Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) - Page 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) - Page 2 Icon_minitimeDécembre 10th 2010, 20:23

La scène était incroyable, effrayante. Darcy distingua dans cette tumulte, des corps volant partout, du sang, des bruits tout ce qu'il y a de plus terrible. La pièce où ils se trouvaient au par avant n'était plus la même, les canapés étaient déchirés, des armoires par terre, des fenêtres cassées dût aux sortilèges mal visés. Elle pensais a ma baguette, où était-elle ? Sa robe déchirée laissait voir sa cuisse blessée, sous le choc de la chute. Drake vint a sa rencontre, bravant la pluie de sortilèges. Il jeta un rapide coup d'oeil sur son corps puis lui dit :

- "Sa va ? rien de casser?"

Darcy marmonnait quelque chose, faiblement. Il lui tendit une fiole remplie d'un liquide visqueux violet. Darcy se demandait ce que cela pouvait être.


"Boit sa va t'aider a moins resentir la douleur et te donner un peut d'énergie."

Elle but le contenu en faisant une légère grimace, le liquide coula dans son corps, ce qui lui donna un semblant d'énergie et apaisa quelque peu sa douleur. Un bruit sourd se fit entendre en bas de la maison, d'autres Mangemorts arrivaient, c'était très mauvais signe. Darcy entendit une conversation entre Drake et Henri. Ils parlaient de transplaner au bout du village de sorte a trompé les Mangemorts. Elle vit un canapé traverser la pièce et retomber en cassant le mur en face d'elle, Drake prit la jeune fille dans ses bras et sauta. Il couru dans une course sans fin, a une vitesse effroyable. Arrivé au bout du village, ou attendait Henri, Drake lui dit :

"Il faut l'amener a une infirmerie, ce que je lui est donner ne sera pas suffisant pour l'aider a récupérer de ce qu'elle vient de subir. Ton école dois sûrement en avoir une alors montre moi le chemin par ou il faut aller !"

Elle s'accrocha plus fort au cou du jeune vampire, posa sa tête dans le creux des os de son cou
.

" Il faut que tu reste avec moi.. " Lui chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )   Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus ) - Page 2 Icon_minitimeDécembre 31st 2010, 07:57

    "Il faut l'amener a une infirmerie, ce que je lui est donner ne sera pas suffisant pour l'aider a récupérer de ce qu'elle vient de subir. Ton école dois sûrement en avoir une alors montre moi le chemin par ou il faut aller !"

    Drake avait ainsi pose un dilemme a Henri... Que faire, laisser un vampire entrer dans Poudlard? Ou alors laisser Darcy mourrir? Ah, mais bon, vampire ou pas, une vie humaine est precieuse! Henri opina et ouvrit des grilles d'un coup sec.

    "- Suis-moi." ordonna alors Henri, courant aussi vite qu'il put. Il allait tres vite, un peu comme montait a cheval, ou autre moyens rapide de deplacement.

    Il sentait le vampire derriere lui, aussi, il ne ralentit pas. C'etait bien la premiere fois qu'il pouvait courir ainsi, sans avoir a se brider. L'avantage d'avoir un compatriote vampire avec sois... Il penetra dans le batiment principal apres avoir parcouru dans toute la longueur le parc, des grilles vers le chateau.

    " Plus vite! Et faites que je ne croise personne avec lui!" pensait Henri en se retournant discretement, pour observer les deux autres. Darcy avait la tete pose tout contre le cou de son sauveur. Cela donnait un porrait plutot amsant d'un jeune garcon avec une grande fille comme Darcy, Henri sourit legerement et continua sa course vers l'infimerie, qui n'etait plus tres loin. Il se calmait, par la meme occasion qu'il courait comme un dement, de l'experience precedente, subir l'odeur du sang en plein combat avait ete approuvant pour lui, il savait qu'il allait craquer s'il restait avec des humains.

    Malheureusement, son voeux de ne croiser personne ne fut pas respecte, car...

    "-Pro...Professeur Dumbledore?!" haleta Henri, feingnant la fatigue, pour masquer son etonnement..
    "- Bien le bonjour, Monsieur Marcus." dit simplement, avec son eternel sourire, enervant, qui semblait dire qu'il savait deja tout sur la situation.
    "-Attaque! A ... A Pres-Au-Lard..." fit alors Henri, jouant pleinement sur la carte de la fatigue, pour parraitre presque innocent d'avoir permis a un vampire d'etre entre dans l'ecole de Magie.
    "-Je sais, je sais, j'y etais, rassurez vous, aucuns morts, en dehors de ceux qui furent present dans l'explosion des boutiques... Monsieur Marcus, j'ai a vous parler."
    "- Mais... Monsieur, notre invite, ici present a ... sauve Mlle Spencer, malheureusement, il ne sait pas ou est l'infirmerie, pou qu'elle se repose." tenta vainement Heni, mais le sourire de Dumbledore s'elargit encore, malicieux.
    "- Je suis su que notre ... jeune ami saura se retrouver devans la porte ou vous vous trovez, maintenant, rien ne vous retiens pour me suivre, n'est-ce pas?"

    ... Henri etait scie, il l'avait volontairement attendu, donc, devant l'infirmerie, pour pouvoir l'ammener avec lui? Toute fois Henri allait avoir envie de mordre le viel homme, son sang avait une forte odeur de magie, evidemment, me direz vous, il est tres puissant. Il allait devoir resister encore un peu...

    "-... Tres bien..." se resigna Henri, suivant le directeur qui l'ammenait dans son bureau.
    Henri se mit alors a imaginer toute sorte de scenario, son pere avait des ennuis? des nouvelles du mariage? Charlotte avait des problemes?! non, pas ca! Il commencait a partir dans un torrent de pensee negatives, decoulant de cette conclusion la, et disparut du couloir de l'infirmerie, laissant les deux autres seuls dans cette derniere.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
 
Promenade pas très sûr a Pré-au-lard [ Drake Smith et Henri Marcus )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Porte Secète [Louise many, James Adams, Henri Marcus et Embry Thunder] 1ère Partie : Rencontre à prè au Lard.
» Henri Marcus [fini le 02.11.10]
» Henri Marcus -Serdaigle
» Drake Smith
» Rencontre à Près-au-Lard [1ère Partie] [Embry Thunder et Mordhem Morthensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: