|
| Tu sais que je t'aime? (Fe) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jaden Windsor
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 60 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : moi même
| Sujet: Tu sais que je t'aime? (Fe) Août 25th 2010, 21:54 | |
| Le soleil brillait, les derniers beaux jours avant l'arrivée de l'automne, il fallait en profiter, et j'avais bien l'attention d'en profiter avec la personne qui comptait le plus au monde pour moi, ma magnifique Madison. Dès que je l'avais vu, elle m'avait éblouie, et aujourd'hui encore j'avais l'impression d'être dans un véritable rêve, j'étais sur un petit nuage. Je l'aimais comme un fou, et je faisais en sorte de passer le plus de temps possible avec elle, surtout que les vacances sans elle avaient été une longue torture, je lui avais écris tous les jours où je ne pouvais pas la voir mais ça avait tout de même été dur.
En tout cas, j'étais plutôt content de ma journée, les cours s'étaient bien passé et reprendre l'apprentissage était très agréable, j'avais l'impression de me sentir de nouveau utile, et puis même si j'adorais ma petite soeur, un peu de calme, ce n'était pas du luxe. Ayant terminé mes cours une heure avant Madison, j'en avais profité pour commencer mes devoirs, et même les finir, l'avantage des débuts d'années c'était les devoirs très léger voir même quasiment absent pendant les premières semaines. J'avais donné rendez vous à mon amour dans le parc, histoire de profiter de cette belle journée. Le temps assez chaud, je ne portais que ma chemise, je n'avais pas pris le temps de me changer, aussi je portais toujours mon uniforme, mais ça n'avait pas grande importance.
La grande horloge de Poudlard venait tout juste de sonner 17h lorsque je sortis dans le parc, d'un pas rapide, je me précipitais vers l'un des parterres de fleur, attrapant une rose rouge. Bien sûr c'était interdit, mais j'avais envie de lui faire plaisir et c'était la première idée qui m'était venu à l'esprit. Je m'installais sur les marches surveillant les élèves qui sortaient pour pouvoir accueillir Madison, la fleur dans mon dos pour lui en faire la surprise.
Les élèves commencèrent à sortir, beaucoup avaient envie de profiter du soleil, et surtout de la fin de la journée. J'observais chacun d'entre eux, me disant que ça m'avait réellement manqué, plutôt étonnant en soit étant donné que j'étais bien chez moi, en faite chacun avait des avantages. Je me demandais même si je ne resterais pas ici pendant les prochaines vacances, en tout cas pour Noël c'était obliger si Madison restait ici, j'avais envie de passer les fêtes avec elle. | |
| | | Madison E. Alvarez
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 132 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : gif by Crazy Bunny
| Sujet: Re: Tu sais que je t'aime? (Fe) Août 26th 2010, 10:30 | |
| Tu sais que je t'aime ?
Le soleil brillait de mille feux aujourd’hui. J’écoutais attentivement mes cours, comme toujours, même si parfois je rêvais un peu en regardant par la fenêtre. J’étais en cours de défense contre les forces du mal, il était très intéressant. Je connaissais déjà la moitié des choses présentées dans ce cours. Ce n’étais pas ma matière préférée, mais j’essaye d’avoir les meilleures notes possible. Ma matière préférée est la botanique, ce n’est pas vraiment une matière qui est à proprement dit « magique » même si nous étudions des plantes magique, donc cela reste dans le cadre de la magie. J’aime beaucoup cette matière parce que déjà, si on s’y connais bien, ça nous aide en potion, et puis parce que c’est l’étude de la nature et j’adore les nature, les plantes, les animaux. Enfin pas tous, puisque j’ai horriblement peur des aigles, puisque l’aigle est mon épouvantard.
En vérité, j’étais assez dissipé, enfin on ne peut pas vraiment appeler ça dissipé, parce que je ne suis pas une élève dissipée. Je ne me concentrais pas autant que d’habitude, voilà ! Oui, parce que après mon cours j’avais rendez vous avec Jaden dans le parc. Oui, Jaden, mon petit ami, que j’aime à la folie, avant lui je n’avais pas vraiment eu de petits amis. Etant quelqu’un d’assez solitaire et bosseuse, je faisais fuir tous les garçons. Mais Jaden est comme moi. On se comprend, c’est le bonheur ! On s’entend à merveille ! J’ai vraiment hâte de le retrouver.
17h00, la grande cloche de Poudlard sonna, je sortie à toute vitesse, bien que d’habitude, je reste à la fin des cours, je prends mon temps pour ranger mes affaires et à l’occasion discuter avec mes professeurs. Je pris toutes mes affaires dans mes bras. Je couru presque dans les couloirs, j’aurais pu le faire, mais c’est interdit et je préfère ne pas enfreindre le règlement, même si parfois ça ne me dérange pas de le faire. Et puis comment aurais je pu courir avec tout ce monde ? J’ai traversé une bonne partie de Poudlard, un peu moins de cinq minutes après la sonnerie, je me trouvais dans le hall, en plein milieu de tout les élèves se rendant dans le parc par cette belle journée. Je fis attention ne rien faire tomber. Un fois sur les marches je rangea mes affaires, puis me confis les cheveux brièvement. Ensuite, je descendis les escaliers pour retrouver Jaden.
| |
| | | Jaden Windsor
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 60 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : moi même
| Sujet: Re: Tu sais que je t'aime? (Fe) Août 26th 2010, 12:46 | |
| Les personnes défilaient devant moi, c'était facile de voir ceux qui avaient terminés leurs cours et ceux qui avaient encore une heure de cours, mais c'était peu important. Parmi tout ces visages plus ou moins familié, un seul avait l'importance, le visage de ma douce qui venait d'apparaitre dans l'encadrement de la grande porte. Elle était toujours aussi resplendissante. Aussitôt je me relevais pour l'accueillir, un sourire resplendissant sur mon visage. J'étais toujours incroyablement bien en sa présence, elle était l'une des rares personne à me comprendre, sans doute parce que nous nous ressemblions beaucoup, le même caractère et cette même façon de vivre. Je la pris tout de suite dans mes bras, plongeant ma tête dans ses cheveux avant de l'embrasser dans le cou, je l'avais vu ce midi, mais l'attente de la journée me paraissait une éternité.
"Tu as passé une bonne journée, mon ange?"
Je lui tendais la rose cueillit plus tôt, avant de passer le bras sur ses épaules avant de commencer à marcher dans le parc pour que nous nous éloignions un peu de la foule.
"Dis moi ce week end ça te dirais d'aller faire un tour au Pré au Lard tous les deux? J'ai pas énormément de devoir, je pense que vendredi soir je pourrais avoir terminé. Il faut bien profiter un peu de la rentrée scolaire."
Et puis j'avais envie de lui faire un cadeau pour fêter nos 6 mois ensemble, je ne savais pas encore quoi, mais je trouverais bien quelque chose une fois sur place et puis il me faudrait aussi un roman, pour le soir, lorsque je n'arrivais pas à dormir, ou encore le matin lorsque j'étais réveillé avant tout le monde. | |
| | | Madison E. Alvarez
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 132 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : gif by Crazy Bunny
| Sujet: Re: Tu sais que je t'aime? (Fe) Août 27th 2010, 13:33 | |
| Tu sais que je t'aime ?
Il m’avait terriblement manqué, même si nous nous avions vu le jour même, quelques heures auparavant, il m’avait manqué. C’est ça l’amour, on aime pas être loin de celui qu’on aime, on pense à lui tout le temps, on fait tout pour lui. Ah, l’amour, j’ai déjà écrit plusieurs fois sur l’amour, le plus beau des sentiments pour moi. L’amour et la joie font le bonheur, le bonheur est éphémère, mais l’amour est éternel. Enfin quand on a rencontré la bonne personne ! Mais comment savoir que c’est la bonne ? Comment savoir que ça va tout le temps durer ? Pourquoi est ce que je me tracasse l’esprit avec ça ? Je suis avec celui que j’aime c’est tout ce qui compte ! Nous vivons dans le présent, ne pensons pas au futur ! Même si je suis quelqu’un de prévoyante, qui pense beaucoup à l’avenir, le futur, il faut que j’oublie ça maintenant ! L’amour ça ne se commande pas, alors il ne faut pas que j’essaye de le changer pour que tout soit parfait.
Il mit sa tête dans mes cheveux et me fit quelques bisous dans le cou, il sait à quelle point j’adore ça. Il sait tout de moi, je ne peux rien lui cacher et je ne veux rien lui cacher. Lorsqu’il me posa la question classique, à laquelle tout le monde répond des trucs du genre « oui, non, bof, pas mal » sans vraiment développer, je trouve ça dommage. On peut dire beaucoup de chose sur une journée, sur une minute, une heure, un évènement, pourquoi personne ne rentre dans les détails ? Parfois ça peut énerver de déballer sa vie comme ça, mais après tout ce n’est qu’une minuscule parcelle de vie qui mérite d’être écouté par quelqu’un qui vous connais, qui s’intéresse à vous. Ou bien l’écrire dans un journal intime. Jaden est un peu mon journal intime en quelques sortes, je lui raconte beaucoup de chose.
- Le soleil brille, il fait beau, une très belle journée, les cours ont repris, mais tu m’as manqué alors ça n’en fait pas une journée parfaite ! Et toi ?
Voilà ce qui résume simplement, courtement, ma journée. Quelques instant plus tard il me tendit une rose, j’étais très touché. Je n’ai pas dit la chose que toute personne à qui on offre une fleur aurait dit, c’est vrai à chaque fois, on vous dit « c’est pour moi », cette phrase n’a aucun sens, si on nous offre une rose c’est forcément pour nous, à moins qu’on serve d’intermédiaire, ce qui est très rare. Bref’, je le remercia d’un câlin avant d’ajouter :
- Merci !
J’aime beaucoup les roses et tout ce qui touche à la nature de toute façon, et puis c’est l’attention qui compte. Il est tellement chou ! Ah, ce que je l’aime ! Il me proposa ensuite d’aller à Pré au Lard ce week-end, je réfléchis un bref instant, vraiment très bref, puisque moins de cinq secondes après qu’il m’ait posé la question, je me mis à sauter de joie.
- Oui, bien sur, avec plaisir, je pense aussi je j’aurais fini mes devoirs !
Je travaillerais toute la nuit si il le faut pour avoir fini mes devoirs et pouvoir aller se balader dans Pré au Lard. Je n’avais pas oublié que c’était nos six mois ensemble ce week-end, c’est une grande date ! Je vais donc lui faire une surprise, mais je ne sais pas encore quoi. Je lui posa la question, je voudrais vraiment lui faire plaisir, alors je veux savoir ce qu’il veut.
- Qu’est ce qui te ferais plaisir pour nos six mois ?
| |
| | | Jaden Windsor
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 60 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : moi même
| Sujet: Re: Tu sais que je t'aime? (Fe) Août 27th 2010, 14:43 | |
| Si la journée c'était plutôt bien passé, avec des cours agréables, un repas copieux, et fichtrement bon, pour moi elle ne commençait réellement qu'à partir de maintenant. Quel étrange sensation que l'amour, cette été ma mère m'avait déclarer ne plus me reconnaitre, que j'avais beaucoup mûrit en peu de temps. A vrai dire je ne m'en rendais pas réellement compte, j'essayais surtout de pouvoir m'organiser pour passer le plus de temps avec elle, et bon au final j'en passais moins dans les livres ou mes jeux vidéos moldu, mais n'était ce pas une bonne chose après tout? J'avais grandis, mais c'était parfaitement normal, j'avais pris un an de plus après tout, et au vu de la situation actuelle, nul ne pouvait continuer à vivre dans l'innocence. Je croyais Dumbledore, mais qu'est ce que je pouvais bien faire? Sans parler qu'égoïstement, je préférais rester en sécurité à Poudlard à profiter de mon adolescence avec la personne que j'aimais. De toute façon qu'est ce que je pourrais bien faire contre une personne bien plus cruelle et plus puissante que moi?
Non la vie était plus belle ici, la tête dans son cou à l'embrasser tendrement, me délectant de son agréable odeur, tout ces petits détails qui m'avaient tant manqué pendant les vacances scolaires. Je l'écoutais avec attention, lui portant une véritable attention, pas comme certains gars qui trouvaient que leur copine parlait trop. J'aimais l'entendre parler, partager ma journée avec elle, parce que même si nous étions dans la même maison, elle avait un an de moins que moi, et donc nous ne partagions pas les même cours, l'avantage c'était que je pouvais facilement l'aider pour ses cours, mais elle n'en avait pas besoin, elle était tout aussi studieuse que moi, et il s'agissait d'une personne très intelligente.
"Oh la routine quoi, mais ça fait du bien de la retrouver. Rogue c'est encore moqué d'un Gryffondor en cours de potion en lui enlevant plusieurs points par la même occasion, Mcgonagall m'a trouvé distrait parce que le crapaud que j'avais transformé en rat arborait un joli pelage rose. J'ai du recommencer pour obtenir le bon résultat, mais c'était la dernière heure de cours, j'étais impatient de te voir. Tu m'as manqué."
Je fondis une nouvelle fois sur sa joue pour y déposer un baiser. J'aimais le contact de sa peau si douce contre la mienne, je ne loupais pas une occasion de la dorlotter. Et lorsqu'elle me prit dans ses bras pour me remercier pour la rose, je fermais les yeux profitant de cet instant. J'avais l'impression de l'aimer encore plus qu'avant nos vacances, sa présence était devenu un élément vitale à mon bonheur, lorsqu'elle était là, je rayonnais de bonheur, j'étais joyeux, et pleins d'entrain, alors que lorsque je me retrouvais seul, je retournais bien souvent dans mon habituel mutisme. Visiblement mon idée de passer une journée au Pré au lard tout les deux lui plaisait, tant mieux j'avais vraiment envie de passer du temps avec elle, rien que tous les deux, sans personne autour de nous ou du moins personne de notre connaissance.
"Oh pire on travaillera ensemble dimanche si il nous reste des choses à faire."
Alors qu'elle me demandait ce qui me ferait plaisir pour nos 6 mois j'affichais mon plus beau sourire.
"Hum, un déjeuner en tête à tête avec la plus jolie fille de Poudlard ça me tenterait pas mal. Surtout que j'ai une petite idée derrière la tête, mais il va te falloir un peu de patience et attendre ce week end."
Je ne voulais pas gâcher la surprise de la jolie demoiselle.
"Mais passer du temps avec toi c'est le plus beau des cadeaux ma puce." | |
| | | Madison E. Alvarez
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 132 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : gif by Crazy Bunny
| Sujet: Re: Tu sais que je t'aime? (Fe) Août 28th 2010, 14:08 | |
| Tu sais que je t'aime ?
- Je ne suis pas la plus belle fille de Poudlard. Mais je suis d’accord pour patienter jusqu’à ce week-end !
Je déteste me faire des fleurs, me vanter, je suis plutôt à me rabaisser sans cesse. Me dire qu’on peut toujours mieux faire, toujours faire mieux. Donc je ne me considère pas comme la plus belle fille de Poudlard, il y a beaucoup d’autres très jolie demoiselles, ici ! Mais son compliment me flatte beaucoup. Je décide alors de lui répondre, pour un peu le taquiner :
- Et avec le plus beau garçon de Poudlard !
Pour moi c’est le plus beau de la Terre. Et puis même, je me fiche un peu du physique, même si je n’en suis pas indifférente, je préfère le caractère, l’intérieur, le vrai, l’unique. Je suis assez spécial, je l’avoue. Même si tout le monde devrait être comme ça. Prêter plus d’importance à l’intérieur qu’à l’extérieur. Mais y’a pas à dire Jaden est quand même très beau, on ne peut pas se le cacher ! Il a un petit côté mystérieux que j’aime beaucoup, même si je suis très curieuse !
- Pour moi aussi, passer du temps avec toi c’est comme entendre des oiseaux chanter, voir un ciel bleu sans nuage, des papillons en train de voler, c’est merveilleux !
Je dois être un peu trop poétesse ? Je fais dès que possible des allusions à la nature, en y ajoutant un peu de poésie. Beaucoup de gens n’aime pas ça, mon côté un peu idéaliste, rêveuse et romantique. Ils me trouvent trop fleur bleue.
- Spoiler:
Désolé, c'est court
| |
| | | Jaden Windsor
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 60 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : moi même
| Sujet: Re: Tu sais que je t'aime? (Fe) Août 28th 2010, 21:52 | |
| Comme toujours elle protestait, elle n'acceptait que très rarement les compliments sans rien dire, elle était modeste, mais pour moi, elle était parfaite, c'était ainsi, certains dirons que l'amour est aveugle, mais je ne voyais pas les choses comme ça. Elle était jolie c'était indéniable, mais elle était aussi intelligente, studieuse, et gentille comme tout, peu de gens pouvaient se venter d'avoir tant de qualités.
"Je peux t'assure qu'à mes yeux c'est toi la plus jolie."
Et en plus elle était patiente, que demander de plus? J'étais décidément aux anges avec elle. A son petit compliment je me contentais de grimacer pour protester avant de lui sourire de nouveau, je savais que si je protestais, elle ferait comme moi, c'était évident, la personne que l'on aimait nous semblait toujours parfait. De toute façon je me fichais pas mal de l'avis des autres, seul le sien comptait. Egale à elle même, Madison voyait toujours le bon côté des choses, il est vrai que je profitais au maximum de ce temps encore idéal, j'aimais beaucoup moins l'hiver, quoi que les batailles de boules de neige avaient elles aussi leur charme, tout comme les soirées blottit au coin du feu dans la salle commune.
"Il faut profiter des derniers beaux jours, il risque de se mettre à pleuvoir plus régulièrement. Si ça t'intéresse, j'ai terminé le livre que mon père m'avait acheté pour m'occuper pendant les vacances, si tu le veux pour t'occuper avant de dormir n'hésite pas, je ne pense pas le relire tout de suite, mais il est assez sympa, une histoire d'une princesse Indienne, la fille de Shâh Jahân."
J'étais persuadé que cette histoire pourrait lui plaire, j'avais moi même beaucoup aimé, même si certains dirait qu'il s'agissait d'un livre de fille.
"J'espère que Zeus, tu sais mon grand duc, reviendra de chez moi, ma mère devait m'envoyer des piles depuis 2 jours, mais pas de nouvelles de monsieur, plume, ma game boy commence sincèrement à me manquer, enfin au moins je m'endors un peu plus tôt après que tu m'aie dis bonne nuit." | |
| | | Madison E. Alvarez
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 132 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : gif by Crazy Bunny
| Sujet: Re: Tu sais que je t'aime? (Fe) Septembre 5th 2010, 10:40 | |
| Tu sais que je t'aime ?
Ah des livres ! J’aime ça, j’en dévore tout le temps, je passe la plupart de mon temps libre à la bibliothèque et oui je suis un petit rat de bibliothèque. Lire peut vous apprendre beaucoup de chose, surtout si on lit des livres du style « le chemin de Traverse : tout une histoire », ou encore « le Quidditch à travers les âges ». En plus le livre que me propose Jaden a l’air bien.
- Ca à l’air sympa !
Ensuite, il me parla de sa game-boy, maintenant je sais un peu près ce que c’est. Mais, je ne suis pas incollable sur le monde des moldus, ayant été élevé dans une famille 100% sorcière, j’y connais pas grand chose. Je sais que sa game-boy fonctionne avec des piles, se sont des petits objets cylindriques, très lourd. C’est de l’électronique, et je ne suis pas du tout douée pour ça, c’est à peine si je sais allumer un ordinateur, un gros machin, bourré d’électronique, mais très pratique.
- Moi aussi !
Il est trop mignon, je lui fit un petit bisou sur la joue, et fit un grand sourire. Ah, que c’est bien ces balades en amoureux, dans le parc !
- Spoiler:
Désolé pour le temps de réponse et pour ce truc merdique x)
| |
| | | Jaden Windsor
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 60 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : moi même
| Sujet: Re: Tu sais que je t'aime? (Fe) Septembre 5th 2010, 20:44 | |
| Les livres étaient une grande passion commune entre moi et Madison, même si elle préférait les livres de sorciers, il faut dire qu'elle était née dans une famille composée uniquement de sorciers, donc le monde des moldus lui était inconnu. Je prenais plaisir à lui parler de mon autre monde, même si ça restait toujours un peu vague pour elle. En tout cas, depuis que l'on était ensemble, elle avait sans doute appris beaucoup de chose sur les moldus, et surtout sur ma chère game boy, même si ce n'était pas réellement son truc. On ne pouvait pas être semblable en tout point aussi cette différence ne me gênait pas le moins du monde. Son petit bisous me fit sourire, puis je décidais de parler de ce projet qui me trottait dans la tête depuis quelques temps et j'espérais sincèrement qu'elle accepte.
"Dis moi, je pensais aux prochaines vacances, après tout ça va arriver vite la Toussaint, je me demandais si tu voudrais passer quelques jours chez moi? J'en ai parlé avec mes parents, ils sont d'accord, si ça ne te gêne pas trop de supporter ma petite soeur tu pourra rester aussi longtemps que tu veux."
Je lui jetais un petit regard amusé.
"Et si tu n'as pas peur de vivre un peu comme les moldus... Enfin mon père utilise la magie à la maison, mais c'est le seul quand mon frère n'est pas là, ça me change un peu de Poudlard." | |
| | | Madison E. Alvarez
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 132 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : gif by Crazy Bunny
| Sujet: Re: Tu sais que je t'aime? (Fe) Septembre 12th 2010, 13:14 | |
| Tu sais que je t'aime ?
Je jubilais intérieurement, passer les vacances avec lui, ah, c’est merveilleux ! J’espère que mes parents voudront bien, je pense que oui, les connaissant. Ca pourrait être amusant ! Je ne me fais pas trop de soucis pour sa petite sœur, j’ai toujours été assez douée avec les enfants. Et puis j’adore les moldus. Le monde moldus, les objets moldus, vivre comme les moldus. Ue fois qu’il u sa phrase fini, je lui sauta littéralement dans les bras. Et je lui répondit en jubilant :
- Oui, bien sûr !
En plus je n’avait rien de prévu pour les vacances, à part réviser, encore et encore. Lui écrire, encore et encore. Je desserra mes bras, qui devait être en train de l’étouffer. Pour l’embrasser passionnément. Quelle merveilleuse journée ! Je mit mes bras autour de sa taille. A l’intérieur, je sautais de joie, j’étais la personne la plus heureuse au monde. J’avais tout ce dont on peut rêver. Décidément, ma vie est merveilleuse. Le bonheur c’est d’être heureux, ce que cette phrase peut être vrai, je suis heureuse, c’est le bonheur, un vrai conte de fée.
| |
| | | Jaden Windsor
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 60 DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : moi même
| Sujet: Re: Tu sais que je t'aime? (Fe) Septembre 12th 2010, 15:53 | |
| Un splendide sourire s'installa sur mon visage lorsqu'elle accepta a proposition, je l'attrapais à mon tour, la serrant dans mes bras. Il ne nous restait plus qu'à attendre la réponse de ses parents, et je ne perdrais pas une minute, dès ce soir j'écrirais un message pour les parents de ma bien aimée, après tout c'était la moindre des choses de leur demander moi même la permission. Et bien sûr j'y joindrais les coordonnés de mes parents, ma mère avait exigés de pouvoir contacter ses parents, comme si elle craignait que j'enlève ma jolie blonde pour pouvoir passer plus de temps avec elle.
"Super ! Mes parents ont hâtes de te rencontrer, ils ont tellement entendu parlé de toi et..."
Je fus interrompu par un délicieux baiser passionné, et ce n'était pas moi qui allait m'en plaindre. Je lui rendis avec plaisir, prolongeant autant que possible ce baiser, puis je passais mon bras au dessus de ses épaules pour la tenir près de moi.
"Et j'avais pensé faire un tour à Alton Towers, c'est un parc d'attraction Moldu, ça nous changera un peu de la routine de Poudlard, et pour une fois ça nous fera de véritable vacances."
Je fourrais à nouveau ma tête dans ses cheveux avant de poser un baiser sur son front :
"Et puis quel plus magnifique cadeau pour nos 6 mois ensemble, bon d'accord avec un peu de retard, mais on peut pas faire ce que l'on veut avec Poudlard." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu sais que je t'aime? (Fe) | |
| |
| | | | Tu sais que je t'aime? (Fe) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |