|
| « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mioko Hoshi
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 30 MESSAGES : 193 DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] Juillet 9th 2010, 23:06 | |
| C'était une banale matinée , comme toutes les autres d'ailleurs. Sauf que pour une fois , Mioko avait décidé de se mettre sérieusement à ses devoirs de potions. Ce n'était pas une matière qu'elle détestait au contraire , c'est juste que Rogue , n'était pas vraiment le professeur dit "cool" et patient avec ses élèves. Elle le redoutait même , mais lui vouait un profond respect. Comme tout le temps , la brune prenait le temps de se coiffer correctement , de bien porter son uniforme sans plis , et surtout de prendre les bonnes affaires pour la journée. Quitter la tour de Gryffondor n'était pas chose facile pour la jeune fille , parce qu'honnêtement , le monde extérieur lui faisait un peu peur. Tous ses visages qui la regardaient , ça la rendait mal à l'aise. Certes , l'adolescente est timide , mais quand cette dernière connait bien les personnes avec qui elle parle , le courant passe très bien.
Le plus difficile , c'était sûrement de longer les couloirs afin de rejoindre la salle qui allait l'aider dans ses devoirs : La Bibliothèque de Poudlard. En fait , la Gryffondor n'aimait pas y aller , surtout le matin. Elle est constamment prise pour une cible par une bande de fille venant de Serpentard , qui s'amusent à lui cracher leur venin , en lui sortant des choses vraiment horribles. La phrase qui lui était restée en tête , concernait sa mère , qui était une moldu. " Sale traitre à ton sang , quand je pense que tu as quand même du sang de sorcier ! " En venir à insulter la famille de quelqu'un ? C'est vraiment triste et affligeant. C'est pour cela , que Mioko sprintait afin de rentrer le plus vite dans cette salle , et de se trouver un coin tranquille.
La porte de la bibliothèque franchit , elle se retrouva nez à nez avec cette association de fille , qui la méprisait au plus haut point.
" Tiens , v'là la traitre à son sang ! " Commença une fille. Puis toutes les autres suivirent le même chemin et continuèrent à lui dire des choses horribles. Mioko commençait à voir ses yeux s'embuer de larme , jusqu'à ce que ces pestes s'en aillent , la laissant seule , et toute cette tristesse dans le cœur. Elle soupira , puis promena son regard encore mouillée dans la salle , afin de voir si une place était libre. Ses yeux se posèrent alors sur une table , qui était visiblement occupée par un jeune homme. La jeune fille sentit rapidement que ses pommettes furent bientôt recouvertes d'un léger voile rose.
C'était ce mystérieux jeune homme qui lui faisait cet effet là ... ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] Juillet 10th 2010, 00:09 | |
| L’insomnie , elle était devenue le fléau , l’ennemie jurée de Luke . Elle ne cessait de le torturer , le tracassant jusque dans ses rêves . Las de passer la nuit allongé comme un abruti cherchant le sommeil qui ne viendrait jamais , le jeune homme avait décidé de sortit de bonne heure de son dortoir . Ses camarades de chambres se levaient à peine alors que le jeune garçon dévalait déjà les escaliers qui le mèneraient hors de la salle commune des verts et argents . Il croisa un groupe de jeune fille Serpentard , elle lui lancèrent des regards brûlants pourtant il n’en connaissait aucune ou juste de vue . Il ne leurs porta aucune attention . Lorsqu’il les dépassa il entendit les jeunes filles se moquer avec cruauté d’une Gryffondor . Cela ne choqua pas le jeune garçon le moins du monde . Il parcourait les couloirs avec détermination . Certains élèves le dévisageait , la fatigue le rendait encore plus inquiétant qu’il ne l’était déjà . Il avait le teint pâle , les cheveux en batailles et d’énorme cernes violacées s’étaient dessinées sous les grands yeux gris de Luke . Un sac à dos noir sur le dos il se rendait à la bibliothèque pour finir un devoir . Il poussa la lourde porte de la bibliothèque , cette dernière provoqua un grincement sonore qui attira au jeune homme les foudres de la vieille bibliothécaire . L’endroit semblait peu fréquenté cela n’étonna pas Luke , il était encore très tôt et la plupart des élèves préféraient profiter de leurs premier jour de week end en dormant un peu . Avant de trouver une place à une table un peu à l’écart , le jeune s’aventura dans la recherche d’un ouvrage concernant l’histoire de la magie . Il lui fallut vingt longues minutes avant que le jeune homme mette la main sur l’imposant volume . Il croisa de nouveaux le groupe de jeunes filles Serpentard toujours hilare , elles évoquaient encore la même élève de Gryffondor . Luke n’y prêta pas attention . Il se dirigea au fond de la bibliothèque et s’installa à une table . Il sortit son matérielle et commença à travailler . Son attention fut attiré par des échanges peu courtois , le groupe de jeunes filles vertes et argents insultait une jeune fille qui semblait fragile . Luke leva les yeux de son parchemin et observa la scène . Le groupe de pestes s’éloigna , elles étaient arrivées à ce qu’elles souhaitaient , les yeux de la jeune fille était baignés de larmes . Il baissa la tête et se remit au travail totalement indifférent à ce qu’il venait de se passer . Au bout de quelques minutes il leva de nouveau les yeux de son livre , il se sentait épié . La jeune fille se tenait toujours droite mais elle l’observait . Leurs regards se croisèrent , elle se sentit alors extrêmement mal à l’aise du moins c’est ce dont le jeune garçon eu l’impression . Il ne savait pas pourquoi mais il avait besoin d’un peu de compagnie . Il ferma son bouquin et se tourna vers la jeune fille .
« Tu cherches peut être un endroit où t’installer ? Si c’est le cas viens ici . »
Oui cela avait plutôt l’air d’un ordre qu’autre chose mais Luke en avait plus qu’assez d’être seul . |
| | | Mioko Hoshi
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 30 MESSAGES : 193 DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] Juillet 10th 2010, 00:28 | |
| - Citation :
- « Tu cherches peut être un endroit où
t’installer ? Si c’est le cas viens ici . » Voilà ce que ce jeune homme lui avait dit. Enfin , quelqu'un s'adressa à elle. C'était plutôt une bonne chose , Mioko allait pouvoir se faire ... Un "ami" ? Pourtant , il était de Serpentard. Et si , il voulait se moquer d'elle ? C'était une hypothèse à prévoir , cependant , ce garçon dégageait autre chose que de la méchanceté que certains élèves de Serpentards laissaient paraitre au premier regard. Non lui ... Il avait l'air plus calme que les autres. Peut être que c'était la fatigue qui s'exprimait sur son visage qui le rendait comme ça. Mioko s'approcha alors doucement de la table de ce dernier , d'un pas lent , et légèrement tremblotante. Au fur et à mesure que la Japonaise avançait , cette dernière rougissait à vue d'œil , et une sensation étrange l'envahit ; son cœur battait drôlement vite. Bien sur qu'elle restait sur ses gardes , mais l'aura que dégageait le brun la rendait un peu plus confiante à chaque centimètres foulés pour le rejoindre. Arrivée enfin à "destination" , la Gryffondor s'assit en face de cet étrange jeune homme , qui la rendait bizarre." Merci ... " Lança-t-elle , en tortillant nerveusement ses doigts. La brune continuait de le regarder fixement , comme ci enfin elle se sentait mieux d'être sortie de sa tour. Mais ... Quelles-étaient vraiment les intentions du Serpentard ?" Tu vas encore m'insulter de traitre à mon sang .. ? " Soupira la jeune étudiante en baissant légèrement la tête. Non , il ne semblait pas hostile , loin de là ... Mais alors pourquoi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] Juillet 10th 2010, 00:47 | |
| La jeune fille brune semblait hésitante . Elle semblait méfiante peut être avait elle peur qu’il la traite de la même façon que la bande de pestes . Luke n’avait pas envie de créer une polémique , il se sentait seul et la solitude commençait à lui peser . Il ne chercha même pas à savoir de quelle maison elle était issue . Il se foutait de son statut de sang et de ses convictions . Il avait seulement besoin de compagnie . Il n’était pas d’humeur à se moquer de qui que ce soit , la fatigue le tiraillait trop pour cela . D’ailleurs ses yeux le picotaient atrocement . Il lui sourit gentiment dans l’espoir de la rassurer un peu mais la jeune fille semblait de plus en plus mal à l’aise . Ses joues s’étaient teinté légèrement d’un rose soutenu . Luke ne prêta pas attention à cela . Pourtant l’attitude calme du jeune homme aurait pût la rassurer mais elle restait sur ses gardes . La jeune fille fit alors un mouvement presque imperceptible . Elle semblait avoir auché la tête en guise d’acquiescement . Elle s’avança d’un pas lent , presque réticent près de la table . Elle tira une chaise et se laissa tomber sur celle-ci . Elle avait l’air nerveuse . Luke ne la quittait pas des yeux . Il avait depuis toujours cette habitude parfois déconcertante de fixer ses interlocuteurs droit dans les yeux . Cela semblait troubler la jeune fille qui elle détourna immédiatement le regard de celui de Luke . Elle touchait nerveusement ses longs cheveux bruns . Luke n’était pas décidé à entamer la discussion . Elle semblait trouver la surface de la table très intéressante semblait il . Elle fit alors un mouvement brusque et releva la tête avant de remercier le jeune garçon .
« Pas besoin de me remercier » répondit Luke d’un ton calme
La jeune fille n’arborait plus cette attitude de timidité . Elle fixait désormais elle aussi d’un regard perçant le jeune homme . Mais Luke avait toujours cette impression étrange de la rendre mal à l’aise il ne savait expliquer pourquoi . Elle reprit la parole .
« Tu sais , j’ai été élevé par un couple de moldus donc les insultes du genre je m’en fiche royalement » dit il toujours sur le même ton calme et désinvolte .
Le vert et argent n’était en aucun cas hostile , il souhaitait juste parler . Cela paraissait surprenant mais le dialogue pouvait le tenir éveillé et il manquait cruellement de contact avec d’autres personnes . |
| | | Mioko Hoshi
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 30 MESSAGES : 193 DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] Juillet 10th 2010, 01:03 | |
| Il avait été élevé par un couple de moldus. Cela semblait incroyable pour Mioko , qui pensait que les Serpentards étaient le plus souvent issus de familles au Sang Pur. Dans les quelques secondes qui suivirent cette révélation , la brune esquissa un sourire radieux sur son visage , qui avait été trop longtemps caché par sa nervosité. Elle avait toujours son regard plongé dans celui du mystérieux individu , qui l'intriguait de plus en plus. Ses grands yeux de couleurs noisettes l'observaient encore et toujours , comme ci elle était perdu dans ceux du vert et argent. Après quelques minutes à le regarder , la Japonaise voulu entamer la discussion , souriante pour la première fois.
" Je m'appelle Mioko .. Mioko Hoshi et toi ? " Lui demanda-t-elle en posant son menton dans la paume de sa main , qui était sur-élevée grâce à la table qu'il y avait à sa disposition.
En une fraction de seconde , c'était une nouvelle fille qui venait de remplacer l'ancienne. Ce garçon lui était bénéfique rien qu'en ce moment. Pour tout avouer , il lui faisait de l'effet , peut être un peu , mais il lui en faisait quand même. Ça n'était peut être pas réciproque , mais elle s'en moquait éperdument. La Gryffondor voulait simplement rester avec lui , et le regarder pour oublier le reste , rien que pour avoir cette sensation d'exister vraiment. L'étudiante avait envie de crier au monde entier qu'elle était là , mais qui l'aurait entendu ? Sa propre conscience sûrement , où peut être ce garçon ?
" Tu as l'air fatigué .. Tu devrais te reposer un peu , et manger des fruits , c'est bon pour la santé et tu te sentiras mieux ... " Cette phrase devait être le premier conseil que Mioko donna à quelqu'un.
Qu'allait-il se passer par la suite ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] Juillet 10th 2010, 13:34 | |
| Luke était consterné , pourquoi avait il balancé à cette fille ce qu’il n’avait jamais avoué à personne ? Certes ses réels parents étaient de sangs purs mais il a été élevé toute son enfance par un couple de moldus . Il mit cela sur le compte de la fatigue mais c’était tellement étrange , jamais il n’avait laissé échapper des informations sur son passé et surtout sur son enfance . Il avait le besoin de se justifier il ne voulait pas laisser croire la Gryffondor qu’il était un sang de bourbe qui était arrivé à Serpentard par l’opération du saint esprit . La jeune sorcière semblait heureuse que Luke lui ai fait une telle révélation . Elle le gratifia d’un sourire radieux qui prouvait que sa nervosité avait totalement disparue . Elle fixait le jeune sorcier avec insistance , elle semblait s’être noyé dans ses grands yeux gris . Elle paraissait comme hypnotisée . Elle sortit de ses pensées et reprit la parole .
« Enchanté Mioko . Je m’appelle Luke Wellington . » dit il d’une voix calme en lui tendant une main amicale
Mioko n’avait plus rien à voir avec la jeune fille qui s’était fait fait enquiquiner par le groupe de pestes . Sa timidité maladive ne semblait plus la ronger . Elle était souriante et avait abandonné sa mine dépitée . Luke pensa qu’elle aussi devait souffrir de solitude , la conversation avait un effet bénéfique sur les deux sorciers . Peut être que Luke lui faisait un minimum d’effet ? Si c’était le cas , le jeune sorcier n’en profiterai pas il n’avait pas envie de faire le mal autour de lui pour une fois . La jeune fille s’inquiéta alors de l’état de santé de Luke . Cela le fit sourire , personne ne s’était préoccupé de son état de santé pas même lui .
« En effet j’ai un peu de mal à trouver le sommeil en ce moment . Mais ce n’est rien un peu de repos et ça ira mieux » dit il sur un ton calme .
Bien évidemment il savait que ce qu’il venait de dire était plus un mensonge visant à la rassurer plutôt que la vérité . Luke reprit la parole .
« Tu sais je n’avais jamais parlé de mon passé à qui que ce soit alors si tu pouvais garder pour toi ce que j’ai dis , je t’en serai très reconnaissant . Et je suppose que tu trouves ça étrange un Serpentard sang de bourbe ? En réalité j’ai été adopté par une famille de moldu mes vrais parents sont de sangs purs voilà tu sais tout »
Luke se trouva particulièrement idiot d’avoir déballer les trois quarts de sa vie à une inconnue et de cette façon mais il s’en fichait . Elle n’avait pas le choix elle devait se taire et elle semblait assez intelligente pour garder le silence . |
| | | Mioko Hoshi
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 30 MESSAGES : 193 DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] Juillet 10th 2010, 13:51 | |
| " Tu sais , il n'y a pas de Sang de Bourbe , ou de Sang Pur , ou de Sang Mêlé , nous sommes tous pareils. Alors , que tu sois l'un ou l'autre , cela n'est pas important. Ce qui est essentiel , c'est qu'on s'entende bien. Et tu ne m'ennuies pas en me racontant ta vie. Enchantée alors , Luke. "
Elle lui prit délicatement la main , en la serrant doucement , un sourire aux lèvres. Ce contact l'avait fait frissonner , ce qui ne la dérangea pas au contraire. Le sorcier lui faisait effectivement de l'effet. La manière dont la jeune fille le regardait , laissait transparaitre une légère attirance. Le côté interdit de ce jeu ? Il était Serpentard , c'était une Gryffondor. La Japonaise tenait encore la main du jeune homme , puis s'en rendit compte et la lâcha avec la plus grande douceur du monde.
" Reposes toi bien alors. Tu sembles en avoir besoin. "
Mioko regardait autour d'elle , et certains Serpentards la dévisageaient. C'était étrange , mais en présence de Luke , elle avait la sensation d'être en sécurité. Elle ne leur prêta aucune attention , et retourna à sa discussion avec le mystérieux sorcier.
" Ca m'étonne , qu'un garçon aussi gentil que toi soit un Serpentard ... Le Choixpeau a du se tromper quelque part. " Lança la Gryffondor en riant légèrement , le regard toujours plongé dans celui de son interlocuteur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] Juillet 15th 2010, 22:41 | |
| Mioko parlait beaucoup . Elle ne semblait plus être la jeune fille timide en quête de place pour travailler , elle paraissait apaisée , détendue , totalement à l'aise . Luke n'avait jamais provoqué cet effet sur qui que ce soit , habituellement il provoquait plutôt l'effet inverse surtout chez des élèves non Serpentard . Le fait que Mioko appréçie sa présence ne sembla cependant pas l'affecter , il la trouvait même assez sympathique . Peut être devenait il soudainement sociable ? Non cela était impossible , il avait toujours été très séléctif en matière de fréquentation , Mioko semblait répondre à ses critères bien qu'elle respirait la bonté et la générosité . Elle acheva enfin son monologue, il n'avait écouté qu'à moitié ce que la jeune fille disait mais il avait saisit le gros de la conversation .
" Je suis d'accord avec toi " , répondit il calmement . Il leva les yeux en direction de Mioko elle le regardait d'une étrange façon mais Luke mit cela sur le compte de la fatigue . Son cerveau avait considèrablement du mal à fonctionner .
La jeune fille fit alors un geste assez surprenant , elle saisit la main de Luke dans la sienne et la serra avec douceur . La jeune fille sembla être parcourue par un frisson , encore une fois Luke n'y pretta pas attention . Elle n'avait pas l'air d'être attirée par lui , son égo devait encore faire des siennes ! Mais a aucun moment Luke ne fit quoi que ce soit dans l'espoir de se libèrer de l'emprise de la jeune fille . Mioko ne semblait pas s'être rendue compte de son geste , elle retira toujours avec douceur sa main de celle de Luke . Le jeune sorcier lui sourit elle sembla alors quelques peu embarassée . Elle changea de sujet en abordant de nouveau l'état de santée de Luke , il n'avait vraiment pas l'habitude qu'on se soucit de lui ainsi , elle lui rapellait légèrement sa mère adoptive . Son regard se voila alors il baissa les yeux il savait qu'ils laissaient transparette la nostalgie .
" Ne t'inquiètes pas pour moi . Je ne suis pas du genre faible et fragile" , lui répondit il le sourire aux lèvres . Il se redressa sur sa chaise et bomba le torse pour lui prouver sa bonne forme . Il arracha ainsi un petit rire à la jeune fille
Le fait que les deux jeunes gens parlent normalement attirait les regards des curieux mais Luke s'en fichait il avait l'habitude d'être étrangement observé mais cela ne semblait pas être le cas de Mioko qui se tortillait nerveusement sur sa chaise . La jeune fille plongea son regard dans celui de Luke et prit une nouvelle fois la parole . Ses paroles firent sourire le jeune sorcier .
" Je ne pense pas que gentil soit le terme exact pour parler de moi . Je pense que tu ne me connais pas encore assez dit il calmement . Je ne suis pas foncièrement mauvais mais je ne suis pas quelqu'un de gentil . Du moins c'est ce que je pense ." |
| | | Mioko Hoshi
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 30 MESSAGES : 193 DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] Juillet 17th 2010, 14:23 | |
| Luke était un garçon fascinant pour la jeune fille. Il savait être très calme , ça l'étonnait , quelqu'un comme elle ? Sûrement. Toujours est-il , que ce dernier lui avait expliqué qu'il n'était pas si gentil que ça ... Après tout , nous avons tous une face caché. Ça ne vous ai jamais arrivé de vous énerver assez fort , puis de redevenir calme ? Certainement. Le Serpentard avait assuré à Mioko qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour lui. Mais comment ne pas se faire du soucis , pour quelqu'un qui ne semblait pas être en forme ? Il y a toujours quelque chose qui vous angoisse. La Japonaise lui sourit légèrement , mais elle savait très bien qu'il n'allait pas si bien que ça. Celle ci , engouffra doucement sa main dans sa poche , et en retira une boîte qu'elle posa sur la table.
" Tiens , manges. Ce sont des bonbons Japonais. " Dit-elle avec gentillesse. " Ça s'appelle des Sakuma's DROP. Y en a pas à Honeydukes ... C'est dommage ! C'est une confiserie fait à base de jus de fruit , ça donne de l'énergie. "
Elle en avait systématiquement sur elle. Mioko était très attachée à son pays d'origine , et cela se voyait. Parfois , la Gryffondor se mettait à parler japonais , pendant que son interlocuteur lui faisait comprendre qu'il ... Ne comprenait rien justement. Pourtant , en présence de Luke , la conversation allait bien et était assez fluide. Son cœur battait toujours autant , ses joues s'empourpraient aussi. Elle avait sûrement un faible pour lui ... Mais , elle ne dirait rien.
" T'es différent de ces autres garçons ... C'est bien de connaitre des gens comme toi. Au fond , tu es comme Drago , il faut vous découvrir pour savoir qui vous êtes vraiment. Certaines personnes ne le voient pas ... C'est parce que ces gens là , sont trop pressés , et ne veulent pas découvrir ce que les autres sont vraiment. C'est dommage de passer à côté de nouvelles connaissances ... Se faire des vrais amis est devenu quelque chose de difficile. "
Elle finit tranquillement son monologue , en affichant un sourire sincère à l'égard de Luke. Puis , l'expression qu'afficha son visage devint comme éternel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] Juillet 19th 2010, 23:11 | |
| Mon calme ne semblait pas déplaire à Mioko , elle avait l’air même fascinée mais par quoi ? Cela m’échappait totalement . Mais c’était un fait elle ne me connaissait pas , comment aurait elle put me trouver si sympathique si ça avait été le cas . Je n’étais pas gentil cela était indéniable . Je jubilais à la moindre souffrance d’un de mes ennemis , j’aimais utiliser la faiblesse de gens contre eux , j’excellais en matière de manipulation . De plus quelqu’un de « gentil » n’est surement pas sur le point de rejoindre le Seigneur des Ténèbres . Non je ne correspondais pas vraiment au terme « gentil » . La naïveté de Mioko me faisait sourire , elle avait l’air si fragile que ca en était presque attendrissant je dis bien presque car je n’étais pas le genre de type à s’attendrir facilement croyez moi . La jeune sorcière s’inquiétait d’une telle façon de mon état de santé que je ne put m’empêcher d’être amusé lorsqu’elle me proposa un de ses bonbons japonais . « Au jus d’orange ? Vraiment ? Etonnant ! Dis je avant de mettre l’une des pastille colorée dans ma bouche . Ce fut la chose la plus étonnante qu’il me fut donné de manger . J’eu l’étrange impression de boire un verre de jus d’orange frais alors que je mastiquais une pastille orange de Sakuma’s drop comme je l’aurai fait avec un vulgaire chewing gum . « En effet c’est vraiment dommage » répondis je en souriant le plus « gentiment » possible à Mioko . Cette fille était étrange , elle avait un effet bizarre sur moi . Sa présence m’apaisait , elle était la première personne à produire un tel effet sur moi . Nous étions tellement différents et pourtant sa compagnie me détendait étrangement . « Différent ? Là je suis plus d’accord . Je suis unique c’est certain . Tu sais tu as énormément de chance de pouvoir me parler! » Plaisantais je . « Plus sérieusement je ne pense pas être entièrement mauvais mais je suis loin d’être quelqu’un de fréquentable . Demande à tes comparses de Gryffondor ce qu’il pense de Luke Wellington et de Drago Malefoy tu verras qu’ils ont rapidement apprit à nous connaitre . » Je n’étais pas naif , Mioko était forcée de connaitre quelque peu ma réputation si peu glorieuse . Après tout j’avais brisé le cœur de plusieurs Gryffondor , je m’étais battu en duel avec bon nombre d’entre eux . Bref je n’étais pas le genre de type recommandable . Mais Mioko ne semblait pas consciente de cela ou peut être refusait elle d’y croire ! |
| | | Mioko Hoshi
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 30 MESSAGES : 193 DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] Juillet 20th 2010, 08:38 | |
| "C'est vrai que dans la salle commune ... J'entends des choses sur des Serpentards ... Je ne m'y attarde pas , parce que je n'aime pas cataloguer les gens. Ils se font une opinion , en écoutant les ragots des autres .. Tu sais , ma meilleure amie vient de Serpentard ! Je trouve que leur préjugés devraient être murement réfléchis .. A vrai dire , plusieurs Gryffondors se disent des choses , notamment sur Drago , et toi parfois ... Et puis , on est tous méchants tu sais. " Dit-elle , en riant légèrement. " Ça aura l'air enfantin pour toi mais bon ... En première année , un Serpentard m'avait dit que ma mère se ferait tuer par Voldemort , parce que c'est une Sang de Bourbe .. Le coup est parti tout seul. Je lui ai saisis le bras et je lui ai cassé ... "
Elle rougit de honte d'un coup , mais au Japon , les parents sont considérés comme des "Demi-Dieux." Alors insulter sa mère était intolérable. C'était la première fois qu'elle parlait de cet accident à quelqu'un. Même Lagonia , sa meilleure amie , n'avait jamais entendu parler de cet incident. C'était bizarre de se confier au jeune homme. Luke voulait essayé de mettre en garde la jeune fille , mais en fait , elle ne voulait pas croire qu'il était quelqu'un de "mal" et de "dangereux." Justement , c'est ça qui intrigua la jeune fille.
" Dis ... Euh .. Tu m'avais assuré que tu allais bien ... Mais .. Ça te dit du yoga ? Ça détend bien les muscles et les nerfs ! Quand mon père se sent pas très bien , il en fait , et ça repart tout seul. " Proposa la jeune Japonaise , en riant comme une enfant. " Si tu le veux bien sur. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] Août 1st 2010, 16:05 | |
| Je n’étais pas idiot , je savais très bien comment les autres élèves notamment les gryffondor me décrivaient . Ce qu’ils ne savaient pas c’est que je m’en contre fichais . J’avais depuis toujours l’habitude de ne jamais prêter attention aux autres et je ne m’en portais pas plus mal . Au diable la compassion , j’étais ce que j’étais et personne ne pourrait jamais prétendre être capable de me changer . J’étais cataloguer dans le camps des « méchants » et cela n’avait pas que des désavantages . Cette notoriété quelque peu faussée de moi me rendait plus « impressionnant » . Je ne put retenir un sourire lorsque Mioko évoqua Drago . Certes il n’était pas si effrayant que ça mais il n’avait jamais été connu non plus pour ses actes de bontés . « Je m’en doutais , moi-même j’ai déjà entendu ce que les autres avaient à dire sur mon compte . Et … étrangement j’ai trouvé ça très drôle . Puisque tu n’as pas l’air de prêter attentions aux ragots et autres potins , vas y décrit moi à ta façon je t’écoute » J’avais lancé cette idée sur un ton de défi . Mioko allait elle le relever ? J’étais curieux d’entendre ce qu’elle pensait de moi . « On est tous méchant tu sais » Là encore un rictus étira ma bouche . Je partageais l’idée de Mioko . Mais je pensais qu’elle n’avait pas prit en compte le degré de méchanceté . Nous cachons tous une part d’obscurité au fond de nous , mais j’avais apprit au fil des années qu’elle se manifestait plus violemment chez certaines personnes que chez d’autres . Mes pensées furent chassées par une anecdote de Mioko . Je ne put m’empêcher de rire . Je ne l’imaginais tellement pas en briseuse de bras . Je ne compris pas immédiatement pourquoi elle se mit subitement à rougir . Mais je me souvins que j’étais face à une jeune fille tourmentée par sa timidité maladive . Je lui souris histoire de la rassurer ce qui fit effet comme je l’avais espéré . Mioko semblait avoir gardé cette petite histoire pour elle , peut être se sentait elle bête d’avoir laisser échapper cela devant moi ? J’en doutais , mais je ne savais expliquer pourquoi ses joues s’étaient tout à coup empourprées . La situation était tellement étrange . Je mettais en garde quelqu’un contre moi-même . Je pensa alors que je devais être totalement fou . Mioko reprit la parole d’une voix tremblante et timide . Elle me proposa de faire du yoga pour me détendre un peu . L’idée me fit sourire . C’était généreux de sa part . Mais j’avais du mal à copiner avec une jeune fille dont je serai capable de tuer sa sang de bourbe de mère . Elle ne connaissait pas mes plus sombres aspirations et cela était mieux ainsi . Mon visage était désormais tout sauf souriant .
« C’est très gentil à toi mais je ne pense pas qu’une séance de yoga suffise à me détendre et à me faire retrouver le sommeil . Je suis tourmenté par bien de sombres choses qui ne peuvent être vaincues que par moi-même . Tu comprends ? » dis je d’un air réticent |
| | | Mioko Hoshi
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 30 MESSAGES : 193 DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] Août 7th 2010, 00:31 | |
| [ Désolée du retard également. >< ]
" Eh bien ... Te décrire ? Hn .. Déjà , tu es quelqu'un de plutôt intrigant. Je dirais même voir mystérieux ... Pourtant , tu n'es pas quelqu'un d'hostile. J'aime ta façon de parler , et le sourire que tu affiches quand tu t'exprimes. Ça me met en confiance , et je me sens mieux. Et tes yeux .. Enfin je .. Ton regard me transplante à chaque fois que je le croise , c'est une sensation vraiment étrange ... Mais au début j'avais peur quand je suis rentrée dans la salle , et en un instant tu m'as changé , je ne sais pas comment te dire à quel point être à tes côtés m'ait bénéfique. Je pourrais passer des heures à te parler , rien n'y personne ne pourra y faire quelque chose. Et si quelqu'un venait à te faire du mal , je serais là pour toi. "
Là , à cet instant , Mioko s'était elle même livrée à Luke. Ce qu'elle ressentait , c'était plus que ce qu'elle n'avait jamais imaginé. Être proche de quelqu'un , c'est se donner une force , qui nous prouve qu'on peut tout surmonter. Ce n'est que quelque minutes après cet aveux , que la jeune fille se rendit compte que ces sentiments étaient maintenant à découvert. La jeune fille regarda alors le Serpentard dans les yeux , ne savant pas quoi faire , voulant rectifier ce qu'elle venait de dire ... Ce dont elle avait le plus peur , c'est qu'il penserait que celle ci n'était qu'une de ces innombrables groupies. Mais en fait , pas du tout. Depuis sa première année , elle n'était plus jamais retombée amoureuse de qui que ce soit.
" ... Je .. N-Nan je voulais pas .. Dire ça ... "
Puis , le jeune homme reprit la parole et lui dit alors qu'il fallait mieux qu'il combatte ses troubles lui même ...
" Je comprends tout à fait .. Parfois , nous sommes la meilleure des armes. "
Elle finit sa phrase pour lui répondre , puis resta glacée , le regard toujours plongé dans celui de Luke. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] | |
| |
| | | | « Nous ne sommes riches que de nos amis. » [Fe] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |