l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine )



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Embry thunder

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Embry thunder


Féminin MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010


l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine ) Empty
MessageSujet: l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine )   l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine ) Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 13:20

Les cours étaient enfin terminés. Aujourd’hui, j’avais fait l’effort d’assister à tous ! Je n’avais pas forcément eu les félicitations des professeurs par rapport à mon travail et à mon attitude, mais je m’en fichais. Le soleil déclinait déjà, teintant d’une lueur orangée le ciel de Poudlard.
Enfourchant mon balai, je grimpai sur les toits pour retrouver mes amis qui eux n’avaient pas forcément assisté au dernier cours… Je n’avais jamais eu le vertige et j’en étais heureuse vue la hauteurs des tours de l’école… J’ avais mon endroit spécial, un peu reculé, qui me premettait d’observer tranquillement le paysage autour de moi. De là, on pouvait apercevoir le terrain de Quidditch ainsi que les joueurs qui s’entraînaient. Je posai un pied sur une des tuiles couleur jais et posai mon balai. C’est alors que j’aperçus une jeune femme blonde que j’avais déjà croisée dans les couloirs de Poudlard. Je m’assis sans ménagement à côté d’elle en lui adressant un petit sourire.

« Salut ! »

Elle parut légèrement surprise de me voir mais je ne m’en souciai guère, continuant de sourire. Mes jambes se balançaient dans le vide en un rythme continu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Retrac

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tiphaine Retrac


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010

COPYRIGHT : vava by Jade Burtind

l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine ) Empty
MessageSujet: Re: l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine )   l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine ) Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 14:07

La journée toucha enfin à sa fin. Tiphaine quitta la classe, sac sur l'épaule. Les cours, elle aimait bien mais elle commencait à avoir du mal à rester éveillée. Rapidement, la jeune fille se dirigea vers le toit. Depuis quelques temps, elle aimait s'y réfugier pour être seule et pour s'entrainner à lancer des sorts. Ce jour là, elle avait envie de ne rien faire, rester assise. Une fois arrivée sur le toit, elle esquiva l'habituel groupe de Serpentard qu'elle avait l'habitude de voir et alla s'assoir dans un petit coin isolé. Elle s'adossa au mur, plia une jambe et laissa l'autre balancer dans le vide. Malheureusement pour elle, les objets ne marchaient pas à Poudlard, car elle eurait pu mettre son lecteur de musique pour s'isoler du monde entier et rester ainsi jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. Alors qu'elle regardait les joueurs de Quidditch s'entrainer, une serpentarde arriva près d'elle, s'assis à ses côtés et lui fit un petit "salut" avec un grand sourire. Bien que voulant être seule, Tiphaine trouva qu'un peu de compagnie pourrait lui remonter son moral de ses temps-ci.


Bonjour. Moi c'est Tiphaine, Tiphaine Retrac, élève de la noble maison de Serpentard, en 5ème année. Et toi, tu es?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tiphaine-retrac-t4913.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-de-mis http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/miss-retrac-et-les-peoples-t5210.htm#101069
Embry thunder

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Embry thunder


Féminin MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010


l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine ) Empty
MessageSujet: Re: l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine )   l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine ) Icon_minitimeDécembre 23rd 2010, 14:16

Bonjour. Moi c'est Tiphaine, Tiphaine Retrac, élève de la noble maison de Serpentard, en 5ème année. Et toi, tu es?

Une serpentard ! génial ! De plus elle était de la même année que moi, j'avais dû la croiser en cours mais ne m'en souvenait plus...
J'aimais bien la façon dont elle avait qualifié notre maison : noble... Pour les serpentards, ce qualificatif plaisait absolument, j'en étais sûre ! Mais pour les autres, je n'étais pas si sûre qu'ils partagent notre point de vue... Brusquement, un garçon ( je lui donnai tout juste la douzaine ) surgit près de nous et fit mine de s'asseoir. Je lui lançai un regard noire et fit semblant de sortir ma baguette pour l'inciter à partir. Ce qu'il fit sans rechigner !
Puis je me tournai à nouveau vers Tiphaine. Vu ce que je venais de faire, je pense qu'elle avait compris que nous étions dans le même bateau :

"Moi c'est Embry, je suis aussi de cinquième année. Ravie de faire ta connaissance ! Je serai enchantée de te conter parmi mes amis. Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Retrac

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tiphaine Retrac


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010

COPYRIGHT : vava by Jade Burtind

l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine ) Empty
MessageSujet: Re: l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine )   l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine ) Icon_minitimeDécembre 24th 2010, 14:54

Un garçon s'approcha alors des deux jeunes filles. Tiphaine regarda sa nouvelle interlocutrice sortir sa baguette et le garçon partit aussi rapidement qu'il était venu. Un petit rictus se dessina sur le visage de la Retrac, elle et cette jeune demoiselle allait sûrement s'entendre à merveille.


Moi c'est Embry, je suis aussi de cinquième année. Ravie de faire ta connaissance ! Je serai enchantée de te conter parmi mes amis. Qu'en dis-tu ?

Tiphaine dévisagea Embry mais ne se souvint pas de l'avoir croisé dans les couloirs où en cours où dans la salle commune. Et puis la Retrac était une vrai tête en l'air. La proposition que lui fit la jeune Serpentarde la fit sourire.


J'accepte avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tiphaine-retrac-t4913.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-de-mis http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/miss-retrac-et-les-peoples-t5210.htm#101069
Contenu sponsorisé





l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine ) Empty
MessageSujet: Re: l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine )   l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié, c'est ça le secret ! ( FE tiphaine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiphaine Retrac (a)
» Tiphaine Retrac
» Tiphaine Retrac - Elève à Serpentard =°
» Secret
» Got a secret can you keep it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Le toit-
Sauter vers: