Kaelyn et son monde ♣ Version 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kaelyn et son monde ♣ Version 2

Aller en bas 
+5
Nicholas J. Melster
Lincoln H. O'Donnell
Rodolphus A. Lestrange
Luna Raynid
Kaelyn L. Campbell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 15:36


KAELYN LILA CAMPBELL
about LIFE&STUFF ♥

16 ans ♣ En couple avec Matt Mays ♣ Enceinte depuis début Septembre

♣ Elle est en 6ieme année à Serdaigle. ♣ Elle est une pur sang
♣ Les études sont très importantes pour elle. ♣ Elle a d'excellentes notes
♣ Elle a beaucoup d'exs et est plutôt convoitée par les garçons. ♣ Mais elle n'enchaine pas les conquêtes.
♣ Elle est du côté du bien. ♣ Elle souhaite devenir Auror.
♣ Elle a toujours eu plus d'amis que d'ennemis. ♣ Elle a du mal à changer d'avis sur une personne.
♣ Elle est en couple avec Matt. ♣ Elle est tombé enceinte de lui mais peu de personne le savent.
à AJOUTER .
Les liens négatifs de mon ancienne fiche de lien ♣ Anton Terven (Père biologique) ♣ J. Jaimie Hullburry (Confident) ♣ Aurianne M. De Bray (Ennemie/Rivale) ♣ Evan Thyle (Ex en bon terme) ♣ Lorette V. Bourgeois (amie/conseillière)

mes scénarii recherchés
.


Premier amour . On connait tous le premier amour. Du moins, celui avec qui on a connu notre premier baiser. Et bien là, c'est ce garçon qui fut le premier à l'embrasser. Ce fut le premier garçon pour qui elle ressenti ce qu'on appelle des sentiments amoureux. Certes ce n'était pas le vrai amour, juste un premier petit amour. Mais il est très important. Les deux sorciers sont sorti ensemble vers leur 3ieme année. La raison de leur rupture est à voir, ainsi que leur relation aujourd'hui qui peut être soit positive, soit ambiguë, soit négative. free . taken


Dernière édition par Kaelyn L. Campbell le Novembre 20th 2010, 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 15:36

Liens positifs ♣



Matt Mays
6ieme année à Serdaigle
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Th_4
Petit Ami Notre relation à évolué avec le temps. On avait une relation compliqué qui mêlait Amitié, Admiration et Jalousie. Puis à force de se chercher, on s'est trouvé. Et un nouveau sentiment est venu dans notre relation. L'amour. Il a fallu attendre les vacances scolaire pour enfin s'avouer nos reels sentiments l'un envers l'autre. Depuis ce jour, on est en couple. Et comme dans chaque couple, il y a des hauts et des bas. Malgré ça notre couple est solide. Du moins je l'espère. Mais après ce qu'il vient de se passer, je commence à douter de la solidité de notre couple. Ta connerie de m'avoir mise enceinte renforcera notre couple ou le brisera-t-elle ?!


Rozey Azur Jewel
6ieme année à Serdaigle
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 26
Meilleure Amie/Confidente Comme beaucoup de Serdaigle de la même année que moi, on s'est connu en première année. Au début, je t'aimais bien mais c'était une amitié simple. Mais elle s'est renforcé quand Poudlard à appris que tu étais enceinte, à 14 ans ! Beaucoup t'ont rejeté mais moi je suis restée à tes côtés...Je t'ai soutenu même quand tu as perdu l'enfant. Ce soutient à considérablement amélioré notre amitié...On est devenue des amis proches et au fil du temps des meilleures amie...mélangé à des confidentes. Enfin, on n'a même pas besoin de se faire des confidences car on se connait tellement bien qu'avec des regards ou des signes on devine ce qui se passe. Et c'est exactement ce qui c'est passé il y a quelques jours...quand tu as deviné que j'étais enceinte. Tu es l'une des rares personnes qui le sait. Et je suis contente d'avoir ton soutient !


Harry Potter
6ieme année à Gryffondor
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 1harrye
Frèe de coeur J'ai rencontré le célèbre Harry Potter à Poudlard. Bien qu'il soit célèbre, j'ai fais abstraction de sa célébrité pour apprendre à le connaitre. Et j'ai découvert un adolescent comme les autres, ayant les mêmes problèmes que nous voire même plus. Très vite on s'est lié d'amitié même plus, tu es devenu comme un frère pour moi. Ni toi ni moi avons la chance d'avoir des frères ou des soeurs alors on se complète. Je suis vraiment très heureuse de t'avoir comme frère de coeur. Merci d'être la pour moi !


Luna Lovegood
5ieme année à Serdaigle
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 10lunaj
Amie proche Je t'ai rencontré durant ma 5ieme année. Je t'aide dans une matière, plus précisément en Etude des Moldus, en échange tu m'aide pour les créatures magiques. C'est du donnant donnant en quelques sorte. En plus j'aime passer du temps avec toi. Malgré ton côté plutôt loufoque, tu es une personne très gentille et intelligente ! Je peux vraiment te compter comme une amie proche ! Car bien sur, on se retrouve également lorsque nos devoirs nous appellent pas. Je te considère comme une petite soeur que je n'ai jamais eu.


Steveny R. Wood
5ieme année à Gryffondor
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Mini_090306103337790278
Amie très proche Je ne sais plus vraiment où je t'ai rencontré précisément mais ce n'est pas important. Nous sommes devenu rapidement des amies. Puis j'ai vu que tu regardais Milo d'un œil à vouloir sortir avec lui. Je t'ai alors parlé de lui et même poussé à lui. Je le connais bien Milo, vu que c'est mon ex. Et maintenant tu sors avec lui. Je suis heureuse pour toi. D'ailleurs, cette situation amoureuse nous a rapproché encore plus. On n'est devenu encore plus proches qu'avant. Nous papotons beaucoup. Je t'adore vraiment ! Et je sais que si j'ai besoin de toi, je pourrais compter sur ton aide.


Billy Carter
Apprenti Auror
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 B7nyiw
Ami "proche" Je t'ai rencontré à Poudlard. Malgré nos deux ans de différence, on s'est liés d'amitié. Même maison, même conception d'avenir, même choix de voie. On ne pouvais que s'entendre. Et au fil des années, on est devenu très proche. Je t'adorais vraiment & j'aimais passer du temps avec toi. Puis tu es parti...Tu as fini ta scolarité quand moi j'entrais en 5ieme année. Pendant un an on s'est pas vu. Mais je ne t'ai jamais oublié. Je suis sur que pendant les vacances on se verra !


Elliot E. McKee
Détective Privé pour Sorciers
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 12
Ami Elliot me connait depuis toute petite grâce à mon père. Ils ont bossé ensemble sur une mission et se sont bien entendu. Il m'a vu grandir et moi je l'ai vu évolué. J'ai même vu comment il était lorsqu'il a quitté le Ministère...Et ça m'a fait de la peine. Je n'avais que 11 ans l'époque mais j'aimais pas voir les gens triste et encore moins quelqu'un que j'apprécie ! Lorsque j'ai acheté mon hiboux, pour Poudlard, j'en ai profiter pour acheter une tortue que j'ai offert à Elliot. Grâce à ça, il s'est senti un peu mieux et ça nous a encore plus rapproché. Il me considère un peu comme une petite soeur et moi je le considère comme un grand frère.


Aelys O'Neal
Apprentie Auror
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 68buz5
Modèle Tout comme moi, tu étais à Serdaigle avant. Même avec deux ans de différences, on était obligé de se rencontrer … Chose faite à la fin de ma deuxième année à Poudlard. Sans faire exprès, tu as renverser une bouteille d'encre sur mes parchemins. Tu t'es poliment excusé et tu as même nettoyé le parchemin et une amitié s’est créée. Tu m'aide à travailler, tu passe du temps avec moi. Au fil du temps, tu es devenu un modèle pour moi. Je voulais faire comme toi, c'est à dire, avoir d'excellente note pour devenir par la suite Auror ! Je t'adore tout simplement !


Edouard B. Dream
Professeur D'Arithmancie
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 93143Dark
Professeur bien aimé Vous êtes mon professeur d'Arithmancie. C'est une matière plutôt difficile mais je m'en sors bien et vous l'avez remarqué ! Vous m'aimez bien et je vous aime bien aussi. J'aime beaucoup vos cours aussi. Et en plus, étant donné que vous êtes un Ancien Serdaigle, vous serrez certainement notre Directeur de Maison et vous nous suivrais tous lors de nos année à Poudlard.


Lincoln H. O'Donnell
Assassin
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 1zegxe8
Cousin Je n'ai pas eu la chance d'avoir des frères et soeur mais heureusement, j'ai eu des cousins et cousines ! Et tu en fais parti. Tu es d'ailleurs le cousin avec qui je m'entends le mieux. Je t'apprécie beaucoup même si je ne te connais pas énormément. Je sais juste que beaucoup de ta famille sont morts...Et je compati à ta tristesse. Je ne sais pas ce que ça fait de perdre un proche et j'aimerais mieux ne pas le savoir. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup passer du temps avec toi !


Aena Imoen
6ieme année à Serpentard
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Ac1
''Amie'' Notre relation est compliqué...à cause de nos amis. En effet, nos amis ne s'entendent pas tous bien...et on prends souvent leur parti pour les défendre. Et c'est exactement ce qui arrive avec toi. Quand on est toute seule, on s'entend plutôt bien...On se parle, on rigole, une petite amitié quoi. Mais elle disparait vite quand on est en présence de nos amis...


Andy Wonderwood
6ieme année à Serdaigle
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icone_10
Cousine Mon père est le frère de ta mère, nous sommes donc cousine. On se voyait souvent aux repas de famille. On était proche mais ça s'arrêtait là. Jusqu'au jour où ta mère décéda à ta 5ieme année. Je n'avais que 4 ans à l'époque, mais j'avais compris que tu ne reverrais plus jamais ta mère et moi plus jamais ma tante. A ce moment là je te tendis ma main et tu tendis la tienne. Je t'ai montré mon soutient même si je savais pas vraiment ce que ça voulait dire. Mais j'étais tout simplement triste pour toi. Après ça, nous nous sommes beaucoup rapproché. Et quand on pense à cette scène, on rigole bien toute les deux...enfin, après versé des petites larmes pour ta mère.


Jake O'Doneell
7ieme année à Serpentard
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 61124207971092643652
''Ami'' Je ne te connaissais pas vraiment au début. Mais en tout cas, tu me draguais. Au début, je me laissais faire car c'était toujours flatteur de savoir qu'on attiré l'attention des garçons. Cependant, quand tes avancés ont été plus poussé et que j'ai compris que tu n'attendais qu'une seule chose de moi, j'ai mis un stop à tout ça. Pendant quelques temps, je t'ai évité mais un jour on s'est revu. Par chance, tu as laissé tomber la drague, pour une fois, et j'ai pu te connaitre mieux. Une petite amitié s'est crée mais je sais pas pourquoi, je sens qu'il y a un truc qui cloche, mais quoi ?!


Jarvis S. Blackshaw
Sorcier Neutre
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 E9agpz
Ami Je t'ai connu grâce à Briséis, ma drôle de dame. Tu trainais souvent avec nous vu que tu appréciait énormément Bri'. On a donc fait connaissance...et tu as vu mon côté fofolle quand je suis avec Bri. Mais tu n'avais pas l'air de me détester...au contraire ! Donc quand tu es avec nous, on aime bien t'embêter, surtout moi. Enfaite, tu es un peu le Charlie du trio. Jarvis et ses 2 drôles de Dame !


Briséis C. Ferguson
6ieme année à Serdaigle
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 90
Ma Drôle de Dame Nous nous sommes rencontrées lors de notre première année, avant même de savoir dans quel maison on allait aller ! Car oui, je t'ai connu dans le Train. On a discuté puis sympathisé et on a trouvé un point commun : Notre folie. Tu es fofolle, je suis fofolle. Plus tard vers notre deuxième année ou notre 3ieme année, on s'est fait connaitre des Serdaigles car on se faisait un peu beaucoup remarquer. On se considère donc comme les drôles de Dame de Serdaigle. Qu'est ce que j'aime passer mon temps à délirer avec toi ! Enfin, quand je suis pas entrain de faire mes devoirs évidement. Quoi qu'il en soit, mes Samedi sont toujours d'un pur bonheur avec toi !


Michael Terragone
Chasseur de Primes/Tueur à gages
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 B16
En cours Blabla


Léna Obrevitch
6ieme année à Serpentard
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Lana510
Amie d'enfance Je te connais depuis longtemps et même avant Poudlard. Nos parents se sont connu à Poudlard. Et ils se sont bien entendu, restant en contact après leur scolarité. Même quand ils sont partis en Amérique. D'ailleurs, quelques fois la famille invitait l'autre famille pour les vacances. Et c'est comme ça qu'on s'est connu. Malheureusement, on ne pouvait pas toujours allé en Amérique et vous ne pouviez pas toujours allé en Angleterre donc le nombre de fois où on s'est vu s'est restreint. Mais depuis que tu es en Angleterre, on se voit beaucoup plus. Normal, on est dans la même école. En tout cas, j'aime passer du temps avec toi...même si tu es à Serpentard.


Luna Raynid
5ieme année à Gryffondor
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Stills_season1_001
Amie proche Encore une rencontre que j'ai faite à la bibliothèque. Je me dirigeai vers un rayon de la bibliothèque quand je t'ai vu galérer sur un devoir d'Arithmancie. J'avais fais le même l'année précédente alors je me suis penchée et je t'ai donné la réponse. Suite à ça, tu m'a demandé si je pouvais t'aider. C'était demandé tellement gentillement que je n'ai pas pu refuser. Depuis, je t'aide à chaque fois que tu me le demande. On a eu l'occasion de se découvrir un peu, et tu es vraiment une chouette fille !


Eric Mallder
6ieme année à Gryffondor
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 018
Frère de coeur Notre rencontre s'est faite au cours de notre 4ieme année. Tout deux nous avons assisté à une scène pitoyable de Serpentards s'attaquant à plus petit que soi, un Gryffondor. Pour rééquilibrer la donne, on est tout les deux intervenu, chacun venant de son côté. Les serpentards sont partis après quelques sorts échangés et nous deux, on n'en a profité pour faire connaissance. Tu m'a expliqué que je te faisais beaucoup pensé à ta petite soeur, Anna. Du coup, maintenant tu me considère comme ta soeur et moi comme mon frère.


Erwan A. Sanchez
6ieme année à Serpentard
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Robbie_wadge22
Protecteur & plus Ai-je de la chance ? Peut-être. En tout cas, je suis l'une des rares personnes que tu n'emmerde pas ou dont tu ne te moque pas. Qu'est ce que je t'ai fais pour que tu conduise ainsi avec moi ? Je ne sais pas. Mais ça ne me dérange pas, au contraire. Je préfère t'avoir dans mes amis que dans mes ennemis. Tu joue au protecteur avec moi, tu n'aime pas quand qu'un s'en prends à moi et tu lui fais la fête. Des fois, je me demande si ça ne serait pas parce que je ne te laisse pas indifférent ? En tout cas, c'est réciproque car tu ne me laisse pas non plus indifférent...disons que tu as un grand charme !


Dernière édition par Kaelyn L. Campbell le Novembre 1st 2010, 14:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 15:37

Liens neutres ♣



Mathie Geterds
6ieme année à Serpentard
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 392a6d8f450ff33d4d6258e724981d31
Ancienne meilleure amie En 1ère et 2ème année, on été meilleure amie. J'étais d'ailleurs ta seule et unique amie. On était tout le temps ensemble malgré que nous étions pas de la même maison. Tu venais même quand j'étais avec Raphaëlle, qui était devenu également ton amie. Mais le temps a passé et nous nous sommes séparé. Surement car tu compte devenir mangemort et moi auror. Maintenant quand on se croise, c'est à peine si un bonjour est prononcé. Alors, aujourd'hui, je ne sais plus où en est notre relation. Peut-on appeler encore ça une amitié ?! Je crains que non...


Drago Malfoy
6ieme année à Serpentard
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 4120_100_100
''Connaissance'' Il y a environ 2 ou 3 ans, tu est venue me parler...tu as jouer ton gentil avec moi. Mais j'ai tout de suite compris que tu voulais m'éloigner d'Harry. Mais j'ai fais comme si de rien n'était, préparant une petite vengeance ! Lorsque tu m'a demandé de l'aide pour tes devoirs, c'était l'occasion en or de te montrer qu'il ne faut pas me prendre pour une cruche. Alors j'ai gentillement accepté de t'aider dans tes devoirs. Mais tu ne t'attendais pas à ce que je te pose des lapins à chaque fois. Puis un jour tu en a eu marre...ce qui est normal après tout ! Et à partir de ce moment nos rencontres étaient tendues, finissant toujours en dispute. Mais je t'ai fais remarquer que c'était normal ce que je te faisais vu que tu m'avais prise pour plus bête que je ne suis. Puis poussé d'un élan de gentillesse, je t'ai proposé de repartir sur des bonnes bases. Actuellement, on est en phase d'observation de l'autre, je t'aide toujours à faire tes devoirs...sans te poser de lapins cette fois. Mais malgré tout ça, tu ne peux pas t'empêcher de lancer des pics sur Harry et donc moi de le défendre...dans un ton meilleur que nos rencontres au début !


Tanya Stewart
6ieme année à Gryffondor
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon110
Connaissance C'est tout simplement par l'intermédiaire de nos amis en communs que je t'ai rencontré. Pour l'instant, je te connais pas vraiment. Tu es seulement une connaissance. Mais peut-être aura-t-on l'occasion de se connaitre plus un jour. Quoi qu'il en soit, tu as l'air vraiment gentille !


Bastian L. Krüger
6ieme année à Serpentard
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Th_alex
Ex On ne se connaissait pas vraiment avant de sortir ensemble. Enfaite, c'est toi qui est venu vers moi. Et tu as utiliser la drague. Beau goss que tu étais, je n'ai pas pu résister alors on est sorti ensemble pendant deux mois durant notre 5ieme année. Seul problème...le fait que nous soyons opposés. Toi dans ta famille, presque tous le monde est mangemort et moi, Auror. N'ayant pas la même conception de l'avenir du monde magique on a décidé de rompre...Maintenant notre relation n'est ni positif ni négatif. On s'apprécie mais je sens bien cette barrière qu'il y a entre nous deux.


Tahanie Weatherly
Année; Maison
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Iconhannabethfu
''Connaissance'' Serpentard, Peste, P*te...Je ne te connais pas mais j'essaie de comprendre pourquoi tu te conduis comme ça. Ça n'a pas l'air de te déranger d'avoir une sale réputation. Enfin, tout ce que je veux savoir c'est qu'est ce qui se cache derrière ce comportement horrible ? Malheureusement, tu me laisse pas beaucoup faire. Mais ça ne m'arrête pas & je continue à mener mon enquête !


Seraphina S. Westerly
6ieme année à Serpentard
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 100719084125674362
Nouvelle amitié Je t'ai vu pour la première fois dans la Parc de Poudlard. J'ai admiré ta prestance, le respect que tu dégager. Malgré le fait que tu sois dans la maison Serpentard, tu ne ressemble pas au fille de cette maison. Tu est plus calme, pas peste et garce comme les autres ! A tes côtés, j'apprends des chose sur la vie dont je ne soupçonnait pas l'existence. J'aime bien passer du temps avec toi, te connaitre un peu plus chaque jours. Et tu as l'air de bien m'apprécier... sinon, on ne passerait pas du temps ensemble et on apprendrais pas à se connaitre ! Nous ne sommes pas vraiment amie...Du moins pour l'instant. Mais on commence à développer une amitié basé dans le respect mutuel et la connaissance.


Phoenix H. Johnson
7ieme année à Gryffondor
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Drew-1
Ex ambiguë On est sortis ensemble en milieu d'année durant notre scolarité à Poudlard lors de ma cinquième année. Notre relation a duré trois mois. Et ce fut pour moi la plus longue relation amoureuse que j'ai eu...mais un jour on s'est disputé. Tu m'avais fait plusieurs fois la remarque que je travaillais trop, que j'étais trop souvent à la bibliothèque et que je ne restais pas assez souvent avec toi. J'ai trouvé ça égotiste de ta part. Mes études sont plus importante que tout. Un jour, ce fut la remarque de trop et sans réfléchir j'ai rompu avec toi. Ça m'a fait mal mais je ne pouvais pas rester avec quelqu'un qui ne comprend pas mes priorités ! Depuis je t'évite et je ne veux plus entendre parler de toi. Mais je doute que de ton côté ce soit la même chose. Puis on s'est revu il n'y a pas longtemps. Je ne sais plus quoi penser...


Charline V. Canterbury
Professeur de Défense Contre les Force du Mal
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Gemma01
Connaissance Contrairement aux autres élèves de Poudlard, je te connais depuis que je suis toute petite. Cette rencontre s'est faite grâce à Elliot. Un jour, tu es venu manger à la maison avec Elliot quand mon père l'a invité. Tu étais très gentille avec moi mais malheureusement tu es venu une seule fois et en grandissant je t'ai oublié. Enfaite, c'est certainement à cause de ta rupture avec Elliot. Mais maintenant, que tu es devenue Professeur de DCFM, on va pouvoir se retrouver et rattraper le temps perdue !


J. Kelvin Sorensen
7ieme année à Gryffondor
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 A4
Connaissance Je te connais même pas mais tu es celui qui m'a sauvé dans la forêt interdite. Mais tu n'étais pas sous ta forme humaine. Non, tu étais un loup garou. Mais bon, je ne sais pas que c'est toi. D'ailleurs, c'est pour ça que je mène mon enquête. Je voudrais savoir qui c'est qui m'a sauvé pour que je le remercie. Quand j'ai commencé à en parler autour de moi, tu as commencé à t'intéresse et tu m'a demandé des informations sur cette nuit là. Peut-être que tu as vu quelque chose ?! Ou que tu sais qui est Loup Garou dans Poudlard ! Quoi qu'il en soit, tu es peut-être d'une grande aide. A suivre ...


Rahkesh Armadeus
Assassin
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Ndoef7
Connaissance Je t'ai rencontré dans la maison abandonné quand le Chemin de Traverse fut attaqué par des Doxys. Tu étais vraiment quelqu'un d'étrange. Au début, ça allait mais dès que tu étais en contact avec le Vampire, tu était étrange. Quoi qu'il en soit, grâce à mon intelligence (modestie quand tu nous tiens) je vous ai tous sauvé la vie donc la tienne alors tu m'es redevable ! Mais bon...je ne sais pas si je te reverrais un jour, toi et ta grosse peluche !


Théodore B. Nott
6ieme année à Serpentard
Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Chace_Crawfort_26
Connaissance & plus Tout à commencé à la bibliothèque, à notre première ou deuxième année. On travaillait chacun de notre côté mais le fait de travailler sur le même sujet nous à obligé à nous parler...ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. Puis au fil du temps, on a commencé à se mettre ensemble pour les devoirs, à faire nos devoirs ensemble mais ça n'est jamais allé plus loin. C'est le seul point qui nous rapproche : les études. Sinon, on est complètement opposé. Tes parents sont des mangemorts, les miens sont des aurors. Nos futurs sont déjà tracés et on le sait d'avance qu'on ne sera pas dans le même camp. Alors, par simple fait de ne pas souffrir plus tard, on ne se rapproche pas plus...Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque !


Dernière édition par Kaelyn L. Campbell le Novembre 1st 2010, 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 15:37

Liens négatifs ♣



Dernière édition par Kaelyn L. Campbell le Novembre 1st 2010, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 14:46

Moi Kaelyn et son monde ♣ Version 2 7283 J'aurais besoin pour Luna d'une sorte de modèle plus âgée, quelqu'un qui l'aiderait pour ses études et qu'elle admirerait parce que elle ben c'est une truite question école Kaelyn et son monde ♣ Version 2 48318 et puis elles auraient pu finir par se lier d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 17:00

Oh Kaelyn et son monde ♣ Version 2 7283
Bien sur Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915 Ca me va parfaitement Kaelyn et son monde ♣ Version 2 592468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 17:13

Parfait Kaelyn et son monde ♣ Version 2 466396 Kaelyn et son monde ♣ Version 2 7283 Je t'ajoute bientôt alors Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 17:34

D'accord Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915
Pareil pour moi Kaelyn et son monde ♣ Version 2 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 18:16

Hop, ajoutée Kaelyn et son monde ♣ Version 2 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Rodolphus A. Lestrange

    [H]angover & Dark Side

Rodolphus A. Lestrange


Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4683
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Kaelyn et son monde ♣ Version 2 664649Doloris

COPYRIGHT : .:Kathou:.

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 18:50

Hey, tu m'oublies pas, j'espère ! Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rodolphus-a-lestrange-100-t2073.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/le-cercle-tres-ferme-des-relations-de-rodolphus-t2130.htm#28621 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rodolphus-a-lestrange-t2381.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 20:24

HAn moi aussi, ne m'oublie pas hein Suspect !

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 9th 2010, 10:20

Parfait Luna Kaelyn et son monde ♣ Version 2 7283 J'aime la description Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915

Non, t'inquiète pas mon Rodo Kaelyn et son monde ♣ Version 2 68434 et toi non plus mon "Charlie" Kaelyn et son monde ♣ Version 2 68434
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 18:18

GROS MAJ Kaelyn et son monde ♣ Version 2 7283

J'ai mis à jours tous les liens positif + neutre Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915
Si j'en ai oublié, merci de me le dire Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 18:55

Moi tu m'a oublié Kaelyn et son monde ♣ Version 2 547133 Kaelyn et son monde ♣ Version 2 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 18:56

Oh sacrilège affraid
Honte à moi Kaelyn et son monde ♣ Version 2 444897
Je t'ajoute de suite Kaelyn et son monde ♣ Version 2 7283
Désolée de l'oubli Kaelyn et son monde ♣ Version 2 277254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 18:58

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 771895 C'est rien t'inquiète Kaelyn et son monde ♣ Version 2 291904 Kaelyn et son monde ♣ Version 2 7283 D'ailleurs je vais aller mettre ma fiche à jour moi aussi Kaelyn et son monde ♣ Version 2 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 19:02

Ouf Kaelyn et son monde ♣ Version 2 7283
Okey Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915 Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 19:35

J'aimerais avoir un lien si c'est possible Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 19:41

Bien sur que c'est possible Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915 Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915
Une idée ? Kaelyn et son monde ♣ Version 2 595431 Positif, Neutre, Négatif, Compliqué ? Kaelyn et son monde ♣ Version 2 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 19:47

Du positif bien sur Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915

Si tu as une idée sinon je cherche Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 19:48

Va pour du positif Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915

Là, j'ai pas d'idée Kaelyn et son monde ♣ Version 2 100297 Kaelyn et son monde ♣ Version 2 48318 Mais j'vais chercher en lisant ta fiche Kaelyn et son monde ♣ Version 2 592468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 19:49

D'accord Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915

Je cherche aussi Kaelyn et son monde ♣ Version 2 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 19:51

Ah et est-ce qu'on a des liens en commun ? Kaelyn et son monde ♣ Version 2 291904
Car dans ta fiche, tu n'a pas mis à jour tes liens Kaelyn et son monde ♣ Version 2 100297 Ou j'ai mal vu Kaelyn et son monde ♣ Version 2 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 19:52

On a : Aena, Kelvin et Mathie Kaelyn et son monde ♣ Version 2 771895

Et je n'ai pas remit ma fiche de lien à jour Kaelyn et son monde ♣ Version 2 100297
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 19:55

Ah Kaelyn et son monde ♣ Version 2 712915
Quel est ton lien avec Mathie ? Kaelyn et son monde ♣ Version 2 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Contenu sponsorisé





Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn et son monde ♣ Version 2   Kaelyn et son monde ♣ Version 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelyn et son monde ♣ Version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaelyn & son monde
» Ginny et son monde ♣ Version 2
» Kaelyn & sa gallerie !
» Art Vs Art #33 : Spécial Kaelyn !
» Pour Kaelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: