Kaelyn & son monde



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaelyn & son monde

Aller en bas 
+19
Cassie L. Bartholomew
Madison E. Alvarez
Tom Beever
Servane P. Meyer
Matt Mays
Ethan Jacksson
Lincoln H. O'Donnell
Zack Mills
Wendy M. Grace
Charline V. Canterbury
Phoenix H. Johnson
Edouard B. Dream
Alexander Strike
Tanya E. Stewart
Mathie Geterds
Mioko Hoshi
Evan Thyle
Luna Lovegood
Kaelyn L. Campbell
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 13:11

Kaelyn & son monde 168sqqa

Kaelyn Lila Campbell
Kaelyn & son monde Th_D7

Kaelyn & son monde J90fp0

    Pour tout savoir sur Kaelyn L. Campbell


    Caractère de Kae'
    Gentille - Souriante - Sociable - (très) Intelligente - Chiante - A du répondant - Quelque peu jalouse - Méchante quand on la cherche - Perfectionniste - Quelques fois fofolle.




SON HISTOIRE
20 Décembre 1980. La nuit tombait alors qu'il n'était pourtant que 17H30. Durant cet hiver rude, un petit peu de chaleur allait réchauffer un jeune couple de sorcier. En effet, ils venaient de mettre au monde leur premier enfant ! Ils venaient de fonder leur propre famille. Ainsi, Kaelyn Lila Campbell naquit pendant ce jour si froid. Elle devint très rapidement la petite fierté du jeune couple. Ses parents lui donnèrent plus d'amour qu'elle n'en n'avait besoin. Mais elle ne s'en plaignait pas. Au contraire, c'était grâce à ça qu'elle vécut une agréable enfance.
Bien que vivant dans une famille de sorcier, Kaelyn n'eut aucuns signes de magie avant ses 9 ans. D'ailleurs, dans la période qui précède son 9ieme anniversaire, la petite fillette avait eu peur de ne pas être une sorcière comme ses parents...d'être une cracmol. Oui, elle savait ce que c'était. Elle connaissait énormément de chose sur le monde magique...et sur la magie en général. Ses livres de chevet était tous en rapport avec la magie. Aucuns livre de moldus. C'était ainsi que bien avant avoir connaissance de ses pouvoirs de sorcière, elle en connaissait beaucoup à ce sujet. C'est à l'âge de 9 ans que Kaelyn fit enfin un acte qui prouvait qu'elle avait de la magie dans son sang : Un jour, ses amis l'avaient laissé tombé pour aller jouer avec une autre fillette, une petite peste qui volait les amis des autres. Et ce que Kaelyn détestait, c'était bien d'être seule...En effet, elle avait le besoin d'être constamment entourée. Et à cet âge là, on pleure souvent pour rien ! C'est donc pourquoi Kaelyn pleura beaucoup au point de déclencher tous les robinets de la maison. Encore eux qu'elle était à la maison et que personne n'avait vu cet acte étrange.
Le fait qu'elle était une sorcière fut confirmé lorsqu'elle reçut vers 11 ans sa lettre pour Poudlard, l'école de sorcellerie ! En lire plus ? Ici

JE DOIS T'AJOUTER
Kiara S. Greenleaf -- En attente (connaissance ou +)
Alice E. Weatherly -- En cours dans la mission
Victoire L. De Chambord -- En attente
R. Azur Jewel -- Meilleure amie



Code:
[table border=0][tr][td][img]http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/45/52/icon110.png[/img][/td][td][size=12][font=Georgia][u]Prénoms et Nom[/u][/size]
[size=9]Année; Maison[/size]
[size=12][b]Lien[/b]; Blabla[/size][/font][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Kaelyn L. Campbell le Septembre 22nd 2010, 17:04, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 13:11

Positif
.


    Kaelyn & son monde Th_4Matt Mays
    6ieme année à Serdaigle
    Petit Ami; Notre relation à évolué avec le temps. On avait une relation compliqué qui mêlait Amitié, Admiration et Jalousie. Puis à force de se chercher, on s'est trouvé. Et un nouveau sentiment est venu dans notre relation. L'amour. Il a fallu attendre les vacances scolaire pour enfin s'avouer nos reels sentiments l'un envers l'autre. Depuis ce jour, on est en couple. Et comme dans chaque couple, il y a des hauts et des bas. Malgré ça notre couple est solide. Du moins je l'espère. Mais après ce qu'il vient de se passer, je commence à douter de la solidité de notre couple. Ta connerie de m'avoir mise enceinte renforcera notre couple ou le brisera-t-elle ?!

    Kaelyn & son monde 26Rozey Azur Jewel
    6ieme année à Serdaigle
    Meilleure Amie/Confidente; Comme beaucoup de Serdaigle de la même année que moi, on s'est connu en première année. Au début, je t'aimais bien mais c'était une amitié simple. Mais elle s'est renforcé quand Poudlard à appris que tu étais enceinte, à 14 ans ! Beaucoup t'ont rejeté mais moi je suis restée à tes côtés...Je t'ai soutenu même quand tu as perdu l'enfant. Ce soutient à considérablement amélioré notre amitié...On est devenue des amis proches et au fil du temps des meilleures amie...mélangé à des confidentes. Enfin, on n'a même pas besoin de se faire des confidences car on se connait tellement bien qu'avec des regards ou des signes on devine ce qui se passe. Et c'est exactement ce qui c'est passé il y a quelques jours...quand tu as deviné que j'étais enceinte. Tu es l'une des rares personnes qui le sait. Et je suis contente d'avoir ton soutient !

    Kaelyn & son monde 1harryeHarry J. Potter
    6ieme année à Gryffondor
    Frère de coeur; J'ai rencontré le célèbre Harry Potter à Poudlard. Bien qu'il soit célèbre, j'ai fais abstraction de sa célébrité pour apprendre à le connaitre. Et j'ai découvert un adolescent comme les autres, ayant les mêmes problèmes que nous voire même plus. Très vite on s'est lié d'amitié même plus, tu es devenu comme un frère pour moi. Ni toi ni moi avons la chance d'avoir des frères ou des soeurs alors on se complète. Je suis vraiment très heureuse de t'avoir comme frère de coeur. Merci d'être la pour moi !

    Kaelyn & son monde 10lunajLuna Lovegood
    5ieme année à Serdaigle
    Amie proche; Je t'ai rencontré durant ma 5ieme année. Je t'aide dans une matière, plus précisément en Etude des Moldus, en échange tu m'aide pour les créatures magiques. C'est du donnant donnant en quelques sorte. En plus j'aime passer du temps avec toi. Malgré ton côté plutôt loufoque, tu es une personne très gentille et intelligente ! Je peux vraiment te compter comme une amie proche ! Car bien sur, on se retrouve également lorsque nos devoirs nous appellent pas. Je te considère comme une petite soeur que je n'ai jamais eu.

    Kaelyn & son monde Mini_090306103337790278Steveny R. Wood
    5ieme année à Gryffondor
    Amie très proche; Je ne sais plus vraiment où je t'ai rencontré précisément mais ce n'est pas important. Nous sommes devenu rapidement des amies. Puis j'ai vu que tu regardais Milo d'un œil à vouloir sortir avec lui. Je t'ai alors parlé de lui et même poussé à lui. Je le connais bien Milo, vu que c'est mon ex. Et maintenant tu sors avec lui. Je suis heureuse pour toi. D'ailleurs, cette situation amoureuse nous a rapproché encore plus. On n'est devenu encore plus proches qu'avant. Nous papotons beaucoup. Je t'adore vraiment ! Et je sais que si j'ai besoin de toi, je pourrais compter sur ton aide.

    Kaelyn & son monde B7nyiwBilly Carter
    Apprenti Auror
    Ami Proche; Je t'ai rencontré à Poudlard. Malgré nos deux ans de différence, on s'est liés d'amitié. Même maison, même conception d'avenir, même choix de voie. On ne pouvais que s'entendre. Et au fil des années, on est devenu très proche. Je t'adorais vraiment & j'aimais passer du temps avec toi. Puis tu es parti...Tu as fini ta scolarité quand moi j'entrais en 5ieme année. Pendant un an on s'est pas vu. Mais je ne t'ai jamais oublié. Je suis sur que pendant les vacances on se verra !

    Kaelyn & son monde Quinn-rachel-quinn-and-rachel-8751295-100-100Servane P. Meyer
    6ieme année à Serdaigle
    Amie très proche; Je dois dire qu'au début je ne t'aimais pas vraiment...et je sais même pas pourquoi ! Mais malgré le fait que je ne t'aimais pas beaucoup, on a commencé un petit jeu de défi...un jeu de Cap/Pas Cap. Mais un jour, un de ses défis s'est mal terminé. On a poussé le bouchon un peu trop loin, peut-être. Le défi consistait à restait le plus longtemps dans la Forêt Interdite durant la nuit. Mais je suis tombé face à une créature. Biensur j'ai commencé à combattre mais toute seule je n'y serais jamais arrivé. Come on dit l'union fait la force et toi tu faisais partie de cette union. Depuis ce jour, on est devenue très proche et une véritable amitié à commencé.

    Kaelyn & son monde 12Elliot E. McKee
    Détective Privé pour Sorciers
    Ami; Elliot me connait depuis toute petite grâce à mon père. Ils ont bossé ensemble sur une mission et se sont bien entendu. Il m'a vu grandir et moi je l'ai vu évolué. J'ai même vu comment il était lorsqu'il a quitté le Ministère...Et ça m'a fait de la peine. Je n'avais que 11 ans l'époque mais j'aimais pas voir les gens triste et encore moins quelqu'un que j'apprécie ! Lorsque j'ai acheté mon hiboux, pour Poudlard, j'en ai profiter pour acheter une tortue que j'ai offert à Elliot. Grâce à ça, il s'est senti un peu mieux et ça nous a encore plus rapproché. Il me considère un peu comme une petite soeur et moi je le considère comme un grand frère.

    Kaelyn & son monde 68buz5Aelys O'Neal
    Apprentie Auror/Ordre du Phenix
    Modèle; Tout comme moi, tu étais à Serdaigle avant. Même avec deux ans de différences, on était obligé de se rencontrer … Chose faite à la fin de ma deuxième année à Poudlard. Sans faire exprès, tu as renverser une bouteille d'encre sur mes parchemins. Tu t'es poliment excusé et tu as même nettoyé le parchemin et une amitié s’est créée. Tu m'aide à travailler, tu passe du temps avec moi. Au fil du temps, tu es devenu un modèle pour moi. Je voulais faire comme toi, c'est à dire, avoir d'excellente note pour devenir par la suite Auror ! Je t'adore tout simplement !

    Kaelyn & son monde 93143DarkEdouard B. Dream
    Professeur d'Arithmancie
    Professeur bien aimé; Vous êtes mon professeur d'Arithmancie. C'est une matière plutôt difficile mais je m'en sors bien et vous l'avez remarqué ! Vous m'aimez bien et je vous aime bien aussi. J'aime beaucoup vos cours aussi. Et en plus, étant donné que vous êtes un Ancien Serdaigle, vous serrez certainement notre Directeur de Maison et vous nous suivrais tous lors de nos année à Poudlard.

    Kaelyn & son monde Alex11Kyle S. Weaver
    6ieme année à Serdaigle
    Confident; La première année est celle où l'on fait le plus de rencontre. Et c'est durant ma première année que je t'ai connu. Tu es un Serdaigle tout comme moi. On ne s'est pas rencontré dans la Grande Salle mais dans notre salle commune. Tu étais tout seul entrain de dessiner. Et moi je déteste la solitude...même voir quelqu'un seul ! Alors je suis allé à ta rencontré et tu m'a montré ton dessin. J'étais agréablement surprise lorsque je vis que c'était moi ! Après ça, on a commencé à discuter...moi en te posant des questions sur la raison de cette solitude. Petit à petit tu t'es ouvert à moi et je suis devenue ta confidente. Moi-même je sais que je peux me confier à toi. Et c'est ce que je fais !

    Kaelyn & son monde 1zegxe8Lincoln H. O'Donnell
    Assassin
    Cousin; Je n'ai pas eu la chance d'avoir des frères et soeur mais heureusement, j'ai eu des cousins et cousines ! Et tu en fais parti. Tu es d'ailleurs le cousin avec qui je m'entends le mieux. Je t'apprecie beaucoup même si je ne te connais pas énormément. Je sais juste que beaucoup de ta famille sont morts...Et je compati à ta tristesse. Je ne sais pas ce que ça fait de perdre un proche et j'aimerais mieux ne pas le savoir. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup passer du temps avec toi !

    Kaelyn & son monde QDF11Taaki Moore
    Sorcier neutre
    Ami; Il n'y a pas longtemps, tu m'a accosté dans Pré Au Lard. Tu avais bien vu que j'étais à Poudlard et tu as commencé à me questionner sur une personne que je n'avais jamais vu et que je ne connaissais pas. Ensuite tu m'as expliqué que tu chercher ta famille biologique. D'un un élan de gentillesse, je t'ai proposé mon aide. Depuis, on se revoit souvent pour parler de nos informations collectés et ainsi recoller les morceau du Puzzle. J'aime bien passer du temps avec toi et j'espère que tu trouvera ta famille.

    Kaelyn & son monde 2lwajxgChih-Nii Weì
    Impératrice de la Chine Magique
    Amie; Enfaite, je te connais pas vraiment. Juste ton prénom mais je te considère plus comme une amie que comme une connaissance. J'aurais jamais passé une journée entière avec une connaissance. Et puis, notre rencontre à tisé un petit lien. Tu allais te faire arnaquer mais Super Kae' est intervenue. Je t'ai bien expliqué que certaine personne avait le culot de mentir sur les objets pour pouvoir les vendre et du coup, je t'ai sauvé d'une arnaque. Après ça, on a passé la journée ensemble...Mais tu es partie si vite. Je me demande bien pourquoi. En tout cas, j'espère qu'on se reverra un jour !

    Kaelyn & son monde Ac1Aena Imoen
    6ieme année à Serpentard
    "Amie"; Notre relation est compliqué...à cause de nos amis. En effet, nos amis ne s'entendent pas tous bien...et on prends souvent leur parti pour les défendre. Et c'est exactement ce qui arrive avec toi. Quand on est toute seule, on s'entend plutôt bien...On se parle, on rigole, une petite amitié quoi. Mais elle disparait vite quand on est en présence de nos amis...

    Kaelyn & son monde Icone_10Andy Wonderwood
    Année; Maison
    Cousine; Mon père est le frère de ta mère, nous sommes donc cousine. On se voyait souvent aux repas de famille. On était proche mais ça s'arrêtait là. Jusqu'au jour où ta mère décéda à ta 5ieme année. Je n'avais que 4 ans à l'époque, mais j'avais compris que tu ne reverrais plus jamais ta mère et moi plus jamais ma tante. A ce moment là je te tendis ma main et tu tendis la tienne. Je t'ai montré mon soutient même si je savais pas vraiment ce que ça voulait dire. Mais j'étais tout simplement triste pour toi. Après ça, nous nous sommes beaucoup rapproché. Et quand on pense à cette scène, on rigole bien toute les deux...enfin, après versé des petites larmes pour ta mère.

    Kaelyn & son monde 61124207971092643652Jake O'Doneell
    7ieme année à Serpentard
    "Ami"; Je ne te connaissais pas vraiment au début. Mais en tout cas, tu me draguais. Au début, je me laissais faire car c'était toujours flatteur de savoir qu'on attiré l'attention des garçons. Cependant, quand tes avancés ont été plus poussé et que j'ai compris que tu n'attendais qu'une seule chose de moi, j'ai mis un stop à tout ça. Pendant quelques temps, je t'ai évité mais un jour on s'est revu. Par chance, tu as laissé tomber la drague, pour une fois, et j'ai pu te connaitre mieux. Une petite amitié s'est crée mais je sais pas pourquoi, je sens qu'il y a un truc qui cloche, mais quoi ?!

    Kaelyn & son monde E9agpzJarvis S. Blackshaw
    Sorcier neutre
    Ami; Je t'ai connu grâce à Briséis, ma drôle de dame. Tu trainais souvent avec nous vu que tu appréciait énormément Bri'. On a donc fait connaissance...et tu as vu mon côté fofolle quand je suis avec Bri. Mais tu n'avais pas l'air de me détester...au contraire ! Donc quand tu es avec nous, on aime bien t'embêter, surtout moi. Enfaite, tu es un peu le Charlie du trio. Jarvis et ses 2 drôles de Dame !

    Kaelyn & son monde 90Briséis C. Ferguson
    6ieme année à Serdaigle
    Drôle de Dame; Nous nous sommes rencontrées lors de notre première année, avant même de savoir dans quel maison on allait aller ! Car oui, je t'ai connu dans le Train. On a discuté puis sympathisé et on a trouvé un point commun : Notre folie. Tu es fofolle, je suis fofolle. Plus tard vers notre deuxième année ou notre 3ieme année, on s'est fait connaitre des Serdaigles car on se faisait un peu beaucoup remarquer. On se considère donc comme les drôles de Dame de Serdaigle. Qu'est ce que j'aime passer mon temps à délirer avec toi ! Enfin, quand je suis pas entrain de faire mes devoirs évidement. Quoi qu'il en soit, mes Samedi sont toujours d'un pur bonheur avec toi !

    Kaelyn & son monde B16Michael Terragone
    Chasseur de Primes/Tueur à gages
    En cours; Blabla

    Kaelyn & son monde Lana510Léna Obrevitch
    6ieme année à Serpentard
    Amie d'enfance; Je te connais depuis longtemps et même avant Poudlard. Nos parents se sont connu à Poudlard. Et ils se sont bien entendu, restant en contact après leur scolarité. Même quand ils sont partis en Amérique. D'ailleurs, quelques fois la famille invitait l'autre famille pour les vacances. Et c'est comme ça qu'on s'est connu. Malheureusement, on ne pouvait pas toujours allé en Amérique et vous ne pouviez pas toujours allé en Angleterre donc le nombre de fois où on s'est vu s'est restreint. Mais depuis que tu es en Angleterre, on se voit beaucoup plus. Normal, on est dans la même école. En tout cas, j'aime passer du temps avec toi...même si tu es à Serpentard.


Dernière édition par Kaelyn L. Campbell le Septembre 25th 2010, 16:30, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 13:12

Neutre
.

    Kaelyn & son monde 392a6d8f450ff33d4d6258e724981d31Mathie Geterds
    6ieme année à Serpentard
    Ancienne meilleure amie; En 1ère et 2ème année, on été meilleure amie. J'étais d'ailleurs ta seule et unique amie. On était tout le temps ensemble malgré que nous étions pas de la même maison. Tu venais même quand j'étais avec Raphaëlle, qui était devenu également ton amie. Mais le temps a passé et nous nous sommes séparé. Surement car tu compte devenir mangemort et moi auror. Maintenant quand on se croise, c'est à peine si un bonjour est prononcé. Alors, aujourd'hui, je ne sais plus où en est notre relation. Peut-on appeler encore ça une amitié ?! Je crains que non...

    Kaelyn & son monde Junki08Sasuke A. Nakazama
    6ieme année à Serpentard
    Connaissance; Je ne sais plus comment je t'ai rencontré...Mais j'essaie constamment de te percer à jour. Tu as un caractère vraiment différent des autres. Un comportement un peu insupportable mais je prends sur moi pour essayer de découvrir qui tu es. Qui sait, peut-être que ce n'est qu'une carapace ?! En tout cas, j'essaie de savoir et je suis sur que j'y arriverais ! Si je passe du temps avec toi , ça pourrait se faire ... En tout cas, tu n'as pas l'air de me détester !

    Kaelyn & son monde 4120_100_100Drago Malefoy
    6ieme année à Gryffondor
    "Connaissance"; Il y a environ 2 ou 3 ans, tu est venue me parler...tu as jouer ton gentil avec moi. Mais j'ai tout de suite compris que tu voulais m'éloigner d'Harry. Mais j'ai fais comme si de rien n'était, préparant une petite vengeance ! Lorsque tu m'a demandé de l'aide pour tes devoirs, c'était l'occasion en or de te montrer qu'il ne faut pas me prendre pour une cruche. Alors j'ai gentillement accepté de t'aider dans tes devoirs. Mais tu ne t'attendais pas à ce que je te pose des lapins à chaque fois. Puis un jour tu en a eu marre...ce qui est normal après tout ! Et à partir de ce moment nos rencontres étaient tendues, finissant toujours en dispute. Mais je t'ai fais remarquer que c'était normal ce que je te faisais vu que tu m'avais prise pour plus bête que je ne suis. Puis poussé d'un élan de gentillesse, je t'ai proposé de repartir sur des bonnes bases. Actuellement, on est en phase d'observation de l'autre, je t'aide toujours à faire tes devoirs...sans te poser de lapins cette fois. Mais malgré tout ça, tu ne peux pas t'empêcher de lancer des pics sur Harry et donc moi de le défendre...dans un ton meilleur que nos rencontres au début !

    Kaelyn & son monde Icon110Tanya Stewart
    6ieme année à Gryffondor
    Connaissance; C'est tout simplement par l'intermédiaire de nos amis en communs que je t'ai rencontré. Pour l'instant, je te connais pas vraiment. Tu es seulement une connaissance. Mais peut-être aura-t-on l'occasion de se connaitre plus un jour. Quoi qu'il en soit, tu as l'air vraiment gentille !

    Kaelyn & son monde Esthe1
    Eric Raynid

    5ieme année à Serdaigle
    Connaissance; Je t'ai connu il n'y a pas si longtemps. Lors de ma 5ieme année si je m'en rappelle bien. C'était dans la salle commune des Serdaigle. Oui, on est dans la même maison, et c'est pourtant que maintenant qu'on se rencontre. Enfin bref, on aura le temps de se connaitre plus un jour !

    Kaelyn & son monde Th_alexBastian L. Krüger
    6ieme année à Serpentard
    Ex; On ne se connaissait pas vraiment avant de sortir ensemble. Enfaite, c'est toi qui est venu vers moi. Et tu as utiliser la drague. Beau goss que tu étais, je n'ai pas pu résister alors on est sorti ensemble pendant deux mois durant notre 5ieme année. Seul problème...le fait que nous soyons opposés. Toi dans ta famille, presque tous le monde est mangemort et moi, Auror. N'ayant pas la même conception de l'avenir du monde magique on a décidé de rompre...Maintenant notre relation n'est ni positif ni négatif. On s'apprécie mais je sens bien cette barrière qu'il y a entre nous deux.

    Kaelyn & son monde IconhannabethfuTahanie Weatherly
    6ieme année à Serpentard
    "Connaissance"; Serpentard, Peste, P*te...Je ne te connais pas mais j'essaie de comprendre pourquoi tu te conduis comme ça. Ça n'a pas l'air de te déranger d'avoir une sale réputation. Enfin, tout ce que je veux savoir c'est qu'est ce qui se cache derrière ce comportement horrible ? Malheureusement, tu me laisse pas beaucoup faire. Mais ça ne m'arrête pas & je continue à mener mon enquête !

    Kaelyn & son monde 100719084125674362Seraphina S. Westerly
    6ieme année à Serpentard
    Lien; Je t'ai vu pour la première fois dans la Parc de Poudlard. J'ai admiré ta prestance, le respect que tu dégager. Malgré le fait que tu sois dans la maison Serpentard, tu ne ressemble pas au fille de cette maison. Tu est plus calme, pas peste et garce comme les autres ! A tes côtés, j'apprends des chose sur la vie dont je ne soupçonnait pas l'existence. J'aime bien passer du temps avec toi, te connaitre un peu plus chaque jours. Et tu as l'air de bien m'apprécier... sinon, on ne passerait pas du temps ensemble et on apprendrais pas à se connaitre ! Nous ne sommes pas vraiment amie...Du moins pour l'instant. Mais on commence à développer une amitié basé dans le respect mutuel et la connaissance.

    Kaelyn & son monde Nicholas-nicholas-hoult-13123698-100-100Victor Fields
    6ieme année à Serdaigle
    Connaissance; Serdaigle et Serdaigle. Je ne pouvais que te rencontrer ! Et c'est ce qui s'est passé en cours. Je me suis assise à côté de toi et nous avons un peu discuté. Pas beaucoup car je voulais absolument écouter le cours mais assez pour connaitre ton prénom et ton année. On se voit quelques fois et on se parle. Mais c'est tout. Tu es donc une brève connaissance pour moi. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, un évènement nous rapprochera ?!

    Kaelyn & son monde Drew-1Phoenix H. Johnson
    7ieme année à Gryffondor
    Ex ambiguë; On est sortis ensemble en milieu d'année durant notre scolarité à Poudlard lors de ma cinquième année. Notre relation a duré trois mois. Et ce fut pour moi la plus longue relation amoureuse que j'ai eu...mais un jour on s'est disputé. Tu m'avais fait plusieurs fois la remarque que je travaillais trop, que j'étais trop souvent à la bibliothèque et que je ne restais pas assez souvent avec toi. J'ai trouvé ça égotiste de ta part. Mes études sont plus importante que tout. Un jour, ce fut la remarque de trop et sans réfléchir j'ai rompu avec toi. Ça m'a fait mal mais je ne pouvais pas rester avec quelqu'un qui ne comprend pas mes priorités ! Depuis je t'évite et je ne veux plus entendre parler de toi. Mais je doute que de ton côté ce soit la même chose. Puis on s'est revu il n'y a pas longtemps. Je ne sais plus quoi penser...

    Kaelyn & son monde Gemma01Charline V. Canterbury
    Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
    Connaissance; Contrairement aux autres élèves de Poudlard, je te connais depuis que je suis toute petite. Cette rencontre s'est faite grâce à Elliot. Un jour, tu es venu manger à la maison avec Elliot quand mon père l'a invité. Tu étais très gentille avec moi mais malheureusement tu es venu une seule fois et en grandissant je t'ai oublié. Enfaite, c'est certainement à cause de ta rupture avec Elliot. Mais maintenant, que tu es devenue Professeur de DCFM, on va pouvoir se retrouver et rattraper le temps perdue !

    Kaelyn & son monde A4J. Kelvin Sorensen
    7ieme année à Gryffondor
    Connaissance; Je te connais même pas mais tu es celui qui m'a sauvé dans la forêt interdite. Mais tu n'étais pas sous ta forme humaine. Non, tu étais un loup garou. Mais bon, je ne sais pas que c'est toi. D'ailleurs, c'est pour ça que je mène mon enquête. Je voudrais savoir qui c'est qui m'a sauvé pour que je le remercie. Quand j'ai commencé à en parler autour de moi, tu as commencé à t'intéresse et tu m'a demandé des informations sur cette nuit là. Peut-être que tu as vu quelque chose ?! Ou que tu sais qui est Loup Garou dans Poudlard ! Quoi qu'il en soit, tu es peut-être d'une grande aide. A suivre ...

    Kaelyn & son monde Ndoef7Rahkesh Armadeus
    Assassin
    Connaissance; Je t'ai rencontré dans la maison abandonné quand le Chemin de Traverse fut attaqué par des Doxys. Tu étais vraiment quelqu'un d'étrange. Au début, ça allait mais dès que tu étais en contact avec le Vampire, tu était étrange. Quoi qu'il en soit, grâce à mon intelligence (modestie quand tu nous tiens) je vous ai tous sauvé la vie donc la tienne alors tu m'es redevable ! Mais bon...je ne sais pas si je te reverrais un jour, toi et ta grosse peluche !


Dernière édition par Kaelyn L. Campbell le Septembre 18th 2010, 09:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 13:12

Négatif
.


Kaelyn & son monde Image3 Kaelyn & son monde Image5

Ennemi ; Je ne te connais pas vraiment. Je ne t'ai jamais rencontré ! Mais mon père si. Il était dans le groupe d'Auror qui a fait échouer ta mission. Mon père sait que tu cherchera à te venger donc il m'a mit en garde contre toi...et je pense qu'il a bien fait. J'espère ne jamais avoir à te croiser !

Ethan Angel
Mangemort


Kaelyn & son monde Base33 Kaelyn & son monde Javier_bardem_059

Ennemis ; Ce jour là, j'étais seul à la maison quand soudain tu débarque à l'improviste. En voyant ta marque, j'ai tout de suite compris que tu étais un mangemort. Malheureusement, j'avais laissé ma baguette en haut donc je n'ai rien pu faire. Je sais pas ce que tu cherchais, mais tu as mis un sacré bordel dans la cave. Et malgré que je n'avais pas de baguette, j'ai barré ta route. Et là, tu as levé la main sur moi en me giflant...La claque était assez violente pour me faire tomber sur le côté. Ainsi, tu es passé et tu es parti. Si un jour je te revois, je me vengerais !

Rodolphus A. Lestrange
Mangemort




Kaelyn & son monde Chad Kaelyn & son monde Chad0-1

Ennemi ; Blabla

Julian J. Miller
7ieme année à Serpentard


Kaelyn & son monde 33-2 Kaelyn & son monde 37-2

Ancienne amie ; On s'entendait très bien à Poudlard. Je t'aidais à faire tes devoirs. Tu étais quelqu'un de bien que j'appréciais beaucoup. Mais tu as changé en grandissant. Et pas forcément en bien ! Je dirais même que tu as mal évolué. Je ne m'attendais pas à ce que tu devienne une mangemorte. Et malheureusement, je ne peux pas être amie avec une mangemorte...

Candice M. Hullburry
Mangemorte




Kaelyn & son monde 15-3 Kaelyn & son monde 12-3

Ennemi ; Étant donné que mon père est Auror, il tue ou attaque souvent les mangemorts. Et d'ailleurs mon père à tué le tien. Du moins, il était dans le groupe d'Auror qui ont attaqué ta maison. Et tu cherche à te venger...Donc tu as carrément attaquer mon père lorsque j'étais avec lui, t'attaquant à moi par la même occasion. Mais tu n'est qu'un nouveau mangemort et mon père un Auror qualifié donc tu fais pas le poids. Lors de cette rencontre, tu as tout simplement perdu mais mon père ne t'a pas tué. Et je sais pas pourquoi vu que moins il y a de mangemort mieux c'est...Mais vu le regard que tu m'a lancé en transplanant...j'ai l'impression que tu ne lâchera pas l'affaire tant que tu n'aura pas accompli ta vengeance !

Connor Brown
Mangemort


Kaelyn & son monde Hayden01 Kaelyn & son monde Hayden02

Pire ennemie ; Etant dans la même école et en même année, c'est normal qu'on se croisait quelques fois. Mais dès les premières fois, je ne t'aimais pas. D'ailleurs, je ne comprenais pas comment Luna pouvait trainer avec quelqu'un comme toi. Je lui ai donc fait part du fait que te fréquenter n'était pas très bon. Et tu l'a mal pris. En même temps, je m'y attendais. Puis ensuite, j'ai appris que tu avais une rivalité avec une amie proche à moi, Servane. Solidaire, je me suis rangé du côté de Servane et ça n'a que dégradé notre relation. Ensuite, ce fut toi qui alla me rencontrer pour m'engueuler, comme quoi j'avais repoussé ton frère...La conversation s'est très mal fini puisqu'on en est venu aux mains. Une belle bagarre qui a totalement scellé notre haine ! La prochaine fois que je te croise, je te fais manger ta baguette !

Cassie L. Bartholomew
6ieme année à Serpentard




Kaelyn & son monde 201009-agreene-0001 Kaelyn & son monde 201009-agreene-0010

Ennemie ; Notre rencontre s'est fait lors d'un cours. Je déteste voir des personnes ayant la même intelligence que moi. Quoi que, quand ils sont à Serdaigle, ça peut passer et encore...Mais là, tu es à Serpentard et tu es intelligente. Une Serpentard intelligente, on aura tout vu ! Donc durant le cours, j'ai comment dire...monopolisé la parole. Et ça ne t'a pas plu. Quoi qu'il en soit retourne à tes occupations de peste et laisse moi être la meilleure. Et tes menaces, tu peux les garder, je n'ai pas peur de toi.

Palmyre M. Johnson
6ieme année à Serpentard


Kaelyn & son monde URL ICONS Kaelyn & son monde URL ICONS

Lien ; Blabla

Prénoms & Noms
Année; Maison



Dernière édition par Kaelyn L. Campbell le Septembre 8th 2010, 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 13:31

Vous pouvez demander Kaelyn & son monde 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 14:05

Un Lien ? Kaelyn & son monde 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 14:11

Avec plaisir Kaelyn & son monde 712915
Une idée ? Kaelyn & son monde 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 14:17

Hum..bah déjà on vient de Serdaigle tout les deux donc Kaelyn & son monde 466396

Dis moi, tu cherche des liens en particulier ?
Kaelyn & son monde 100297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 15:01

Un lien ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 20:31

Luna -- En effet, nous sommes à Serdaigle toute deux donc on se connait forcément (a) Par contre, je ne cherche pas de lien en particulier =) Mais j'ai tout de libre alors à toi de voir Kaelyn & son monde 712915

Evan -- Biensur ! Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 22:25

Amis proche, amis, ennemie ? Je sais pas Kaelyn & son monde 466396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 15:55

Non, pas ennemie avec Luna quand même. J'aime bien son côté fofolle Razz
Donc amie ou amie proche Kaelyn & son monde 7283 Je serais même tenté par amie proche :doc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 16:12



Heureusement, Luna a déjà assez d'ennemis comme ça Kaelyn & son monde 48318

Okeii pour amis proche alors, une idée pour un contexte ? Kaelyn & son monde 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Mioko Hoshi

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mioko Hoshi


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 193
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :  « Donna mirai da to shitemo , anata wa watashi no , unmei no hito ... ♫ »

COPYRIGHT : Moi même. ;)

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 16:53

Je peux avoir un lien aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/mioko-hoshi-le-japon-est-de-retour-t1116.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mioko-hoshi-sa-vie-et-ses-amis-hajemimashite-minna-san-t1133.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 16:58

Luna -- Étant donné que Kaelyn est plutôt très intelligente, on pourrait partir d'une aide à un quelconque devoir ?

Mioko -- Avec plaisir, tu as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 16:59

Hum..oui Kaelyn & son monde 369999
Luna est plutôt douer pour les créatures magiques donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 17:02

Oui, voila. Kaelyn aurait aidé Luna dans une matière qu'elle n'arrivait pas beaucoup et en retour Luna l'a aidé dans les créatures magiques qui n'est pas forcément la matière préféré de Kaelyn donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 17:07

Okeii, parfait Kaelyn & son monde 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Kaelyn & son monde Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 19:07

Moi veux un lien *-*
Je prends tout car j'adore les Serdaigle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 19:10

Par contre, tu devras pas être en 7éme année, car tu es né en 79 :S
Mais je veux un lien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 19:18

Je t'ai rajouter a mes liens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 20:14

Mathie Geterds a écrit:
Moi veux un lien *-*
Je prends tout car j'adore les Serdaigle =D

Avec plaisir. En plus j'adore Ellen Page Kaelyn & son monde 350919 Parcontre, si tu as une tendance à aimer Voldy & ses sbires...Je sais pas si ça sera possible d'être ami Razz Car Kaelyn va certainement suivre la voie des gentils Kaelyn & son monde 369999 Enfin, bref Kaelyn & son monde 771895 Une idée ? =)

Tanya Stewart a écrit:
Par contre, tu devras pas être en 7éme année, car tu es né en 79 :S
Mais je veux un lien quand même !

Mince. Y a eu un problème. Je voulais que mon personnage soit en 6ieme année donc y a eu un problème dans ma date de naissance Kaelyn & son monde 100297 Mais sinon, un lien avec plaisir. Une idée ? =)

Luna Lovegood a écrit:
Je t'ai rajouter a mes liens^^

Parfait Kaelyn & son monde 7283 Je te rajoute après manger (& désolée pour le retard Kaelyn & son monde 45622 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Kaelyn & son monde Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 21:10

Oh encore une qui aime Ellen I love you enfin soit xD. Je me disais qu'elles se connaissent mais qu'elles ne se haïssent pas mais qu'elles ne s'aiment pas non plus. Pourquoi pas avant, Kaelyn et Mathie étaient amies mais qu'avec le temps, leur amitié s'est tarie et que maintenant c'est à peine si elles se disent bonjour.
Tu as comprit scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 21:20

Ouii. X-Men, je l'adore dedans. Puis Juno & faut que je la regarde dans Inception. Enfin bref Kaelyn & son monde 771895

Sinon, je crois comprendre Kaelyn & son monde 291904 Elles étaient amies mais pour une raison X, elles ne se parlent plus et s'ignorent presque. On peut même dire qu'elles étaient amie au début de leur scolarité mais au fil du temps, elles se sont éloigné car elles n'étaient pas sur la même longueur d'onde...Mathie voulant devenir Mangemorte & Kaelyn, plutôt Auror ou autre mais combattant les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Kaelyn & son monde Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 21:23

J'ai vu presque tout ces films =P

Tu as tout comprit *-*, je croyais mettre perdue dans mes explications xD. Kaelyn était même peut être la première et seule amie de Mathie durant sa première et début deuxième année ^^
Alors ça va ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Contenu sponsorisé





Kaelyn & son monde Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn & son monde   Kaelyn & son monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelyn & son monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaelyn et son monde ♣ Version 2
» Why do you always follow me? [Fe Kaelyn]
» Les sujets de Kaelyn
» Kaelyn & sa gallerie !
» Art Vs Art #33 : Spécial Kaelyn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: