de nausée du a l’odeur de pourriture imprimer dans les murs et elle avait de la misère à voir dans le noirs. Elle ne rendit surement pas compte que Drake ne fut même pas affecté par l’odeur et la luminosité de la pièce. La jeune Serdaigle l’amena dans le salon et elle partit faire le tour de la maison.

Pendant se temps, Drake alluma un feu dans la cheminé du salon puis laissa tomber son masque du parfait petit enfant et analysa la situation. Si quelqu’un les avait suivit, Drake devrait utiliser ses pouvoirs. Heureusement a l’intérieure de la maison, il pouvait plus se servir de sais pouvoir.

Finalement la jeune fille arriva dans la pièce ou un feu dans la petite cheminer de la maison brulait. Quand entra Drake lui porta un regard livide, froid et sans expression. Malheureusement cela fit peur à la jeune fille et elle le menaça de sa baguette magique.

Qu'est-ce que… Qui est tu !?

Qui Il était ? Drake n’était pas prêt à divulguer toute son histoire à n’importe qui. La créature de la nuit sonda vit l’esprit de la jeune fille pour voir si elle était de confiance ou non. Puis il s’approcha doucement de la jeune fille et lui dit d’une voix suave qui ne ressemblait pas à celle d’un enfant dans la douzaine d’année.

N’est pas peur je ne te ferai aucun mal, tu peux te détendre et baisser ta baguette.

Pendant se cours laps de temps, le suceur de sang utilisa ses pouvoirs mentaux pour faire abaisser la garde de la jeune fille. Il la regarda de plus prêt et vit comment aux lueurs des flammes dansante dans la cheminer que ses yeux brillait tel des étoiles dans le ciel. Elle avait de jolies cheveux blonds et des magnifiques lèvres. Ses dur de voir un enfant te regarder comme quelqu’un de 18 ans mais il ne faut pas se cacher que derrière le corps de 14 ans d’un garçon, il se cache un homme de 164 ans qui a beaucoup vécus seul.

J’ai du utiliser le fait que je ressemble a un enfant pour t’amener dans un lieu sur. Tu dois surement te douter de mon état... , Drake avait prononcé le dernier mot de facons à souligner ce dernier. Même si tu a du entendre plein de truc sur eux, je ne suis pas comme les autres. J’ai très peut de sentiment mais j’ai qu’en même certains sentiment.

Drake alla s’assoir sur le seul divan de la pièce et invita la jeune fille à faire de même. Ils devraient peut être resté ici pour un petit moment le temps que sa ce calme a l’extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/drake-smith-the-little-vamp-terminer-t4675.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mes-liens-t4959.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 16:53

Darcy, toujours sur ses garde, fit encore un pas en arrière lorsqu'il s'approcha d'elle. Elle eut un frisson quand il lui parla d'une voix suave, cela avait quelque chose de malsain vis a vis d'un garçon d'une douzaine d'années. Tout doucement, il lui dit :

- "N’est pas peur je ne te ferai aucun mal, tu peux te détendre et baisser ta baguette"

Darcy ne voulait pas abaisser pour autant sa baguette, son coeur battait a folle allure, elle regardait toujours le garçon. Quand soudain, son coeur se mit a ralentir pour n'être qu'un battement régulier, elle s'arrêta de trembler. Assez calme, elle baissa quand même sa baguette. Plus un mot, plus un bruit, un silence s'installa. Le garçon l'observer, en regardant de plus près, elle vit alors quelque chose de bizarre. Il n'avait plus cet air de garçon, elle le voyait d'une manière différente, ses traits de garçon enfantin avait disparu laissant place a une personne de son âge, plutôt beau d'ailleurs. Cela lui coupa net la respiration, son coeur fit un raté. Elle ne savait plus quoi dire. Elle se rattrapa au meuble, de peur de tomber.

- J’ai du utiliser le fait que je ressemble a un enfant pour t’amener dans un lieu sur. Tu dois surement te douter de mon état...

Qu'elle était cette histoire ? Se fichait t-il d'elle ? Darcy resta perplexe, au milieu de cette pièce très sombre, pleine de poussière et d'épaisse toiles d'araignées. Qui était -il, une créature, un monstre ? Certainement pas un humain. Je le regardais a la lumière du chandelier. Ses dents blanche, son teint pâle me rappelait quelque chose de j'avais déjà lu dans un livre, a Poudlard. La vérité me sautait aux yeux, mais je ne voulais pas l'admettre, je me trouvais en présence d'un... Vampire.

- Même si tu a du entendre plein de truc sur eux, je ne suis pas comme les autres. J’ai très peut de sentiment mais j’ai qu’en même certains sentiment.

Darcy avait beaucoup étudié les vampires, mais jamais, au grand jamais parlé avec. Je rester muette de stupeur, le jeune homme me regardait toujours. Il décida finalement de s'asseoir sur un sofa se trouvant dans la pièce. Il m'invita a en faire de même, je rester sur place, puis me décida finalement a aller m'asseoir, quitte a tomber autant ne pas me faire mal par terre. Elle se mit doucement assise sur le sofa, de sorte a ne pas trop être proche du jeune homme. Son coeur recommença a battre assez vite.


- Tu es donc, un vampire ? Pourquoi t'être laisser emporter par moi dans cette maison ?


Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drake Smith


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2010

COPYRIGHT : Luna

Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 17:29

La jeune fille commençais peut a peut a comprend l’état actuel de Drake et se dernier se demanda si la jeune s’enfuirais de peur. Drake ne voulait pas lui faire peur parce que même si il est un vampire, il a toujours gardé ses vraies valeurs de sa jeunesse. Elle semblait trembler de peur de se savoir en compagnie d’un vampire. Finalement est alla s’assoir a l’autre bout du divan. Elle laissait un grand vide entre les deux, Drake pouvait bien comprendre qu’avais tout les âneries dit sur les vampires elle devait se faire de idée mais bon ses pas l’habit qui fait le moine comme on dit.

Tu es donc, un vampire ? Demanda-t-elle

Drake la regarda et prit un regard qui tentait d’apaiser la peur de la jeune fille puis il lui répondit franchement.

Je suis effectivement un vampire, on ma mordu quand j’avais environ 15 ans.

Pourquoi t'être laissé emporter par moi dans cette maison ?

Parce que tu vois arriver et dire bonjour je suis un vampire mais vous devez me suivre pour être en sécurité, sa fait un bon effet. J’ai usé de mon apparence pour vous amener en sécurité mais comme tu avais l’air de savoir quoi faire je n’ai pas voulut intervenir. Malheureusement l’autre qui était avec toi est partis je ne sais trop ou.

Pour la détendre encore plus, Drake fit comme une personne normale et se présenta.

Je m’appelle Drake Smith et je viens du grand nord en Norvège pour être plus exacte. Je vis depuis près d’un siècle et quelque décennie.

Drake porta son regard aux flammes de la cheminer puis reporta son regard vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/drake-smith-the-little-vamp-terminer-t4675.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mes-liens-t4959.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 14th 2010, 17:48

Darcy se posait une question, pourquoi avoir autant peur d'un vampire, elle était une sorcière, deux espèces très différente, mais qui, finalement sont assez proche, étant donné que ce sont deux mythe. Il lui jeta un regard intense, usé t-il de ses pouvoirs ? Elle se plongea dans ses yeux, essayant de déchiffrer ce qu'il allait faire, allait-il l'attaquer ?

- Je suis effectivement un vampire, on ma mordu quand j’avais environ 15 ans.

15 ans ? Quel âge avait-il réellement ? Darcy n'osa pas y pensé.

- Parce que tu vois arriver et dire bonjour je suis un vampire mais vous devez me suivre pour être en sécurité, sa fait un bon effet. J’ai usé de mon apparence pour vous amener en sécurité mais comme tu avais l’air de savoir quoi faire je n’ai pas voulut intervenir. Malheureusement l’autre qui était avec toi est partis je ne sais trop ou. Lui expliqua t-il.

Evidemment, si elle l'avait su, elle ne l'aurait jamais suivi dans cette maison plus que lugubre. Henri lui revint immédiatement a la mémoire, où était-il ? En sécurité ? Blessé ? Elle n'en avait aucune idée. Ses cheveux était toujours attachés, elle avait opté pour cette coupe car elle pensé devoir courir dans la rue, mais maintenant, elle avait froid, elle détacha son chignon, ses cheveux, légèrement bouclé, tombèrent sur ses épaules.
Comme pour mettre a l'aise Darcy, il se présenta dans les formes, comme un humain plus que commun.


- Je m’appelle Drake Smith et je viens du grand nord en Norvège pour être plus exacte. Je vis depuis près d’un siècle et quelque décennie.

Drake Smith. Un siècle ? C'était énorme, elle n'osa rien dire sur le moment, mais se décida a faire de même.

- Je m'appelle Darcy Spencer, j'ai 16 ans, et je viens d'Angleterre.. Lui dit-elle, d'une voix douce.

A ce moment, un léger rayon de soleil passa entre deux planches de bois dans la fenêtre, ce rayon se refléta sur les boucles et la peau diaphane de Darcy.


Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drake Smith


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2010

COPYRIGHT : Luna

Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 22nd 2010, 17:49

Je m'appelle Darcy Spencer, j'ai 16 ans, et je viens d'Angleterre. Lui dit-elle, d'une voix douce


Drake eu un frisson dans le dos quand elle utilisa cette douce voix, c’était la première fois quelqu’un lui parlais avec cette voix. En fait a par son oncle personne ne lui parlais. Surtout quand il savait pour son état vampirique, les gens autours de Drake le fuyaient. Pourtant le jeune vampire na pas bu du sang d’humaine depuis prés d’un siècle, il se nourrissait principalement de sang de porc et quelque viande saignante animalière. La dernière fois qu’il avait mordu un être humain c’était pour protéger sa famille.
Soudain un rayon de lumière frappa les cheveux blonds de darcy et alumina une partie de son beau visage. Drake trouva la situation très drôle puis que tout les deux était dans une vielle maison abandonner et devant un feu dans la cheminer.


Drake se demanda combien de temps avait t’il passer dehors. Est-ce que les mangemorts étaient tous parti?

Pense tu qu’ils sont partie?

Drake regarda vers la porte comme si quelqu’un en enterais dans la seconde qui suivit mais rien ne se passa. Le rayon de soleil rendu la jeune fille encore plus belle et son cou était mi en valeur. Drake se secoua la tête et pensa a autre chose.




Hrp: dsl si sa été long j'était occuper par mon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/drake-smith-the-little-vamp-terminer-t4675.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mes-liens-t4959.htm
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 22nd 2010, 18:08

    Henri avait enfin recupere de son malaise tres salissant. Il etait a present a la recherche de Darcy et de l'inconnu. Du vampire inconnu... En effet, personne n'ignore, du moins, aucuns vampire n'ignore que les humains ont une odeur differente des creatures magiques, ce qui permets de se fixer sur leurs proies facilement.


    " Si il la mords, Will ne le pardonnera jamais!" fit-il en se depechant. il traqua l'odeur fruitee du parfum a Darcy, ainsi que l'odeur sauvage du vampire.

    "- Il parait si jeune pourtant... Peut etre qu'il ne sait pas se controler?" s'interrogea Henri, tout en courant a toute allure. Il agita sa baguette, lancant un sort de protection juste a temps pour renvoyer un sort mineur de petrificus totalus.

    Il se retourna a peine pour voir un mangemort sortir d'une boutique non loin. Il lui lanca a la volee un sort qui le toucha, car il entendit un hurlement de surprise et de douleur. Ce n'etait qu'un sort qui lui avait sectionne les tendons inferieurs, rien de plus. Il continua a courir, se dirigeant vers une maison qui semblait mise a l'abandon depuis pres d'une cinquantaine d'annee. Il ne s'arreta pas et se precipita a l'interieur.

    "-DARCY!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 21:27

Après s'être présenté, Darcy vit le jeune homme dégagé un long frisson, cela n'était pas du au feu, car il faisait dans la pièce une chaleur très agréable. Il l'a dévisagea longuement, Darcy détourna la tête, comme si elle était soudainement attirée par un objet quelconque. Maintenant que son regard était habitué a l'obscurité de la pièce même avec le feu, elle regarda plus attentivement ce qui l'entourait. Pourquoi cette maison avait-elle était abandonnée ? Qui était son propriétaire ? Ces questions pouvaient attendre, elle se trouvait en présence d'un vampire,ce qui n'était pas chose habituelle. Elle fut interrompue dans sa rêverie par le son de la voix de Drake.

- Pense tu qu’ils sont partie ? Demanda t-il.

Après cette question, Darcy écouta attentivement ce qui se passait dehors, il n'y avait pas beaucoup de bruit, mis a part quelques détonations, le crépitement du feu, et le coeur de Darcy qui battait a tout rompre. Elle sursauta, un bruit lui était parvenu dans le couloir de la maison abandonnée, y avait-il quelqu'un ? Sa baguette soudainement dans la main, elle fut debout. Elle regarda Drake, celui ci n'avait l'air pour le moins du monde gêné, mais soudain il s'anima, a l'affût.
Un homme entra, a une vitesse fulgurante, Darcy en eu une désagréable impression de vertige. Instinctivement, elle porta sa main a mon cou et réprimait un frisson.


"-DARCY!" Cria t-il.

Elle vit alors que c'était Henri, le Serdaigle qui était avec elle tout a l'heure. Celui-ci avait un air effaré. Baguette a la main, il se tenait dans l'encadrement de la porte. Frayeur, Darcy se mit assise sur le sofa, son coeur mit a rude épreuve.





Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drake Smith


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2010

COPYRIGHT : Luna

Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 17:51

Drake s'etait mis en position prêt a bondir sur ce qui allait rentrer dans la pièce. Le jeune homme entendit quelqu'un crier le nom de la jeune fille, curieux il regarda Darcy pour voir si elle connaissait la voix mais elle aussi elle était en position de combat. La porte s'ouvrit a la voler laissant entre le jeune homme qui était avec Darcy. La jeune fille sembla se détendre et alla se rasoir mais l'instinct de Drake lui commanda de rester sur ses gardes. L'homme qui se trouvait devant lui semblait diffèrent que toute a leurs, une odeur spécial flottait autour de lui ainsi qu'un drôle d'auras.

Drake commença a penser que si Marcus les avait retrouver, qui pouvait dire si les mangemorts n'était pas déjà la ou bien qu'ils avaient suivit le jeune homme jusqu'à eux. Drake fit les cents pas devant les deux jeunes gens. Si les mangemorts était devant la maison, il devrait se battre puisqu'il n'avait aucune autre sortit a moins bien sur d'en faire une par la force mais est ce que la maison tiendrais le coup? Drake observa l'état de la maison et il découvrit qu'il avait raison. Une mauvaise secousse a la mauvaise place pouvait faire écrouler toute la maison sur eux.


Drake regarda Darcy avec une leur de peur dans les yeux et lui dit.

Vite il faut partir avant que....

Hélas c'était trop tard, Drake commença a sentir plusieurs odeur qui rentrait dans la maison signe qu'ils n'étaient plus seul. Apeurer le jeune vampire fit signe au deux jeunes gens d'aller se cacher et de rester en silence. Pour sa part Drake recula dans un coin sombre sur ses gardes prêts a agir si il le fallait. Drake avait eu raison puisque quartes personnes encapuchonner rentra dans la pièce qui était silencieuse.

Jugson tu vois bien qu'il a personne ici viens sinon le maître va être fâché de notre retard.

Le prénommer jugson allait faire signe a son équipe quand tout a coups son regard se porta sur la cheminer et le feu qui était assez danse.

Regarder le feu, il y avait quelqu'un ici, fouiller partout. Le maître serait très content de quelque amuse gueule.


(hrp: Desoler jai du faire mon text sur bloc note et corriger avec orangoo spell check parce que mon word ne marche plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/drake-smith-the-little-vamp-terminer-t4675.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mes-liens-t4959.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 21:06

Les deux hommes se regardaient bizarrement, comme près a se bondir les uns sur les autres, comme des félins. La scène qui se déroulée avait une certaine puissance, une grâce, les deux jeunes hommes, qui plus est très beaux en position de défense, et Darcy pauvre fille plus que banale au centre, sa baguette levée comme un bouclier... Drake avait l'air de réfléchir a quelque chose, sûrement un moyen de s'échapper d'ici, soudain, il se tourna vers Darcy. Celle-ci pu apercevoir dans ses yeux une lueur de méfiance ou de peur peut-être, il dit d'un ton sans réplique :

- Vite il faut partir avant que....

Mais il s'arrêta, troublé par quelque chose, tout trois furent a l'affût comme électrisé. Des voix leur parvenaient d'en bas de la maison, toujours en regardant Darcy, Drake lui fit signe de se cacher, signe ne fut pas le mot exact, car ni un geste, ni un son ne sortait de sa bouche, juste un regard qui suffit a la jeune fille pour qu'elle comprenne. Au moment où elle quittait la pièce pour se cacher dans un placard miteux, des hommes entrèrent dans la pièce, des Mangemort, un des hommes parla.

-Jugson tu vois bien qu'il a personne ici viens sinon le maître va être fâché de notre retard.

Darcy frémissait de peur, toute sorte d'idée lui passèrent dans la tête, sortir en courant pour que les Mangemorts la poursuivent et que les deux jeunes hommes puissent s'enfuirent en sécurité, leur jeté un sort, ou toutes sortes d'idée saugrenues. Darcy retenait un cri, elle se souvenait que son sac était posé sur la table devant la cheminée, il allaient le trouvé assurément.

-Regarder le feu, il y avait quelqu'un ici, fouiller partout. Le maître serait très content de quelque amuse gueule.

Darcy se figea sur place, un des hommes se posta devant le placard où elle était caché, Darcy plaqua sa main sur sa bouche pour retenir une exclamation de peur, la respiration coupée net. Elle regardait l'homme par l'interstice du bois. Soudain, les Mangemorts se mirent au travail, ils ouvrirent les portes, les claquèrent, explosèrent des étagèrent en quête d'indices sur les occupants de la maison. Darcy tremblée de tout ces membres, la baguette devant son visage. Un des Mangemorts encagoulé ouvrit la porte du placard où se trouvait Darcy, avec une exclamation de surprise, il lui fit sauté sa baguette des mains, la prit par le bras et en lui tenant la nuque.

- Les gars ! J'ai une belle prise ! S'exclama t-il dans un ricanement en secouant Darcy par les cheveux. Comme tu t'appelle ? Aboya t-il.

Celle-ci ne répondit pas, bien déterminée a ne pas parler, elle se débattit pour reprendre sa baguette, en vain. Un des Mangemorts lui envoya un sortilège Doloris. Darcy avait lu dans un livre ce qu'était ce sortilège, mais jamais elle n'avait voulu imaginer la souffrance qu'il infligeait. Elle tomba sur le sol, les mains liées par un filin magique invisible, se courbant sous la souffrance elle hurla. Les Mangemorts se contentèrent de rigolé a gorge déployée. Darcy ne voyait plus rien, endolorie par la souffrance.
.






Revenir en haut Aller en bas
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeDécembre 1st 2010, 21:52

    - Les gars ! J'ai une belle prise ! S'exclama t-il dans un ricanement en secouant Darcy par les cheveux. Comme tu t'appelle ? Aboya t-il.



    ENDOLORIS


    Un hurlement dechirant lui perca les tympant. Prsonne ne pouvait rester stoique avec ce genre de sortilege. Meme les plus entraines ne pouvaient reprimer un simplement cri de douleur...

    Henri s'etait planque dans une autre salle. Il avait masque son odeur au cas ou l'un des mangemort etait un loup garou. Heureusement pour lui, il semblerait qu'aucun de ces deux sbires sans cervelles ne savait se servir de leur odorat. Il garda sa baguette prete et se faufila discretement derriere, dans le couloir... Il arma sa baguette, ayant au prealable cree un puissant sort du bouclier.

    EXPERLIARMUS!

    "-Mangemorts de mes deux! Vous etes trop nuls, ah ah !" fit Henri, une autre baguette en main, un petit sourire narquois au levres. Decideent, c'etait tout un monde. Il craignait les mangemorts, mais il se moquait ouvertement d'eux.

    "- Doloris devrait t'oter ce sourire de ton sale visage, traitre a ton Sang!" s'ecria l'homme masque.

    ENDOLORIS

    Encoreu une fois, ce sort atteint sa cible qui resista un peu mieu, mais qui s'effondra, pris de spasmes violents, au sol.
    "- Alors, on jou moins au heros, hein? traitre a ton Sang!" cracha le disciple du serpent, avec un rire goguenard.

    Henri regretait un peu de s'etre montre aussi vite... Il n'avait pas renforce son bouclier et en subissait les domages collateraux.

    " Merde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
Drake Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drake Smith


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2010

COPYRIGHT : Luna

Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeDécembre 2nd 2010, 05:02

Drake s'était cacher dans l'ombre de la pièce, heureusement pour lui aucun mangemort ne voulais fouiller par la. Le jeune vampire esperait de tout coeur qu'ils n'aillent pas vers l'endroit ou la jeune fille s'etait cacher. Les mangemort détruisaient tout ce qui était sur leur passage puis malheureusement le plus solide des hommes en noirs avait trouver ou Darcy s'était cacher. Il l'avait empoigner par les cheveux et il commença a la maltraiter. Malheureusement pour l'homme, il traversa la limite a ne pas franchir en envoyant un doloris sur la jeune fille. Dégoûter Drake du entendre contre son gré le cri de douleurs de Darcy. Henri sortie de sa cachette et nargua les mangemort présent dans la pièce. Malheureusement lui aussi se prit un doloris.

Drake abandonnant son doux visage d'enfants pour laisser place un visage de guerrier. Dents sortie le jeune vampire sauta dans le dos du gaillard qui torturait la jeune fille et le mordit dans le cou. L'homme tenta de toute ses forces d'enlever la bête de son cou mais en vain. Drake se s'agrippa solidement au mangemorts pour le tuer. Le corps vider tomba a terre, laissant la vision du visage du vampire dégoulinant de sang. Drake aida la jeune fille a se relever puis évita un sortilège d'un autre hommes mais ne put éviter le sortilège de celui qui maltraitait henri, qui expulsa Drake a travers le mur de la pièce voisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/drake-smith-the-little-vamp-terminer-t4675.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mes-liens-t4959.htm
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeDécembre 2nd 2010, 13:03

Darcy était toujours par terre. Elle ne sentait plus rien, la douleur était toujours là, mais son cerveau ne réagissait pas. Elle sentait que d'autre sortilège s'abattait partout sur son corps, cela avait l'air de bien amuser les Mangemorts, ça s'entendait par leur rire. La robe de Darcy venait de se déchirer. Les yeux fermer elle pensait a William, elle l'avait vu ce matin encore, avant de partir a Pré-au-Lard, il l'avait embrasser devant la cheminée pendant qu'elle mettait son écharpe, elle lui avait promis de lui ramener quelque chose en revenant car il avait du travail a faire et il ne pouvait se permettre de l'accompagner... C'était bizarre, que des souvenirs comme ceux-là lui reviennent dans des moments pareils. Elle pensait aussi a Henri et Drake, s'étaient-ils échapper, elle espérait que oui. Mais ces espoirs furent de courte durée, elle fut propulsée de l'autre côté de la pièce telle une poupée de chiffon. Elle pu donc voir arriver Henri, armé de sa baguette, un charme de Bouclier devant lui.

"-Mangemorts de mes deux! Vous etes trop nuls, ah ah !" fit Henri d'un ton narquois.

Darcy pensa que c'était une très mauvaise idée, ces Mangemorts étaient puissant, elle en avait fait les frais. Les Mangemorts l'insultèrent de tout les noms et il fut projeté contre un mur, avec l'aide d'un sortilège interdit. Je tenté de bouger pour rejoindre Henri, mes muscles me faisait tous souffrirent.

- Henri... Murmurai-je. Ma voix était trop basse pour que ne l'entende malheureusement.

Soudain, Drake sauta dans la pièce, il visualisa les Mangemorts, puis sauta sur le dos d'une des hommes, celui-ci se débattit, mais bien-sur, étant un Vampire, il était trop agile pour lui. Il enfonça ses crocs dans le cou du Mangemort, il eut quelques spasmes puis tomba a terre, vidé. Drake se tenait au milieu de la pièce, vision d'un homme, le sang coulant sur le bas de son visage, les muscles tendu, le regard brusque, les autres hommes dans la pièce ne savait pas comment réagir, profitant de quelques secondes de répit, il prit Darcy d'en les bras, mais un sortilège frappa de dos le Vampire qui traversa la pièce, expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drake Smith


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2010

COPYRIGHT : Luna

Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeDécembre 7th 2010, 17:33

Un moment passa entre le temps ou Drake se fit envoyer a travers un mur et le moment ou il reprit ses esprits. Peut a peut tout son esprit reprenait le dessus et il recommençais a entendre les hurlements des jeunes gens. Drake repensa a tout ce qui avait pu voir dans sa vie. Ces cris lui rappelais de mauvais souvenir auquel il s'efforça a oublier. Après le dernier moment ou il avait entendu se crie dans sa vie, il savait promit de punir celui qui torturait les gens au points de les faires crier de la sorte. Une rage guerrier s'enflamma dans tout l'être de Drake, ses yeux se remplir de noir total, ses ongles de ses mains s'allongir pour former des couteaux fortement aiguiser. ses trait de visage s'assombrir, tout le corps du jeune vampire tremblait de rage. telle un animal enrager Drake poussa un long rugissement qui glaça le sang aux mangemorts. Puis tout a coup le silence se fit. Les trois derniers mangemorts encore en vie s'était tous tourner vers le trou qu'avait fait le passage du corps du vampire. Drake se propulsa a travers du trou et attaqua toute suite les trois hommes qui essayaient bien que de mal a lui lancer le sortilège de la mort mais en vain le monstre devant eux était trop rapide et trop sauvage pour qu'il puis atteindre leurs cible.

Le sang de sorcier coulait dans les veines de la créature de la nuit puis qu'il avait vider le plus costaud de la gang. Fou de rage Drake s'arrêta enfin et leurs cria d une voix de prédateur.

"VOUS ALLEZ PAYER POUR TOUT CE QUE VOUS AVIEZ FAIT ENDURER AU MONDE ET A CES JEUNES GENS!!"

Dre utilisa une grosse partie de ses pouvoir mentaux pour retourner un des mangemorts sur un autres laissant ainsi un seul pas occuper qu'il se gardait pour lui. Comme cela il pourrait fait diversion et laisser Darcy et Henri respirer un peut et les faire reprendre un peut d'énergie. Le monstre canidé engagea un combat a mort avec l'un des mangemorts Drake avait de la misères a avoir l'avantage total sur son adversaire puis que ce dernier n'arrêtait pas de l'arroser de sortilèges dangereux les un après les autres mais le peut d'avant qui avait, il se servait de ses griffes pour blesser lentement mais sûrement son adversaire. Il voulait rentre la pareille a celui qui torturait la jeune fille. Fois de Smith, le mangemort allait payer au centuple se qu'il avait fait subir a la jeune fille et aussi a Henri.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/drake-smith-the-little-vamp-terminer-t4675.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mes-liens-t4959.htm
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeDécembre 7th 2010, 20:52

    Alors qu'il pensait que tout espoir etait vain, qu'il allait sombrer dans la folie, Heni sentit un relachement du sort, puis son annulation totale. Il se redressa immediatement, baguette a la main.

    Il sentait une aura tres sombre, qui se degagee du jeune vampire. Alors qu'il allait lancer un sort sur un mangemort, ce dernier se retourna et attaqua son coequipier encapuchonne.

    " HEIN?!" fut la seule pensee coherente de Henri. Il fit toute fois un charme du bouclier devant Darcy et se concentra dessus. Il supporterait encore un Doloris s'il le fallait, mais il doutait qu'elle etait capable de la meme chose.


    L'apparence de l'inconnu ( n'oublions pas que Henri n'etait pas la lors des presentations) avait radicalement changee. Ses ongles s'etaient allonge et aiguise, on aurait dit des lames. Il s'en servait d'ailleurs comme tel, coupant et vidant de son sang un mangemort. Il etait dechaine, le jeune... Il se devait tout de meme d'arreter ce bain de sang. pourquoi? PArce qu'apres ce massacre, ses instincts reprendrait le dessus et Darcy serait en danger. Oui, en danger de mort, meme.

    Il leva sa baguette, lancant un " Inpedimentia" qui gela momentanement un autre mangemort qui rentrait a peine dans la salle. Il en arrivait de plus en plus. Mais il s'etait repris et commencait a diversifier les sot. Lancant tour a tour des "stupefix" " Experliarmus" et autres sort qui ne tuaient pas les mangemots. Non, c'etait le vampire, qui les tuait, pas lui.

    "- Tu sais transplanner?" demanda Henri, au vampire, qui se lechait les babines d'un air sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
Drake Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Drake Smith


Masculin AGE : 31
MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2010

COPYRIGHT : Luna

Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitimeDécembre 7th 2010, 22:54

Le plan de Drake fonctionna a merveille puis pendant le temps qu'il se défoulait et avait l'attention des mangemorts sur lui, le jeune homme avec la baguette qui etait venu rejoindre darcy s'était relever et commençais attaquer les mangemort dans leurs dos. Ces derniers était prit entre deux feux et même si leurs nombre étaient supérieurs au leur, il avait l'avantage du a la tactique qu'ils utilisaient. Henri les désarmais et leurs lançais des sort d'immobilisation puis Drake les finissaient a grand coup de griffe au niveau de l'artère principale du cou. Le sang avait recouvert quasiment tout les murs et les meubles de la pièces. Drake devenait fou a sentir tout se sang autour de lui mais il du se contrôler pour ne pas s'attaquer au mauvaise personne. Le jeune vampire sentit aussi que l'autre jeune homme n'était pas indiffèrent a l'odeur du sang. Qui est il? Dre en avait aucune idée mais se qu'il savait était que l'homme sentait blizzard et non parce qu'il puait mais parce que son odeur n'était presque pas comme celui des humains.
Un coup tout les adversaires mort dans la pièce, Drake voulut s'avancer vers Darcy pour voir comment elle allait mais il s'arrêtait sur place et il se posa un question en son fort intérieur.


*est ce qu'elle va bien réagir en me voyant ainsi?*


Dre prit un morceau de tissu sur l'un des corps des cadavres puis il enleva le sang de son visage. La rage avait tomber pour laisser place a l'inquiétude pour les deux jeunes gens rare étaient ceux qui pouvait endurer un telle sort aussi longtemps sans y perdre la tête.
Drake s'accroupie devant la jeune fille puis analysa avec ses yeux son corps pour voir si elle aurait des plaies puis vérifia si elle n'avait rien de casser.


"Sa va ? rien de casser?"


Le jeune vampire regarda la jeune fille dans les yeux pour voir si elle allait bien puis sortie une fiole remplie d'une mixture violette quasiment transparente.


"Boit sa va t'aider a moins resentir la douleur et te donner un peut d'énergie."


Drake distribua une fiole aussi a henri après le questionner d'un regard pour savoir si il allait bien lui aussi. Le jeune prit une fiole pour lui aussi parce que après un telle rage, son corps devenait faible, martyriser par un telle colère et ses muscles le brûlait souvent. Henri demanda a Drake si il savait transplaner mais malheureusement avec toute cet énergie magique dépenser a combattre l'avait beaucoup affaibli. Du bruit a l'étage du dessous fit comprendre au jeune vampire qu'il avait des renforts pour les mangemorts qu'il arrivait et ils devraient partir le plus vite.


"Malheureusement cela a trop épuisé ma réserve magique, je n'avait presque pas de force avant l'attaque alors avec ce combat je suis vide. Transplanne a l'enter du village, je vais user de mes moins physique pour y aller."


Drake n'attendit pas la réponse du jeune homme et souleva le divan pour l'envoyer détruire une partie du mur d'en face. Le vampire souleva Darcy dans ses bras puis sauta en dehors de la maison par l'ouverture qu'il venait de faire puis il se mit a courir aussi vite que ses forces lui permettait. Après une vingtaine de minute de course, il arriva enfin a l'enter du village de Pres-au-lard ou henri l'attendait.


"Il faut l'amener a une infirmerie, ce que je lui est donner ne sera pas suffisant pour l'aider a récupérer de ce qu'elle vient de subir. Ton école dois sûrement en avoir une alors montre moi le chemin par ou il faut aller!"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/drake-smith-the-little-vamp-terminer-t4675.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mes-liens-t4959.htm
Contenu sponsorisé





Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Porte Secète [Louise many, James Adams, Henri Marcus et Embry Thunder] 1ère Partie : Rencontre à prè au Lard.
» Henri Marcus [fini le 02.11.10]
» Henri Marcus -Serdaigle
» Drake Smith
» Rencontre à Près-au-Lard [1ère Partie] [Embry Thunder et Mordhem Morthensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: