L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Casvelyn

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Logan Casvelyn


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 249
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010


L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Empty
MessageSujet: L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone]   L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Icon_minitimeJuillet 21st 2010, 21:46

      "Dieu est un animal que l'on traque, que l'on tente d'apprivoiser, qui toujours s'enfuit, rompt la longe par laquelle on tente de le domestiquer, regagne les contrées sauvages, inaccessibles à qui a perdu l'innocence."

      feat Perséphone & Logan
      L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Mia2 L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Autralia_01


      La pluspart des gens ne regardent pas mes cicatrices. Ils regardent, évidemment, mais ils ne s'attardent pas. Vous savez : ils jettent un coup d'oeil rapide, puis ils baissent les yeux avant de les revlever presque aussitôt, parce qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher. Mais ils font vite. Mes cicatrices ne sont pas hideuses à ce point, juste... intéressantes.

      Ce qui avait été autrefois ma demeure, ressemblait désormais à un tas de cendres. Les étages supérieurs étaient éventrés et couverts de suie. Là où autrefois, se tenait notre cheminée, il ne restait plus qu'un amas de pierre. J'étais arrivé bien trop tard pour pouvoir y changer quoi que ce soit. Les secours avaient fait le plus gros du travail, et il ne restait plus que mes souvenirs pour donner un aspect convenable à cette maison.

      Mon bras droit à été ouvert jusqu'à l'os par un molosse qu'on appele dans notre monde : un loup garou. Et ce, à plusieurs reprises. Une des cicatrices est assez vieille pour avoir blanchi. La seconde, en revanche, est encore récente et rose. Elle remonte à trois semaines, quand j'étais à la recherche de celle qui se tenait désormais à mes côtés. Je venais de tomber dans une embuscade où j'avais failli y laisser ma peau.

      La porte à l'arrière de la maison battait doucement au gré de la brise d'octobre qui soufflait autour de la maison. Il fallait tirer un coup sec pour la fermer à fond. Cette fois ci, elle avait oublié de le faire. Mais je n'étais pas là pour lui faire la remarque. La porte avait claqué une fois, puis une seconde fois, et à la troisième, un silence avait pris la place du claquement. Quelqu'un d'autre était entré. Elle n'était pas seule.

      Qui était avec elle ?

      Bonne question.

      Avait elle remarqué que le bruit s'était stoppé ?

      Sans doute. Mais qu'elle importance ? Elle savait que vue les circonstances, cela importerait peu.


      Mon bras gauche est pire que mon droit. Et sous mon t shirt se cache une cicatrice montant de mon ventre jusqu'à mon torse. Une sorcière métamorphe m'avait griffé laissant un souvenir d'elle sur mon corps. Une Vampire avait eu la bonne idée de réouvrir la cicatrice pour boire de mon sang. Comparé à la plupart de mon espèce (qu'elle espèce ?), je ne cicatrise pas rapidement. Mes cicatrices sont une partie de moi qui me suivent jour après jour, jusqu'au dernier jour. Si un jour il arrive.

      Janvier 1996, la course m'avait conduit jusqu'à un petit village au nord de l'Alaska. Un pays glacial où il n'était pas recommandé de s'y rendre en cette période de l'année. Un mi vampire, mi loup garou, mi homme, avait il quelque chose à craindre de ce qui affolait les habitants du coin ou les voyageurs ?

      Penché sur une chope de café aussi noir que possible, j'observais une série d'agrandissements photographiques qu'on m'avait amené. Une personne que je connaissais bien avait réussi à observer la gazelle dans un repaire à quelque pas d'ici. Les premières photos la montrait recouverte d'un grand manteau et d'une cape, mais on pouvait très bien reconnaître son visage aussi blanc que la neige, et ses yeux perçants. Les autres photos la montraient en compagnie de diverses personnes. La plupart ayant disparus quelques jours, voir heures après. L'animal avait il encore frappé ?

      Mars 1996, j'avais du sang de poulet séché sous les ongles. Dans cette partie du monde, on ne pouvait pas trouver meilleur repas si on ne voulait pas finir brûler ou autre. Car ici, les vampires, loup garou et autres créatures de ce genre étaient traqués. Mieux vallait se rabattre sur des animaux facilement accessible que sur des humains qui pourraient causer notre perte. Et je n'étais pas venu ici pour me battre, ou du moins pas avec ces primitifs.

      Juin 1996, je m'étais réveillé dans des draps couverts de sang, et avec une odeur de chair froide dans la chambre. Elle savait que j'étais là. On m'avait drogué, et j'avais perdu sa trace. Je la sentais à des milliers de kilomètres de là où je me trouvais. Quelqu'un était entré dans ma chambre, plusieurs personnes même. Des Aurors. Ils avaient tentés de mettre la main sur moi, croyant que j'étais à l'origine de tout cela, et j'avais été obligé de quitter les lieux, emportant avec moi une cicatrice sur l'épaule. Elle était responsable de cette chose, et je comptais bien lui la faire payer.

      "Sept long mois, une centaine de cafés, une cicatrice sur l'épaule, et je ne compte pas le nombre de paquets de cigarettes que j'ai dû m'approprier pour pouvoir tenir le coup."

      Je venais de prendre une nouvelle bouffée. La fumée s'évaporait devant l'étendue de verdure qui s'étendait au loin. Je me tenais sur une falaise et la vue était magnifique. Il me suffisait de tendre le bras, quelques centimètres seulement me séparaient de ma proie.

      "Un mètre tout au plus. Si j'avais voulu t'attraper plus tôt j'aurai pu le faire. Mais ça a été une magnifique ballade. Je me demande bien ce qu'ils peuvent te trouver. Tu m'as l'air fragile, et instable. Dure à dompter. Ils vont avoir du mal à obtenir ce qu'ils veulent, mais après tout, ça ne me concerne pas. Je te livre, et l'aventure s'arrête là."

      Elle était qu'un contrat de plus. Il avait rarement passé autant de temps à capturer une proie, mais elle avait quelque chose qui le fascinait. Dès qu'il s'approchait d'elle, elle était déjà à des kilomètres de lui. Dès qu'il pensait la tenir, c'est elle qui le tenait. Aujourd'hui, il avait réussi à la coincer, et elle ne pouvait plus fuir. A moins qu'elle lui réservait encore des surprises. Et il ne voulait pas s'y préparer d'avantage. Ca l'amusait. Enormément d'ailleurs. La vie allait être bien monotone ensuite, car il n'avait aucune mission à l'horizon. Depuis le retour du Mage Noir, les contrats se faisaient plus rares.

      Sa dernière bouffée de fumée prise, il avait jetté sa cigarette à ses pieds et il l'avait écrasé. Une dernier regard vers la belle. Allait elle fuir ? Se laisser faire ? Devrait il l'attacher ? Menottes ? Cordes ? Il n'hésiterait pas à serrer pour lui laisser lui aussi une trace sur son corps de son passage dans sa vie. Sa vengeance pour son épaule, il la tenait, et il ne la laisserait pas passer.


Revenir en haut Aller en bas
Perséphone V. Galanis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Perséphone V. Galanis


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] 35mdxtc

COPYRIGHT : Hypnose & Nemo & LJ

L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone]   L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Icon_minitimeJuillet 22nd 2010, 00:49

      "La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?"

      feat Perséphone Galanis & Logan Casvelyn
      L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Aiw2 L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Whugh3


      L’Alaska … Un petit village isolé … Il n’en fallait pas plus pour rendre Perséphone heureuse, elle aimait le froid, la solitude et comble du bonheur, il y avait de la nourriture fraiche à porté de main. C’était devenu un rituel, une fois par ans elle allait là-bas, parfois pour quelques semaines, parfois pour quelques mois… Un jour elle était même restée une décennie, mais à cette époque elle s’était éprise d’un paysan aux abdos de rêve et à la gueule d’ange … Malheureusement il avait été tué par un ex vampirique. Pas toujours pratique d’entretenir une vie sentimentale quand on a des ex capable de tuer des innocents avec une seule main … Bref. Persia était donc venue ici en toute innocence , par simple plaisir , sans craindre quoi que se soit , mais rapidement elle s’était sentit observé , presque traqué … Elle sentait une sorte d’odeur familière dans les environs , une odeur qu’elle aurait préféré oublié ou tout du moins éviter dans ce genre d’endroit , les vacances furent donc rapidement gâché…

      Après un long moment sa proie, ou son chasseur? , fut repéré, maintenant il n’y avait plus aucun doute, ce monstre de foire était bel et bien là, encore pour la traquer, à croire que c’était devenue une sorte d’obsession ou alors il n’avait vraiment rien de mieux à faire, ce qui serait assez pathétique. Quoi qu’il en soit il fallait s’en débarrasser, rapidement, être pourchassé même dans un lieu qu’elle pensait « vierge » d’animosité ne plaisait pas du tout, mais pas du tout à Perséphone. Résultat des courses elle monta un petit scénario, drogue, plus cadavre d’une fille, qui fut délicieuse d’ailleurs, et bien sur ce chère Logan endormit au côté du cadavre encore tiède ; suffisant pour l’arrêter. Ca aurait du l’être en tout cas, malheureusement ce bougre semblait plus coriace qu’elle ne l’aurait imaginé …

      Voilà pourquoi, ou plutôt comment, ses deux là s’étaient retrouvé au sommet d’une falaise, en silence tout d’abord jusqu’à ce qu’il prenne la parole avec se ton si… Je ne sais pas trop comment décrire sa voix mais ce type dégagé un truc vraiment bizarre o-o Peut-être que c’était son côté animal qui créer se magnétisme étrange, ou alors juste sa formidable plastique… Bref, passons. L’observant tout d’abord silencieuse, Perséphone répondit enfin, sans bouger d’un centimètre et avec un aplomb remarquable malgré la situation qu’on aurait pu considérer comme légèrement périlleuse ; Après tout il était le chasseur et elle la chasser.

      « Serait-ce des sentiments contradictoire que je décèle dans ta voix? Tu parais vouloir me capturer… Mais étrangement tu semble hésiter… Peut-être parce que finalement la traque d’intéresse davantage que la finalité de la chasse… Tu a surement peur de t’ennuyer si tu parvins à me capturer… Cela dit ne t’inquiète pas ce n’est pas près d’arrivé »

      Ni souriante, ni provocatrice, son visage était neutre, presque serein, quand à sa voix elle étai calme et encore et toujours assuré, aucune hésitation, c’était tout elle ça. Perséphone resta indéniablement stoïque et surtout immobile, peu importe la distance qui les séparait, peu importe le risque de se voir capturer à cet instant ou tout du moins attaquer violement, elle ne semblait ni stresser, ni effrayer, peut-être était-ce le poids des siècles qui l’avait rendu si insensible au danger … Ou peut-être avait-elle trop confiance en elle? Non, elle était pleinement consciente de ses forces… mais aussi de ses faiblesses. Peu importe, la situation semblait moins évidente que Persia l’aurait crus, en effet Logan n’était pas seul, ou en tout cas d’autre chasseur étaient dans le coin, restait à savoir si ils étaient là pour elle, pour lui, ou alors AVEC lui, dans tous les cas il y allait avoir un problème c’était certains. Leur odeur était parvenue sans difficulté aux narines aiguisées de notre belle petite blonde, et surement aussi à ceux de ce chère mi-machin-mi-truc-mi-autre, étrangement les chasseurs avaient une odeur particulière, une odeur de sang frais … . Le regardant avec des yeux perçant, Perséphone pencha légèrement la tête sur le côté l’air perplexe, c’était un tic incontrôlable qu’elle avait depuis toujours, avec un ton toujours aussi calme elle prit donc la parole de nouveau.

      « D’autres chasseurs… Quatre de toutes évidences… Des amis à toi? … J’avoue ne pas être certaine que ce soit le cas… Tu n’es pas du genre à travailler en groupe… Même si je suis difficile à capturer… »

      Les chasseurs n’étaient qu’a une dizaine de minutes, voir beaucoup moins, d’eux … Restait à savoir pourquoi ils étaient là maintenant….

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/persephone-vala-galanis-t1075.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/persephone-vampire-au-grand-coeur-t1329.htm
Logan Casvelyn

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Logan Casvelyn


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 249
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010


L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone]   L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 21:05

    Les alentours étaient calme, silencieux. La jeune femme qui se tenait à côté de Logan avait fait référence à la venue de quatre hommes. Son ouïe ou son odorat devait être plus évolué que celui du chasseur de primes. Perséphone semblait être si fragile, si innocente quand on la regardait pour la première fois. Elle avait une majestueuse chevelure blonde, de grandes jambes pour sa petite taille, et un regard à faire fondre n'importe quel mortel. Mais elle ne l'était pas elle. Une immortelle condamnée à boire du sang d'humain et à fuir pour le restant de sa vie, voilà ce qu'elle était. Et lui ? Qui était il ?

    Logan releva la tête, sortant de sa rêverie. Deux hommes s'avançaient d'un pas lourd dans leur direction. Il les sentait enfin. Sans doute que les chasseurs s'étaient séparés pour prendre par surprise les deux touristes. L'un des deux hommes était sortit de sa cachette. Il était grand et élancé et il marchait en se dandinant, comme s'il était impatient de tirer sur sa proie. Il portait dans sa main un grand fusil, sans doute chargé avec des balles en argent. Comme si ces choses pouvaient atteindre le loup garou qui se tenait face à eux.

    Le second homme était resté caché dans les bois. Il était doté d'une silhouette bien charpentée, musclée, qui ferait sans doute frémir Perséphone quand elle l'appercevrait. Logan avait une vue assez perçante pour d'un seul regard, voir les moindres détails des deux hommes. Et il venait justement de voir que dans la main du second, se trouvait un arc, déjà chargé, dont une flèche venait d'être lancée et se dirigeait droit sur le mi loup, mi homme, mi vampire.

    D'un geste rapide de la main, Logan avait arrêté la flèche. Il avait pris le temps de la briser en deux et de la jetter à terre avant de jetter un regard vers Perséphone. Il pouvait parier qu'ils allaient bien s'amuser. Car comme la flèche lui était destiné, c'était sans doue lui la proie. Ce qui allait laisser souffler la jeune femme. Et comme les vampires sont curieux de nature, elle allait surement rester pour regarder le spectacle et en connaître la conclusion.

    Cette fois ci c'était une balle qui s'était dirigée vers Logan. Il l'avait évité de justesse. Cette fois ci, il allait falloir passer à l'attaque et mettre fin aux agissements de ses agresseurs. Et c'est ce que Logan aurait fait, si les deux autres hommes n'étaient pas apparus de l'autre côté de là où ils se trouvaient. Ce que Perséphone avait oubliée de préciser ou qu'elle n'avait pas pu sentir d'aussi loin, et ce que Logan lui même, venait à peine de renifler, c'est qu'il ne s'agissait pas de deux banals hommes. Mais de deux loup garous. Car ces derniers s'étaient transformés, et élancés en direction de Logan et de Perséphone. Devenait elle, elle aussi leur cible ?

    "Ca se gâte chérie. Tu devrais peut être sortir tes crocs. Une aide serait la bienvenue."

    A peine avait il prononcer ces mots, qu'un loup s'était jetté sur lui. Il avait juste tendu le bras, et la gueule de ce primitif avait atterit dessus, s'écroulant au sol. Cela dit, il l'avait juste ralentit, car le loup n'avait pas perdu de temps pour se relever. Et à deux conte lui, cette fois ci, Logan n'avait pas pu éviter le coup qu'il venait de se prendre dans les côtes. Il avait laissé échapper un petit cri, puis tout en donnant des coups aux deux loups, il s'était adressé vers la jeune femme.

    "Surtout ne m'aide pas ! Je sais que tu es..."

    Et un autre coup qu'il n'avait pas pu éviter.

    "Aiie ! Tu es fragile, et sans doute pas très forte, mais tu pourrais au moins les envouter ou je ne sais quoi."

    Et hop, encore un. Cette fois ci de l'autre côté. Logan poussa un cri de rage avant de donner un coup si fort qu'il venait d'envoyer un des deux loups valser à plusieurs mètres de là où il se trouvait. Le second loup, trop occupé à voir le résultat du coup porté par Logan à son partenaire, ne vit pas le bras de Logan venir s'écraser contre sa tête. Ni le coup qu'il venait de prendre dans les côtes, l'envoyant valser contre un arbre. Il lui avait fallu du temps, mais Logan s'était enfin débarassé des deux agresseurs. Il ne lui restait plus que les deux hommes, qui... Non... Il avait totalement perdu de vue les deux hommes. Et alors qu'il venait d'entendre le bruit d'une détonnation, il avait pu éviter la balle, mais pas la flèche qui se dirigeait droit sur lui. Cette fois ci il était bon pour pousser un véritable cri de douleur, car vue la direction de la flèche, il allait souffrir pendant plusieurs jours.

    La flèche le toucha de plein fouet et il s'écroula à terre. Ou plutôt, "elle" s'écroula à terre. Car Logan était toujours debout, tandis que Perséphone se trouvait désormais entre lui et l'agresseur, avec une flèche enfoncée dans le ventre. Que c'était il passé entre le moment où la flèche avait été lancée et où Perséphone avait été touchée ? Il ne se souvenait pas d'avoir changer de place, et pourtant c'était elle qui s'était faite prendre au piège de la fameuse flèche. Une seule explication lui était venu à l'esprit, mais il ne pouvait pas la concevoir. C'était impossible qu'une Vampire, et surtout pas une qu'il traquait, s'interposait entre lui et son crucifix. Et pourtant, il ne voyait aucune autre possibilité.

    Les deux hommes approchaient, toujours l'air menaçant, tandis que les deux loups commencaient à reprendre leurs esprits. Il lui restait peu de forces pour continuer, et les deux hommes n'avaient pas encore combattus. Il sentait quelque chose de fort en eux, comme si... Non... Eux aussi en étaient. Ils allaient se transformer. Logan n'avait pas pris le temps de réfléchir d'avantage. Il s'était accroupie rapidement pour récupérer le corps de Perséphone, blessée, et sans doute évanouie, et il avait exécuté un saut dans le précipice. C'était sa seule chance de pouvoir fuir leurs agresseurs, et de prendre le temps de récupérer des forces avant de les combattre à nouveaux.

    Logan avait plusieurs facultés. L'une d'entres elles, était une vue bien plus précise que celle de la plupart des sorciers. La seconde, consistait à pouvoir donner des coups bien plus forts que la plupart du commun des mortels. C'était son côté loup garou. Et s'il y avait bien une chose qu'il arrivait à faire, c'était d'encaisser les coups, et de retomber sur ses pattes. Peut être un côté Vampire qu'il aurait pu exploiter s'il en avait véritablement était un. Quoi qu'il en soit, il était retombé sur ses pattes, une fois le saut effectué. La pleine et les forets s'étendaient devant lui. Il avait courru le plus vite qu'il pouvait pour atteindre les arbres et pouvoir se cacher. Leurs agresseurs allaient sans doute devoir trouver un moyen de descendre la falaise par un autre côté. Ca leur laisserait quelques heures de répis.

    Le mi loup, mi vampire, mi humain, avait déposé la jeune femme à côté d'un cours d'eau, sous un arbre qui les cachait du soleil. Elle allait pouvoir se reposer et récupérer de ses blessures. Les Vampires ont la faculté de cicatriser rapidement. Logan n'était pas allé de main morte. Il avait retiré la flèche d'un coup, et la jeune femme avait perdu du sang. Mais elle allait survivre. C'était une immortelle. Il avait nettoyé sa blessure, et il avait posé dessus des morceaux de plantes pour stopper l'hémoragie et lui permettre de cicatriser d'elle même. Apparement, ça prenait plus de temps que la normale. D'un autre côté, en dehors de lui, il n'avait pas vue d'autres personnes cicatriser aussi vite. Mais il savait que les vampires en étaient capable. Donc il avait rien à craindre.

    Pendant qu'elle s'était reposé, il était partit chasser, pouvant ainsi a;mener trois lapins à la jeune femme qui pourrait boire du sang et récupérer ses facultés. Elle allait sans doute pas tarder à se réveiller. Logan l'avait laissé près du court d'eau avec les trois lapins mort, et il s'était éloigné pour brouiller les pistes. Ces chasseurs avaient l'air de savoir ce qu'ils faisaient, et il avait encore un peu trop mal aux côtes pour engager un nouveau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone V. Galanis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Perséphone V. Galanis


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] 35mdxtc

COPYRIGHT : Hypnose & Nemo & LJ

L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone]   L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 01:10

      Comme elle l’avait prédit des chasseurs firent leur apparition, cependant il n’y en avait que deux pour l’instant, ce qui était déjà pas mal, cela dit le vampire ne semblait pas être la cible principale de cette attaque surprise étant donné que c’est Logan qui reçu la première salve. Tout du moins ce fut la pensée première de Perséphone, une pensée qui s’évapora rapidement lorsque deux loups-garous se jetèrent sur eux, apparemment elle ne serait pas seulement la spectatrice silencieuse cette fois-ci… Cela dit elle se contenta d’esquiver l’attaque avec rapidité et avec calme, ne répliquant pas malgré les menaces de son ennemie, de plus apparemment elle n’était bel et bien pas si intéressante que ça à leurs yeux vus que finalement ce fut ce pauvre Logan qui du recevoir le reste des attaques. Ce dernier lui demanda d’ailleurs un coup de main en l’appelant… Chérie Oo Il cherchait quoi exactement? La mettre en colère ou simplement la rabaisser? … Elle resta tout de même calme, presque impassible malgré la situation, le laissant continuer sa petite « bagarre » … Elle ne réagit même pas aux allusions sur sa soit-disant faiblesse … Quel idiot celui-là quand même, se fier uniquement aux apparences pour un chasseur ce n’était pas très intelligent. Toujours terriblement impassible Persia finit par répondre, son calme était vraiment…Effrayant.

      « Les vampires ne peuvent pas sortir leur canine en plein jour… Je crains de n’être d’aucune utilité… Navrée »

      Incroyable, elle venait d’avouer être un peu faible pour le coup et pourtant elle ne semblait ni gêné, ni agacé par cet état de fait… C’était tout elle ça, restait stoïque et incroyablement statique même dans les pires situations, ça pouvait d’ailleurs être assez perturbant pour ceux qui ne la connaissait pas… Bref. Perséphone resta donc à l’écart, laissant cette bête de foire se battre tel un David contre un Goliath, enfin, plusieurs en l’occurrence mais il se débrouillait plutôt pas mal le bougre…

      Une douleur lancinante… Un mouvement incontrôlé, un petit cri … En une fraction de seconde la situation avait totalement et indéniablement changé, Perséphone s’était retrouvé devant Logan, le protégeant d’une flèche sans même savoir pourquoi. Son corps avait bougé sans sa permission, comme si son esprit avait quitté son enveloppe l’espace d’un instant, un instant pendant lequel elle avait décidé de prendre une flèche à la place de son ennemie, à la place de l’homme qui la traquait comme une bête au lieu de le laisser mourir… Tout aurait pu être si simple s’il était mort… Elle aurait eut un chasseur en moins, certes il n’était pas le seul à vouloir sa peau, mais un de moins c’était déjà pas mal non? Alors pourquoi avait-elle fait-ça? … Elle ne le savait pas et de toute façon elle n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir état donné qu’elle perdit connaissance… Tombant au sol… L’arme devait surement être imbibée d’un quelconque poison anti-vampire, ce genre de chose se faisait de plus en plus…

      Ce qui se passa par la suite? Aucune idée … Perséphone se réveilla simplement sous un arbre, blessé et assit à côté de cadavre de lapin… Agréable comme réveil n’est-ce pas?… La jeune femme essaya de bouger, mais la douleur qu’elle ressentait été assez dérangeante diront nous, elle passa sa main sur sa plaie, virant au passage les plantes que Logan avait du mettre, par reflexe, grimaçant de douleur … Au moins elle n’avait plus de flèche qui la transperçait, c’était déjà ça, cela dit elle avait l’air de mettre du temps à cicatriser… Bouffer des lapins ne lui disait pas grand-chose, c’est pour cette raison qu’elle opta pour sa solution de secours : Une fiole remplis de sang qu’elle cachait dans la poche de son long manteau, ça servait toujours. Rapidement elle porta la fiole à ses lèvres, se délectant de se nectar qui la rendait immortel depuis tant d’année… Et qu’elle haïssait peut-être autant que sa propre existence…

      Une fois fait le jeune vampire, jeune tout est relatif en fait, se releva difficilement, s’agrippant a l’arbre pour s’aider et ne pas tomber… Se poison qui avait envahis ses veines était réellement un vrai problème, à présent elle était affaiblis et la nuit n’allait pas pointer le bout de son nez avant quelques heures, autant dire que la situation était risqué. Cela dit une chose était clair : Elle devait s’en aller maintenant avant que ce chasseur demi-machin et demi-truc refasse son apparition … Elle n’avait aucune envie de s’expliquer sur son geste, en fait à cet instant elle avait l’impression d’être en train de quitter le lit d’un amant avant qu’il ne se réveil… Assez pathétique… Malheureusement la malchance semblait la poursuivre étant donné que Logan fit son apparition alors qu’elle venait tout juste de retrouver son équilibre sur ses deux jambes. S’adossant à l’arbre derrière elle Perséphone finit par prendre la parole, toujours avec ce calme assez agaçant pour les autres.

      « Tu a eut l’occasion de me tuer… Pourquoi tu ne la pas fait?… C’est stupide…  Complètement incompréhensible et réellement stupide…»

      Peut-être qu’elle était en train de le remercier de ne pas l’avoir abandonné avec ses loup-garou et de l’avoir aidé … Peut-être… Quoi qu’il en soit elle était étrangement fatigué, elle sentait la cicatrisation commencer mais lentement, beaucoup trop lentement. Résultat Persia décida de s’asseoir de nouveau, restant adosser à cet arbre fixant de ses yeux perçant Logan … Elle retira alors son manteau, difficilement à cause de sa blessures, avant de la mettre en boule non loin pour finalement s’y coucher, l’utilisant un peu comme un oreiller. A ce moment là elle quitta des yeux son … Sauveur ou Chasseur? Difficile à dire, quoi qu’il en soit la Vampire se mit à fixer le ciel, la main sur son ventre endoloris avant de prendre de nouveau la parole…

      « Merci… Pour les … Lapins… C’est… Gentil… »

      Oui, même elle, n’était pas vraiment convaincu parce qu’elle disait, il faut dire que Logan n’était pas du genre très … Enfin il n’avait pas la tête du gars qui aide son prochain. Bref. Sans crier gare Perséphone eut une vision, ses yeux devinrent blanc, totalement blanc, et son regard se perdit dans l’immensité du ciel durant quelques secondes. Reprenant son souffle, comme si elle venait de courir, elle laissa une nouvelle fois sa voix suave raisonner aux oreilles du chasseur.

      « Ce n’était pas de vrai chasseur… Ou plutôt ils ne sont pas très doués, ils nous cherchent dans la mauvaise direction et ils se sont séparés en deux groupes… Pour le moment on ne craint rien… Cela dit tu devrais reculer de quelques pas… Une branche ou je ne sais quoi va tomber dans ta direction… Pas mortel mais douloureux tout de même… »

      Oui bon là, elle venait quand même de lui avouer d’une façon détourné qu’elle pouvait voir le futur O-O Un moyen de le remercier peut-être… Et puis avec un peu de chance il était aussi bête qu’il en avait l’air et il ne comprendrait rien à ce qu’elle raconte, la prenant pour une folle qui divague un peu L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] 100297

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/persephone-vala-galanis-t1075.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/persephone-vampire-au-grand-coeur-t1329.htm
Logan Casvelyn

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Logan Casvelyn


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 249
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010


L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone]   L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 16:45

    "Une quoi ?"

    Logan écoutait attentivement ce que lui disait Perséphone. Il pensait lui aussi qu'il ne s'agissait pas de véritables chasseurs. La personne qui l'avait envoyé traquer Perséphone, avait sans doute engagé 4 loup garou pour les attaquer. Des loup garous dont l'employeur serait certains qu'ils n'arriveraient pas à faire de mal à son Logan. Peut être que la flèche avait été volontairement envoyée sur la jeune femme pour la ralentir dans sa course, ce qui permettrait à Logan d'arriver plus facilement à la ramener là où il devait la ramener. Mais en fait non... Ca ne semblait pas logique. Car la jeune femme s'était interposée entre lui et la flèche. Il l'avait vue. Et à moins qu'elle était dans le coup, ce qui serait surprenant, la flèche était destinée à Logan. Pourquoi la personne qui lui avait confié le contrat aurait voulu le toucher avec cette flèche et laisser à Perséphone la possibilité de fuir bien loin ? Non... Rien était logique dans tout ça. Et surtout pas ce que la jeune femme venait de lui dire.

    Au moment où elle avait fini sa phrase, il avait juste eu le temps de laisser échapper une phrase interrogative avant d'entendre un craquement provenir d'au dessus de lui. Il s'était précipité en arrière. Une branche venait de tomber devant ses pieds. Il se la serait prise sur la tête s'il n'avait pas bougé. Enfin... Si la jeune femme ne lui avait pas prévenue que ça allait arriver, avant que ça n'arrive. Comment avait elle pu deviner ce qui allait se produire ? Logan venait de la dévisager de bas en haut. Elle ressemblait en rien à une Vampire. La plupart étaient forts, prêt à se battre, et n'hésitaient pas à se montrer agressif. Elle, elle semblait être fragile, maigrichonne, et comme si elle avait jamais combattu. Hors, vue l'âge qu'on lui avait dit qu'elle avait, c'était impossible. A moins que l'un de ces dons était de prévoir ce qui pouvait arriver.

    "Alors c'est ça ? C'est pour cette raison qu'ils te veulent ?"

    Logan s'était approché un peu plus près d'elle. Il ne savait pas s'il devait s'en méfier ou non. Car elle venait de le sauver pour la seconde fois. Et même si cette branche ne l'aurait pas tué, elle lui aurait fait très mal. Et il était bien content d'avoir échappé à une nouvelle douleur. Surtout que ces cotes le faisaient encore souffrir. Saleté de loup garou !

    "Tu peux anticiper les choses ? Voir l'avenir... C'est très intéressant, et également très
    dangereux..."


    Comment pouvait elle vivre en voyant les choses ? Jusqu'où allait ses limites ? Elle devait savoir à l'avance quand on allait l'attaquer, si elle allait gagner ou non, et... Non... Son don avait des limites, car si elle avait su ce qu'allait causer la flèche, elle ne se serait pas interposée. Et elle s'est laissée attrapée par Logan. Elle aurait pu fuir si elle avait vue qu'il était sur le point d'arriver. A moins que...

    "Pourquoi ?" avait il dit d'un ton méfiant.

    "Tu as toujours su à l'avance quand j'approchais. C'est comme ça que tu réussissais toujours à m'échappe. Alors pourquoi tu n'as pas fuis cette fois ci ? Qu'est ce qu'il y a de différent des autres fois ?"

    S'il y a bien un don de Vampire qu'il regrettait de ne pas avoir, c'était de pouvoir lire dans les pensées des personnes qui se trouvait face à lui. Il en était impossible, et c'était un sacré handicap. Cela dit, son côté loup garou lui permettait de sentir quand le coeur s'accélère, et par conséquent, si on lui mentait. Ca lui aurait été vraiment utile d'utiliser ce don à ce moment précis, si elle avait un coeur... Car pour un Vampire c'est plus compliqué de voir quand il vous ment.

    "Ils étaient avec toi ? C'était un coup monté c'est ça ?"

    Qui sait, peut être. Il avait déjà émis cette hypothèse. Et si tout ce qui venait de se produire était prévu. Elle avait même une fiole de sang sur elle. Il n'avait jamais vue de Vampire se promener avec des réserves. Cela cachait quelque chose, et ça commençait à l'énerver de ne pas savoir. Il allait très vite perdre patience. Son regard devenait de plus en plus sombre, et il attendait qu'elle lui révèle ce qu'elle voulait réellement de lui. A moins qu'il faisait fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone V. Galanis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Perséphone V. Galanis


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] 35mdxtc

COPYRIGHT : Hypnose & Nemo & LJ

L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone]   L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Icon_minitimeAoût 18th 2010, 19:53

      Logan n’était décidemment pas une flèche, franchement, lui poser la question « C’est pour ça qu’ils te veulent » alors qu’elle venait de lui avouer être extralucide… C’était un peu idiot ou en tout cas assez irréfléchis, mais que voulez-vous, la plupart des hommes ne réfléchisse pas avant de parler, c’est une tare que les humains mâle n’ont pas réussit à pallier au fil des siècles et Persia en avait souvent fait l’expérience depuis le temps qu’elle les côtoyait. Bref, elle lui répondit au départ par un simple hochement de tête, ne pensant pas qu’une réponse verbale soit vraiment nécessaire, car au fond c’était peut-être une question rhétorique. Puis finalement il se décida à dire quelque chose d’intelligent et d’utile, ce qui poussa enfin à Persia à répondre, toujours allongé, ne quittant pas des yeux le ciel qu’elle apercevait à travers les branches de l’arbre à ses côtés, immenses et majestueux.

      « Le futur… Le passé et le présent… Entre autre… Mais il est vrai que connaître le futur peut être dangereux… Mais utile aussi… »

      Sa voix avait était encore et toujours très calme, douce et agréable à entendre … La conversation prit tout de même une tournure surprenante, bien que Persia ne la montrait pas. Logan prit la parole d’un ton assez méfiant, posant une question encore une fois intelligente mais perturbante. C’est vrai qu’il n’avait pas tout à fait tort, elle aurait pu s’enfuir, elle avait eut une vision qui plus est, la vision d’une partie de la scène, elle aurait donc pu l’éviter… Alors pourquoi être resté?… Par simple envie? Par crainte ? Par défis? C’était compliqué d’expliquer ce qu’elle ressentait, elle n’avait jamais été douée pour ça… Mais finalement peut-être était-ce parce qu’elle en avait assez de fuir constamment, que se soit lui, ou un autre, elle n’avait que peu de répits, peu importe la stabilité de sa vie… Pourtant elle avait essayé de vivre aussi normalement que possible, elle avait ouvert sa propre boutique, elle avait son propre appartement, des voisins qui ignoraient ce qu’elle était vraiment … Malgré ça on continuait à la pourchasser pour des pouvoirs qu’elle s’évertuait pourtant à cacher… Perséphone prit une position assise, grimaçant quelque peu, avant de regarder Logan pour lui répondre aussi sincèrement que possible.

      « Je suppose que j’en ai parfois assez de fuir… Tu n’es pas le seul à me poursuivre tu sais, alors parfois je reste, parfois je fuis… Dans les deux cas, ça reste fatiguant pour moi… »

      Puis là, Logan perdit totalement la tête … S’imaginant un complot contre lui, ce type était vraiment paranoïaque, il avait du vivre des trucs horrible dans sa vie pour s’imaginer un scénario aussi absurde! Si elle était avec eux Persia ne se serait pas prit une flèche en pleine abdomen par pur plaisir, c’était complètement stupide le résultat ne se fit pas attendre : Le pauvre vampire fit des yeux ronds, un visage emplis d’incompréhension et de surprise face à cette phrase, elle décida même de se lever avant de prendre la parole avec un ton outré mais bizarrement calme.

      « Pardon? Mais vous êtes malade… C’est complètement stupide… Je me suis prise une flèche à votre place, ça n’a aucun sens … » Elle marqua une courte pause, observant le ciel, la nuit n’allait pas tarder à tomber, mais pour l’instant le soleil était toujours là. Reportant son attention sur le semi-loup-garou. « J’aurais aimé vous tuer à cet instant pour l’affront que vous venez de me faire mais heureusement pour vous le soleil ne s’est pas encore couché… »

      Sur ses mots elle se rapprocha dangereusement de Logan, se retrouvant à quelques centimètres de lui, le fixant dans les yeux avec détermination avant d’ajouter avec ce calme qui lui correspondait tant.

      « Et maintenant qu’est-ce qu’on fait? On joue encore au chasseur et au chassé? … Sachant que chacun de nous peut être le chasseur? … »



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/persephone-vala-galanis-t1075.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/persephone-vampire-au-grand-coeur-t1329.htm
Contenu sponsorisé





L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone]   L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone Vala Galanis
» Perséphone , vampire au grand coeur?...
» Un lou-loup dans la place !
» Entre loup? [FE : Jace R. Owen]
» Conan Petrelli - "Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: