___ le commencement ___
ou il était une fois
Ce fut lors d'une mission à Paris que naquit la petite Aena. En effet, depuis un mois Kaley c'était installée dans un hôtel miteux. Depuis un an elle traquait un mangemort au quatre coins du monde (surement quelqu'un d'important). Il partait dans un pays puis revenait à Londres (sûrement pour faire son rapport). Là il était à Paris, et Kaley l'avait suivit dans la ville des lumières le ventre rond. Cela faisait 5 mois qu'elle n'était pas rentrée chez elle, qu'elle n'avait pas vu Antoine son époux et ses deux enfants Maxime, qui avait 6 ans et Sophie, qui en avait 2. Mais cela ne la gênait qu'à moitié car elle allait le coincer la semaine suivante. Elle savait enfin où le trouvé. Le 11 septembre, il serait fait comme un rat...
Mais ce jour là, c'est Kaley qui se retrouvait prise au piège dans un hôpital. Elle était dans une chambre, pris de douleur. Ce moment pénible était déjà arrivé deux fois, pour Maxime et Sophie. Vous vous en doutez, c'est en ce jour bénit (ou maudit selon les points de vu) que la dernière IMOEN vu le jour. La mère haït ce jour et sa petite dernière. Heureusement pour Aena, son père était tellement ravi que cet ange soit né qu'il réussit à se créer un trou dans son emplois du temps de ministre et il se rendit à Paris le lendemain de l'accouchement.
___ trois ans plus tard ___
ou la découverte des dons de Nana
Ce jour là Nana était seule avec la pire nounou du monde dans sa grande maison. Où étaient les autres ? Et bien, Kaley était repartit à la recherche de la promotion (ou d'un Mangemort) elle était donc à Rome, Antoine avait une réunion au siège de sa société (à Rome), Maxime était chez son meilleur ami et Sophie chez son amoureux. Donc Il n'y avait que la petite Aena et l'affreuse Georgette (une moldue, en plus) dans la maison. Tout arriva alors que Georgette (alias Yoyo) repassait les chemises d'Antoine dans le salon tout en téléphonant à sa meilleure amie et que l'enfant était gentiment installé dans son petit bac. Elle jouait avec une poupée sauf qu'Aena en avait marre de cette fichu poupée mais elle ne savait pas encore bien parlé, alors comment pouvait-elle s'exprimé ?
Son cerveau tournait à plein régime pour trouver une idée. Mais elle n'en avait malheureusement pas quand tout d'un coup la tête de la barbie vola pour aller s'écrabouillé contre la vitre. Aena ne fut pas beaucoup surprise, elle rigola même. Elle avait déjà vu ses parents faire des choses que les moldus qualifieraient « d'étrange ». Yoyo par contre n'en cru pas ses yeux. Comment une jeune fille de 3 ans pouvait-elle décrocher la tête d'une barbie et la lancer si loin ?
Mais voulait-elle vraiment la réponse ? Non, moi je ne crois pas. Elle fit donc comme si de rien était et comme toute les bonnes nounou, elle gronda Aena. Mais la petite n'aimait pas être grondé et la moldue s'en rendit compte en voyant les cheveux blonds de la petite fille devenir rouge vif. Croyant être devenue malade, la gardienne partie en courant, laissant la petite sans défense dans la grande maison.
___ à cinq ans ___
seule et sans défense
Un autre jour sombre, celui-là. Ce fut même le jour le plus traumatisant pour la petite fille. Cette journée commença normalement, Kaley et Antoine partirent au travail, Maxime avait déjà entamer sa première année à Poudlard en temps que Pouffsoufle et les deux jeunes soeurs restaient dans la grande maison avec leur nouvelle nounou : Carrie. Comme toutes les autres Carrie fut subjuguer par le charme de Sophie, l'enfant parfaite.
Pauvre Carrie. Le charme de Sophie fut sa perte car prenant la poudre de cheminette Aena réussit à fuguer. Elle avait dit « Chemin de Traverse », or elle connaissait cet endroit pour y être déjà aller avec son père. Non, là elle était dans un magasin plutôt étrange. Alors en se faisant toute petite, elle sortit de l'étrange boutique. Elle arriva dans une rue sordide, une allée sombre et pas du tout accueillante. Une silhouette encore plus sombre que l'allée s'avança vers la petite. Aena, encore innocente cru que l'inconnu était une personne cherchant à l'aider. C'est pourquoi elle fut déçus quand elle se retrouva dans une ruelle encore plus sombre et déserte seule avec cet inconnu.
___ NOIR ___
On l'a retrouva 2 jours plus tard dans cette même ruelle mais cette fois c'était un visage amicale, celui de son papa bien aimé. Aena était devenue muette, elle était en état de choc, mais vu ce qui c'était passé, c'était normal. On ne parla plus de ses 3 jours ci chez les IMOEN mais ce sont pourtant eux qui forgea le caractère de la jeune fille : sombre. Mais aussi son ambition, l'ambition de devenir la meilleure assassin que le monde magique n'est jamais connu, elle allait tuer ce fumier !
___ six ans après ___
ou poudlard et choipeaux magique
Aena avait reçu avec fierté la lettre de la plus grande école de magie, Poudlard. Elle allait enfin savoir de quoi parlait Maxime & Sophie avec tant d'excitation. Alors qu'elle arrivait près du célèbre choipeaux Aena avait le traque. Allait-elle allé à Pouffsoufle comme son frère, à Serdaigle comme sa soeur, à Gyffondor comme sa mère ou à Serpentard comme son père ?
En fouillant dans sa tête l'entité magique vit de la curiosité, de la fourberie, de la malice et surtout la grande ambition de devenir comme son père (ou presque). Il y vit aussi de l'intelligence et de la logique, une grande maladresse pour tout le courage qu'elle avait. C'est donc avec hésitation qu'il dit : «
SERPENTARD ». Aena se dirigea donc vers sa nouvelle table. [je peux pas faire la suite sans savoir sa maison, donc je mets fini mais je peux continuer l'histoire]