Rencontre au coeur de l'action [Fe]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre au coeur de l'action [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Guevera

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jason Guevera

Masculin AGE : 34
MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

COPYRIGHT : Bazzart

Rencontre au coeur de l'action [Fe] Empty
MessageSujet: Rencontre au coeur de l'action [Fe]   Rencontre au coeur de l'action [Fe] Icon_minitimeJuillet 11th 2010, 18:56

    Ils étaient là, à quelques mètres de lui. Il y avait aucun moyen de les reconnaître, et pourtant Jason savait qu'ils en faisaient partit. Il les avait déjà vue auparavant. On était fin août, à quelques jours de la rentrée scolaire, et le jeune homme avait passé son été à les observer. Il avait vagabonder dans tout l'Angleterre, et il en avait rencontré un grand nombre. Ils augmentaient de jour en jour depuis la récente nouvelle qui avait frappée le monde de la magie : "Lord Voldemort, le plus grand Mage Noir de tous les temps était de retour !"

    Il ne se passait pas une journée sans que la Gazette avait en Une le mot "Mangemort". "Des Mangemorts ont attaqués un magasin de Pré au Lard", "Arrestation multiple de Mangemorts reconnus", "Kidnapping de diverses personnes : un coup des Mangemorts ?". Le Seigneur des Ténèbres était de retour et le monde de la Magie craignait à nouveau de se trouver face à face avec lui. Tout le monde savait très bien qu'il était le plus fort, qu'il n'avait aucune pitié, et que les sorciers signifiaient rien pour lui s'ils ne portaient pas sa marque sur l'avant bras. A cette idée, Jason avait passé sa main sur son avant bras recouvert par la manche de sa veste en cuir.

    Le barman venait de déposer une bièrraubeure sur la table où se trouvait Jason. Ce dernier avait glissé une pièce dans la main du barman pour payer sa consommation. Il avait porté son verre à ses lèvres pour boire une gorgée. Cela faisait deux jours qu'il avait très peu mangé et qu'il s'était contenté d'un tout petit peu d'eau. Il avait suivi ces trois sorciers jusqu'ici et il ne comptait pas les perdre de vue. Ce que désirait Jason avant tout, c'était de pouvoir les approcher. De pouvoir leur parler. L'opportunité d'obtenir ce qu'il voulait d'eux. Mais cela n'était pas évident, car la plupart des personnes voulant les approcher se retrouvaient le corps étalé, à proximité d'un magasin ou un autre lieu fréquenté, ce qui effrayait les passants. Et il voulait pas prendre le risque de se faire tuer.

    Quelqu'un venait d'attirer son attention à quelques tables plus loin. Depuis le temps qu'il passait à observer les gens, il avait fini par remarquer quand on l'observait ou quand on observait d'autres personnes. Et cette jeune femme semblait porter son attention sur les même personnes que Jason. Etait elle aussi des leurs ? Avait elle les même ambitions que lui ? Dans les deux cas, il ne pouvait pas perdre cette occasion de les approcher, et il ne pouvait pas se permettre de les laisser filer sans avoir eu le temps de leur parler. Il lui fallait trouver une solution et vite, car cette jeune femme prendrait sans doute les devants sur lui.

    "Barman ?"

    Jason s'était adressé au barman qui était à proximité de lui. Il lui avait demandé discrètement d'apporter un verre à la jeune femme qui était à quelques table plus loin. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que ce dernier remarque qu'il n'avait pas l'âge de se trouver ici.

    ///"Hé ! Attend ! Je t'ai déjà vue traîner avec des jeunes de Poudlard non ? Tu as la majorité ?"

    Jason avait remarqué que les Mangemorts avaient portés son attention sur lui comme la plupart des personnes présentes dans la pièce. Il savait très bien que si le barman venait à appeler les Aurors parce qu'il était entré dans cette taverne sans avoir la majorité, ça ferait fuir les Mangemorts, et qu'il les perdrait de vue. Il ne pouvait pas se permettre cela. Il devait quitter la taverne sans se faire d'avantage remarquer.

    "Désolé. Je vais sortir."

    ///"Sortir ? Tu plaisantes mon petit ! Des sales gamins comme toi j'en vois tous les jours. Tu vas sortir d'ici pour aller dans une autre Taverne ! Je vais t'apprendre moi à respecter la loi ! MARTHA" cria t'il à sa femme derrière le comptoir.

    ///"Monte à l'étage, il y a des Aurors dans la chambre au 1er. Fait les descendre qu'ils donnent une bonne leçon à ce sale gamin !"

    Ca il en était pas question. Et comme Jason l'avait prévu, à peine le barman avait évoqué la présence d'Auror que les trois Mangemorts s'étaient levés pour quitter les lieux. Jason s'était également levé, et il voulait filer, mais le barman l'avait retenu par le bras, serrant bien fort son avant bras, ce qui laissa échapper à Jason un cri. Le barman avait ouvert grand les yeux en sentant quelque chose sous la veste en cuir du jeune homme.

    ///"TU ES L'UN DES LEURS ??? MARTHA !!! Appelle les Aurors !! Appelle les !"

    Jason sortit sa baguette de son autre main libre, et il la pointa sur le barman sans que personne puisse réagir autour.

    "Laissez moi !!! Lâchez moi ou je vous tue !!!" avait il crié. Ce dernier, sans doute trop lâche c'était exécuté et Jason avait pris la fuite. Il n'était pas un Mangemort. Il avait peut être bien quelque chose à cet avant bras, mais c'était pas la Marque du Seigneur des Ténèbres. Il devait fuir avant qu'on l'accuse de quoi que ce soit. Il déambulait dans les ruelles à la recherche d'une issue. Les Aurors avaient surement pas eu le temps de le rattraper, mais il avait l'impression de sentir quelqu'un à proximité. Des bruits de pas. Mais pas assez nombreux pour que ce soit un groupe d'Aurors. Il courrait toujours, mais les pas étaient bien présent et ne le quittaient pas. Il fallait qu'il sache. Il fallait qu'il s'arrête de courrir et qu'il fasse face à la personne qui le suivait. Il avait toujours sa baguette en main, et il avait tourné dans une ruelle, juste avant de se cacher derrière une poubelle. Son coeur battait à vive allure, et il n'avait pas le courage de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Elisabeth Smith

Féminin MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Color's girl

COPYRIGHT : Vava de moi, sign obsession

Rencontre au coeur de l'action [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'action [Fe]   Rencontre au coeur de l'action [Fe] Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 09:53

    Elisabeth se mit à bailler à s'en décrocher la mâchoire. Si elle aimait son métier, parfois les missions qu'on lui donnait n'étaient pas vraiment excitante. Lui donnant l'excuse qu'elle était encore jeune, qu'elle était novice, et qu'il ne fallait pas la mettre en danger inutilement, elle passait surtout ses journées à faire des filatures. Débusquer des réseaux, mais surtout ne pas agir seule... Ce n'était pas vraiment intéressant, c'était même plutôt ennuyant. Elle avait repéré un groupe de mangemort, elle en était persuadée. Alors elle les suivait depuis plus d'une heure déjà, ce qui l'avait amené à se trouver ici, au Chaudron Baveur. Mais rien à signaler, ils étaient juste en train de prendre un verre et de discuter. Ils ne faisaient même pas de messes basses...
    Alors que faire lorsqu'on s'ennuie, qu'on doit suivre des personnes et que l'on est dans un bar? eh bien commandé un verre nous aussi cela va de soit! Et c'est ce que fit la jeune femme. Elle fit signe au barman, qui vint immédiatement prendre sa commande. Une bière au beurre, rien de plus, elle était en plein travail tout de même.

    Souvent, elle avait rêvé que lors de l'une de ses missions, il y ait un peu de piquant, un peu de danger, pour qu'elle puisse agir en urgence et montrer à tous qu'elle en était capable. Car si l'excuse de son âge revenait souvent, Lily savait pertinemment que son chef avait juste peur qu'elle mette la pagaille, avec son don naturelle pour s'attirer des ennuis, tout cela à cause de sa maladresse légendaire. Pourtant elle faisait des efforts, et cela l'attristait de voir qu'on ne lui faisait pas confiance. Si on lui laissait sa chance, elle ne les décevrait pas. Et puis elle provoquait des catastrophes le plus souvent lorsqu'elle n'était pas en mission! alors il n'y avait pas de quoi fouetter un chat...

    Mais la jeune femme ne se doutait pas à ce moment là que peut être cette mission là allait prendre une autre tournure. Elle avait fait en sorte de ne pas se faire remarquer, toujours habillée simplement, elle restait sobre, restait calme. Elle ne devait pas se faire repérer... Ses cheveux blonds, longs retombaient sur ses épaules, et on voyait à peine le reste de son visage. Tout cela était fait exprès. Rien ni personne ne devait la soupçonner. Mais voilà que sur une table à côté, il y avait de l'agitation. Le barman était en train de discuter avec un jeune homme, elle n'avait pas vraiment comprit ce qui se disait, mais quoi qu'il en soit, quelques secondes plus tard, il demandait à sa femme d'aller chercher des Aurors. A ce mot, Elisabeth faillit se lever pour accourir, mais elle se rappela qu'elle était en mission et stoppa son geste à temps, sans pouvoir éviter de donner un coup de pied dans la table, ce qui lui arracha un petit juron. Mais rien a signaler, on ne l'avait pas remarqué, tous y comprit les mangemorts présumés avait leur attention sur la table voisine.

    Que diable ce jeune homme avait il fait? Elisabeth regardait la scène avec des yeux ébahis, quand tout d'un coup tout s'accéléra. Le barman était sérieux, il insistait auprès de sa femme, qui exécutant l'ordre de son mari courut à l'étage. Cela eut pour effet de faire fuir certains clients du pub, y comprit ceux que la jeune Auror filait.
    *Et merde! *
    Elisabeth ne savait plus que faire, se lever et se mettre à la poursuite de ses mangemorts, ou alors attendre de voir ce qui se passait ici? Non peu importe, sa mission était plus importante que n'importe quelle autre chose. Elle se leva donc, prête à se mettre à la poursuite des fuyards, quand le barman cria une chose qui lui donna une décharge électrique...

    Ce jeune homme était un mangemort lui aussi? Mais avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, le jeune homme sortit également sa baguette, menaçant le pauvre homme qui finit par le lâcher. Et le jeune homme à la veste de cuir s'enfuit.
    Cette fois la jeune femme ne réfléchit pas, elle se mit à sa poursuite. Elle était agile, elle n'avait pas de mal à le suivre, mais de rue en ruelle, elle s'aperçut qu'il avait comprit qu'il était suivit. Au détour d'une ruelle, elle ne l'aperçut plus. Mais ou était il passé?
    Regardant autour d'elle, elle repéra des poubelles, et une petite tête qui dépassait. Les hommes n'était décidément pas très doué à cache cache...
    Elle s'approcha.

    "Sortez de la immédiatement ou je vous fais exploser! "


    La jeune Auror accompagna le geste à la parole, elle attrapa sa baguette et la pointa sur les poubelles.

    "Je ne vous veux pas de mal, mais sortez de votre cachette avec vos mains bien en vue... Qu'est ce que vous faisiez dans ce pub? et qu'est ce que... "

    *Mince j'ai oublié de payer en partant... han... *
    Un silence se fit un moment dans la ruelle déserte, avant que la jeune femme reprenne contenance, pourquoi fallait il toujours qu'elle pense à des choses aussi futiles dans des moments pareilles? Elle secoua la tête et reprit calmement.

    "Qui êtes vous!?"

    C'était la première fois qu'elle agissait seule, et d'elle même, elle ne savait pas vraiment ce qu'il fallait dire dans ces moments là, en tout cas elle savait comment agir. Si le forcené ne sortait pas de là, elle n'aurait pas le choix, elle devrait agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/elisabeth-smith-fini--t1150.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/elisabeth-smith-relations-t1206.htm
Jason Guevera

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jason Guevera

Masculin AGE : 34
MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

COPYRIGHT : Bazzart

Rencontre au coeur de l'action [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'action [Fe]   Rencontre au coeur de l'action [Fe] Icon_minitimeJuillet 20th 2010, 09:57

    La ruelle était déserte en dehors de la présence de cette jeune femme et de Jason. Il ne savait pas trop comment agir, car il n'avait pas prévu que ça se passerait ainsi. Il aurait dû entrer en contact avec les Mangemorts, avoir ce qu'il voulait, et ensuite il serait retourné à se occupations. Mais au lieu de cela, elle était arrivée. A entendre la voix, il s'agissait d'une jeune femme. Il aurait pu penser que c'était une Mangemorte, surtout si l'un des trois présent dans le bar c'était apperçu qu'il les suivait, mais pourquoi auraient t'ils fait appel à une Mangemorte, plutôt que d'y aller eux même ? Ca aurait été stupide. La seule explication qui lui restait, était qu'il s'agissait d'un Auror. Une Aurore pour être plus précis.

    Quelles étaient ses chances ? Il pouvait se lever et pointer sa baguette vers la jeune femme. Il aurait une chance sur deux qu'elle le laisse filer. Mais ça laissait courir la possibilité qu'elle l'arrête ou le tue, et il en avait pas vraiment envie. Il aurait pu transplaner s'il avait son permi et s'il savait le faire, mais se retrouver dans un endroit en milles morceaux, ça l'intéressait peu. Il lui restait qu'une solution, se lever, dire qu'il avait pris peur dans le bar, et qu'il avait fuit. En jouant à la victime, il s'assurait de ne pas finir à Azkaban ou sous terre.

    Jason s'était redressé de derrière sa poubelle, sa veste en cuir couverture de détritus, car dans sa précipitation, il avait légèrement bousculé le couvercle de la poubelle, faisant tomber sur lui des choses peu agréables. Il passa une main sur sa veste, tout en douceur, pour retirer les moisisures. La jeune femme était bien présente devant lui, sa baguette tendue contre lui. Il aurait pas le temps de sortir la sienne, et après tout, face à une Aurore, que pouvait il bien faire ? Et s'il... Non ? Il peut ? Et pourquoi ne pas essayer ? Ca pourrait peut être marcher l'idée qu'il avait en tête. Il venait d'afficher un léger sourire, tout en remettant correctement sa veste et en avancant d'un pas vers la jeune femme avec un air aguicheur.

    "Je pensais pas que ça marcherait. Mais tant mieux." avait il dit avant d'enchaîner avec un "Salut toi !". Ca faisait très Joey dans "Friends".

    "Je vous avez vue monter à l'étage, et je savais que vous êtiez une Aurore, mais étant très... Timide... Je ne savais pas comment vous inviter à boire un verre. Alors je me suis dit qu'en vous faisant me courrir après, ça serait peut être un moyen simple et rapide pour vous inviter à boire une bierraubeure en ma compagnie. Ca vous tente ?"

    Faire croire qu'il avait fait tout ça pour attirer son attention était peut être rusé mais peu crédible. Comment expliquer les dires de l'aubergiste au sujet de son avant bras ? Et surtout : comment expliquer que la jeune femme, chose que Jason ne savait pas, était dans la salle et non à l'étage ? Il ne pouvait pas l'avoir suivi, donc comment allait il pouvoir lui faire gobber ça ? D'ailleurs il avait remarqué au regarde de la belle que ça ne marchait pas vraiment comme il l'espérait.

    "Bon d'accord. L'aubergiste a harcelé mon petit frère la semaine dernière, et je voulais lui faire une scène pour faire fuir sa clientèle. C'est quand même pas un crime, si ? Et vous allez pas m'arrêter pour ça ? Vous avez surement vous aussi déjà quitté une taverne sans payer non ? S'il veut son argent, je peux le lui donner."

    Peut être que cette fois ci, l'excuse bidon serait plus crédible que la précédente. Mais allait elle le croire ?

    "Je m'appelle Max. Max Donald. Et vous ?"

    Sait on jamais, si elle venait à le laisser partir, mieux valait qu'elle ne connaisse pas son véritable nom. Et puis après tout, Max ça lui allait bien non ? Rencontre au coeur de l'action [Fe] 48318

    "Bon, vous me laissez partir ? Il y a ma soeur qui m'attend. Elle n'a que moi, et elle est seule à la Maison. Il faut que j'aille m'occuper d'elle."

    Elle n'avait que lui ? Et son frère ? Il avait bien parlé d'un frère non ?

    "Enfin moi et mon frère. Celui que l'aubergiste a frappé. Enfin harcelé. Bref, vous me laissez filer ou pas ?"

    Ben oui, quoi ? Elle allait tout de même pas l'arrêter. Il avait rien fait de mal. Et puis elle avait pas l'air méchante. Plutôt sexy, mais pas méchante. D'ailleurs oui, elle avait l'air sexy. De très beaux yeux. Et puis de beaux cheveux. Et elle était terriblement sexy avec cette baguette en main. Elle devait avoir quel âge ? 22 ? 23 ? 25 ans grand maximum ? Pas 30 ! affraid Non, elle devait pas être loin de son âge. Et lui il en faisait bien 22 aussi, non ? Et s'il lui faisait croire qu'il était Auror en mission ? Non non ! Ca en était fini avec les inventions. Il fallait qu'il se sorte de cette situation avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre au coeur de l'action [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coeur de l'action [Fe]   Rencontre au coeur de l'action [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au coeur de l'action [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Un RP où y'a de l'action! >
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» l'attaque du coeur
» La règle du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: