Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime

Aller en bas 
+5
Kaelyn L. Campbell
Léna Obrevitch
George Weasley
Jake O'Doneell
Victoire L. De Chambord
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoire L. De Chambord

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Victoire L. De Chambord


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Amandainstyle2

COPYRIGHT : Acide Edulcore

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 19:43

A faire : Eric
Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Gemm ©Acide Edulcore.
Tous les avatars sont pris sur Acide Edulcore.

Victoire L. De Chambord ; Aurait tant aimé être sang-pur.

Je recherche :

♥ Un petit-ami [1/1]
☺ Meilleur amie [0/1]
♦ Des Exs [2/12 max.]
○ Des One Night et des garçons uniquement pour coucher ensemble. [2/?]
☻Des amis et amies [2/?]
♠Des ennemis et ennemis [4/?]
○Cousins et cousines [0/?]

Pour chaque demande de liens, n'oubliez pas que :

Je refuse toutes "Connaissances".
Si vous le souhaitez, à vous de me dire la chanson ou quelques paroles qui correspond aux liens de nos personnages.
Essayer de faire un petit contexte, les questions dans les encadrés exemples vous aideront à faire un contexte.
N'hesitez pas à me présenter en quelques mots votre personnage et lisez le petit récit sur Victoire ce qui vous permettera de voir si les persos peuvent s'apprécier (voir ci-dessous)
Victoire est :
•Riche
•N'aime pas les gens qui ne s'habille pas bien ou qui n'ont pas la classe qu'elle peut avoir.
•Rebelle
•Comère
•Aurait aimé être une sang-pure


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime F1d33d94258635 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 55bf4094259613

Chanson qui nous correspond

Famille, qui es-tu pour moi ? Comment sont nos rapports ?

FAMILLE
feat Célébrités de votre lien


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime F1d33d94258635 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 55bf4094259613

Chanson qui nous correspond

Famille, qui es-tu pour moi ? Comment sont nos rapports ?

Famille
feat Célébrités de votre lien




Icônes by : FoX and Mescaline. Copyright. Acide Educlore. Fiche


Dernière édition par Victoire L. De Chambord le Novembre 11th 2010, 17:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. De Chambord

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Victoire L. De Chambord


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Amandainstyle2

COPYRIGHT : Acide Edulcore

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 22:42


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Chace_Crawfort_119 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime B5704394256396

Théodore, je ne pensais pas que quelqu'un aussi discret que toi pourrait m'attirer mais tu es vraiment celui qu'il me faut. Pourtant, je te caches bien des choses, je ne suis pas une sang-pur, je ne suis que fille de moldus. J'éspère un jour avoir le courage de te le dire. Aime-moi autant que je t'aime malgrés nos différences, mon coeur.


Théodore B. Nott
feat Chace Crawford


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 32448f94257728 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 023a0894257767
Chanson qui nous correspond

Si tu as des problémes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Le lien entre toi et moi, sera vraiment fort. Je suis fille unique, tu seras comme ma soeur. Alors, abstient toi si tu n'es pas sérieuse ou si tu n'est pas prête à faire plusieurs RP avec moi ...


MEILLEUR AMIE
feat Célébrités de votre lien


Ex- petit ami.
○ Les ex avec qui je ne parle plus. Nous nous ignorons.
▬ Les ex avec qui je ne m'entend plus du tout
♣ Les ex avec qui je m'entend encore bien.

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 334741 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Ab214c94259691

Chanson qui nous correspond

5éme année ~ 4 mois.
Jake et moi s'était bien mais s'était court. Pour Jake notre histoire était tout de même un peu importante, pour moi un peu moins, la preuve ca n'a durée que 4 mois ... Tant pis, ça aura tout de même était sympa, merci Jake.
En attendant, tu es toujours attiré par ma beauté, n'est-ce pas ?

♣ Jake O'Doneel
feat Célébrités de votre lien


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 5f28cf97586604 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Ab214c94259691

Chanson qui nous correspond

Mon ex. Avec toi, s'était comment ? Super, histoire que j'ai du mal à oublier, histoire que j'ai adorais ? Mal, histoire que je veux vraiment oublier ? On s'entend comment maintenant ? Bien, comme des amis, mal, on se déteste ou on ne se parle plus tout simplement ?

EX
feat Célébrités de votre lien



Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 5f28cf97586604 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Ab214c94259691

Chanson qui nous correspond

Mon ex. Avec toi, s'était comment ? Super, histoire que j'ai du mal à oublier, histoire que j'ai adorais ? Mal, histoire que je veux vraiment oublier ? On s'entend comment maintenant ? Bien, comme des amis, mal, on se déteste ou on ne se parle plus tout simplement ?

EX
feat Célébrités de votre lien


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 5f28cf97586604 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Ab214c94259691

Chanson qui nous correspond

Mon ex. Avec toi, s'était comment ? Super, histoire que j'ai du mal à oublier, histoire que j'ai adorais ? Mal, histoire que je veux vraiment oublier ? On s'entend comment maintenant ? Bien, comme des amis, mal, on se déteste ou on ne se parle plus tout simplement ?

EX
feat Célébrités de votre lien


◘ One Night ; Garçons avec qui je couche .


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 1ztk6 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 28f0ae94256341

Telephone - Ca c'est vraiment toi
Paroles :Ca se sent, ca se sent, ca se sent que c'est toi !

Bastian et moi, c'est simple, c'est juste pour le plaisir. Nos parents ne s'aiment pas mais peu nous importe ! A peine sont-ils partis, qu'il suffit d'un appel pour qu'on finisse à deux dans le lit ! Il n'y a pas de sentiments entre nous, aucuns !

Bastian L. Krüger
feat Célébrités de votre lien


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Jjjjj Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 28f0ae94256341

Chanson qui nous correspond

Une nuit à deux ? Comment on a commencé, comment ça s'est terminé ? Ou
On couche ensemble un coup de temps en temps ? Ah oui ? Où et Quand ? On fait cela seulement pour le plaisir ou il y autre chos qu'on ose pas se dire finalement entre toi et moi ?

One night et garçons avec qui je couche.
feat Célébrités de votre lien


Icônes by : FoX and Mescaline. Copyright. Acide Educlore. Fiche


Dernière édition par Victoire L. De Chambord le Octobre 25th 2010, 16:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. De Chambord

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Victoire L. De Chambord


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Amandainstyle2

COPYRIGHT : Acide Edulcore

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 22:44

☺ Les amis proches
☻ Les amis tout simplement

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime A1effa97583949 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 43710275

I'll be there for you - The Rembrandts
I'll be there for you, cause you're there for me too
Traduction : Je serais là pour toi parce-que tu es là pour moi aussi.

Leighton a un an de moins que moi. Mais, nous nous entendons trés bien. Nos parents sont amis depuis maintenant 5 ans. Ils se sont rencontrés en amenant Leighton et moi sur la voie 9 3/4. Les parents de Leighton et les miens sont, il est vrai, trés riches. C'est surement pour cela qu'ils s'entendent bien. Grâce à eux, à présent, pendant les vacances scolaires, moi et Leighton faisons notre shopping ensemble un fois de temps en temps et nous nous montrons nos nouveaux vêtements quand nos parents s'invitent entre eux.

☺ Leighton McFeylon
feat Black Lively. Copyright Acide Edulcore, Miss Volchock


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime A1effa97583949 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 75605f97586609

Chanson qui nous correspond

Qui seras-tu ? Mon ami ou mon amie ? UNIQUEMENT POUR SERPENTARD

AMI OU AMIE DE SERPENTARD
feat Célébrités de votre lien



Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime C40fd497583933 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Abbey_lee_kershaw_056

Parle-moi - Jean Louis Auber
Paroles : Parle moi, parle moi de toi ...

Alice est une fille que j'appelerais à moitié. Un bon coté tout d'abord : Elle est jolie et a un look qui n'appartient qu'à elle. Puis, elle a quelque chose d'intriguant, mistérieux.
Mauvais coté : Elle n'est pas riche, et c'est bien dommage. Ca me bloque un peu, je ne pense pas la fréquenter, mais peut-être essayer de la connaitre et de découvrir ce coté mystérieux.

☻ Alice E. Weatherly
feat Abbey Lee Kershaw


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime C40fd497583933 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 16856994256323

Chanson qui nous correspond

Qui seras-tu ? Mon ami ou mon amie ? UNIQUEMENT POUR GRYFFONDOR

AMI OU AMIE DE GRYFFONDOR
feat Célébrités de votre lien



Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 6006e597586613 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 257b4e94257752

Chanson qui nous correspond

Qui seras-tu ? Mon ami ou mon amie ? UNIQUEMENT POUR SERDAIGLE

AMIE OU AMI DE SERDAIGLE
feat Célébrités de votre lien


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 6006e597586613 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 257b4e94257752

Chanson qui nous correspond

Qui seras-tu ? Mon ami ou mon amie ? UNIQUEMENT POUR SERDAIGLE

AMI OU AMIE DE SERDAIGLE
feat Célébrités de votre lien



Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Bcc29f94257641 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Ed5aba94258275

Chanson qui nous correspond

Qui seras-tu ? Mon ami ou mon amie ? UNIQUEMENT POUR POUFSOUFFLE

AMIE OU AMI DE POUFSOUFFLE
feat Célébrités de votre lien


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Bcc29f94257641 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Ed5aba94258275

Chanson qui nous correspond

Qui seras-tu ? Mon ami ou mon amie ? UNIQUEMENT POUR POUFSOUFFLE

AMI OU AMIE DE POUFSOUFFLE
feat Célébrités de votre lien



Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime F1d33d94258635 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 55bf4094259613

Chanson qui nous correspond

AMIE ET AMI SEULEMENT POUR LES SORCIERS AURORS , PROFESSEURS & CO. (Les couleurs s'adapteront en fonction du groupe).

AUTRES AMIS (AURORS, SORCIERS, PROFESSEURS,...)
feat Célébrités de votre lien


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime F1d33d94258635 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 55bf4094259613

Chanson qui nous correspond

AMIE ET AMI SEULEMENT POUR LES SORCIERS AURORS , PROFESSEURS & CO. (Les couleurs s'adapteront en fonction du groupe).

AUTRES AMIS (AURORS, SORCIERS, PROFESSEURS,...)
feat Célébrités de votre lien



◘ Ennemies et ennemis


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 2uh9x8j Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime B4cd8597583937

On s'aime pas - Alain Souchon
Même si tu miaules,
Le monde s'en fout.
Le monde s'en fout.
Tu vois pas qu'on s'aime pas?
Tu vois pas qu'on s'aime pas?
On s'aime pas

Avec RozeyAzur, c'est simple. Vous avez ici une de mes victimes de mon tri. Non, pas le tri selectif, le trie de mes amis. Eh oui Rozey, tu n'est ni riche et tu ne t'habilles pas forcément ... Trés bien. Tu as tout raté pour faire partie de mon cercle privilégie. Dommage, try again.

Rozey Azur Jewel - Serdaigle
feat Demi Lovato. Copyright Acide Edulcore, Stella


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 171672Sans_titre_13 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime B4cd8597583937

ABBA - Money, money, money.
Paroles : Money, money, money
Must be funny
In the rich men's world
Money, money, money
Always sunny
In the rich men's world
Traduction : L'argent, l'argent, l'argent
Ca doit être drôle
D'être un homme riche sur terre
L'argent, l'argent, l'argent
Toujours ensolleilé
D'être un homme riche sur terre.

Ah Kaelyn ! Pourquoi on se déteste ? C'est simple en fait : Tu es la meilleur amie de cette pauvre RozeyAzur. Mais pas que, tu n'es vraiment pas bien riche toi et ta famille, ce qui ne te permet pas vraiment d'avoir des vêtements de marque. Pauvre petite ... Je devrais surement avoir pitié mais .. je n'y arrive pas. Et toi pourquoi tu ne m'aimes pas ? Parce-que je suis séléctive, et que je montre la richesse de mes parents au grand jour et forcément, parce-que je n'aime pas ta meilleur amie RozeyAzur, c'est mignon l'amitié ! C'est dommage au fond, tu n'est pas si moche et tu sais rire. Et attention, révélation ; tu sais te défendre malgrés les apparences, désolée c'est les seuls qualités que je t'ai trouvé. Allez, à plus chérie, ne m'en veux pas.

Kaelyn L. Campbell
feat Dianna Agron. Copyright Acide Edulcore ; Hersunshine.



Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime J0i8ad Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 2794424731_1


"La chose la plus importante, c'est la fin. C'est la partie la plus importante d'une histoire... Et celle-ci est excellente. Elle est parfaite.". Voici ce que m'a dit Keith, l'homme aux deux visages, aux deux personnalités lorsque je passais dans une impasse sinueuse du Chemin de Traverse, non loin de la cabane hurlante. J'ai peur, vraiment peur de lui.

Keith E. Mayers ~ Sorciers neutres.
feat Edward aux mains d'argent


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Dakota_blue_richards_005 Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime B4cd8597583937


UC

Famille pauvre, plus jeune que moi, pas forcément bien habillée. Vous la voyez dans mon cercle d'amis, vous ?

Léna Obrevitch ~ Serpentard
feat Dakota Blue Richard. Copyright Art Hollow ; justforeverme.


Icônes by : FoX and Mescaline. Copyright. Acide Educlore. Fiche


Dernière édition par Victoire L. De Chambord le Septembre 23rd 2010, 20:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake O'Doneell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jake O'Doneell


Masculin MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 13:43

On peux déjà demander des liens? Si oui, J'en veux un! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/jake-o-doneell-termine-le-04-septembre-vraiment-finit-le-07-septembre-t3845.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/jake-s-links-t4075.htm
Victoire L. De Chambord

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Victoire L. De Chambord


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Amandainstyle2

COPYRIGHT : Acide Edulcore

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 17th 2010, 21:09

C'est bon =D
Oui, que veux-tu ? N'oublie pas de lire mon petit texte tout en haut, pour avoir un lien avec moi et pour que ce soit plus facile pour nous deux d'avoir un lien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 06:03

Je veux bien un lien moi aussi ^^
Positif de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Victoire L. De Chambord

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Victoire L. De Chambord


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Amandainstyle2

COPYRIGHT : Acide Edulcore

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 12:45

Oui, tu penses à quoi ? Ami ? Si oui, depuis combien de temps ? Comment nous sommes-nous rencontrés ?
As-tu une ou deux phrases de paroles de chanson ou une chanson qui pourrait correspondre à notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake O'Doneell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jake O'Doneell


Masculin MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 14:04

EX, ou cousin/cousine ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/jake-o-doneell-termine-le-04-septembre-vraiment-finit-le-07-septembre-t3845.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/jake-s-links-t4075.htm
Victoire L. De Chambord

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Victoire L. De Chambord


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Amandainstyle2

COPYRIGHT : Acide Edulcore

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 16:38

Ex, pas de probléme ^^
En quel année es-tu ?
En quel année sommes-nous sortis ensemble ?
A présent, comme est notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. De Chambord

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Victoire L. De Chambord


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Amandainstyle2

COPYRIGHT : Acide Edulcore

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 14:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Léna Obrevitch

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léna Obrevitch


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 73
DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2010

COPYRIGHT : Kaelyn L. Campbell

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 16:05

Moi, en tant que cousine, ca me plairais pas mal, j'ai beaucoup ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/lena-obrevitch-finit-le-13-09-2010-t4225.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-lena-t4321.htm
Jake O'Doneell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jake O'Doneell


Masculin MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 17:34

Je suis en 7e année. On peux dire qu'on est sortis ensemble l'année dernière, et que nous sommes restés en bonnes conditions. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/jake-o-doneell-termine-le-04-septembre-vraiment-finit-le-07-septembre-t3845.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/jake-s-links-t4075.htm
Victoire L. De Chambord

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Victoire L. De Chambord


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Amandainstyle2

COPYRIGHT : Acide Edulcore

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 19:52

Ok, on reste en bon terme, genre normal. Par contre, je préfère qu'on soit sortis ensemble en 5éme année. Maintenant, combien de temps aurait durer notre histoire ? Que ressens-tu pour moi à présent ?
Pour moi, c'était une histoire comme ça, vite fait (donc, on va dire que ça n'aurait durer que 6 mois ou moins). Et que je ne ressens absolument rien & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 20:05

Un lien me tente bien Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 712915
Je pencherais plus pour un lien négatif Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 100297 Car la famille Campbell est modeste Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 100297 Et aussi, Rozey qui est la meilleure amie de Kae' est dans tes ennemis Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 100297 Donc bon Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 771895 Mais je te donne le caractère de Kaelyn Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 712915
Gentille - Souriante - Sociable - (très) Intelligente - Chiante - A du répondant - Quelque peu jalouse - Méchante quand on la cherche - Perfectionniste - Quelques fois fofolle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Seraphina S. Westerly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Seraphina S. Westerly


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 344
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 101028070411626838


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 01:41

    On pourrait peut-être avoir un lien tout les deux x) et j'avoue j'aimerais qu'il en soit positif xD et vu que tu n'est pas sang pure mais que t'aurais trop aimé l'être, et que t'adore les gens qui ont la classe...je crois que tu peux voir en Seraphina une sorte de modèle, tu l'admirerais beaucoup et tu la respecterais beaucoup même si t'es plus âgée qu'elle...et en même temps on peut dire que tu as tendance à être jalouse d'elle non seulement parce qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut, qu'elle immensément riche et que son fiancée est le plus beau mec de Poudlard, fin son ex mais son future xD (vu que leurs 2 familles sont puissantes, ils ont décidé de se lier grâce aux enfants et les ont donc fiancer l'un à l'autre depuis leur enfance, ils sont sortis ensemble 2 ans, de la 3° à la 5° ils font partie des plus beaux couples de Poudlard mais suite a des tensions entre leurs pères qui se supporte plus tellement maintenant et ils ont décidé de rompre les fiançailles, et les deux tourtereaux n'ont censé pas le droit de se voir mais ils s'aiment toujours et ils comptent bien essayer de re-assembler leur 2 familles...une sorte de Roméo & Juliette de Poudlard quoi xDD si tu veux en savoir plus t'a qu'a aller ici ^^

    https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/amis-et-ennemis-f12/sa-vie-ses-amours-ses-emmerdes-ft-nina-dobrev-a-t977.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/la-femme-est-le-chef-d-oeuvre-de-dieu-surtout-quand-elle-a-le-diable-au-corps-t825.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/sa-vie-ses-amours-ses-emmerdes-ft-nina-dobrev-a-t977.htm
Victoire L. De Chambord

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Victoire L. De Chambord


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Amandainstyle2

COPYRIGHT : Acide Edulcore

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 12:15

@ Seraphina .Régle numéro 1 chez Victoire : Victoire n'envie personne, son seul modéle c'est elle (Exeption des top-modèles et mannequins)
Régle numéro 2 : Victoire n'a pas de meilleur amie ou n'est pas jalouse des filles, qui sont moins âgées qu'elle. (Mais je te réspecterais quand même vu la classe tu as, mais jalouse ? Ca non !)
Ensuite, quand tu dis que je vais être jalouse de toi ou parce-que tu es riche, et que tu as ce que tu veux, attention ma belle ! Moi aussi, mes parents sont tréééééés riche Very Happy
Pour Bastian & moi, j'avoue qu'il faut que je vois le lien qu'on va avoir, donc je ne peux te dire si je peux être jalouse de toi ou non, PAR RAPPORT à Bastian à redire.
Alors, pour ton contexte, je le sens pas, c'est pas mon perso.
Je te propose :

Amie proche : Elles ont la classe toutes les deux, elles sont riches et magnifiques. Obligés qu'elles soient amies tu me diras.

Ou

Ennemies : Leur ressemblance est trop prononcé, le fait d'être pareilles les embêtent, elles n'arrivent pas à se supporter.

@ Kaelyn :
@ Lena :
@ Jake :
Je vous répond ce soir, je dois y aller, c'était juste pour montrer que je ne vous ai pas oublié. Je vous enverrais un MP comme quoi j'ai répondu Wink Merci à tous pour vos demandes de liens.


Revenir en haut Aller en bas
Jake O'Doneell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jake O'Doneell


Masculin MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 16:55

Okay pour les 6 mois, voir un peu moins, mais pas moins de 3 parce que chaque histoire compte quand même un minimum pour moi. Maintenant, on peux dire que je ressens un peu d'attirance vers toi, mais seulement parce que tu es jolie, pas amoureusement, tu vois? Genre comme ce que ressens pour les jolies femme, rien de plus. ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/jake-o-doneell-termine-le-04-septembre-vraiment-finit-le-07-septembre-t3845.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/jake-s-links-t4075.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 17:02

D'accord Victoire Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Victoire L. De Chambord

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Victoire L. De Chambord


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Amandainstyle2

COPYRIGHT : Acide Edulcore

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 17:31

@ Jake, on va dire 4 mois Wink Oui je vois ce que tu veux dire. Je t'ajoute Wink
@Kaekyn : Alors, oui si ta meilleur amie et dans mes ennemis, forcément, ça va être un peu difficile d'être amies, tout d'abord pour toi mais aussi pour moi.
Dommage que la famille Campbell ne soit pas bien riche, Victoire ne va pas être bien sympathique, mais c'est son caractère . Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 547133

BREF xD

Donc, tu as un bon caractère (enfin c'est moi qui trouve, pas Victoire xD). Mais bon, on va dire que je propose :
Contexte :
Le fait que tu ne viennes pas d'une famille trés aisée, ne vas pas arranger les choses, donc voici une raison pour laquelle Victoire ne t'aimes pas.
Une autre : Ton amitié avec Rozey, que je n'aime pas non plus pour les simples raisons qu'il y a dans notre lien.
Troisiéme raison : Je t'ai vu dans les RP de cours, il est vrai que tu as l'air trés intelligente, en levant le doigt et en répondant avant tout le monde, ça ce n'est pas le genre de Victoire.
Quatre : Le genre "fo-folle, je sais pas trop ce que je fais parfois", ca ne plait pas à Victoire.

Mais je dirais que :
C'est dommage que tu as ces défaults car tu es une fille qui a du potenciel, qui sait rire.
De plus, tu as du répondant et finalement, malgrés ce que l'on pourrait penser, tu es une fille qui sait se défendre. Qu'en penses-tu ?

Léna : Cousine ? Impossible. Tes parents sont sorciers, les miens non malgrés que j'adorerais plus que tout qu'il le soient et que j'ai honte de dire que je suis une sang-impure. De plus, j'au lu dans ta fiche de perso que tu vivais à la campagne, lus jeune et que tes parents devaient des sous à un moment de leur vie. Dans la famille "De Chambord", cela n'existe pas. Ca ne va malheureusement pas être possible.
A vrai dire, c'est plutot le genre de personnage que Victoire aurait comme ennemie. Je suppose que tes parents ne doivent pas être bien riches et que de ce fait, tu ne peux pas t'habiller avec des vêtements de marque.
Alors, ennemies ?


Dernière édition par Victoire L. De Chambord le Septembre 20th 2010, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake O'Doneell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jake O'Doneell


Masculin MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010


Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 17:32

Cool, je fais de même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/jake-o-doneell-termine-le-04-septembre-vraiment-finit-le-07-septembre-t3845.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/jake-s-links-t4075.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 17:36

C'est parfait Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 712915
Et Kaelyn n'aimerait pas Victoire pour la simple et bonne raison qu'elle trouve ça stupide sa sélection d'amis et aussi, car elle ne supporte pas les personnes qui montre qu'elles sont riches et qui dénigre les autres Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 444897 Et pour finir, il est évident qu'elle ne l'aime pas pour la très bonne raison que Victoire ne l'aime pas Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 712915 Et elle le lui montre bien en lui répondant. Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Victoire L. De Chambord

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Victoire L. De Chambord


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Amandainstyle2

COPYRIGHT : Acide Edulcore

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 17:39

@Jake = Ok
@Léna = proposition faite plus haut
@ Georges = Plus de nouvelles
@Kae = Génial ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Obrevitch

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léna Obrevitch


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 73
DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2010

COPYRIGHT : Kaelyn L. Campbell

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 19:06

Okeii' Ennemies, et tu peux être sur que tu va en baver ! Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime 489115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/lena-obrevitch-finit-le-13-09-2010-t4225.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/un-lien-avec-lena-t4321.htm
Victoire L. De Chambord

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Victoire L. De Chambord


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Amandainstyle2

COPYRIGHT : Acide Edulcore

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 19:39

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L. De Chambord

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Victoire L. De Chambord


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 53
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Amandainstyle2

COPYRIGHT : Acide Edulcore

Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitimeOctobre 24th 2010, 12:13

+1, pour de nouveaux liens =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime   Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Mes amis, mes amours et mes problèmes d'ado*
» JE sais...
» re:je sais
» Tu sais que je t'aime? (Fe)
» Je sais que vous voulez me connaitre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: