Nom : Valentine
Prénom(s) : Ryan
Née le : 7 Octobre 1966
Lieu de Naissance : Hopital moldu de Londres
Parents : Biologiques : Adam Valentine et Christina Valentine-Micconi (décédée le 7 Octobre 1966) Adoptif : Richard et Lilianne Crooner
Frères & Soeurs : Fils unique biologiquement, Beau-frère : Alec Crooner
Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire
Maison à Poudlard (pour les adultes) : Serpentard
Métier (pour les adultes) : Sous-Directeur du département de la coopération magique internationale (si possible)
Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Mangemort
Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Adam et Christina ne venaient pas du même milieu. L’un vivait chez ses parents en attendant de pouvoir réunir assez d’argent pour enfin construire la maison de ses rêves. Adam avait fini ses études très tôt afin de pouvoir aider ses parents dans la ferme ou ils vivaient. Christina, quant à elle, possédait déjà une demeure plus que convenable que ses parents lui avait offert pour sa mention obtenue à la très réputée école de beauxbatons et pour son retour en Italie. Malgré les différents qui opposait certains pays d’Europe, les parents de Christina avait choisi de l’envoyer dans une école très réputée, afin qu’elle ait toute ses chance et qu’elle puisse se lancer dans la politique internationale car elle possédait un certain charisme qui faisait d’elle une jeune femme très admirée, et elle voulait mettre ce charisme à contribution.
Un jour, le hasard (certain diront le destin) les fit se rencontrer. Adam tomba tout de suite amoureux. Il l’invita à déjeuner, à diner, à prendre à un café, mais à chaque fois elle refusa ses avances. Elle ne voulait pas se résoudre au fait que elle aussi commençait à tomber amoureuse de Adam. Ils finirent par sortir ensemble. Ils présentèrent leurs parents. Ceux d’Adam étaient ravis de savoir que leur fils ait réussi à faire d’une des plus riches femmes d’Italie, sa compagne. Les parents de Christina, quant à eux, avaient l’habitude de voir des amourettes entre riches et pauvres et savaient que cela ne dureraient que peu de temps. Pourtant, au fur et à mesure que les mois passaient, cette amourette ne fit que se renforcer et la famille Micconi dû se résoudre à éloigner leur fille de la famille Valentine dont Christina était de plus en plus proche.
Le jour de son départ, Christina décida de s’enfuir avec Adam plutôt que de suivre sa famille. Ils voyagèrent dans le monde des moldus où ils apprirent à vivre sans magie, afin de ne pas se faire repérer et risquer que la famille Micconi ne les retrouve. Mais ils savaient s’ils voulaient rester en sécurité, ils devaient s’éloigner encore plus. Tous les sorciers d’Europe parlaient constamment de la Grande Bretagne comme d’un pays sur pour les magiciens comme pour les moldus. Leur destination serait donc ce pays où ils pourraient enfin vivre libres et heureux sans avoir à se cacher. Leur voyage serait long, et ils commencèrent à faire halte à Vérone, ou ils se marièrent comme les moldus avaient coutume de le faire. Ils voyagèrent pendant des mois jusqu’au jour ou Christina appris qu’elle était enceinte. Malgré cela, ils continuèrent à voyager jusqu’en Grande-Bretagne et arrivèrent à Londres. Christina était de plus en plus fatigué et elle dû se rendre à l’hopital pour faire des examens et vérifier que le bébé allait bien. Heureusement c’était le cas. L’accouchement survint deux jours après leur arrivé à l’Hôpital. Le 7 Octobre 1966, Ryan poussa son premier cri. Malheureusement, le jour même Christina poussa son dernier cri, et put voir le visage de son fils avant fermer les yeux à jamais, le voyage étant certainement la cause de cette mort prématurée.
Pour Adam, les sentiments se mélangeaient. Il venait de perdre l’amour de sa vie, mais elle venait de lui faire le plus beau des cadeaux. Il sombra dans la folie et dû se résoudre à envoyer un courrier, dans un de ses moments de lucidité, à la famille Micconi afin de leur apprendre la mort de Christina et la naissance de leur petit-fils Ryan Valentine, mais également pour leur annoncer que lui aussi était malade et qu’il ne pouvait pas élever son fils, et que la famille Valentine n’avait pas les moyen de voyager jusqu’ici, et que l’avenir de Ryan restait désormais entre leur mains.
Sylvia, la mère de Christina reçut la lettre et envoya un courrier à des amis qu’elle connaissait en Grande-Bretagne. Elle leur demanda d’aller chercher Ryan dans cette Hopital et d’en prendre soin comme si c’était leur fils, l’argent n’étant pas un problème pour cette famille de sang pur Anglaise. Tout se déroula sans aucun accrochage, Ryan vécu heureux dans cette famille qu’il considérait comme sa famille. Ryan rendait souvent visite à son père dans cette hôpital moldu d’où il refusait de sortir car il sentait encore l’âme de Christina se promener encore dans les couloirs. Ryan croyait son père, même s’il savait qu’il n’avait plus toute sa tête, il était sûr que son père était heureux ici et c’était le principal.
Comme on peut s’en douter, la famille où vivait Ryan avait fait allégeance au seigneur des ténèbres et il vécut dans cette haine contre les moldus qu’on tous les partisans de Voldemort. Il fit ses études à Poudlard dans la maison des Serpentards, et à la fin dès ses études, il se lança dans la politique comme sa mère l’avait choisi elle aussi. Il avait le charisme de sa mère et monter les rangs lui fut assez aisé. Lors de la mort de Barty Croupton, il fut nommé au poste de Sous-Directeur par le nouveau directeur avec qui il avait travaillé depuis longtemps. Lorsque Voldemort refit son apparition, Richard amena Ryan au repaire de Voldemort afin de l’unifier à la cause Mangemort. Il devint donc l’un des partisans de Voldemort et jura allégeance au plus grand sorcier de tous les temps.
III. INFOS SUPPLEMENTAIRES
Bois de la baguette : Roseau
Élément de la baguette : Ecaille de Basilic
Epouvantard : Scorpion
Personnalité sur votre avatar : Matt Gordon