| Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] | |
|
+7Harry J. Potter Seraphina S. Westerly Severus Rogue Luna Lovegood Elliot E. McKee Edouard B. Dream Luna Raynid 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Juillet 9th 2010, 00:53 | |
| Nom :Hyuga Prénom(s) :Hanabi Surnoms (facultatif) :Sasi Née le :24/08 Lieu de Naissance :Inconnu Parents :de sang pure Inconnu Frères & Soeurs :Inconnu Autres (enfants...) :Situation familiale (célibataire, marié...) :Célibataire Maison à Poudlard (pour les adultes) :Gryffondor Métier (pour les adultes) :Vagabondage Groupe (ordre, mangemort ou neutre) :Ordre Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :Elle avait vécu Auprès de ses parent depuis toujours, elle eu une enfance assez Heureuse jusqu'un jours ou ses parent furent massacré par des mangemort bref elle vécu heureuse avec sa tante mes vers ses 14 elle fugua en pleine crise d' adolescente. Ses parent furent tuer a l'age de ses 3 ans elle ne de rappelle plus trop d'eux sa tante ne connaisse que sa mère et pas son père. Ils furent tué par résont inconnu, enfin il y avait que Hanabi qui pouvait le savoir mes trop petite pour sens rappelait En fugue elle rencontra des mangemorts: ceux qui avez tuer ses parents. Ils étais quatre, elle réussi à en tuer un. Puis elle eut 3 mois de vagabondage avant de rentré chez sa tante, en Irlande. Elle fut horrifier de voire sa tante morte en son arrivé tuer par les mangemort il y avait une lettre: vengeance la prochaine fois que tu t'opposeras au Prince des Ténèbres tu périras. Elle comprit alors comme elle avez tué l'un des leurs elle comprit donc le message. Son enfance: Elle fut calme tranquille après la mort de ses parents et à ses 9 ans elle déménagea à Londres pour allé à poudlard. A poudlard: Tout se passa bien sauf pendant sa dernière année elle la sota en fuguant et après la mort de sa tante. Sa relation avec sa tante: Pour elle, elle été une seconde mère après la mort de ses parents. Son rêvent depuis devenir Aurore III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette :Aubépine Plume de la baguette :Plumme de l'aigle royal Patronus :Le Faucon Epouvantard :Le cadavre de sa Tante Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) :Si vous êtes un élève, Maison souhaitée :Vous êtes en combientième année ?Personnalité sur votre avatar :Jenna Lee (provisoire)
Dernière édition par Hanabi Hyuga le Août 14th 2010, 15:02, édité 5 fois |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Juillet 9th 2010, 10:46 | |
| Re-bienvenue Je crois que tu as oublié de mettre l'année de naissance de ton perso, c'est important parce que sans ça on peut pas connaitre son âge En plus l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il doit être de 200*320 pixels . Voila, après pour l'histoire c'est le staff qui décidera et comme j'en fait pas partie ... | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Juillet 9th 2010, 11:04 | |
| Hey Bienvenue Fais attention ça s'écrit Gryffondor Et encore bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Juillet 9th 2010, 11:55 | |
| oups la gaffe pour l'anné de naissance et je voudrer avoir 18 ans dans le jeu c'est la cmbien anné de naissance plize?(I'm ) et oui grace à photofiltre je vais réduire l'image promit ^^ |
|
| |
Edouard B. Dream
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Juillet 9th 2010, 11:57 | |
| On est en 1996; donc si elle doit avoir 18 ans elle doit être née en 1978 (il me semble) | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Juillet 9th 2010, 12:14 | |
| Bienvenuuuue ! Alors, je trouve qu'il y a beaucoup d'invraisemblances dans l'histoire de ton personnage. Tu dis que ses parents lui sont inconnus, mais elle sait que ce sont des Sang-pur. Comment peut-elle le savoir ? De plus, tu dis ensuite dans son histoire qu'elle a connu ses parents avant qu'ils se fassent massacrer par des Mangemorts. Donc, elle les connait ou pas ? Ensuite, à moins d'être un sorcier de très haut niveau (et encore !), je doute qu'elle puisse faire le poids face à 4 Mangemorts. Un, voire deux, mais bon. En dehors de ça, c'est complètement impossible. De plus, pourquoi des Mangemorts ont tué tes parents ? Surtout s'ils sont des Sang-pur ? Ce ne sont pas leurs premières cibles, même pas du tout. Il te faudrait aussi un avatar aux bonnes dimensions. | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Juillet 11th 2010, 15:25 | |
| euuu et aussi désolé j'ai plus d'ordi donc je risque d'étre absente ok |
|
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Juillet 11th 2010, 15:32 | |
| C'est noté. | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Juillet 11th 2010, 15:33 | |
| Il y a aussi beaucoup de faute d'orthographe assez terrible x) Bref tu as besoin une bonne dose de chance car ta fiche est loin d'être complété et censé...^^' Mais Bienvenue a toi !!^^ | |
|
| |
Harry J. Potter
Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.
COPYRIGHT : Natouuuune'
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Juillet 11th 2010, 15:34 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Juillet 12th 2010, 08:05 | |
| | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Juillet 20th 2010, 09:40 | |
| Comme il n'y a pas de nouvelles, je déplace le sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Août 13th 2010, 18:46 | |
| bonjour !!!! salut je suis super contente parce que bientôt mon ordi seras réparé et la bien j'ai trouvé un autre ordi pendent quelque temps donc me revoilà =) |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Août 14th 2010, 16:16 | |
| Je réponds à ton MP ici comme ça c'est plus simple ! Donc comme tu veux continuer ta fiche, je la déplace dans "présentations" et je te laisse la finir !! Bon retour parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Août 14th 2010, 16:58 | |
| merciii ^^ bon la je trouve que ma présenation et fini un truc a dire? |
|
| |
William Summers
COPYRIGHT : Merci Choupi =)
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Août 14th 2010, 18:25 | |
| Moi oui! Bienvenue Hanabi =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Août 15th 2010, 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Août 17th 2010, 15:33 | |
| Bon maintenant que j'ai finis ma présentation on peut me valider ou me dire des critique parce que la sa fait un baille que j'attend
(et oui c'est fait exprès le double-poste) |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Août 18th 2010, 14:30 | |
| Bah oui, y'a toujours un problème au niveau de l'avatar, mais comme nous on n'est pas des perroquets à répéter constamment la même chose, on s'amuse pas à passer tous les jours pour te le répéter. De même pour ton histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Août 19th 2010, 12:09 | |
| oui mais qu'est qui cloche pour l'histoire? |
|
| |
Edouard B. Dream
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Août 19th 2010, 12:10 | |
| Elliot t'as uniquement parlé de ton avatar, donc règle d'abord ce problème et tu verras après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Août 19th 2010, 17:08 | |
| pk et déja c'est quoi la dimmenssion? |
|
| |
Edouard B. Dream
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Août 19th 2010, 17:09 | |
| Pourquoi ? Bah parce qu'il te l'a demandé Et les dimensions sont 200*320 | |
|
| |
Narcisse Prude
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] Août 19th 2010, 20:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] | |
| |
|
| |
| Présentation de Hanabi Hyuuga [le retour] | |
|