Perséphone Vala Galanis



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perséphone Vala Galanis

Aller en bas 
+7
Charline V. Canterbury
Edouard B. Dream
Steveny Rose Wood
Luna Lovegood
Charlotte Berrywell
Maëlle Wolfen
Perséphone V. Galanis
11 participants
AuteurMessage
Perséphone V. Galanis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Perséphone V. Galanis


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Perséphone Vala Galanis  35mdxtc

COPYRIGHT : Hypnose & Nemo & LJ

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 19:16

PERSEPHONE VALA GALANIS
feat Mia Wasikowska


Perséphone Vala Galanis  Mia-110

I. IDENTITE

Nom : Galanis , c'est un nom grecque plutôt courant en Grèce.
Prénom(s) : Perséphone Vala , Perséphone est une divinité grecque , déesse des enfers , fille de Zeus et Démeter , quant à Vala c'est un nom totalement inventé par la mère de la jeune femme.
Surnoms (facultatif) : Persée , un surnom plutôt simple.

Née le : 18 Novembre 1014... Non c'est pas une blague , c'est une vampire...
Lieu de Naissance : Athènes , Grèce.

Parents : Hector Galanis & Mina Galanis née Xenos.
    Hector est née dans une famille de sorcier sang pure , d'ailleurs beaucoup disaient que les Galanis était liers d'une façon ou d'une autre à la famille Serpentard , mais ses rumeurs n'ont jamais été confirmé , surtout après le mariage d'Hector avec une sang mélée. Hé oui , Mina Galanis , née Mina Xenos , n'avait qu'un seul parent sorcier , elle était donc une sang-mèlée. Malgré ce fait , Hector en tomba éperdument amoureux et il ne fallut pas longtemps pour qu'il demande sa main au père de la jeune femme , ce dernier accepta avec plaisir , surtout connaissant le rang social de son futur beau fils. Malheureusement après ça les Galanis ont renié leur enfant , il a du donc vivre dans la misère avec sa femme et leur petite fille qui vu le jour à peine un an après leur union. L'amour est plus fort que tout...

Frères & Soeurs : Le couple Galanis à eut pas moins de sept enfant en tout , il faut dire qu'à l'époque avoir une ribambelle d'enfant c'était quelque chose de naturel , voir d'obligatoire .
Autres (enfants...) : Aucun...

Situation familiale (célibataire, marié...) : Elle tombe souvent amoureuse malheureusement ça se termine toujours mal , d'où son éternel solitude...

Maison à Poudlard (pour les adultes) : Ancienne Serdaigle...
Métier (pour les adultes) : Elle fabrique des jouets... Généralement en bois .
Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Neutre...

II. HISTOIRE
Perséphone Vala Galanis  20tqz51
NOUS SOMMES DEVENUS DES FOUS AU SERVICE DE DIEU, TOUS.
Ma famille? A vrai dire au fil des siècles je crois bien avoir oublié qui ils étaient, je me souviens parfois de fragment de mon passé, mais pour être honnête donner des détails serait assez difficile pour moi. Je sais que ma mère était une femme belle et forte, mais aussi pauvre malgré son sang pur … Mon père lui était un héritier promis à un grand avenir jusqu’à ce qu’il rencontre la femme dont il tomba amoureux, ma mère. Je ne sais plus très bien ce qui c’est passé par la suite , je me rappelle parfois les endroits insalubre dans lesquels on vivaient , je me rappelle aussi des pleures et des cris , signe que j’avais surement beaucoup de frères et sœurs … Je ne sais pas trop pourquoi j’ai oublié ma famille alors que parfois je me rappelle de chose plutôt sans importance en comparaison , peut-être que j’ai subis quelque chose de terrible avec eux ou peut-être que ça m’empêcher de souffrir en me rappelant que je les ais définitivement perdu en devenant ce que je suis… Mais avoir des regrets serait stupide, surtout sachant que j’ai fais ce choix, un choix que je paie chaque jour depuis tellement longtemps…

Je me souviens tout de même du jour où j’ai reçu cette lettre pour Poudlard, je ne sais plus où j’étais à ce moment précis mais je me rappelle en détail les sentiments que j’ai ressentit en lisant ses mots. J’étais tellement contente d’aller dans cette école qui n’était ouverte que depuis peu à l’époque , c’était presque un miracle de pouvoir étudier la magie dans cette école , surtout que c’était les débuts de Poudlard , et Salazar Serpentard n’était pas tendre avec l’idée d’avoir des sang de bourbes chez lui… Certes je n’étais pas vraiment concerné mais le climat était plutôt tendu quand même… Je crois que j’étais une élève plutôt doué, j’aimais vraiment apprendre et à Poudlard j’avais l’espace dont j’avais besoin et surtout dont j’avais envie.

J’ai fais partie des meilleurs élèves pendant longtemps, j’ai quitté l’école avec les honneurs mais justement en quittant les murs de Poudlard que je me suis rendu compte de quelque chose d’important. A peine une semaine après la fin des cours j’ai faillis mourir, dans mes souvenirs je crois que je me suis simplement fait attaquer par un monstre quelconque, je ne pourrais pas vous dire de quoi il s’agissait exactement mais j’ai faillis perdre la vie et là j’ai comprit que je ne voulais pas mourir… Que je voulais vivre… Vivre éternellement. Je me moquais d’avoir été à Poudlard, je me moquais de ce que j’avais apprit, tout ce que je voulais c’est être encore jeune, belle et vivante dans cent ans… Le rêve d’une gamine un peu excentrique et renfermé se transforma vite en une obsession pesante et effrayante, je passais mes journées à chercher un moyen d’accomplir se rêve utopique. J’avais si peur de la mort, tellement peur de disparaitre sans rien laisser… Pathétique c’est vrai mais tellement naturel finalement. Je ne sais plus exactement pendant combien de temps j’ai cherché une solution, peut-être que ça n’avait duré que des mois ou alors des années, quoi qu’il en soit la solution s’offrit à moi d’une façon assez inattendu.

J’ai rencontré un vampire, un vampire qui venait tout droit des Carpates, il était là pour je ne sais quelle raison … C’était une femme en faite, nommé Philadelphia Sanguina, belle et ténébreuse, à l’époque j’étais tellement jalouse de cette beauté aveuglante que je n’ai pas vraiment réfléchit quand je lui ais demandé de me mordre et de me transformer. Elle voulait à tout prix des gens fidèles à ses côtés, du coup cette opportunité était parfaite, elle n’hésita pas une seule seconde. La transformation fut difficile et dura trois jour, mais j’étais prête à souffrir si ça pouvait m’apporter ce que je voulais … L’éternité. C’est après ses trois jours que j’ai tué une personne pour la première fois de ma vie… Je devais me nourrir ou mourir alors franchement je n’y ais pas vus un quelconque inconvénient. C’est peut-être cruel et inhumains de dire ça mais après tout je suis un vampire pas un Bisounours en quête de vérité. Après ça j’ai quitté ma famille, mon village, mon pays pour rejoindre les Capartes, le lieu de prédilection des vampires. Philadelphia faisait partie des plus anciens à l’époque, alors j’ai tout de suite été bien reçu étant donné qu’on s’était considérablement rapproché, un peu comme deux sœurs ou peut-être une mère et sa fille? Quoi qu’il en soit j’étais heureuse à cette époque et j’étais persuadé d’avoir réussit à réaliser mon rêve…

Pendant des années, voir des décennies j’ai profité de cette immortalité, sans vraiment me soucier de conséquence quelconque, la seule chose que je voyais c’était le fait que je ne vieillissais pas, que je restais jeune et séduisante malgré le temps qui passait. Bien sur je devais tuer des gens pour vivre, je devais faire du mal mais étrangement ça ne me gênait pas tant que ça… Je ne suis pas quelqu’un de cruelle ou de sadique mais après tout j’étais devenue Vampire alors ça aurait été mal venue de me sentir mal et puis, ils étaient mal placé dans la chaine alimentaire pour se plaindre de toute façon. Malgré le bonheur que j’éprouvais à vivre avec tant de liberté, je me rendais de plus en plus compte de ce que j’avais perdu, ce à quoi j’avais renoncé… Ma famille, mes amis, ma vie et mon rang de sorcière … Je n’étais plus qu’un Vampire, mal vu par la plupart des gens, considéré comme un monstre par certains, traquer par d’autre… J’étais toujours vivante en théorie mais finalement peut-être que je n’avais pas vraiment comprit ce que c’était d’être réellement en vie … Je ne voyais que l’aspect physique de la chose alors que d’être vie c’est aimer, fonder une famille, voir ses enfants grandir … Toutes ses choses auxquels je n’avais plus droit mais je m’en étais rendu bien trop tard…

A partir de là j’ai quitté Philadelphia et les Capartes pour voyager à travers le monde, je crois qu’à l’époque je faisais une sorte de crise d’adolescence même si presque cent ans c’était écoulé depuis ma transformation. Je me suis mise à essayer de trouver un sens à mon existence , j’ai étudier tout un tas de chose en cachant ma vrai nature aux autres , j’essayais de paraitre humaine mais c’est dur de sauver les apparences quand on a constamment envie de mordre au sang les hommes qui passent devant vous… Finalement, peut-être que je me contentais d’errer à travers différent pays pour me convaincre que j’étais heureuse, mais ça ne marchait pas vraiment. Pire encore, je tombais amoureuse à tort et à travers, alors que je savais qu’ils allaient mourir pendant que moi je survivrais … Eternel.


Perséphone Vala Galanis  2v29vrm
UN COEUR QUI A CESSE DE BATTRE PEUT-IL ENCORE SE BRISER ?

Ma vie fut ainsi pendant très longtemps, des siècles durant lesquels mes dons de vampires ont prit de l’ampleur, je n’avais plus seulement une force surhumaine, une rapidité accru et le don de « contrôler » l’esprit des gens, j’avais acquis un pouvoir à la fois utile et effrayant, un pouvoir qui ne rendit ma vie que plus compliqué et encore moins savoureuse qu’elle ne l’était déjà… J’ai acquis la capacité de voir le futur, mais aussi le passé et parfois même le présent, un pouvoir rare et unique qui m’a causer souvent des problèmes, je dirais même que ma vie fut mouvementé principalement à cause de ce dons. Une malédiction qu’on avait du m’envoyer pour me punir, me faire payer ce choix qui avait été le mien il y a si longtemps… La rumeur sur se pouvoir finit par se répandre dans le monde magique mais aussi et surtout parmi mes compatriote, les Vampires, Philadelphia tenta de me recontacter, mais je savais bien qu’elle voulait avant tout m’utiliser pour contrôler notre race, ça avait toujours été son rêve mais elle n’avait jamais réussit à le concrétiser. J’ai préféré fuir, la liberté avait toujours été une chose importante pour moi…

J’ai vécu en ermite des siècles après ça, utilisant mon nouveau don pour fuir quand c’était nécessaire, j’avais toujours un coup d’avance sur mes assaillants. Cela dit, ce n’était pas foncièrement agréable de ne pas pouvoir s’attacher… Même si au fond ma condition de Vampire ne me le permettait pas de toute façon. J’ai été traqué par beaucoup de personne, pas seulement des Vampires, mais aussi des Sorciers voulant user de ce don, ou même des rois, notamment celui de la Perse de l'époque qui avait eut vent de mon talent, allait savoir pourquoi j’étais devenue une sorte d’obsession pour ce jeune dirigeant, comme si il s’attendait à des miracles. En clair, ma vie fut à la fois monotone et remplis de surprise …

Mais il y a plus de cent ans j’ai commencé à faire des rêves prémonitoire complexe et énigmatique, mais surtout récurrent, généralement ce n’était pas comme ça que ça se passait, alors j’ai été plutôt surprise. Je voyais un avenir sombre pour les sorciers, un mage ténébreux, de la tristesse et de la violence, autant dire que j’avais du mal à trouvé le sommeil, bien qu’en tant que vampire je dormais assez peu, mais c’est une façon de parler, mon esprit était torturé en somme, plus que de coutume en tout cas.

Au fil du temps ses rêves m’ont conduit à être le spectateur silencieux de grands événements pour l’humanité ou parfois pour une seule et unique personne, mais c’est surement de ses moments là qu’est pavé le futur non? J’ai donc assisté à beaucoup de chose , le combat entre Dumbledore et Grindelwald , un combat majestueux , même si j’étais assez loin afin de ne pas me faire remarquez , j’ai aussi vus le Mage noir alors qu’il n’était qu’un enfant ténébreux dans un orphelinat assez glauque , encore une fois je ne me suis jamais approché , j’ai vus les géants tué et torturé des innocents par simple manque de confiance envers le monde magique , encore une fois je n’ai pas interagit , toujours à distance , silencieuse et observatrice. Un rôle qui a toujours été parfait pour moi, distrayant et finalement pas si dangereux que ça, ça m’empêchait en tout cas de trop m’investir, peu importe la façon. A cause de ses rêves ma vie à longtemps étaient une suite d’observation, finalement je ne vivais peut-être pas, je me contentais de regarder les autres vivre, de toute façon soyons honnêtes l’éternité m’avait rendu insensible à tout les plaisirs qu’offre l’existence, j’étais surement déjà morte depuis longtemps… Je m’en suis juste rendu particulièrement compte durant cette période. Les années sombres orchestré par Voldemort m’ont montré un monde que je ne connaissais pas, j’avais conscience que la cruauté, le vice et la haine existaient à travers la planète, mais durant ses sombres années tout ça sembla disproportionné … J’ai vus des gens honnêtes devenir des assassins par peur du mage noir, des atrocités sans nom commis pour une cause à laquelle la majorité ne croyez pas… Finalement le monde c’était peut-être ça : Des hommes un peu fous guider par la peur.

Malgré cette profonde désillusion durant cette même période j’ai rencontré une personne qui bouleversa en quelques sortes ma vie : Logan Casvelyn, un gars bizarre qui s’est mit à me traquer pour une obscure raison, bien qu’au fond être vampire devoir suffire pour vouloir me tuer… A cause de lui j’ai eut des prémonitions bizarre, je le voyais mort, puis vivant en train de me tuer… C’était tellement confus que ça m’a donné qu’une seule envie : le traquer à mon tour. Résultats on a commencé à se courir après mutuellement … Le chat et la souris, la sourire et le chat, on échange souvent les rôles…

Depuis la mort de Voldemort je surveille le monde magique à distance, toujours silencieuse et discrète, en vérité « surveiller » serait un peu présomptueux, je me contente d’observer par curiosité… J’essaie aussi de convaincre les vampires de ne pas se joindre à la guerre du Mage noir, à rester neutre, étant l’une des plus vieilles j’arrive facilement à convaincre mon peuple et puis en milles ans je me suis fait quelques amis au Carpates et plus si affinités… Je ne saurais dire si ma vie actuel me convient vraiment, je reste assez torturé à cause de ce que je suis, j’avais envie de l’éternité mais maintenant que je l’ai j’avoue que je trouve le temps long… Dire que je suis heureuse serait surement un grand mot, cela dit affirmer le contraire serait de mauvaise fois… Je reste indécise au final…


III. INFOS SUPPLEMENTAIRES

Bois de la baguette : N'en a pas...
Plume de la baguette : //

Patronus : N'en a pas non plus...
Epouvantard : Le vide... La solitude...

Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : C'est une vampire... Elle a le don de voir le futur , le passé et le présent , de plus d'après des rumeurs ou plutôt des légendes , elle aurait un autre puissant pouvoir , un pouvoir qu'elle n'utiliserait jamais devant qui que se soit ... Mais peut-être n'est-ce que des rumeurs...

Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : //
Vous êtes en combientième année ? //


Personnalité sur votre avatar : Mia Wasikowska

Perséphone Vala Galanis  2vxmvrl


Dernière édition par Perséphone V. Galanis le Août 6th 2010, 13:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/persephone-vala-galanis-t1075.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/persephone-vampire-au-grand-coeur-t1329.htm
Maëlle Wolfen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Maëlle Wolfen


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Afraid ?

COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 19:36

La mise en page est somptueuse *O*
(Re ?) Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/maelle-wolfen-t859.htm#8726 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/do-you-need-love-t867.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-maelle-wolfen-t1013.htm#12044
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Perséphone Vala Galanis  Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 19:42

Bienvenue !
Effectivement, très belle mise en page, chapeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 20:02

Bienvenueee !

Waouh..qu'elle page magnifique Perséphone Vala Galanis  17676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Steveny Rose Wood

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Steveny Rose Wood


Féminin MESSAGES : 237
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : (c) Stella, du forum Acide-Edulcoré

COPYRIGHT : pour l'avatar Dreams, Stella pour l'icône,du forum AE et moi pour la signature

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 20:09

Bienvenue cheers
Et ben, beaucoup de monde s'inscrit, en ce moment, c'est fou !! Perséphone Vala Galanis  45622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/steveny-rose-wood-t606.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rps-d http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/steveny-s-links-t655.htm#6110 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-steveny-rose-wood-t3584.htm#72744 http://www.harry-potter-forum.com/le-rp-en-delire-o_o-f117/star-wars-episode-xviii-elliot-contre-attaque-t1214.htm#16617
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 20:11

Steveny Rose Wood a écrit:
Bienvenue cheers
Et ben, beaucoup de monde s'inscrit, en ce moment, c'est fou !! Perséphone Vala Galanis  45622

C'est clair Perséphone Vala Galanis  100297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Perséphone V. Galanis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Perséphone V. Galanis


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Perséphone Vala Galanis  35mdxtc

COPYRIGHT : Hypnose & Nemo & LJ

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 22:26

Merciiii beaucoup tout le mondeuh Perséphone Vala Galanis  476648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/persephone-vala-galanis-t1075.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/persephone-vampire-au-grand-coeur-t1329.htm
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 22:58

Encore un compte Perséphone Vala Galanis  771895 Mais c'est toujours aussi beau Perséphone Vala Galanis  7283 Et aussi agréable à lire Perséphone Vala Galanis  291904 Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Perséphone Vala Galanis  712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Perséphone Vala Galanis  20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 7th 2010, 23:38

Merciii *o*
Héé vii , je préfére faire tout mes comptes d'un coup , ça m'évite de perdre du temps plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 00:39

Ils sont tous magnifiques de toute façon Perséphone Vala Galanis  7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 06:45

mise en page Perséphone Vala Galanis  7283
j'aime beaucoup tes fiches, la manière d'écrire
re welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Mary-Alice Andrews

Little Slytheryn Princess

Mary-Alice Andrews


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 657
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Perséphone Vala Galanis  Diapo610


Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 12:56

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/mary-alice-andrews-finish-t176.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/lilice-s-liens-t201.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-mary-alice-andrews-t677.htm
Invité
Invité
Anonymous



Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 17:58

Bienvenue ( encore Smile )
Comme les autres je suis fan de la mise en page !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 22:39

Tu vas en faire combien des persos, au juste ? Perséphone Vala Galanis  771895

J'arrivais pas à trouver le nom de l'actrice, et en voyant les images je me disais "c'est fou, on dirait Demi Lovato" ! Perséphone Vala Galanis  945422 Perséphone Vala Galanis  48318 En fait, c'est elle. Perséphone Vala Galanis  100297 ça me fait souvent ça en ce moment ! L'autre jour, je regardais un truc à la télé, et d'un seul coup j'ai dit : "Oh, c'est dingue, la fille, elle ressemble à Corinne Touzet !" Perséphone Vala Galanis  712915 En fait, c'était une Femme d'honneur ! Perséphone Vala Galanis  468806 Rien d'étonnant donc ! Perséphone Vala Galanis  468806 Perséphone Vala Galanis  48318

Bref je m'égare ! Perséphone Vala Galanis  328749 Eclate-toi bien à terminer ta fiche ! Perséphone Vala Galanis  712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Perséphone Vala Galanis  20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 00:04

Rooo arrêtez , vous allez me faire rougir Embarassed (Non je plaisante continuez j'aime les compliments sur mes mise en page xDDD) Bref , merciii tout le monde *o*



Elliot > Niaa c'est mon dernier x) J'aime faire tout mes comptes en même temps je suis tranquille après Perséphone Vala Galanis  170701 Perséphone Vala Galanis  592468

Ca m'arrive souvent aussi ça o-o Je regardais Blade la dernière fois et je me suis dit "Tiens , il ressemble grave à Wisleymachinchose là" xDDD
Bref , merciii Perséphone Vala Galanis  489115 Perséphone Vala Galanis  606878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Perséphone V. Galanis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Perséphone V. Galanis


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Perséphone Vala Galanis  35mdxtc

COPYRIGHT : Hypnose & Nemo & LJ

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 18:24

Bon j'ai changé d'avatar finalement *o* Et ma fiche avance pitit peu par pitit peu Perséphone Vala Galanis  48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/persephone-vala-galanis-t1075.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/persephone-vampire-au-grand-coeur-t1329.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 19:58

Mia Wasikowska est beaucoup mieux que Demi Lovato ! Perséphone Vala Galanis  291904 C'est un excellent choix ! Perséphone Vala Galanis  291904

Elliot va peut-être faire un tour du coté des Carpates, tiens ! Perséphone Vala Galanis  328749 Perséphone Vala Galanis  48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Perséphone V. Galanis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Perséphone V. Galanis


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Perséphone Vala Galanis  35mdxtc

COPYRIGHT : Hypnose & Nemo & LJ

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 10th 2010, 01:37

Suspect Qu'il essaie de faire un tour du côté des Carpates et il risque de voir le pied de Charline faire un tour autre part Suspect xD

Bref , j'ai rajouté une partie de mon histoire , cela dit , il est trop tard pour que je me relise , sorry pour les fautes et les incohérences diverses o-o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/persephone-vala-galanis-t1075.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/persephone-vampire-au-grand-coeur-t1329.htm
Perséphone V. Galanis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Perséphone V. Galanis


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Perséphone Vala Galanis  35mdxtc

COPYRIGHT : Hypnose & Nemo & LJ

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 21:10

Voilààà j'ai enfin finis *o* Je sais pas si je m'auto-valide ou pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/persephone-vala-galanis-t1075.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/persephone-vampire-au-grand-coeur-t1329.htm
Severus Rogue

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Severus Rogue


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 2898
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Vladimir Manokova, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 21:50

Je peux te valider si tu veux ! Perséphone Vala Galanis  328749

J'adore les derniers paragraphes, que j'avais pas lu auparavant. On voit qu'elle en a vue des choses ! affraid Il y a cependant quelque chose bien particulier que tu décris dans ta fiche, c'est la présence d'un certain Logan. Je le connais un peu, c'est un mec vraiment bien ! Magnifique ! Gigantesque ! Et surtout très doué au combat qui pourrait exterminer n'importe qui voulant lui voler l'une de ses proies... Suspect Donc pas touche ! Le message est passé à tous les membres, donc ça va, je te valide ! Perséphone Vala Galanis  291904

Perséphone Vala Galanis  48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/le-maitre-de-potions-snape-t426.htm#3431 http://www.harry-potter-forum.com http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-amis-et-ennemis-du-serpentard-aux-cheveux-gras-t464.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-severus-rogue-t691.htm#6650 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/charline-et-le-dessin-perdu-elliot-mckee-fe-t412.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Perséphone Vala Galanis  20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 21:53

Ha ben voui je veux bien Perséphone Vala Galanis  5030 Par contre je viens de me rendre compte , les vampires et autre créature , elles vont dans sorciers neutre je supose? x)

Ben moi j'ai entendu dire qu'il avait une sorte de passion pour les cabarets et pas en tant que spectateur mais plutôt en tant que danseuse en corset et jambières coloré Perséphone Vala Galanis  5030 M'enfin , je dis ça , je dis rien Perséphone Vala Galanis  489115

Perséphone Vala Galanis  48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Severus Rogue

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Severus Rogue


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 2898
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Vladimir Manokova, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 21:58

Ben je viens de créer le groupe créatures, mais je ne trouve pas de couleurs qui aille... Sad

Sinon je ne vois pas de quoi tu parles pour ce qui concerne le cabaret. Tu devrais arrêter de dire des âneries. Perséphone Vala Galanis  328749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/le-maitre-de-potions-snape-t426.htm#3431 http://www.harry-potter-forum.com http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-amis-et-ennemis-du-serpentard-aux-cheveux-gras-t464.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-severus-rogue-t691.htm#6650 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/charline-et-le-dessin-perdu-elliot-mckee-fe-t412.htm
Contenu sponsorisé





Perséphone Vala Galanis  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Vala Galanis    Perséphone Vala Galanis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone Vala Galanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone , vampire au grand coeur?...
» L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: